Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Eden + skyzophrénie EmptyAujourd'hui à 0:16 par Gäa

» Centaures - (Val & Dreamcatcher)
Eden + skyzophrénie EmptyHier à 23:39 par Dreamcatcher

» (m) souls don't meet by accident
Eden + skyzophrénie EmptyHier à 23:14 par Ananas

» QUESTION ¬
Eden + skyzophrénie EmptyHier à 23:07 par winter

» New York state of mind
Eden + skyzophrénie EmptyHier à 21:29 par Invité

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Eden + skyzophrénie EmptyHier à 19:58 par Ezvana

» Pour mon peuple ft. Ehlana
Eden + skyzophrénie EmptyHier à 14:39 par Ananas

» Inspire-moi {+18}
Eden + skyzophrénie EmptyHier à 13:50 par Elwin

» Funambule feat Manhattan Redlish
Eden + skyzophrénie EmptyHier à 13:03 par Manhattan Redlish

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Eden + skyzophrénie

EDEN.
Messages : 155
Date d'inscription : 30/06/2018
Région : Normandie.
Crédits : noralchemist.(icon.)

Univers fétiche : fantastique, HP, réel... tant que ça me plait !
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
EDEN.
Lun 2 Juil - 18:07
Univers réel


Hazel Stevenson.


zendaya coleman ©️ MITTWOCH
J'ai vingt-quatre ans et je vis à Leeds., Angleterre.. Dans la vie, je suis infirmière et je m'en sors , je m'en sors.. Sinon, , je suis célibataire..

Née en Irlande dans une famille noble, Hazel a toujours été représenté le coté rebelle des Stevenson. Très tôt, elle a refusé de travailler dans l'entreprise familiale et s'est mise en quête de devenir infirmière, ses parents finirent par céder face à ce désir si profond d'aider les autres. Cependant, lorsqu'elle finie par présenter Tom à sa famille, elle n'eut pas d'autres choix que de les quitter. Tom venant d'un milieu classique, classe moyenne, la famille Stevenson refusait cette relation, pensant que ce n'était qu'une petite amourette de jeunesse. Ils avaient déjà prévu de marier la jeune Hazel a un riche homme d'Amérique. Hazel fini par prendre la décision de quitter l'Irlande et s'exiler en Angleterre, auprès de Tom, à Leeds plus exactement, la ville natale de son époux. Trois années passèrent où leur bonheur fut simplement mais intense, jusqu'au jour où Tom parti à Paris pour le travail. Hazel ne le revit plus jamais apprenant qu'il était décédé après avoir été percuté par une voiture.

Depuis le monde continue de tourner sans elle. Elle travaille. Elle ne fait que ça, travailler, encore et encore pour tenter d'oublier. Sa peine est toujours immense et son deuil, impossible à faire. Elle refuse de l'accepter, elle refuse de penser à son mari. Elle voudrait simplement que la douleur se stoppe.


VAW. - [url=rp]titredurp[/url] - [url=RP]titredurp[/url]



Jeanne Dumoulin


bryden jenkins©️ praimfaya
J'ai vingt-deux ans et je vis à Paris., France.. Dans la vie, je suis wedding planeuse et je m'en sors pas trop mal.. Sinon, , je suis célibataire..

Jeanne c'est la force  calme, l'oubliée, dans sa jeunesse, vivant dans les quartiers paumés de Nancy. Elle est studieuse, ne sort pas le soir, écoute sa mère, le seul parent qui lui reste, son père, elle ne l'a jamais connu et elle n'a pas envie de le voir. Finalement après son bac tout dérape. Elle est prête à rejoindre la capitale pour commencer ses études dans événementiel, mais sa mère elle est pas prête, sa poule aux oeurfs d'ors, elle veut pas la voir s'envoler. Les disputes s'accumulent, les portes qui claquent, le point de non retour. Jeanne elle quitte le monde de l'enfance et elle finit par faire des conneries et rapidement, elle se retrouve enceinte. Les remontrances, les hurlements, elle les a trop souvent entendu alors elle a pris ses affaires, son bébé et elle est partie vivre son rêve parisien. Théo a maintenant trois ans, sa mère, elle ne s'en occupe plus. Peut-être qu'un jour elle regrettera, mais pas tout de suite.


ELLADORA TONKS - [url=rp]titredurp[/url] - [url=RP]titredurp[/url]


Donna Sheridan


lily james©️ lux aeterna
J'ai 24 ans et je vis à Kalokairi., Grèce.. Dans la vie, je suis au chômage et je m'en sors pas bien.. Sinon, , je suis célibataire..

description du personnage.


MAMMA MIA - [url=rp]titredurp[/url] - [url=RP]titredurp[/url]
EDEN.
Messages : 155
Date d'inscription : 30/06/2018
Région : Normandie.
Crédits : noralchemist.(icon.)

Univers fétiche : fantastique, HP, réel... tant que ça me plait !
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
EDEN.
Lun 2 Juil - 18:09
Univers Harry Potter


Edward "Ted" Lupin


luke newberry ©️ BALTO
J'ai 17 ans et je vis à Godric’s  Hollow, Anglettere. Dans la vie, je suis en septième année à Poudlard, à Poufsouffle et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance , je suis célibataire et je le vis plutôt bof.

Edward qui se fait plus régulièrement appelé Ted, est actuellement dans sa dernière année à Poudlard et attaque la moitié du dernier trimestre. Les ASPIC se rapprochent dangereusement et il passe la plupart du temps à réviser en tentant toujours de trouver sa véritable voix. Tiraillé entre l’envie de suivre la trace de ses défunts parents et de devenir auror, ou de suivre sa véritable passion et se lancer dans la magizoologie, il tente en vain de trouver des réponses à ses questions.



[url=rp]titredurp[/url] - Lullaby Snape - [url=RP]titredurp[/url]



Alice Fortescue


elle fanning ©️ Carole71
J'ai 17 ans et je vis à Poudlard., Angleterre.. Dans la vie, je suis étudiante en septième année à Gryffondor et je m'en sors bien.. Sinon, , je suis célibataire..

Alice est une jeune sorcière terre à terre qui craint l'avenir. Elle se montre toujours adorable et gentille avec les autres, quoique parfois piquante et blessante mais ce n'est jamais voulu réellement. Ultra-sensible, Alice a beaucoup de mal à gérer ses émotions, elle est souvent perdue dans ses pensées en pensant à rien. Elle tient à sa famille, et surtout ses amis, elle souhaite d'ailleurs devenir Auror pour les protéger. En dernière année à Poudlard, elle craint pour la suite de sa vie, quitter poudlard lui fait tellement peur, elle craint de ne pas être à la hauteur pour protéger tout ceux qu'elle aime.


bananabread - [url=rp]titredurp[/url] - [url=RP]titredurp[/url]


James Potter


aaron johnson ©️ .reed
J'ai 17 ans et je vis à Poudlard., Angleterre.. Dans la vie, je suis étudiant en septième année à Gryffondor et je m'en sors bien.. Sinon, , je suis célibataire.

James, le fils unique Potter, l'enfant prodige, tout le monde l'admire, tout le monde s'intéresse à lui. James pourtant, même si il l'aime sa notoriété, il apprécie surtout ses amis, Sirius qu'il considère comme son frère, sa famille qu'il aimerait voir plus souvent mais James, malgré sa stupidité extérieure, il est bien plus mature que ce qu'il veut montrer, il cherche toujours à plaire et faire rire les autres pour tenter d'oublier tout ce qui se passe à l'extérieur de l'école. Depuis maintenant deux ans, ses yeux ne quittent plus Lily Evans, incapable de se détacher d'elle, il ne comprend pas pourquoi elle lui résiste, qu'est ce qu'il fait de mal, pourquoi elle, elle ne veut pas de lui alors qu'elles sont tous à ses genoux. Mais James, c'est Lily qu'il veut. Sa belle rouquine.


Pepperpotts - [url=rp]titredurp[/url] - [url=RP]titredurp[/url]
EDEN.
Messages : 155
Date d'inscription : 30/06/2018
Région : Normandie.
Crédits : noralchemist.(icon.)

Univers fétiche : fantastique, HP, réel... tant que ça me plait !
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
EDEN.
Lun 2 Juil - 18:09
Univers Narnia.


Elween Olwean


adelaide kane©️ aslaug.
J'ai 150 ans et je vis à Archeland.. Dans la vie, je suis ambassadrice d'Archeland et je m'en sors bien.. Sinon, , je suis célibataire.

description du personnage.


sakura - [url=rp]titredurp[/url] - [url=RP]titredurp[/url]



Prénom Nom


avatar ©️ praimfaya
J'ai âge ans et je vis à ville., pays.. Dans la vie, je suis métier et je m'en sors financièrement.. Sinon, , je suis situation.

description du personnage.


[url=rp]titredurp[/url] - [url=rp]titredurp[/url] - [url=RP]titredurp[/url]


Prénom Nom


avatar ©️ praimfaya
J'ai âge ans et je vis à ville., pays.. Dans la vie, je suis métier et je m'en sors financièrement.. Sinon, , je suis situation.

description du personnage.


[url=rp]titredurp[/url] - [url=rp]titredurp[/url] - [url=RP]titredurp[/url]
EDEN.
Messages : 155
Date d'inscription : 30/06/2018
Région : Normandie.
Crédits : noralchemist.(icon.)

Univers fétiche : fantastique, HP, réel... tant que ça me plait !
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
EDEN.
Lun 2 Juil - 18:10
Univers Fantastique.


Prénom Nom


avatar ©️ praimfaya
J'ai âge ans et je vis à ville., pays.. Dans la vie, je suis métier et je m'en sors financièrement.. Sinon, , je suis situation.

description du personnage.


[url=rp]titredurp[/url] - [url=rp]titredurp[/url] - [url=RP]titredurp[/url]



Prénom Nom


avatar ©️ praimfaya
J'ai âge ans et je vis à ville., pays.. Dans la vie, je suis métier et je m'en sors financièrement.. Sinon, , je suis situation.

description du personnage.


[url=rp]titredurp[/url] - [url=rp]titredurp[/url] - [url=RP]titredurp[/url]


Prénom Nom


avatar ©️ praimfaya
J'ai âge ans et je vis à ville., pays.. Dans la vie, je suis métier et je m'en sors financièrement.. Sinon, , je suis situation.

description du personnage.


[url=rp]titredurp[/url] - [url=rp]titredurp[/url] - [url=RP]titredurp[/url]
EDEN.
Messages : 155
Date d'inscription : 30/06/2018
Région : Normandie.
Crédits : noralchemist.(icon.)

Univers fétiche : fantastique, HP, réel... tant que ça me plait !
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
EDEN.
Lun 2 Juil - 18:10
Univers science fiction


Prénom Nom


avatar ©️ praimfaya
J'ai âge ans et je vis à ville., pays.. Dans la vie, je suis métier et je m'en sors financièrement.. Sinon, , je suis situation.

description du personnage.


[url=rp]titredurp[/url] - [url=rp]titredurp[/url] - [url=RP]titredurp[/url]



Prénom Nom


avatar ©️ praimfaya
J'ai âge ans et je vis à ville., pays.. Dans la vie, je suis métier et je m'en sors financièrement.. Sinon, , je suis situation.

description du personnage.


[url=rp]titredurp[/url] - [url=rp]titredurp[/url] - [url=RP]titredurp[/url]


Prénom Nom


avatar ©️ praimfaya
J'ai âge ans et je vis à ville., pays.. Dans la vie, je suis métier et je m'en sors financièrement.. Sinon, , je suis situation.

description du personnage.


[url=rp]titredurp[/url] - [url=rp]titredurp[/url] - [url=RP]titredurp[/url]
Contenu sponsorisé
Eden + skyzophrénie
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Eden - Les RPs en cadences.
» EDEN. (letitren'étantpasassezlongj'ajoutedesmots).
» (June & Princess) Eden & Wyoming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Vos envies de RP :: RP et personnages :: Personnages-
Sauter vers: