Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

LE TEMPS D'UN RP

Petit débarras d'idées plus ou moins floues

Boutchou
Messages : 385
Date d'inscription : 02/04/2017
Région : Charleroi
Crédits : Ava : Cherry❤️walkeR

Univers fétiche : Fantastique & Dérivé & Réel
Préférence de jeu : Femme
Code lyokko
Boutchou
Mar 4 Déc - 9:03
@Pumpkin

Génial Petit débarras d'idées plus ou moins floues - Page 2 1f607

Ecoute, il y a aussi la possibilité de ne pas s'entendre avec la créature. Mais, au départ ton idée c'est qu'un humain "rencontre" une créature surnaturelle ? Ou tu avais en tête plutôt deux créatures qui se rencontrent ? Et dans quel contexte : réel, surnaturel ou alors un peu des deux ? Maintenant, j'ai quelques idées effectivement... Quand il s'agit de surnaturel, je trouve toujours des idées Petit débarras d'idées plus ou moins floues - Page 2 1f604


Mes recherches :
Anonymous
Invité
Mar 4 Déc - 23:56
Game Over > arrangé sur la CB du coup (:

@"Sublime&Silence" > je veux bien tes idées du coup ! C'était plutôt "un humain rencontre une créature" dans ma tête, et dans un univers surnaturel. Mais j'avoue c'est pas allé plus loin :argh:
Boutchou
Messages : 385
Date d'inscription : 02/04/2017
Région : Charleroi
Crédits : Ava : Cherry❤️walkeR

Univers fétiche : Fantastique & Dérivé & Réel
Préférence de jeu : Femme
Code lyokko
Boutchou
Mer 5 Déc - 10:37
J'ai une idée que je te donne ici mais si jamais ça ne te convient pas du tout, je peux t'en proposer d'autres :

J'ai toujours eu envie de jouer sur un forum (et même de le créer mais bon, je n'ai jamais pu...) où un monde surnaturel côtoierait un monde humain (souvent j'ai en tête New York mais ça peut être partout ailleurs). Des portails auraient été ouverts pour permettre aux créatures magiques de s'installer dans le monde humain sans que les humains le sachent. Donc, ils vivraient parmi les humains mais ils peuvent retourner dans leur monde. Dans le monde humain, il y aurait deux polices, une humaine qui surveillerait les créatures magiques et protègeraient les humains et l'autre, une police surnaturelle qui protègerait les créatures magiques et le secret de leur existence.

Dans cette idée, plusieurs rencontrent entre les deux personnages humains et créatures peuvent être possible. Si on le fait dans le monde surnaturel, un humain aurait pu être emmené dans le monde surnaturel par la créature. Et dans le monde humain, pourquoi pas une créature et un humain doivent travailler ensemble et ils développent une relation (amicale, amoureuse, ennemie?)

Qu'en penses-tu ?


Mes recherches :
Anonymous
Invité
Mer 5 Déc - 21:35
Ça m'intéresse ! (:

Citation :
Si on le fait dans le monde surnaturel, un humain aurait pu être emmené dans le monde surnaturel par la créature. Et dans le monde humain, pourquoi pas une créature et un humain doivent travailler ensemble et ils développent une relation (amicale, amoureuse, ennemie?)

La deuxième option m'attire davantage je crois, pour l'aspect relation ** Est-ce que tu as déjà une idée du type de créatures ? Humanoïdes donc je suppose, est-ce qu'il y en aurait d'autres ?
Dans quel contexte ils travailleraient ensemble ? L'humain serait au courant pour l'autre monde ou pas ?

Je ne sais pas si tu as déjà ton idée sur ces questions-là, sinon on peut chercher ensemble...
Boutchou
Messages : 385
Date d'inscription : 02/04/2017
Région : Charleroi
Crédits : Ava : Cherry❤️walkeR

Univers fétiche : Fantastique & Dérivé & Réel
Préférence de jeu : Femme
Code lyokko
Boutchou
Jeu 6 Déc - 10:06
Va pour la deuxième idée alors, je pense que c’est la plus facile à jouer.

J’avoue que oui et je t’avoue que dans ma tête, il y aurait toutes sortes de créatures (Loups, vampires, fées, sorciers, dragons, chimères, gorgones, elfes, démons, métamorphes, licornes, centaures, géants, génies, phénix, cyclopes, sirènes, griffons, ogres, etc) mon imagination n’a pas de frontières héhé !!! :D Et si tu as d’autres idées, moi tu peux les citer, c’est celles auxquelles moi j’avais pensé 
Peut-être qu’il serait intéressant qu’ils fassent équipe parce que la police surnaturelle doit faire équipe avec celle humaine et donc, ils se voient forcés de collaborer ? Qu’en dis-tu ? Tu as une idée qui t’intéresserait plus ou ça te dit comme ça ? Ce qui veut dire que l’humain serait au courant.

Néanmoins, on peut aussi partir sur l’idée que l’humain ne le sait pas et qu’en réalité, il la découvre parce qu’il y est forcé (il découvre qu’il a un ancêtre créature (faudrait voir comment ce serait possible) et qu’il connaît cette créature qu’il pensait être un humain parce qu’ils travaillaient ensemble (dans quel domaine, moi je ne suis pas fermée aux propositions. Ou encore, que dans le cadre du boulot (qu’importe), ils étaient collègues et ils tombent amoureux et là, un jour, l’humain découvre que son collègue et amant(e) est une créature ?

Qu’est-ce qui te tenterait ?
Anonymous
Invité
Jeu 6 Déc - 23:26
Ouiii plein de créatures I love you
Puisque tu m'invites à donner des noms, justement j'ai acheté une petite encyclopédie récemment avec des créatures fabuleuses dont j'avais jamais entendu parler, je peux te citer : péritio, gamaïoun, baku, fossegrim, catoblépas, wyverne, monstre des marais, aspidochélon, ziphius, chien de l'enfer, lièvre cornu, wolpertinger... voilà, si jamais ça t'intéresse :rip: mais je crois que l'intérêt pour le RP sera limité (c'est juste que ce livre me plaît vraiment).

Toutes ces options me plaisent, j'ai du mal à me décider. Malheureusement il est tard donc je crois que je vais encore y réfléchir et je posterai à la suite demain, désolée ce message ne sert pas à grand-chose du coup ^^' pas encore d'idées en tête mais ça devrait venir...
Boutchou
Messages : 385
Date d'inscription : 02/04/2017
Région : Charleroi
Crédits : Ava : Cherry❤️walkeR

Univers fétiche : Fantastique & Dérivé & Réel
Préférence de jeu : Femme
Code lyokko
Boutchou
Ven 7 Déc - 9:28
Moi aussi j'adoooooore qu'il y ait des possibilités infinies de créatures à jouer. Effectivement, toutes celles que tu cites me sont inconnues (sauf le chien de l'enfer, merci à Supernatural Petit débarras d'idées plus ou moins floues - Page 2 1f607). Il faudrait aussi savoir qui joue l'humain et qui joue la créature. Moi, je m'adapte donc si tu as une préférence, je n'ai pas de problème avec ça :) Néanmoins, si je devais jouer la créature, je pense que je prendrais une sirène sous les traits d'Amber Heard (sauf s'il faut que je joue un homme, je peux aussi m'adapter à ça, j'ai découvert que je savais écrire sous les traits d'un homme sur ce forum-ci justement Petit débarras d'idées plus ou moins floues - Page 2 1f637)

https://2img.net/i/fa/twemoji/16x16/1f637.png[/img]) Mais effectivement, pour le rp, on n'aura pas besoin de citer toutes les créatures Petit débarras d'idées plus ou moins floues - Page 2 1f603

Pas de soucis Petit débarras d'idées plus ou moins floues - Page 2 1f618, j'attendrais Petit débarras d'idées plus ou moins floues - Page 2 1f61c


Mes recherches :
Aiko
Messages : 155
Date d'inscription : 16/04/2018
Crédits : Moi-même souvent

Univers fétiche : Harry Potter
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
Aiko
Ven 7 Déc - 19:53
@Pumpkin

Désolée, je croyais t'avoir répondu. Et en fait non ><

Je connais l'histoire "Red Monkey" ! Elle est sacrément trop cool.

Sinon, je suis d'accord avec toutes tes idées ** L'expéditeur pourrait même être qqun que l'autre côtoie régulièrement sans lui accorder une attention particulière (parce qu'il l'a jeté, il ne fait plus trop attention à lui ?) ; mais du coup, c'est pour ça que ledit expéditeur connaîtrait plein de choooooses de sa victime !
Anonymous
Invité
Lun 10 Déc - 0:37
@"Sublime&Silence" > J'y ai réfléchi mais encore du mal à me construire une histoire et un personnage dans ma tête j'avoue ^^' Peut-être parce que je n'ai encore jamais joué de relation romantique.
Est-ce que tu as des envies pour le caractère de ta sirène ?
J'ai juste eu une vague idée, comme quoi la mère de mon perso serait (sans qu'il le sache) une selkie, ce qui pourrait faire le rapprochement avec ta sirène vu que ce sont des créatures proches...

Le C/C rapide paresseux de Wiki au cas où:

Donc sa mère serait partie, mon perso ne serait pas au courant de sa nature ni de ce qui s'est passé, son père n'aurait jamais voulu le lui dire et il aurait mené l'enquête... Ton perso aurait pu l'aider ? Est-ce que ça t'inspire ?

Je me dis que ça pourrait faire un background carrément sombre à mon perso (ça en dirait long sur le caractère de son père qu'il soit capable de faire ça), qu'il pourrait lui-même être sombre du coup et peut-être sembler indigne de confiance à ta sirène pour commencer. Mais je suis pas plus au clair que ça...

@Aiko > Pas de souci ** Je crois que maintenant on a ce qu'il faut pour commencer ? Je suis prête à lancer le premier message si tu veux ^^ (enfin juste le temps d'inventer une énigme du coup)

Sans oublier la correspondance HP d'ailleurs si tu es toujours partant ** Une envie pour un premier échange ? Je me sentirais bien d'incarner Teddy Lupin mais je suis ouverte à peu près à tout je pense.
Boutchou
Messages : 385
Date d'inscription : 02/04/2017
Région : Charleroi
Crédits : Ava : Cherry❤️walkeR

Univers fétiche : Fantastique & Dérivé & Réel
Préférence de jeu : Femme
Code lyokko
Boutchou
Lun 10 Déc - 13:56
Si l'histoire d'amour ne t'inspire pas, on peut simplement partir sur une amitié ou une fraternité. Genre, on découvre qu'on a un membre de notre famille en commun.

Autrement, ton idée me plait carrément. J'aime beaucoup l'idée de ton personnage, très intéressant vraiment.

Pour mon perso, elle aurait 29 ans mais en réalité beaucoup plus âgée, elle aurait une sœur jumelle. Elle travaillerait à l'agence surnaturelle pour la protection des créatures magiques et on aurait pu me mettre à tes côtés pour que tu ne découvres rien mais qu'au final, je finirai par t'aider quand même. Elle a perdu ses parents très tôt mais fut pris sous l'aile du roi des sirènes. Satine aurait beaucoup erré, ne sachant jamais vraiment ce qu'elle voulait faire. Elle est joueuse et elle a beaucoup expérimenté les excès les plus dangereux (notamment, elle se "shootait" aux plaisirs charnels pour échapper à son mal-être). Elle est intrépide et franc-jeu, elle est courageuse mais a un caractère de cochon. C'est pour lui apprendre la discipline que son roi de père l'enverrai dans la garde royale des sirènes. Ce qui lui permit de comprendre qu'elle aimait bien cette vie de discipline et de règles. C'est comme ça qu'elle a fini à la police surnaturelle.

Ca c'est pour la petite idée du personnage mais je ne suis pas contre des changements pour t'aider à être plus inspirée s'il faut Petit débarras d'idées plus ou moins floues - Page 2 263a. Pour nos personnages, ça pourrait justement être bien explosif avant que ça n'évolue. Petit débarras d'idées plus ou moins floues - Page 2 1f60e


Mes recherches :
Contenu sponsorisé
Petit débarras d'idées plus ou moins floues
Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» L'histoire commence là où on s'y attend le moins
» Quand tu met au moins 10 minutes à trouver créer un sujet ...
» Campanella | "Mais au moins, y'a du boudin pour le souper"
» Un, deux, trois, quatre.. cinq personnages dans ma tête. Au moins.
» « Il est préférable d’avoir moins de tonnerre dans la bouche et plus d’éclairs dans la main » Proverbe Apache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: