J'ai 27 ans et je vis à Paris, en France. Dans la vie, je suis photographe et je m'en sors bien. Sinon, grâce au hasard de la vie, je suis célibataire et ça ne me dérange pas.
Lina voyage à travers le monde pour des shootings photos de petites célébrités, donc vous pouvez la croiser un peu partout. Elle est employée par une boîte qui la paie bien, elle a une vie plutôt tranquille. Elle n'a pas encore eu de relation amoureuse sérieuse avec quelqu'un, mais elle est tranquille là-dessus et se dit qu'elle a bien le temps.
Meghan Ory :copyright: avatar édité par moi ; photographe inconnu
Lina a vécu aux USA jusqu'à ses 19 ans, sa famille étant d'origine française, elle a voulu y vivre dès que possible. Elle a fait des études de photographie, et à peine sortie de l'école elle a été embauchée dans une grande boîte parisienne.
C'est une fille joyeuse et tranquille. Elle capte vite quand quelque chose ne va pas dans une situation. Elle est assez attentive aux autres. Elle aime regarder des séries sur Netflix, et photographier l'eau en mouvement.
Lina aime le bacon et les épinards à la crème. Elle raffole des petits fours surgelés qu'on trouve chez Picard.
Elle n'a pas vraiment de personnalité marquante. C'est une fille simple, gentille, jolie, douée dans son métier. Elle n'est pas transparente non plus mais ne marque pas forcément les gens qu'elle rencontre ; sans pour autant qu'elle soit fade ou autre. Elle n'a jamais vraiment réussi à se lier d'amitié avec des gens après sa sortie du lycée, mais ne désespère pas. Même chose pour les relations amoureuses.
La couleur préférée de Lina est le rouge. Elle a toujours trouvé que ça lui donnait un peu de "relief". Elle aime les vêtements simples, et les foulards chamarrés. Elle aime les animaux mais n'a jamais pu en avoir un à cause des ses nombreux voyages. Et elle adore voyager.
Si on devait retenir une qualité chez elle, c'est qu'elle s'adapte très facilement. Et si on devait retenir un défaut, c'est qu'elle a tendance à ne pas du tout s'inquiéter. Elle prend la vie comme elle vient et fait parfois peu de cas de situations qui sont plus importantes pour d'autres.
"Je suis un Passeur de portes et vous avez détruit ma porte, c'est pas de chance..."
J'ai 16 ans et je vis à Paris, en France. Dans la vie, je suis une Méchante, enfin, je suis encore en apprentissage. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et heureusement.
Korana n'a pas de nom de famille. Elle a été élevée dans un orphelinat formant de futurs Vilains mais s'est barrée dès qu'elle en a eu l'occasion. Elle souhaite devenir l'une des plus grandes méchantes de la planète, et a le projet bien solide de priver Paris de toute son électricité. Elle a choisi comme appellation de Méchante "Volt".
Korana veut dire "électricité" en Afar.
photo de Lucy Hale éditée par moi :copyright: unknow
Korana se rend cette année à la Villain Con pour apprendre de ses aînés. Sa seule invention pour l'instant est un pistolet volant l'électricité d'autres appareils.
"Je suis un Passeur de portes et vous avez détruit ma porte, c'est pas de chance..."
J'ai 33 ans et je vis habituellement à Paris, en France. Dans la vie, je suis agent secret de l'Organisation pour l'ESPOIR (l'Engagement pour la Sécurité et la Protection Officieuse et Indirecte de la République) et je me débrouille pas trop mal. Sinon, je suis célibataire mais pour l'instant, ça ne me dérange pas.
Silas a été muté en Écosse pour des raisons obscures. À Paris, il était Chef de la Division Française de Protection des Individus de l'ESPOIR.
Photo de Colin O'Donoghue éditée par moi ; :copyright:unknow
NOTE :Je me suis un peu inspirée de l'organisation de l'ANGE dans les livres d'Anne Robillard pour la création de l'ESPOIR.
Chaque Pays a son propre acronyme de l'organisation, qui est à l'origine, en anglais, "The Undertaking for Unofficial and Indirect Safety and Security of Nations" : soit le UISN. Les Français ont réussi à trouver un nom assez cool pour leur siège local. Logo affiché sur un immeuble à Bastille, l'organisation passe pour une boîte agissant pour l'Environnement. Chaque pays a ainsi sa propre couverture, qui va le mieux avec son acronyme. Au Royaume-Uni et aux USA, la couverture de l'Organisation est également une boîte à motif écologique, "The Universe Infinite and Specific of Nature".
Cet organisme œuvre majoritairement dans la capture d'individus dangereux et la protection de certains citoyens et n'est pas reliée aux différents gouvernements.
Silas a été "repéré" à 22 ans, en plein dans ses études pour devenir policier. Doté d'une volonté farouche de protéger le plus de personnes possibles, il a fait ses preuves auprès de ses collègues et est rapidement monté en grade. Il était Chef de la Division Française de Protection des Individus depuis à peu près 5 ans quand il a été muté à Glasgow, en Écosse, il y a 6 mois, pour des raisons pour le moment inconnues...
"Je suis un Passeur de portes et vous avez détruit ma porte, c'est pas de chance..."
J'ai 16 ans et demi et je vis à Paris, en France. Dans la vie, je suis lycéenne et je m'en sors bien . Sinon, grâce au hasard, je suis homosexuelle et je le vis plutôt bien. IC'est une fille assez douce et gentille en général. Elle n'aime pas s'imposer, mais lorsque des vies sont en danger, elle se révèle d 'un calme et d'un sang-froid étonnants. Lors de la vague de froid, elle était au centre commercial avec Sasha, son petit frère de 8 ans.
Photo d'Ebba Zingmark, éditée par mes soins.
Pas d'infos supplémentaires pour l'instant.
"Je suis un Passeur de portes et vous avez détruit ma porte, c'est pas de chance..."
J'ai 20 ans et je vis à ?, ?. Dans la vie, je suis dessinatrice BD et je m'en sors moyen, mais je m'en fous parce que mes parents sont riches. Sinon, grâce à ma chance, je suis en colocation et je le vis super bien (comme ça j'vois pas mes darons). Informations supplémentaires ici.
avatar :copyright: Shiya
Elle a eu toutes les blagues, Jeen. Jeen Tonic, Jeen Levis, Jeen pattes d'eph. Elle a aussi eu la belle blague de la vie. Ses parents sont riches, coincés. Repas de famille proprets non merci. Elle a testé, ça lui a pas plu. Elle est partie dans les extrêmes, Jeen, pendant son adolescence. Elle a eu toutes ses périodes, les trucs bien cliché : alcool, tabac, drogue, fête, accidents de bagnole, et avant, après et à côté, ses délires vestimentaires et capillaires. Tout ça pour essayer d'oublier les pensées philosophiques sur le poids du monde qui lui traversaient l'esprit H24. Sauf que manque de pot ça lui a pas plu non plus. Elle s'est testée, parmi beaucoup de Jeen différentes, mais elle en a jamais trouvé une à sa taille. Alors en attendant elle prend celle qui lui convient à peu près. La Jeen bordélique, qui passe ses journées en sweat parmi des feuilles et des crayons, qui rigole avec les autres, donne un appel de temps en temps à papa pour pas qu'il lui coupe les vivres. La coloc c'est bien, elle ne s'ennuie pas, y'a toujours un truc à voir, à faire, toujours une personne avec qui rire, danser, s'engueuler, pleurer. Elle cherche des scénaristes amateurs, elle teste des trucs, elle a des thunes donc elle est libre. Pis elle a un p'tit boulot à côté de temps en temps à la pizzeria du coin, histoire de faire un tour en scooter pour s'aérer. Ses parents hurleraient d'horreur s'ils l'apprenaient, peu importe. Elle reverse l'argent à des assoc's. Histoire de pas trop se sentir égoïste, de pas trop être une connasse qui bouffe l'argent des autres, de pas trop devoir aux autres quoi. En fait elle sais pas trop pourquoi, mais c'est pas grave. Ça lui convient et puis voilà.
"Je suis un Passeur de portes et vous avez détruit ma porte, c'est pas de chance..."
J'ai 16 ans et je suis à Poudlard, je ne sais pas encore dans quelle Maison. Dans la vie, je suis en 6ème année et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt normal. Informations supplémentaires ici.
Alexis Bledel :copyright: Photo édité par mes soins
Morgane est française (parfaitement bilingue), enfant de riches bijoutiers Moldus : sa mère est française, son père anglais.
Elle a fait ses 5 premières années d'études de sorcellerie à Beauxbâtons, où elle se plaisait assez : c'était surtout les études qui lui plaisaient, les élèves un peu moins (intellos ou pétasses).
Morgane n'est pas sportive, elle aime lire. Elle a à la fois un côté très gamine et un côté très mature, tout dépend d'avec qui elle est. Elle aime le théâtre, veut devenir actrice. Elle peut être très solitaire, même si elle n'aime pas trop ça : disons que si elle y est obligée ça passe, mais pas pour toute sa vie non plus.
Elle a une chouette hulotte du nom de Fleur.
Elle espère que la vie à Poudlard sera sympa, mais elle n'est déjà pas très rassurée par le principe des "Maisons". On lui a vaguement expliqué ce que c'était, mais elle trouve ça bizarre, ça n'existait pas à Beauxbâtons... Elle est très douée en sortilèges, et se débrouille vraiment bien en métamorphose. Les potions, ça va aussi. Le reste... Disons qu'elle fait de son mieux.
"Je suis un Passeur de portes et vous avez détruit ma porte, c'est pas de chance..."
- Ma miss n'est pas humaine ! Cependant, puisqu'elle se fait passer comme telle parmi les humains, elle peut être intégrée à un Rp réel, j'ai juste à taire sa vraie nature dans les Rps. - C'est une Cheshire, une "espèce" de ma création, généralement à forme humaine dotée de pouvoirs divers. - L'un des principaux atouts avec Erynh c'est que la plupart du temps, elle peut changer d'apparence à sa guise ; elle préfère avoir une forme féminine mais quand il le faut elle peut devenir un homme, ou une personne non-binaire, enfin bref, ce qu'elle veut (Elle a cependant une forme "originelle", celle d'une jeune femme aux cheveux mauves et aux oreilles de chat, que j'ai pour l'instant figé en tant que Kristen Stewart.
- Outre son changement d'apparence, ma Mauve peut se téléporter ; et plus irrégulièrement selon les Rps, elle peut faire apparaître des trucs/en créer. - Au niveau de sa vie : elle n'est pas fixée, suivant les univers bien entendu. Mais quelques points reviennent régulièrement : déjà ma miss est seule, elle n'a jamais connu ses parents, ensuite elle est tout le temps en cavale, poursuivie par diverses organisations qui s'occupent de/neutralisent les créatures surnaturelles. - Erynh adore jouer avec le feu. Narguer ses poursuivants, tourner en bourrique divers personnages, en charmer pour mieux les entourlouper après, vous voyez le topo - C'est une voleuse ! Mais uniquement pour tromper l'ennui (et mettre de l'argent de côté en cas de problème).
"Je suis un Passeur de portes et vous avez détruit ma porte, c'est pas de chance..."
J'ai 19 ans et je vis à ?, ?. Dans la vie, je veux entrer dans l'unité Savior Sibling. Informations supplémentaires ici.
Maggie Duran :copyright: Entrance Shiya
S'il y a une chose pour laquelle ses parents ont fait le bon choix, c'est pour son prénom. Calliope. Muse de la poésie épique, de l'éloquence. Cal' est littéralement née pour ce prénom. La jeune femme est sortie première haut la main de tous les concours d'éloquence auxquels ses profs l'ont pu inscrire, au lycée. Elle manie les mots comme personne et serait capable de convaincre le plus froid et borné des êtres, de persuader la glace de fondre, de transformer n'importe qui. Elle est perspicace et cultivée, capable de prendre mille personnalités, et consciente de ses capacités. Cal obtient toujours ce qu'elle veut, elle est très observatrice. La jeune femme a eu une enfance plutôt normale et heureuse, quoique quelques évènements traumatisants ont parsemé son chemin. Elle n'en est sortie que plus forte, et avec un sens aigu de la justice. Petite, elle a appris à dire aux gens ce qu'ils voulaient entendre, et des cours de théâtre pendant toute son adolescence ont renforcés ses capacités. Cal aime se considérer comme "une métamorphe vivante" : elle peut devenir ce qu'elle veut, secrétaire ou fille de PDG, et charmer son auditoire à sa guise. Quelques planifications pour son rôle, un peu de maquillage et une robe chic, et la voilà à une soirée à la Tour Eiffel ou dans un restau 5 étoiles.
a finir
"Je suis un Passeur de portes et vous avez détruit ma porte, c'est pas de chance..."
J'ai 20 ans et je vis à New-York, USA, dans le Queens. Dans la vie, je viens fraichement d'être promue agent de police et j'espère faire mes preuves. Sinon, je suis célibataire et, bah, pour l'instant je m'en fiche.
"C'est Ivy, maintenant. Pas Neve." Enfin, excepté sur ses papiers d'identité. Mais pour le reste, c'est Ivy, le lierre, la plante qui résiste aux hivers les plus froids, comme elle l'a fait. Elle a survécu. Alors elle sourit, Ivy, parce qu'elle a la vie devant elle. Elle voit la vie du bon côté, elle sait qu'elle est chanceuse d'être là, alors peu importe si ses débuts sont dans le Queens, et qu'on lui a flanqué un collègue qui a mauvaise réputation. Peu importe, parce que c'est déjà mieux que rien, et qu'il y aura du mieux après. Peu importe, Ivy est tout simplement contente d'être en vie à chaque seconde qui passe.
Ivy aime : la pizza, la soupe miso, les thermos, les pulls, les chaussettes, le soleil, le chauffage, Toulouse-Lautrec, être en vie, avoir chaud Elle n'aime pas : le froid, tout ce qui se rapporte à la neige, le mot neige, la glace, la clim
Lorsqu'elle était adolescente, Ivy s'est retrouvée à errer dans une tempête de neige, avant de finalement se construire un abri et d'y rester deux jours. On l'a retrouvée in extremis, elle a perdu son petit orteil droit. Cet événement l'a traumatisée du froid, donc maintenant elle fait toujours attention aux températures, elle porte des grosses chaussettes même en été, et ne supporte plus la neige ni le froid. Rien que de voir de la neige lui fout la trouille. Informations supplémentaires ici.
Anna ? - persikoviyles
"Neve Miller, police judiciaire." Ivy n'aurait jamais imaginé que prononcer ces simples mots lui couterait. Lorsqu'elle avait 13 ans, elle s'est retrouvée à errer dans une tempête de neige, avant de finalement se construire un abri et d'y rester deux jours. On l'a retrouvée in extremis, elle a perdu son petit orteil droit. Cet événement l'a traumatisée du froid, donc maintenant elle fait toujours attention aux températures, elle porte des grosses chaussettes même en été, et ne supporte plus la neige ni le froid. Rien que de voir de la neige lui fout la trouille. Elle n'a plus supporté son prénom, Neve, faisant référence à la neige en latin. Elle a donc demandé à ses proches de l'appeler Ivy, comme le lierre, qui survit aux hivers les plus froids, et c'est resté. Maintenant quasi tout le monde l'appelle Ivy.
Ses parents et son frère habitent dans le Connecticut.
Elle sort de l'Académie de Police où elle était une cadette assidue mais pas excellente non plus, d'où son affectation dans un commissariat moyen du Queens. Elle ne s'en plaint pas, elle a un petit mais mignon appartement, et elle adore aller à la plage de Rockaway Beach, même si ça lui fait un bout en transport. Elle voit sa famille pendant ses vacances.
À l'Académie elle faisait partie d'une branche spéciale Enquêtes, Ivy est donc enquêtrice.
Elle a hâte de bosser sur sa première enquête, bien qu'on l'ai associée à un collègue que tout le monde fuit et qui a mauvaise réputation.
"Je suis un Passeur de portes et vous avez détruit ma porte, c'est pas de chance..."