Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Cruelles Intentions [ft. Nemo]
Les personnalités de Stormy (oui, y'en a beaucoup !) EmptyAujourd'hui à 0:32 par Ismerie

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Les personnalités de Stormy (oui, y'en a beaucoup !) EmptyHier à 22:54 par Ezvana

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Les personnalités de Stormy (oui, y'en a beaucoup !) EmptyHier à 22:36 par Gäa

» Funambule feat Manhattan Redlish
Les personnalités de Stormy (oui, y'en a beaucoup !) EmptyHier à 22:26 par Charly

» If these wings could fly
Les personnalités de Stormy (oui, y'en a beaucoup !) EmptyHier à 20:57 par LarkoDim

» CADMOS - mille empereurs sans aucune terreur
Les personnalités de Stormy (oui, y'en a beaucoup !) EmptyHier à 20:54 par LarkoDim

» Hi Everyone
Les personnalités de Stormy (oui, y'en a beaucoup !) EmptyHier à 20:54 par LarkoDim

» the tortured poets department
Les personnalités de Stormy (oui, y'en a beaucoup !) EmptyHier à 20:53 par LarkoDim

» DEMANDE - Ranger les rps et les recherches
Les personnalités de Stormy (oui, y'en a beaucoup !) EmptyHier à 19:16 par Nemo

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Les personnalités de Stormy (oui, y'en a beaucoup !)

Stormy Dream
Messages : 193
Date d'inscription : 28/08/2021
Région : Île de France
Crédits : Cosmic Kin

Univers fétiche : Fantastique, fantasy, historique (1900 et après), inspiration séries
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
Stormy Dream
Mer 14 Déc - 15:13
Les personnalités de Stormy
(oui, y'en a beaucoup !)

Bienvenue dans l'index de mes personnages de RP !
Depuis mon inscription je n'ai jamais pris le temps de répertorier mes personnages de RPs, et c'était bien dommage... car si certains sont déjà joués, quelques un sont de nouveau disponibles.  ** C'est parfois plus simple de se projeter à travers un personnage qu'une idée lancée au hasard.
N'hésitez pas à me dire si l'un de mes petits personnages vous fait de l'oeil. fire

hide A savoir tout de même que je ne joue le même personnage qu'une seule fois en même temps (à une exception près  :cutie:) ! Les disponibles peuvent être adaptés à un autre univers que celui pour lequel ils ont été créés.  :huhu:


Code:
[center]<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Open+Sans+Condensed:300" rel="stylesheet">
<div style="font-family: 'Open Sans Condensed', sans-serif;font-size:16px;text-align:center;text-transform:uppercase;border-bottom:1px solid grey;padding-bottom:1px;width:350px;">Univers réel</div><div style="font-family:serif;font-size:8px;text-align:center;text-transform:uppercase;letter-spacing:10px;">les personnages récurents</div>[/center]

<center><div class="agathe_cadre1"><div class="agathe_titre">Nom du personnage</div><div class="agathe_sstitre">les informations importantes</div><div class="agathe_bord"></div></div><div class="agathe_cadre2"><div class="agathe_avatar" style="background-image:url(https://i.imgur.com/dpcdsJG.png);"></div><div class="agathe_bloc1 customScroll"><div class="agathe_texte">[b]BIO[/b] - Et ici tu fais du blabla pour décrire ton personnage, à quel point il est cool et tout ça quoi.</div></div></div></center>


Univers Game of Thrones
LIBRE

Zaran Lannister
J'ai 30 ans et je vis à Port Real, même si la vrai maison est Castral Roc. Dans la vie, je suis Prince des Sept Couronnes mais surtout Commandant de la Garde Royale sur ordre de mon père. et je m'en sors comme je peux avec l’équipe d’incapables qui m’a été confiée.. Sinon, grâce à ma malchance, je suis veuf et je le vis plutôt très mal.
Le second fils de Redroc Lannister, l’actuel Roi des Sept Couronnes, est à l’image des gouverneurs de l’Ouest : grand à la silhouette élancée, cheveux blondis par le soleil de Port Real, il possède des yeux aussi bleus que l’océan qu’il aime tant.  Son agilité naturelle qui fait de lui un combattant hors pair, et lui donne une confiance naturelle.

Le statut privilégié de l’homme lié à son appartenance à la famille royale lui a donné accès à un enseignement de qualité, une bibliothèque bien fournie, et de nombreux passe-temps qui favorisent une culture développée. Rapidement, il s’est passionné pour la pêche, le fonctionnement des océans et… par-dessus tout : la navigation.

Zaran s’est marié à l’âge de 17 ans à la fille du Prince de Dorne, Yaja Martell, afin de calmer les tensions entre la principauté et Redroc. Contre toute attente, et malgré les nombreuses fausses couches de Yaja au début de leur union, ils considéraient leur mariage comme heureux. A la mort de Yaja, sauvagement assassinée par un brigand en pleine rue de Port Real, le doux sourire de Zaran s’envola, et laissa place à la mélancolie qui le tient debout depuis dix ans. Dix années que le prince, convaincu que son appartenance à la Royauté est responsable de son meurtre, s’est retiré de la vie royale pour Castral Roc : une vie modeste était préférable pour voir grandir Ara. Pas de domestiques ou de jardiniers, seulement l’ancienne femme de chambre de Yaja devenue gouvernante, cuisinière, confidente… mais surtout la mère de substitution de son unique fille.

La peine, la douleur… sont les sentiments que Zaran laisse passer à travers ses yeux devenus vitreux. L’éclat qui jadis faisait rugir le lion Lannister s’était éteint, laissant place à une terrible envie de solitude sur son voilier, et un silence de plomb. Il ne parlait plus que nécessaire, s’autorisant quelques sourires avec la prunelle de ses yeux : sa petite fille aux traits de Yaja, dont les grands yeux noirs ne faisaient que resserrer son cœur à chaque fois qu’il les croisait.



Univers Historique et Fantastique mêlés
DEJA JOUE ICI

Lucien Moreau
J'ai 35 ans et je vis à Paris, rue Frédéric Sauton -(5e arrondissement), France. Dans la vie, je suis propriétaire d'une librairie et je m'en sors comme je peux, au vu des restrictions.... Sinon, je suis célibataire mais je ne suis jamais seul bien longtemps.
(alias Will Scarlett)

Détails en cours d'écriture...



Univers Inspiration Sailor Moon
DEJA JOUE ICI

Vango Ponti
J'ai 30 ans et je vis à Queenstown en Nouvelle Zélande. Dans la vie, je suis Expert en criminologie, ou « profiler » comme on dit dans les séries américaine... et je m'en sors plutôt bien si on en croit les supérieurs. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, car quand on traque des tueurs en série il vaut mieux ne pas avoir d’attache….
Vango est né en Sicile, sur l’île de Favignana. Il y a grandi, et s’est rapidement passionné pour les séries et romans policiers. Ultime but dans la vie : rentrer dans la police judiciaire : Vango a travaillé toute son adolescence pour avoir le meilleur dossier possible.
A l’âge de 15 ans, il est envoyé aux Etats-Unis en famille d’accueil par ses parents pour apprendre l’anglais. Il intègre l’une des meilleures écoles de criminologie à 18 ans, puis rejoint le FBI pour son premier job. Formé auprès des plus grands profilers americains, Vango ne vit que pour son travail.
Sûr de lui, surtout quand il s’agit de son travail, Vango sait se montrer particulièrement efficace. Son métier lui a donné un tempérament calme, très observateur et analytique. Très bon manipulateur et obstiné, il arrive à obtenir à leur près toutes les informations dont il a besoin pour mener à bien ses travaux.
Il n’en reste pas moins extrêmement têtu envers ses proches, à qui il ne raconte pas grand-chose. Trop peur qu’on découvre ses failles, il préfère en dire le moins possible. Bourreau du travail, il oublie souvent qu’à l’âge de trente ans la plupart des gens préfèrent profiter de leur jeunesse. Vango n’est pas un fêtard, ni un consommateur de relations humaines… Le sortir de sa routine n’est pas toujours évident. Mais pour ça, son colocataire Amaru est bien décidé à le faire changer un peu...



Univers Réel (équestre)
DEJA JOUE ICI

David Andrews
J'ai 23 ans et je vis à San Francisco, États Unis. Dans la vie, je suis Cavalier de voltige et je m'en sors Bien par moi-même, et je n’ai pas besoin de mon père. Sinon, grâce à ma chance, je suis Célibataire et je le vis plutôt Très bien.
Blond décoloré suite à un manque de pigmentation du cuir chevelu. Ses sourcils sont d’un noir de jais, contrastant fortement avec sa peau d’albâtre et ses yeux bleu gris.
1m85, silhouette svelte et athlétique, sculptée pour faire des figures de voltige.

Loup solitaire, préférant la compagnie des animaux à celle de ses congénères, David s’est longtemps considéré comme le vilain petit canard de la famille. Jusque dans ses particularités physiques, héritées de sa défunte mère, il se démarque des autres.
Très, très loin de la diplomatie et la manipulation propre à la famille Andrews, et ce de génération en génération, il est direct. Sa franchise, loin d’être qualifiée comme qualité chez le jeune homme, lui attire de nombreux ennuis.
L’homme se cache derrière un sarcasme saupoudré d’une légère touche d’humour noir pour repousser les autres. On est jamais assez bien servis que par soi-même ! Et puis, l’expérience lui a appris que les autres agissent toujours de manière intéressée… lui le premier. Pourquoi leur ferait-il confiance ?
De par son passé, et ses origines, David a développé une aversion évidente pour tout ce touche de près ou de loin à la richesse. Étonnant, vous direz-vous, quand on sait qu’il a posé sa valise dans un prestigieux centre de formation équestre. Pas tout le fait le genre d’endroit où on arrive à l’improviste… deux conditions sont à valider impérativement : une recommandation par un ancien élève et une somme considérable sortie du compte en banque. Il n’avait pas eu le choix.
David aurait préféré rester dans les montagnes au contact des mustangs, seul endroit où il se sentit vivant.
Là où David est attendu… il ne s’y rend pas. En tout cas, pas s’il n’en a pas envie, ou s’il n’y est pas contraint par la force. Pas de beaux vêtements, pas de réseaux sociaux pour se pavaner sur la richesse de son père. Pas non plus d’équipements de luxe pour sa jument, alors qu’il pourrait se permettre de lui offrir absolument toutes les fioritures de la terre. Lui ne s’embarrasse pas de futilités. Dans l’écurie, son casier est vide. Les quelques affaires nécessaires n’y sont pas spécialement rangés non plus. Mais c’est son style ! Épuré, comme il aime le dire avec sarcasme.
David n’est pas matérialiste : il préfère troquer ses affaires ou les acheter d’occasion. Il se promène sur un vieux vélo plutôt qu’en limousine comme la plupart de ses connaissances.
Sa seule véritable amie est sa jument Shadow, une mustang appaloosa qu’il a dressé depuis sa capture dans le ranch de celui qui lui fit aimer les chevaux. John.
Derrière l’arrogance avec laquelle il traite son père, et une fois le masque tombé, il est possible d’apercevoir la passion dévorante de David pour l’art. Toute forme d’art, autant visuel  que sonore. Une note de musique, une photographie, et sa créativité s’exprime. Cependant, l’entrapercevoir a un prix : il faut gagner sa confiance avec du sang et des larmes.
Très fidèles à ses mentors, David sait tirer partie des qualités des autres pour s’améliorer : il ne fait que prendre ce qui l’intéresse. Il faudra bien du courage à la personne qui tentera de lui arracher quelques informations.



Univers inspiration WITCH
DEJA JOUE ICI

Tisai
J'ai 30 ans et je vis à Meridian. Dans la vie, je suis paysan, membre de la rébellion, mais aussi Sentinelle auprès des gardiennes de la muraille... et je m'en sors pas toujours bien, surtout quand j'ai décidé de n'en faire qu'à ma tête. Sinon, grâce à ma chance, je suis libre comme l'air et je le vis plutôt bien.
Meridian est bien différente depuis qu'Apophys a plongé son royaume dans une interminable pénombre, jouant sur les nerfs de la population abattue. Il n’en fallait pas plus pour qu’une rébellion se mette en place, portée par son meneur, le charismatique Dyxo, ancien bras droit d'Apophys. Au château, tout le monde le pense mort.
Réfugiés dans les sous-sols de Meridian, les rebelles ont organisé un village souterrain, alimenté par l’énergie des plus anciennes plantes. La structure se met en place pour éliminer le Prince.
Depuis quelques temps, un jeune habitant de Meridian attire l’attention de Dyxo pour ses facultés à détecter le danger. Le royaume n’avait pas connu de Sentinelle depuis plusieurs décennies, le dernier s’étant éteint lors de la destitution du Roi.
Tisai est Méridiannais ; il a grandi dans le village surplombé par le château. Paysan, comme son père, et son grand-père. Ses parents lui ont permis de grandir en bonne santé et heureux, bien que la vie n’ait pas été facile pour eux et leur unique enfant. De nature sociable et joyeuse, Tisai aime la bonne compagnie. Il se sent apaisé lorsqu’il est seul. Il n’hésite pas à se couper du monde pour laisser ses pensés divaguer.
Lorsque le royaume a perdu toutes ses couleurs, sa chaleur, Tisai n’a pas hésité une seule seconde à se ranger du côté des insurgés. Le jeune homme a la tête bien faite, aussi brave que fidèle à son peuple. N’ayant jamais autre chose que la pauvreté de sa famille, Tisai sait se sortir de toutes les situations. La vie au grand air lui a appris à se contenter de peu, et imaginer le pire.
Quel qu’en soit le prix, il cherche toujours un moyen de parvenir à ses fins. Il réfléchit peu, mais agit beaucoup. Tisai ne craint pas le danger : il l’attire à lui. Dyxo s’est longtemps posé la question à son sujet, mais reste persuadé qu’une ancienne énergie sommeille en lui, une force qu’il croyait disparue.
L’enchaînement de ces derniers mois, et notamment sa rencontre avec la dernière gardienne encore en vie… tant de nouveaux rebondissements qui commencent à éclairer les questionnements du jeune rebelle.



Univers Réel
LIBRE

Nate Turner
J'ai 35 ans et je vis à Los Angeles, Etats-Unis. Dans la vie, je suis musicien et producteur et je m'en sors très bien financièrement. Sinon, grâce à ma chance (?), je suis célibataire et je le vis plutôt bien.
Nate (Natanael de son vrai prénom) est resté fidèle à Los Angeles : ville qui l’a vu naître et grandir. Grand passionné de musique depuis qu’il a commencé le piano à l’âge de sept ans, le musicien s’y est consacré toute sa vie. Il a d’ailleurs rapidement arrêté l’école, encouragé par ses parents, pour rentrer dans un conservatoire prestigieux de New-York. Le jeune prodige apprit alors à jouer de la guitare, puis chanter. De retour à Los Angeles, Nate essaya les refus alors qu’il suppliait les gérants de bars et restaurants de bien vouloir le laisser jouer.
Trop jeune, pas assez d’expérience. Toutes les portes se fermaient devant lui. Toutes… sauf celle du L.A. Jazz Club, petite salle de concert pouvant accueillir une trentaine de clients tous les soirs. Ses premiers pas vers la musique professionnelle étaient là, devant un petit groupe de passionnés. Quelques années plus tard, Nate signait chez Universe, le label de toutes les grandes stars des Etats-Unis.

Il comprit pourtant bien vite que son talent n’était pas son atout principal chez Universe : Nate passait plus de temps au maquillage qu’à appuyer sur les touches de son piano. « La guitare, ça vend plus. Jana a besoin de ton sourire, fais un effort. » Jana, cette chanteuse de pop musique propulsée sur le devant de la scène par la  première saison de la Nouvelle Star. Jana, leur priorité.

Jana et Nate étaient petit à petit devenus les visages que les tabloïds s’arrachaient : leur public se diversifiait, les salles étaient de plus en grandes. Dans la rue, Nate se faisait arrêter par des foules d’adolescentes désireuses de connaître sa situation intime avec Jana. Tout se jouait sur leur plastique parfaite, mais surtout l’ambiguïté de leur relation. Universe mettait un point d’honneur à les faire passer pour le couple de l’année. Jana, pieds et poings liées à son label, ne pouvait pas révéler son homosexualité de peur de perdre son public.

Nate avait toujours rêvé de vivre de sa passion. Il aimait passer sa vie à parler de musique, à vivre pour la musique. Jamais il n’aurait imaginé devenir une tête sur une affiche de concert qui fasse augmenter les places de concerts. Jamais il n’aurait imaginé que son label ne le force à passer plusieurs heures par jour à sculpter son corps pour qu’il soit le plus beau possible. Rien qu’un objet de désir, qui lui rapportait gros, mais qui le rendait malheureux.

La frustration et la colère eurent raison du jeune musicien lors d’une soirée un peu trop arrosée : les courbes d’une jolie jeune femme en backstage lui firent perdre la raison. Le lendemain matin, tous les tabloïds ne parlaient que de la nuit torride passée dans les bras de cette strip-teaseuse, payée pour le démasquer.

Universe, pour protéger son étoile montante, se vit dans l’obligation de retirer Nate du devant de la scène. Mis au placard pendant plusieurs mois, le temps que la polémique se tasse, il se glissa dans un trou de souris pour observer le travail du producteur de Jana. De fil en aiguille, il apprit les rudiments du métier, se les appropria. D’abord compositeur et écrivain dans l’ombre de jeunes talents du label, il récupéra la production de leurs albums. De quoi susciter de nouveau l’intérêt de son label qui lui proposa de produire Jana.

Plus il y avait de buzz, plus les affaires tournaient. Et ces derniers temps, les affaires étaient florissantes.



Univers surnaturel, fantastique
DEJA JOUE [url=ICI (lien %C3%A0 ins%C3%A9rer)]ICI (lien à insérer)[/url]

Vango
J'ai plus de 3 siècles, mais j’ai l’air d’avoir 35 ans. Je vivais paisiblement ma vie de Mécène dans la Cité d’Ayzad jusqu’à ce qu’une guerre civile éclate avec les Diluviens. Fidèle protecteur de mon peuple, mais surtout de ma Reine XX, je me suis battu pour empêcher la chute du Royaume. C’est ainsi que le Nouveau Roi autoproclamé Rakha et ses Marids m’ont maudit. Mon âme a été transférée dans un objet humain appelé « amulette », devenue ma prison depuis plusieurs décennies. Ma seule possibilité de sortir de là est d’être invoqué par un djinn, à qui je devrai protection et fidélité : un serviteur dévoué, plus communément appelé esclave. J’aurais pu y rester encore des siècles si une drôle d’humaine ne m’avait pas fait sortir de là par je ne sais quel moyen. Mise à part cela, je suis célibataire et le resterai jusqu’à la fin : les Mécènes ne se marient pas… Comment imaginer que ce soit different pour un esclave ?
(alias Vincent Von Thien)

La date de naissance de Vango est approximative, mais estimée à plusieurs siècles auparavant par le concerné : quand on peut vivre longtemps, les chiffres n’ont pas d’importance. Elevé par sa mère elle-même Flamboyante, le jeune djinn a été traité comme ses pairs : durement, répandant des valeurs de bravoure et loyauté. Depuis son plus jeune âge, il a vécu en communauté, étudié l’histoire et la culture des plus anciens, travaillé auprès des femmes et des hommes du feu qui faisaient prospérer la Cité d’Ayzad. L’âge d’or de son Royaume était d’ailleurs appelé l’âge de Feu, reconnaissant envers celle qui dirigeait avec adresse les peuples de djinns, bien qu’ils ne soient pas prêts à s’unir.  
Doté de capacités physiques très avancées pour son âge, le jeune djinn avait rapidement attiré l’attention des hommes. Il grandissait vite, et s’étoffait rapidement. Pour sa mère, ce n’était qu’une réponse de son corps aux sollicitations importantes qu’il lui faisait endurer. Courir, grimper, aider… toute la journée, et parfois toute la nuit. Vango s’ennuyait vite, et proposait ses services aux personnes qui l’entouraient pour contrer cela. Sa mère venait parfois le traîner par le col pour le ramener à la maison, de peur que ses pairs ne finissent par le tuer d’épuisement. Mais le jeune djinn était ainsi : dévoué pour son peuple, fidèle à ses valeurs, prêt à tout pour servir sa Reine.
Naturellement, lorsqu’ils pensèrent à lui pour rejoindre la garde de sa Majesté, il en fut très honoré. Vango était le plus jeune djinn à qui on proposait ce privilège. L’histoire n’en avait vu aucun autre avant lui. Il s’engagea sans réfléchir, ignorant les cris sidérés de sa génitrice le mettant en garde.
S’en suivirent de longues années de formation, où les guerriers les plus puissants de la garde –composée de peuples de toutes origines (flamboyants, bien sûr, mais aussi diluviens, tumultueux et XX à définir pour la terre) - se succédaient pour lui apprendre les techniques de combat pour la plupart ancestrales. On lui apprit à forger ses armes par la magie du feu, à les enflammer pour être plus performant… mais aussi à tuer de sang-froid, sans poser de questions.
Son dévouement le propulsa à la tête de la Garde Royale, comme Mécène : il était devenu une arme si puissante que la Reine elle-même faisait appel à ses services. Former de jeunes Gardes, diriger les expéditions, participer aux conseils politiques, parler de stratégie de guerre, faisaient partie de ses missions quotidiennes. Dans l’ombre de sa Majesté, Vango était les yeux, les oreilles, la défense, et même la confidence du Royaume d’Ayzad.
Combattant hors pair, Vango était réputé pour son agilité au combat, sa discrétion à l’approche d’une cible, ou encore sa ruse. Il avait toujours un coup d’avance sur ses adversaires. Particulièrement dévoué à son Royaume, il se montrait docile, confiant lorsque sa Reine lui confiait une tâche -la plus ingrate soit-elle. Pour elle, il avait assassiné,
La mort de XX (la Reine) dans ses bras, pendant la bataille avec les Marids l’avait anéanti. Brisé, fou de rage, il avait déversé sa magie avec puissance pour se débarrasser de tous ceux qui mettaient en péril la prospérité de la Cité. Mais seul contre toute une armée de maléfiques, il avait été contraint –par magie, plutôt mourir que de l’accepter- de fléchir le genou devant le nouveau Roi. Rakha avait terriblement besoin de lui, de sa notoriété, pour rallier le peuple derrière lui.
La suite était bien plus simple à résumer : il ne courbait pas l’échine. Jamais. Il sortait des rangs, refusait les ordres du nouveau Mécène –un marid pour qui Rakha avait levé la malédiction l’empêchant de pénétrer dans la Cité. Alors, puisque l’insoumis ne fatiguait pas, le Roi répandit des rumeurs malveillantes au sujet de l’ancien Mécène : les massacres qu’il aurait faits pour la précédente Reine, ses propres intérêts qu’il aurait servis sans se soucier du bien-être de son peuple.
Passé du guerrier le plus aimé du peuple, Vango devint le Péril de la Cité. Le peuple de souleva pour demander son exclusion : maudit des mains du Roi qu’il ne voulait pas considérer comme le sien, il fut interdit de séjourner à Ayzad, et enfermé dans une amulette humaine en espérant que personne ne pourrait l’en délivrer.
Stormy Dream
Messages : 193
Date d'inscription : 28/08/2021
Région : Île de France
Crédits : Cosmic Kin

Univers fétiche : Fantastique, fantasy, historique (1900 et après), inspiration séries
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
Stormy Dream
Mer 14 Déc - 15:14
Place
Stormy Dream
Messages : 193
Date d'inscription : 28/08/2021
Région : Île de France
Crédits : Cosmic Kin

Univers fétiche : Fantastique, fantasy, historique (1900 et après), inspiration séries
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
Stormy Dream
Mer 14 Déc - 15:38
Et voilà pour moi ! N'hésitez pas à me contacter si l'un de mes personnages vous fait de l'oeil :nanas:
Stormy Dream
Messages : 193
Date d'inscription : 28/08/2021
Région : Île de France
Crédits : Cosmic Kin

Univers fétiche : Fantastique, fantasy, historique (1900 et après), inspiration séries
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
Stormy Dream
Mar 20 Juin - 12:10
MAJ le 20 juin I love you
Contenu sponsorisé
Les personnalités de Stormy (oui, y'en a beaucoup !)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Stormy Dream
» Petites idées de Stormy - Ok Mai 2023
» dynasties and dystopia ☾ Stormy Dream
» Mes multiples personnalités sur ltdrp
» Mes personnalités (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Vos envies de RP :: RP et personnages :: Personnages-
Sauter vers: