Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Recensement 2024
Mariage au Château de Garibondy - Page 16 EmptyAujourd'hui à 4:11 par Elodothe

» It's hard to reason with your heart. It clings to every hope, every flicker ft. Ash
Mariage au Château de Garibondy - Page 16 EmptyAujourd'hui à 4:02 par Ash

» « Connais ton adversaire, connais-toi, et tu ne mettras pas ta victoire en danger. »
Mariage au Château de Garibondy - Page 16 EmptyHier à 23:14 par FoxDream

» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
Mariage au Château de Garibondy - Page 16 EmptyHier à 22:16 par Manhattan Redlish

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
Mariage au Château de Garibondy - Page 16 EmptyHier à 21:37 par Ezvana

» Beyond the veil
Mariage au Château de Garibondy - Page 16 EmptyHier à 21:30 par Invité

» This is family business | ft Clionestra
Mariage au Château de Garibondy - Page 16 EmptyHier à 20:13 par Clionestra

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
Mariage au Château de Garibondy - Page 16 EmptyHier à 12:32 par Ananas

» Crystal Castle - feat Ash
Mariage au Château de Garibondy - Page 16 EmptySam 18 Mai - 23:26 par Pyramid Rouge

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Mariage au Château de Garibondy

Tulipe
Messages : 503
Date d'inscription : 23/04/2018
Région : Auvergne
Crédits : Icone : Chrysalis

Univers fétiche : Réel, Harry Potter, et autres suivant l'inspiration
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Tulipe
Mer 16 Mai - 15:19

Jean-Baptiste Lavigne
J'ai 26 ans et je vis à Nice, France. Dans la vie, je suis photographe freelance et j'ai aussi divers petits boulots et je m'en sors plus ou moins bien selon les jours. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt moyennement bien.

Jean-Baptiste a toujours aimé rêver et prendre des photos. Déjà petit, il adorait prendre des photos de ses parents et de la mer avec ses appareils jetables.
Après un bac obtenu de justesse, il a décidé de se lancer en freelance et de devenir photographe professionnel. Il n'a pas fait d'école mais a pris quelques cours par-ci par-là; le reste c'est de l'intuition, du talent, de l'expérience et de la passion.


Francisco Lachowski ©️ Sweet Disaster

« J-B. »

Elle murmure son prénom et s'accroche à ses doigts. Elle a même ouvert les yeux. Jean-Baptiste pousse un énorme soupir de soulagement. Il n'a rencontré Clarisse que quelques heures auparavant mais, pendant la minute durant laquelle elle ne réagissait plus, il s'est terriblement inquiété.

Elle se remet à parler, faiblement, l'air toujours un peu perdu, et il n'en revient pas que sa première pensée est de s'accuser d'un quelconque tort.

« Non, tu n'as rien fait de mal ! Clarisse, c'est toi qui es tombée. Tu m'as fait peur ! »

Il continue de serrer sa main dans la sienne, en se disant que peut-être ça la réconfortera.

« Comment tu te sens ? Tu veux un verre d'eau, quelque chose ?»


@Lunatique
.excelsior
Messages : 2561
Date d'inscription : 21/11/2017
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)

Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Pokémon
.excelsior
Mer 16 Mai - 17:38

Lily Marx
J'ai 24 ans et je vis à Annecy, France. Dans la vie, je suis attachée de presse et je m'en sors pas mal. Sinon, grâce à ma bonne étoile, je suis en couple et je le vis un peu bizarrement.

Mariage au Château de Garibondy - Page 16 Tumblr_inline_o5esdfZLSu1u5wrzt_500


En couple avec Raphaël depuis quelques temps déjà. Elle ne connaît pas grand monde à ce mariage, mais elle n'est pas du genre timide alors elle se dit qu'elle va pouvoir s'en sortir comme une grande


nicola peltz ©️WILD HEART.
Raphaël s'en va. L'information a du mal à faire sens dans ta tête. Elle a un goût étrange. Elle tourne dans ton esprit jusqu'à ce qu'une main te fassent sursautes, reprenant le cours de la réalité. T'es quelque peu sonnée. Quand vous êtes partis ce matin, tu ne pensais pas que la journée se terminerait comme ça. Tu tournes la tête pour apercevoir Adelphe. Avec tout ça, tu aurais presque oublié la présence de l'organisateur. « C'est moi qui suis désolée, je ne pensais pas qu'il irait jusque là. » tu poses les yeux sur son visage « C'est un abruti » la colère et la déception accompagnent tes mots « J'espère qu'il ne vous a pas fait trop mal au moins. Il ne se comporte pas comme ça d'habitude... il a toujours été jaloux, mais jamais au point d'en venir aux mains » tu ne sais pas pourquoi tu cherches encore à le défendre.




@ELOJS & @JUNE
.excelsior
Messages : 2561
Date d'inscription : 21/11/2017
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)

Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Pokémon
.excelsior
Mer 16 Mai - 19:47

Jules Devraux
J'ai 26 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis écrivain et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma maladresse légendaire, je suis célibataire et je le vis au jour le jour.

Mariage au Château de Garibondy - Page 16 Tumblr_olz2ppXHNj1v4v6nso2_r1_500


Jules est partie vivre en Angleterre il y a 2 ans déjà. Écrivain à succès, il se concentre sur son art. Il est le frère aîné de la mariée. Il n'a pas eu l'occasion de voir sa petite soeur depuis un an, mais il est heureux qu'elle ait trouvé quelqu'un pour prendre soin d'elle


cole sprouse ©️halcyon days
Elle abandonne enfin le micro pour te rejoindre. Tu lui souris alors qu'elle te dit qu'elle s'est peut-être emballée. « J'aime t'entendre chanter. » confidence tranquille alors que tu la gardes près de toi. Tu n'as pas réfléchi. Le geste est plutôt naturel. « Tu as réussi à me surprendre. Tu y arrives toujours après toutes ses années » on pourrait croire qu'après toutes les années où vous ne vous êtes pas vu elle ne serait plus capable de te surprendre, mais elle y arrive toujours. « Je ne sais pas ce que ça aurait pu donner si tu n'étais pas parti. » ton regard se plonge dans le sien « Seulement, le présent nous appartient, on peut l'écrire comme bon nous semble. »

@PROMESSE
Lunatique
Messages : 117
Date d'inscription : 11/04/2018
Région : Montréal
Crédits : grlwndr

Univers fétiche : Réel, historique, science-fiction, à peu près tout ce qui m'inspire en fonction du moment
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
Lunatique
Dim 20 Mai - 0:52

Estelle Lefebvre
J'ai 24 ans et je vis à Monaco, France. Dans la vie, je suis doctorante en biologie marine et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis seule et je le vis plutôt correctement.

Amie d'enfance du marié - son ex du lycée, sa première, à la relation tumultueuse de je t'aime moi non plus, jusqu'à ce que la pause devienne définitive quand il rencontre Elise - regrette de l'avoir laissé filer mais tient beaucoup à leur amitié- est de nature piquante et joueuse mais n'a pas un mauvais fond - a été adopté, ses parents sont les meilleurs amis des parents de Marc.


Fernanda Ly©️ fio


Tu dépasses les limites. Tu en as un peu conscience, mais tu en as surtout rien à faire. Il t'emmerde. Elle t'emmerde aussi et tu as besoin de le dire. Ce n'est clairement pas le moment opportun, mais l'alcool dans ton sang ne prend pas ça en compte. Elise t'interpelle et tu la juge franchement, reprenant ta respiration après ta diatribe contre Marc et son innaction face à toi. Tu te tournes vers elle, la colère froide " Parce que tu vas me faire croire le contraire ? Ça te plait tant que ça de jouer au petite fille parfaite et sans personnalité ? Par contre, continue à t'appeler garce tout seule, ça, ça te va bien comme description"



@Elojs
@Lullaby
@Moriarty
Lunatique
Messages : 117
Date d'inscription : 11/04/2018
Région : Montréal
Crédits : grlwndr

Univers fétiche : Réel, historique, science-fiction, à peu près tout ce qui m'inspire en fonction du moment
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
Lunatique
Dim 20 Mai - 1:08

Clarisse Deauclaire
J'ai 22 ans et je vis à Saint-Tropez, France. Dans la vie, je suis youtubeuse et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien.

meilleure amie de la mariée - demoiselle d'honneur en chef - a une bouille d'ange mais est un démon prêt à planter des talons aiguilles dans le dos - cherche beaucoup trop désespérément le prince charmant - youtubeuse connu pour des tutos beauté et mode - reçoit beaucoup de hate mail, à cause de son air superficiel


Dove Cameron©️ wolfsbane


Je suis perdue. Jean-Baptiste me dit que je suis tombée. Je ne me souviens pas et quand j'essaie de penser, les étourdissements reviennent. Je réponds d'une petite voix, ayant toujours le naturel pour aider les autres et passer mes besoins en dernier " Oh... d'accord. Je suis désolée, je veux pas t'inquiéter" J'essaie de me redresser, ma petite main dans la sienne en soutien. J'étais perturbée par sa proximité. Je pose l'autre main sur ma tête. Une mal de tête terrible me brouille les pensées. "Un aspirine ? J'ai vraiment mal à la tête ... J'ai pas bu tant que ça, pourtant." Tu lèves doucement le visage vers lui, attendant qu'il t'éclaire sur la situation. "Enfin, je crois... Je suis un peu perdue" J'ai pas vraiment réussi à me redresser, encore faible, mon épaule en contact contre lui.


@WorseThings
June
Messages : 3189
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Dim 20 Mai - 21:36

Amand Bichard
J'ai 33 ans et je vis à Nantes, France. Dans la vie, je suis décorateur d'intérieur et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien.

son métier et ses aspirations, plutôt associés généralement à des femmes, sont en décalage total avec son apparence physique ⊱ contrairement à ce que l'on pourrait croire, il est timide et a peu confiance en lui ⊱ il rêve de devenir strip-teaseur mais n'ose pas sauter le pas ⊱ son frère raphaël l'a toujours un peu pris pour un original sans le lui avouer ⊱ a un gros crush sur son ami oscar mais ne s'en rend pas compte

ryan guzman ©️ Kidd
Malgré le caractère hésitant des paroles d’Oscar, Amand ne peut s’empêcher de bondir de joie. « Tu es sérieux ?? Ce serait incroyable ! » s’exclame-t-il et il s’apprête à passer un bras dans le dos de son ami, lorsqu’il s’aperçoit que sa main y est restée posée tout ce temps… Il se rend soudain compte de leur proximité, et son regard plonge un instant dans celui d’Oscar sans qu’il sache trop comment réagir. Un grand bonheur l’a pris à l’idée de le voir plus souvent, mais désormais il ressent aussi une forme d’embarras qu’il ne parvient pas à identifier.

Après un instant de flottement, il décide de trinquer à nouveau et vide sa coupe de champagne cul-sec. Puis il adresse un sourire à Oscar – un grand sourire, cependant moins franc qu’il le voudrait. Il ne sait pas trop pourquoi il se sent troublé, à un moment où il devrait pourtant se contenter d'être heureux.


@SUNRISE
SUNRISE
Messages : 3501
Date d'inscription : 22/05/2017
Région : nouvelle-aquitaine.
Crédits : tumblr.

Univers fétiche : fantastique, city, sms, all.
Préférence de jeu : Homme
Lune
SUNRISE
Lun 21 Mai - 0:08

Oscar Comte
J'ai trente-sept ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis coach de vie, sportif, musicien à mes heures perdues et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibaire et je le vis plus ou moins bien.

Mariage au Château de Garibondy - Page 16 Giphy


jason momoa ©️ lady azraël
Scar plonge dans le regard de son ami, sans même clore ses paupières un seul instant, absorbé par la couleur noisette de ses yeux. « Oui, j’y songe depuis quelques temps. » souffle-t-il dans un murmure presque inaudible dans cette salle inondée de fragments de voix. L’homme ne tarde pas à remarquer le rouge qui monte aux joues d’Amand. Il ne comprend pas, ce doit être l’alcool. Seule raison logique. Alors, un vague sourire troublé étire les lèvres du sportif. La musique étant trop forte près d’eux, après avoir trinqué et avalé le contenu de la coupe, il s’approche de l’oreille du garçon et murmure quelques mots. « Tu pourrais peut-être m’héberger quelques temps ? »

@June
June
Messages : 3189
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Mar 22 Mai - 12:01

Adelphe Blanchet
J'ai 54 ans et je vis à Cannes, France. Dans la vie, je suis coordinateur évènementiel et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis divorcé et je le vis plutôt pas si mal.

il est présent lors de la fête pour superviser et coordonner l'ensemble du personnel ⊱ à nouveau célibataire depuis peu, il profite de sa liberté retrouvée ⊱ il coordonne tous types d'évènements et de réceptions ⊱ il a participé à toute l'organisation du mariage et connaît donc un peu les mariés et leurs familles ⊱ il joue dans un groupe de rock à ses heures perdues

jason isaacs ©️ blitz.
Lily est désorientée. Malgré sa colère et sa déception, elle ne semble pas croire à ce qu’il vient de se passer. Elle pose les yeux sur mon visage, sans me regarder vraiment. Je dépose le torchon de glace pilée et finis par sourire à ses mots. « Ne vous inquiétez pas, j’en ai vu d’autres. » Ce qui n’est pas faux ; mais tout de même, c’est la première fois que je connais pareille situation. Peut-être que je ne dis pas ça que pour la rassurer. Peut-être qu’elle m’a vraiment tapé dans l’œil, et que j’essaye de ne pas perdre la face.

Devant son air soucieux, je dégage quelques mèches folles de ses lèvres avec douceur. « Ne vous inquiétez pas, » je souffle à nouveau. « Tenez, prenez un verre, ou mangez quelque chose. Ça vous fera du bien, » je suggère.


@Moriarty
.excelsior
Messages : 2561
Date d'inscription : 21/11/2017
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)

Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Pokémon
.excelsior
Mar 22 Mai - 14:33

Marc Moulin
J'ai 25 ans et je vis à Monaco, France. Dans la vie, je suis interne en neuro-chirurgie et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma bonne étoile, je suis en couple et je le vis merveilleusement bien.

Mariage au Château de Garibondy - Page 16 Tumblr_miumxt58d51r2srhyo4_r1_250


Fraichement marié, Marc est le plus heureux des hommes. Il a eu une histoire avec Estelle quand ils étaient au lycée, mais c'est du passé. Il a une adorable petite soeur Diane.


max irons©️ l luaneshë
La situation t'échappe. Estelle devient incisive et Elise ne semble pas décidé à te laisser gérer seul la situation, alors forcément entre les deux femmes on peut presque voir les éclairs fuser. Estelle t'accuse et ça te blesse. Tu n'as jamais cherché à l'évincer. Elise le prend pour elle et tu n'as pas le temps de répondre quoique ce soit. « Ça suffit maintenant! » la situation a suffisamment durée. « Si tu as des choses à me reprocher et je n'en doute pas, ce n'est pas le moment pour le faire. » ton regard est posé sur Estelle. « Tu es mon amie, quoique tu puisses en penser, mais je ne peux pas tolérer que tu fasses une esclandre, là maintenant et surtout pas que tu t'en prennes à ma femme. Elise n'a rien à voir dans cette histoire. C'est entre toi & moi. »




@Lullaby & @Lunatique

.excelsior
Messages : 2561
Date d'inscription : 21/11/2017
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)

Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Pokémon
.excelsior
Mar 22 Mai - 14:55

Lily Marx
J'ai 24 ans et je vis à Annecy, France. Dans la vie, je suis attachée de presse et je m'en sors pas mal. Sinon, grâce à ma bonne étoile, je suis en couple et je le vis un peu bizarrement.

Mariage au Château de Garibondy - Page 16 Tumblr_inline_o5esdfZLSu1u5wrzt_500


En couple avec Raphaël depuis quelques temps déjà. Elle ne connaît pas grand monde à ce mariage, mais elle n'est pas du genre timide alors elle se dit qu'elle va pouvoir s'en sortir comme une grande


nicola peltz ©️WILD HEART.
Raphaël est parti. Tu dois te faire à l'idée que cet idiot t'a abandonné. Tu te tournes vers Adelphe, tu te sens obligé de t'excuser. Il essaye de te rassurer et tu souris faiblement. Ses doigts s'approchent de ton visage et tu ne bronches pas, l'esprit encore à tourner autour de ton petit-ami, enfin tu ne sais plus trop comment tu es sensé le désigner désormais. Tu ne peux pas laisser ta menace vaine. Pas cette fois. Adelphe te propose quelque chose à manger ou à boire et ton sourire devient plus réel. « On reconnaît bien là l'organisateur que vous êtes. » toujours aux petits soins. Tu jettes un coup d'oeil derrière toi à la recherche des mariés qui semblent être au prise de leur propre crise. « Heureusement, ils ne semblent pas avoir vu ce qui s'est passé ici, je m'en serais horriblement voulu si vous aviez eu des soucis à cause de lui. » à cause de toi aussi, mais tu ne te sens pas de le dire à voix haute. Tu prends le temps de le regarder « En tout cas, vous avez un sang-froid admirable »



@ELOJS & @JUNE
Contenu sponsorisé
Mariage au Château de Garibondy
Page 16 sur 20
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
Sujets similaires
-
» L'amour, c'est de la physique, le mariage c'est de la chimie.
» (m) Mariage arrangé à l'époque victorienne (Ouvert)
» (m/f) Un mariage qui bat(tait) de l'aile et une série de meurtre à Cuba (sans réponse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Univers réel-
Sauter vers: