Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
You bleed, you may fight, but I must feed Ft. Floofy - Page 5 EmptyAujourd'hui à 20:02 par Senara

» La lune hurle aussi, mais le loup ne l'a jamais su • Ezvana [+18/!\]
You bleed, you may fight, but I must feed Ft. Floofy - Page 5 EmptyAujourd'hui à 19:31 par Ezvana

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
You bleed, you may fight, but I must feed Ft. Floofy - Page 5 EmptyAujourd'hui à 18:44 par Mr.Wolf

» Raven and Bones
You bleed, you may fight, but I must feed Ft. Floofy - Page 5 EmptyAujourd'hui à 18:12 par Lobscure

» Funambule feat Manhattan Redlish
You bleed, you may fight, but I must feed Ft. Floofy - Page 5 EmptyAujourd'hui à 17:55 par Manhattan Redlish

» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
You bleed, you may fight, but I must feed Ft. Floofy - Page 5 EmptyAujourd'hui à 15:51 par Lobscure

» Un doux parfum d'âmes érudites...
You bleed, you may fight, but I must feed Ft. Floofy - Page 5 EmptyAujourd'hui à 15:08 par La Fougère Extraterrestre

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
You bleed, you may fight, but I must feed Ft. Floofy - Page 5 EmptyAujourd'hui à 12:22 par Nemo

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
You bleed, you may fight, but I must feed Ft. Floofy - Page 5 EmptyAujourd'hui à 12:21 par Lulu

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

LE TEMPS D'UN RP

You bleed, you may fight, but I must feed Ft. Floofy

Berlin
Messages : 843
Date d'inscription : 05/04/2017
Crédits : Visa, Mastercard

Univers fétiche : .
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Berlin
Jeu 8 Nov - 16:02

Eli
J'ai 25 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis étudiant libre et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien. Après tout, je viens tout juste d'arriver, je dois bien me laisser une chance.




Nico Ricotta
Il l'avait fait pleurer, lui, encore une fois, mais pour des raisons différentes. Il y avait longtemps que ça n'avait pas été le cas, son âme se souvenant de manière un peu floue de ses derniers adieux. Il sentait que cette fois, la brisure était un peu plus profonde que les précédentes. Car il était de retour, son tout premier amour, l'une des raisons pour lesquelles il avait prit cette lourde décision qui allait complètement changer sa vie. Une vie longue, de souffrance et de solitude. Peut-être était-ce pour cette raison qu'il revenait encore et toujours. Par la faute de cette culpabilité qui le rongeait, qui le poussait à renaître et le retrouver dans ses autres vies. Mark avait fait ce sacrifice pour lui. Et il voulait faire de même. Le sortir une bonne fois pour toute de son malheur. Par amour.

Il avait le coeur brisé, à voir son amour dans un tel état, la culpabilité qui remontait violemment pour envahir ses traits, alors que lui aussi refusait de le laisser partir, s'accrochant. « I know...But I keep coming back because I love you, because you're still alive, because I want you. And because I can't stand that you keep hurting yourself like that. Because of me... » Parce qu'il s'en voulait. N'aidant jamais son cas en sachant bien qu'à chaque fois, il lui faisait un peu plus mal encore. Si seulement il avait pu disparaître pour de bon, mais il ne pouvait pas s'en empêcher. « You know I'll still be there... And that I can't stay. You'll have to start again, but promise me no matter what happens, you won't let me die again... » Peut-être était-il toujours revenu, mais peut-être un jour allait-il réellement le laisser tranquille. Il n'en savait rien, et cette idée ne lui plaisait pas le moins du monde. Cette idée qui tranquillement mais surement semblait le quitter. « I'm fading away... » Il le réalisait, ses souvenirs disparaissant tranquillement, Eli et sa conscience revenant. « Don't forget your promise... » Un dernier baiser, plus court cette fois, avant que la perte totale ne se produise.

La perte des deux âmes. Les souvenirs qui disparaissait d'un côté, la panique du côté d'Eli. Il ne comprenait pas ce qu'il faisait là, il ne comprenait pas pourquoi il avait pleuré, et pourquoi Mark, la seule personne qu'il semblait reconnaître pleurait, lui aussi. Sa respiration se faisait plus forte, son coeur qui battait à tout rompre. Un typique bad trip. Un black out total. Il avait reculé un peu vivement sous le coup, manquant d'ailleurs de tomber. « W-What the fuck am I doing here ? What happened éè ? » Oh crap, il était très loin d'être calme.
El Profesor
Messages : 799
Date d'inscription : 06/04/2017
Crédits : Me

Univers fétiche : Anything
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
El Profesor
Jeu 8 Nov - 19:09

Mark
J'ai 38 ans d'âge physique (et suis beaucoup trop vieux pour vous dire le vrai nombre) et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis enseignant à mes heures et je m'en sors particulièrement bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis condamné à une éternité de solitude et cela commence à être lourd.

You bleed, you may fight, but I must feed Ft. Floofy - Page 5 Tumblr_onndx46j361ve51g4o3_1280


Tom Hardy
Il le perdait doucement entre ses bras, son corps restant, son âme tout aussi bien, mais celle-ci encore inconsciente de qui elle était et de tous les souvenirs qu'ils avaient bien pu partager ensemble. Ceux-ci s'effritaient comme le roc sous l'assaut des vagues, jusqu'à ce que doucement ils ne s'éteignent complètement pour ne laisser entre ses bras qu'un pauvre gamin terrifié qui ne comprenait plus rien à ce qu'il se passait. Marc n'en pouvait plus. Il sentait son coeur se fissurer un peu plus à chaque pénible battement et il était partagé entre l'envie de fuir et le besoin de réconforter. Il fit son choix en un instant à la vue du plus jeune qui manqua presque de tomber dans la brutalité avec laquelle il s'était reculé.

Il s'avança instantanément pour aller lui offrir un coup de main, une épaule pour le soutenir. Même s'il ne comprenait plus rien et paniquait, Mark savait pouvoir le calmer, par sa douceur et cette connexion qu'il existait entre eux. Il savait qu'en se montrant rassurant, la réaction d'Eli serait instinctive. Alors sans plus attendre, il franchi les quelques pas entre eux et l'entoura sans prévenir de ses bras. Une étreinte chaude et douce et forte à la fois, une main qui pressait doucement sa nuque alors qu'il l'entourait comme pour le protéger ... le garder en sûreté. « I know, I know its scary ... but you're okay ... You're okay, Ive got you ... » Tout doucement il entreprit de passer ses doigts dans les cheveux du plus jeune, se voulant aussi réconfortant que possible. « I'll explain everything in time ... For now, just trust me ... »

Berlin
Messages : 843
Date d'inscription : 05/04/2017
Crédits : Visa, Mastercard

Univers fétiche : .
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Berlin
Ven 9 Nov - 19:18

Eli
J'ai 25 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis étudiant libre et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien. Après tout, je viens tout juste d'arriver, je dois bien me laisser une chance.




Nico Ricotta
Ça n'allait pas, loin de là. Si Mark avait hésité entre rester ou fuir, lui, aurait certainement prit la dernière option s'il en avait eu la chance. Mais il l'avait lamentablement manqué lorsqu'il avait presque perdu complètement pied. Mais fuit vers où et vers quoi, ça non plus, il n'en avait pas la moindre idée. Pour en ajouter une couche de plus à sa panique, il n'avait aucun souvenir d'avoir un jour été dans cet endroit. Un mélange de peur aussi, pu se lire dans son regard. Ce qui était tout à fait compréhensible. Le black out de se matin ça allait, il avait une raison, soit de l'alcool. Mais celui-ci? Il n'en avait pas la moindre idée. Autre que du somnambulisme de haut niveau. Ce qu'il doutait être réellement le cas. Et puis plus ça va, plus la panique l'emportait sus des théories les plus inquiétantes les unes que les autres sur sa santé. Mais aussi, Mark, lui, il n'avait pas réussi à lui expliquer. Le hasard certainement.

Fort heureusement il y en avait au moins un des deux qui maîtrisait la situation. En quelque sorte. Le contraire aurait effectivement été plus catastrophique. Des bras forts mais rassurant et calme vinrent couper court à sa perte dans ce vaste monde. Il ne se sentait pas en danger, dans ses bras. Il se sentait en sécurité, sans qu'il ne sache comment l'expliquer. Il ne savait rien, rien du tout, mais il avait malgré tout réussi à reprendre un peu de ses esprits, à calmer son moment de crise, à respirer, à laisser son coeur battre un peu plus normalement. Il avait cessé de vouloir comprendre. Il lui faisait confiance, aveuglément, oubliant le doute, acceptant ce fait qu'il ne contrôlait rien, et qu'il devait laisser Mark le guider. « I... Okay... I trust you... » Sans plus poser de question, ayant la sagesse d'avoir écouté et compris les mots de l'homme. Lui expliquer lorsque ce sera le bon moment, ce qui n'était certainement pas le cas. Il fallait qu'il se montre patient, gardant le silence plutôt que de le bombarder de questions.

Il était resté encore un moment comme ça, avant de retrouver complètement son état normal, prenant de plus grandes et profondes respirations, comme soulagé d'être de retour. La panique n'était pas un sentiment agréable. C'était un moment désagréable à passer, et qui une fois terminé, vous laissait se sentiment d'être soulagé de vous en être remis. Il avait passer sa main contre ses joues, pour se débarrasser définitivement de tout, déposant un regard plus doux sur Mark. « Thank you... I huh... I'm sorry. I just... I guess I have a lot of stress, and these days it's just worst. Today especially. There's a lot of things happening and it's a lot to take in. » Il arrivait à s'exprimer, à mettre en mot ce qu'il vivait, un brin d'explication de son état, de sa panique. Sans pour oublier l'état de l'homme, qui semblait tout comme lui, avoir craqué sous les larmes. Mark n'avait jamais été le moindrement méchant avec lui, il n'avait pas le moindre de toute que peu importe ce qu'il vivait, il ne lui ferait pas de mal. Ce pourquoi son regard se fit plus doux à son intention, avec cette pointe d'inquiétude. « And you... ? Are you alright ?»
El Profesor
Messages : 799
Date d'inscription : 06/04/2017
Crédits : Me

Univers fétiche : Anything
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
El Profesor
Ven 9 Nov - 22:31

Mark
J'ai 38 ans d'âge physique (et suis beaucoup trop vieux pour vous dire le vrai nombre) et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis enseignant à mes heures et je m'en sors particulièrement bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis condamné à une éternité de solitude et cela commence à être lourd.

You bleed, you may fight, but I must feed Ft. Floofy - Page 5 Tumblr_onndx46j361ve51g4o3_1280


Tom Hardy
Sa petite technique avait fonctionné. Il avait senti le jeune homme tranquillement se calmer entre ses bras, et il avait maintenu la position tant qu'Eli n'eut pas manifesté un désir de s'en défaire. Tant qu'il ne fut pas certain, en réalité, qu'il allait mieux. Il avait lui de même pris ce temps pour se remettre de son moment d'émotion, essuyant son visage d'une main alors que l'autre était rendue dans le dos d'Eli à le caresser de haut en bas. Il put ainsi se recomposer un peu le temps que le plus jeune fasse de même, et lorsqu'ils se séparèrent doucement, ils étaient tous les deux dans un état moins fragile.

Eli s'excusait alors qu'il n'avait absolument pas besoin de le faire. Parce que Mark pouvait comprendre, et n'estimait pas que le plus jeune avait besoin de raisons pour justifier ses comportements. Il avait agit ainsi dans la combaison de plusieurs facteurs, et ce n'était pas mauvais en soi. Il pouvait comprendre. « You don't need to justify yourself ... Its alright to breakdown. Happens to the best of us » tout doucement, avec un petit sourire encourageant, cherchant à appuyer son point. L'attention du plus jeune fut alors détournée vers lui, et bien qu'il ressenti ce fameux petit pincement au coeur à la vue de cet air bien doux et inquiet dirigé vers lui, il conserva son petit sourire. « Yeah, I am ... I might explain that as well, when the right time comes ... Lets just say that we all have things in our past that ... make us emotionnal ... and I have a lot of that » Une petite ouverture sur sa vulnérabilité, lui qui avait pourtant l'air de l'homme qui veut avoir l'air solide en tous temps, qui ne se décompose pas ainsi en public. Ce n'était qu'une apparence. Il ne voyait pas les choses ainsi. « Should I take you home ... again ? » cette fois avec un petit rire, tentant d'alléger l'atmosphère.

Berlin
Messages : 843
Date d'inscription : 05/04/2017
Crédits : Visa, Mastercard

Univers fétiche : .
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Berlin
Lun 12 Nov - 3:33

Eli
J'ai 25 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis étudiant libre et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien. Après tout, je viens tout juste d'arriver, je dois bien me laisser une chance.




Nico Ricotta
Il arrivait à mieux respirer, définitivement après quelque temps. Il était clair qu'il ne voulait pas savoir, pas tout de suite, les explications. Ce n'était pas le bon moment, et il ne chercherait pas à se battre pour le savoir. Mark arrivait tout aussi bien à le ramener à la raison en plus de tout le reste qu'il avait pu faire pour lui. Il avait raison. D'autant plus qu'à lui voir l'air à lui aussi, il avait peut-être bien breakdown à sa manière. Cet homme qui semblait être de ceux qui étaient fait en pierre, sur qui on comptait en cas de perte.

Mais comme tout le monde, eux aussi, avaient leurs moments où ils ne pouvaient plus complètement tenir se rôle. Mais malheureusement il n'avait pas lui aussi eu droit à son pilier. Il n'avait eu droit qu'à lui même et Eli avait cette impression que le laisser complètement seul avec ses vieux souvenirs n'était peut-être pas une si bonne idée, ignorant que son être en entier était la source de ces larmes.

Il eu un petit sourire à son tour, certainement une idée, alors que sa tête lui disait non, doucement. « Wanna go for... I don't know, ice cream or hot chocolate ? Both are good for emotions. Well if you want of course. Or anything else. Change our mind. You know. » À son tour de tenter de faire en sorte, que l'homme se sente un peu mieux. Comme il l'avait fait pour lui.
El Profesor
Messages : 799
Date d'inscription : 06/04/2017
Crédits : Me

Univers fétiche : Anything
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
El Profesor
Mar 18 Fév - 1:51

Mark
J'ai 38 ans d'âge physique (et suis beaucoup trop vieux pour vous dire le vrai nombre) et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis enseignant à mes heures et je m'en sors particulièrement bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis condamné à une éternité de solitude et cela commence à être lourd.

You bleed, you may fight, but I must feed Ft. Floofy - Page 5 Tumblr_onndx46j361ve51g4o3_1280


Tom Hardy
Mon offre de le raccompagner ne fut cette fois pas acceptée, mais c'était avec d'autres intentions bien douces derrière la tête, je le compris rapidement à la vue de son sourire. Il offrait gentiment à sa façon une petite forme de réconfort, un peu comme je l'avais fait pour lui sous forme de câlins, bien physique. J'eus à mon tour un petit sourire en réponse, un peu charmé par sa douceur, par son beau visage qui me faisait du bien autant qu'il me faisait du mal. Deux options qui s'offraient à moi, et j'avais envie un peu des deux ... mais fini par choisir le chocolat chaud, tout simplement pour la chaleur de la chose. C'était réconfortant, la chaleur ...

« Sure, why not. Hot chocolate sounds great ... and it could do us good. Come on, I'll get us there » parce que je savais que monsieur ici présentant était à pied et que l'on prendrait mon véhicule. Je connaissais un petit café non loin qui vendait aussi d'excellents chocolats chauds, mon petit plaisir coupable de temps en temps. Le trajet ne fut pas bien long, et bien vite je lui ouvrais la porte du café et le suivait à l'intérieur. Il passa sa commande, et j'ajoutai la mienne à la sienne sans lui laisser le temps de payer, m'occupant de la facture après m'être assuré de prendre aussi un brownie que l'on pourrait partager. On se retrouva ainsi assis ensemble dans un petit coin tranquille du café, dans les fauteuils bien cosy, avec notre chocolat chaud à la main. Les mains refermées sur ma tasse pour profiter de sa chaleur, j'offris un sourire à Eli. « I like you. A lot. I wanna do more of this ... us getting hot chocolate or something cause we just feel like it :3 » C'était un peu soudain mais ça venait du fond du coeur et dans toute ma douce sincérité, je crois que j'acceptais sa perte et m'accrochait tout de même à ce qu'il pouvait m'offrir, souvenirs ou pas ...

Berlin
Messages : 843
Date d'inscription : 05/04/2017
Crédits : Visa, Mastercard

Univers fétiche : .
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Berlin
Mar 18 Fév - 3:43

Eli
J'ai 25 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis étudiant libre et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien. Après tout, je viens tout juste d'arriver, je dois bien me laisser une chance.



Nico Ricotta
Je ne savais toujours pas si j'étais en train de vivre une forme d'enfer, ou encore si je dramatisais beaucoup trop fortement. Je savais bien qu'il y avait pire, qu'il y avait toujours pire, mais dans mon cas, présentement, mes nerfs allaient finir par me lâcher. Il y avait de quoi s'inquiéter et de devenir hypocondriaque. Je n'avais pas vécu un, mais DEUX blackout, en prime de ce truc dans mon cou qui ressemblait à une blessure cancérigène. Le premier blackout, pouvait être expliqué avec l'alcool, mais le second avait quelque chose de beaucoup plus poussé. Pour que je me déplace sans le réaliser, dans cet endroit que je n'avais pas encore visité. Le tout dans une ville et un pays que je ne connaissais pas. Je crois bien que mes nerfs allaient définitivement me lâcher si quelque chose d'autre m'arrivait.

Mais fort heureusement, j'avais retrouvé mon calme, dans cette incompréhension qui vraiment, je ne cherchais pas à comprendre plus que nécessaire. Pour la simple et bonne raison que je ne croyais pas en avoir l'énergie en cet instant. Je n'avais aucun instinct de survie d'activé, c'était un bon signe, n'est-ce pas ? Autrement je serais partit en courant. Ce que j'avais de besoin était de relaxer, et de manger quelque chose de chocolaté. De chaud oui, la meilleure des options selon moi. Mark avait compris, je crois bien, en faisant le choix pour moi, pour nous. Ça allait effectivement nous faire un grand bien. Un simple hochement de tête avant de le suivre, restant toute fois dans un silence bien complet, profitant du trajet pour me vider la tête à regarder les gens passer. M'offrir cette petite pause de ne penser à rien, pour respirer un peu mieux et finir par oublier complètement la panique de ce qui venait de se produire.

On avait l'air un peu mieux, lorsque nous arrivions enfin à destination. Enfin mieux. Y'avais une petite faiblesse dans mes émotions avec mon air aux sourcils froncis, lorsque monsieur me fit le petit coup de payer ma facture. Encore. Faut croire qu'il était trop gentil. Ou qu'il avait quelque chose d'autre derrière la tête. Mais ça, cette idée m'avait traversée l'esprit que lorsque le silence fut brisé par un compliment. Bon après, quand on avait les nerfs à fleur de peau, on pouvait sauter bien vite aux conclusions, en quelque part. Après, je ne pouvais renier qu'il y avait un petit quelque chose n'inexplicable entre nous. Un lien particulier, sans mot bien précis, alors que je ne le connaissais que si peu encore. « Can we? » Il restait mon enseignant, après tout. Peut-être venais-je accidentellement de le ramener à cette petite réalité. Aucune idée. « It's not that I don't want to. I just don't know the rules and I really don't want any trouble. Spécialement aujourd'hui. » J'en oubliais presque mon anglais, la dernière phrase tout droit sortie de ma bouche dans cette langue que j'essayais tant d'apprendre. « I-I mean, sorry I'm impolite. I like you too. You are so nice with me and it feels great to know at least someone. You helped me a lot. I'm just a little lost right now. » Une petite gorgée pour me faire taire, le doute qui s'installait dans mes traits, le regret aussi en quelque part. « I just wish I could go home right now... » En murmure. Je réalisais à la dure que le dépaysement me m'allait pas très bien, et que j'avais cette envie brûlante de retrouver mon chez moi. Je devais peut-être me laisser un peu plus de temps aussi. Je comptais bien profiter des quelques jours de weekend que j'avais devant moi pour m'habituer un peu plus à ce nouvel environnement.
El Profesor
Messages : 799
Date d'inscription : 06/04/2017
Crédits : Me

Univers fétiche : Anything
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
El Profesor
Mer 26 Fév - 2:58

Mark
J'ai 38 ans d'âge physique (et suis beaucoup trop vieux pour vous dire le vrai nombre) et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis enseignant à mes heures et je m'en sors particulièrement bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis condamné à une éternité de solitude et cela commence à être lourd.

You bleed, you may fight, but I must feed Ft. Floofy - Page 5 Tumblr_onndx46j361ve51g4o3_1280


Tom Hardy
Je pouvais bien compter sur mon gamin pour me ramener à l'ordre, toujours si droit et poli et respectueux à se questionner sur les règles en place permettant ou non notre petite relation ... sur laquelle il n'y avait aucun mot, aucun titre, parce que nous ne savions pas ce que c'était, et peut-être que c'était mieux ainsi. Je savais pour ma part très bien ce que c'était auparavant, mais désormais, sans ses souvenirs, les choses étaient autrement. Que nous puissions partager ce petit lien indescriptible était déjà une chance pour moi, considérant. Bien qu'il me ramenait certes un peu les deux pieds sur Terre, je me refusais de me plier aux règles. Nous ne faisions rien de mal et certes, peut-être que j'avais un petit conflit d'intérêt, certains diraient-ils ... mais je savais pouvoir être juste avec lui dans les évaluations ultérieures lors de mon cours, peu importe ce que nous partagions.

Il me tira un petit rire par son adorable maladresse, alors qu'il m'avait déjà auparavant conquis par son français et son accent adorable. Il tenait à me préciser qu'il m'aimait bien aussi, comme s'il avait peur que sa première réaction m'ait un peu blessé ou laissé comprendre qu'il ne partageait pas mes sentiments. Je me contentai d'une main gentille dans ses cheveux, les ébouriffant un peu pour le plaisir de le faire, parce que hey, je le pouvais. « Don't worry about it ... Its alright. Nobody needs to know, anyway. And you better study for your exams, cause you won't get any special treatment »

Mais alors que nous partagions une petite douceur, Eli sembla doucement craquer, m'exposant une fragilité toute douce. Bien entendu, qu'il était un peu perdu. Il était seul dans ce pays tout nouveau à la langue qu'il ne maîtrisait pas encore parfaitement, loin de sa famille et de son chez-lui, et tout cela en soit était bien suffisant pour le déstabiliser et lui mettre un peu les nerfs à fleur de peau. Je pouvais comprendre qu'avec les récents événements, ces trous de mémoire qu'il devait avoir suite à cette convocation, cet instant où il était redevenu l'ancien lui, mon amour ... Le pauvre gamin, il n'en pouvait plus, de tout ce stress, en fait.

Je pressai doucement son épaule, cherchant à le réconforter un peu. « Hey ... Hey, I know its difficult right now and you miss home ... But it'll be okay. It'll get better, you have to believe it » Je ne voulais pas le laisser seul dans cet état et je savais qu'il avait besoin de repos, ce qu'il pourrait aisément trouver chez moi. Je pourrais m'occuper de lui, le laisser dormir autant qu'il voulait et paresser autant qu'il voulait et regarder des films autant qu'il voulait, sans avoir besoin de se soucier de quoi que ce soit. Je m'occuperais de tout. Mais bien sûr, ce n'était pas ma décision, même si tous mes instincts voulaient absolument le protéger. « Maybe you could come to my place ... I'll take care of you »

Berlin
Messages : 843
Date d'inscription : 05/04/2017
Crédits : Visa, Mastercard

Univers fétiche : .
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Berlin
Mer 26 Fév - 4:05

Eli
J'ai 25 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis étudiant libre et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien. Après tout, je viens tout juste d'arriver, je dois bien me laisser une chance.



Nico Ricotta
Une question qui m'avait semblé légitime, pour la simple et bonne raison que cette journée m'en demandait beaucoup émotionnellement et mentalement parlant. Mon énergie me quittait tranquillement mais surement et je crois bien que cette fois j'allais dormir pour de bon. Sans qu'aucune force ni envie spéciale ne décide de me sortir de mon corps pour m'amener je ne savais où. Mark avait malgré tout eu droit à un petit sourire de ma part, devant cette affirmation que je n'aurais droit à aucun traitement de faveur. Même si l'envie était forte de dire dommage. Il avait au moins pu réussir à me rassurer sur le sujet. On ne faisait rien de mal après tout, du moins je crois. Si seulement les trous de ma mémoire étaient remplies, j'aurais pensé autrement. Je ne serais même pas là en ce moment, à partager un moment chocolat chaud et brownie avec lui. Mon cou que j'avais oublié, qui venait en rajouter une couche à tout le reste. Vous savez, quand on passe une journée merdique, on avait parfois cette tendance à ne pas s'aider pour aller mieux. C'était accidentellement ce que je faisais en cet instant, en plus de ramener ma nostalgie de chez moi.

Mark me faisait du bien, dans tous les cas. Il m'offrait une écoute, du réconfort à sa manière. Il arrivait à me donner l'air que je manquais en ce moment. J'allais déjà un peu mieux. C'était dingue quand même. Comment inexplicablement cet homme que je connaissais à peine arrivait à avoir ce petit pouvoir sur moi. Peut-être effrayent pour certains, mais dans mon cas en particulier je préférais croire en mon instinct qui ne paniquait pas le moindrement. C'était plutôt agréable, et son statu d'enseignant ne me faisait plus ni chaud ni froid en cet instant. Parce que j'en avais de besoin, tout simplement. « Yeah, you're right. It's just a really bad day. I just need to give myself some time. » J'allais taire le reste de mon regret d'avoir prit cette décision d'apprendre une langue difficile, dans un pays différent du mien, et sans avoir quelques liens pour m'aider. Il y avait Mark qui pour l'instant me faisait sentir mieux, bien moins seul, en plus de comprendre ce qu'il me disait.

Cet homme qui en plus de tout le reste, m'offrait plus encore. Et moi, je n'avais absolument rien à lui donner en retour. « You're doing a lot already... And I know how life works. You give and you want something in return, at one point. And I don't have anything at all. Plus you really don't have to do this. I know I look like shit today but I'll be fine don't worry about it. » Je ne voulais pas abuser de sa bonté, non plus. « You're too nice you know that? You should be carefull with that. This world isn't always pretty and people might abuse you éè » Moi, du haut de ma jeunesse, qui osait lui offrir cette remarque, ce conseil, alors que j'étais loin de me douter qu'il savait très bien, mieux que quiconque, la nature humaine. « I just don't want you to get hurt because of that. » Je savais bien de quoi je voulais parler, mais ça, c'était pour une autre fois. Donne les conseils mais ne les applique pas, c'était moi ça. J'avais un côté un peu trop pure et naïf, mais je préférais faire l'autruche face à cette réalité.

« Maybe... Tho... Juste pour ce soir ?» J'avais une peur au tripes que quelque chose ne m'arrive encore. Une crise de somnambulisme ou qui sait quoi. « Juste cas... Si je me lever et retrouver en Australie. We never know. » Je mélangeais les deux langues, tout allais bien. « Do you think I should go to... the hospital or something? For my memory and my neck? » J'avais deux trous et mentalement et physiquement, après tout, qui était inquiétant.
El Profesor
Messages : 799
Date d'inscription : 06/04/2017
Crédits : Me

Univers fétiche : Anything
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
El Profesor
Dim 1 Mar - 18:05

Mark
J'ai 38 ans d'âge physique (et suis beaucoup trop vieux pour vous dire le vrai nombre) et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis enseignant à mes heures et je m'en sors particulièrement bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis condamné à une éternité de solitude et cela commence à être lourd.

You bleed, you may fight, but I must feed Ft. Floofy - Page 5 Tumblr_onndx46j361ve51g4o3_1280


Tom Hardy
Le jeune n'avait absolument aucune idée de mes motivations et c'était mieux ainsi. Il n'était tout simplement pas prêt à entendre la vérité, et probablement ne le serait-il jamais. C'était gros, impossible à croire, et cela le chamboulerait beaucoup trop. Il était préférable qu'il croit à beaucoup trop de bonté peut-être un peu naïve de ma part, même si ses recommandations me firent sourire en douceur. Je ne me considérais pas comme trop gentil, le pauvre ne savait rien de ce que j'avais pu faire au court de ma si longue existence et la gentillesse n'en faisait clairement pas toujours partie. Avec lui cependant, c'était différent. Je n'en ferais jamais trop, même jamais assez. Il n'avait aucune idée .... à quel point je l'aime.

Il avait accepté mon offre avec un peu de réticence, je savais qu'il ne voulait pas s'imposer, typique de lui. Il me glissait du français à travers son anglais et c'était tout à fait adorable, petites erreurs incluses. Je sentais ses craintes, pas forcément dans ses mots, mais dans son odeur, dans ce qu'il dégageait. Les petites expériences que j'avais faites l'avaient grandement perturbé et il avait atrocement peur que tout cela recommence. Bien que je savais qu'il ne courrait plus de risque, je ne pouvais me résoudre à lui expliquer pourquoi j'en étais aussi convaincu. Je me contentai donc d'un petit sourire, d'un hochement de tête. « Juste pour ce soir ... Question que tu ne te retrouves pas en Australie, comme tu dis » Je lui amènerais plus tard la possibilité qu'il reste plus longtemps.

« You shouldn't worry too much about it for now. The memory thing might be due to stress, if you didnt hit your head anywhere ... You're probably just stressed out. Wait a little and see if it happens again, then if you wanna go to the hospital, I'll go with you. Your neck seems to be healing already, I'd give it time too »

Je lui donnai encore un peu de temps pour terminer son chocolat chaud, lui laissant la dernière bouchée de brownie et ne pressant pas les choses. Je ne voulais pas le brusquer, le laisser reprendre ses esprits un peu mieux, avant de proposer que l'on rentre à la maison. Tout simplement. C'est directement chez moi que je le conduisis, lui offrant de se doucher à notre arrivée si le coeur lui en disait. Ses vêtements de rechange étaient restés chez lui, mais j'avais bien quelque chose à lui prêter, un t-shirt et un pantalon de jogging les deux trop grands pour lui. Ça m'arrangeait bien, il avait l'air d'autant plus adorable ainsi. Tant que je me contrôlais, tout irait bien. Je pouvais même lui remettre un peu de crème sur son bobo pour aider les choses. Puis il avait droit à un petit chat qui vint se coller contre lui, avec ses pattes pleines de pouces, les griffes bien rentrées parce qu'il aimait carrément bien le gamin et était des plus doux avec lui. Réconfortant, à se lover en boule dans son cou, à coller son petit museau sur sa joue tout doucement.

Contenu sponsorisé
You bleed, you may fight, but I must feed Ft. Floofy
Page 5 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Feed your head
» we're writers my love. we don't cry, we bleed on paper.
» I want to fight for her ft. Clio et Gäa
» I don't want to die without any scars (FIGHT CLUB)
» This isn't your fight, princess ft. Kath & Blue [Kathmile]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers fantasy-
Sauter vers: