Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

LE TEMPS D'UN RP

Petites idées de Stormy - Ok Mai 2023

Stormy Dream
Messages : 193
Date d'inscription : 28/08/2021
Région : Île de France
Crédits : Cosmic Kin

Univers fétiche : Fantastique, fantasy, historique (1900 et après), inspiration séries
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
Stormy Dream
Mer 19 Jan - 15:10
Répertoire d'idées vagues

Ces rps dont j'ai toujours rêvé

eternal-sailor-moon-sailor-moon.gif

Mots-clés

Bonjour à vous,

Dans un premier temps je vous souhaite la bienvenue sur cette annonce, et je vous remercie d'y jeter un petit coup d'oeil.  :hanwi:

Voici avec quelques idées en vrac si jamais ça peut vous donner envie. Bien sûr, tout est discutable, et je serais ravie de détailler tout ça avec vous par MP ou sur Discord (StormyDream#2788)

Petites choses à savoir : en général, je réponds sous 2 semaines. Si ça vient à traîner je vous préviendrai toujours  :geek:

Je joue aussi bien des hommes que des femmes (même si pour ces dernières, ça fait très longtemps. Je trouve très régulièrement sur des partenaires qui préfèrent jouer les femmes). Je préfère jouer des liens amoureux H/F. Je n'ai pour le moment pas trop envie de détailler des simples amitiés ou des liens familiaux.

Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur dans les idées proposées ci-dessus, sachez que
je joue de la fantaisie (j'adore créer un univers de toutes pièces, comme si on inventait un roman ensemble !), de l'historique (plutôt années 1900) et de manière générale dans des univers où il y a de l'action. Je peux faire du réel si le contexte est vraiment hyper spécifique et qu'il m'inspire (mais je peux être difficile donc c'est à négocier ensemble  :gaa: ...).

Autres choses que j'aime : les chevaux, la magie (mais pas de HP, je ne me sens plus à l'aise dans cet hiver), les animaux de manière générale. Au-delà des thèmes, si j'accroche avec votre plume je suis capable d'écrire des montagnes de caractères  :yaya: En fait, j'aime surtout les belles plumes.

Mes réponses avoisinent les 1000 mots, mais je m'adapte à la personne en face de moi.  Je n'ai pas de minimum ou de maximum à imposer à mon partenaire, en revanche je prends soin de bien choisir mes mots et d'essayer de garder une qualité d'écriture... J'aime bien que mon partenaire face attention aussi à ça  :please:

Si jamais une idée vous vient, un peu différente, à la lecture de mes idées, je prends aussi  :yaya:


#all #sans_idée_fixe

Un coup de cœur de thriller

Vous avez vu comme ça rime ?  :yaya:
Plus sérieusement, j'aimerais développer un lien complexe entre un jeune inspecteur de police/Agent du FBI ou un autre poste du style, qui se retrouverait dans une ville perdue (j'en cherche encore la raison, mais peut-être un bizutage) pour enquêter sur une affaire sordide dont personne ne veut. Sur place, il tomberait sur cette femme, qui peut être un peu tout et n'importe quoi, mais qui aurait des choses à cacher dans cette histoire (sans pour autant être responsable).
De peur d'être accusée, elle garde le silence, mais cherche à se rapprocher de lui pour l'aider. Evidemment, lui tombe immédiatement sous son charme et ne peut pas la suspecter de quoi que ce soit alors que sons instinct devrait le faire.

Si vous avez regardé Charmed, il y a un trèèèès petit parallèle entre Andy et Prue. On peut carrément imaginer un peu de surnaturel si jamais ça vous botte.  :erm: Bref c'est assez ouvert, mais plutôt un contexte sombre du coup.

Inspiration Dirty Dancing


J'ai été prise d'une terrible envie de jouer un lien Baby/Johnny (avec des personnages inventés et une histoire revisitée et plus moderne) ce matin en me levant, et me voilà  :nanas:

Clairement, j'ai toujours bavé sur les amours impossibles et j'aimerais bien exploiter la différence d'âge/maturité sur celui-ci. Le côté dance pourrait être remplacé par autre chose si vous avez une idée, et en fait tout est malléable. Pourquoi pas dans un univers fantastique qui reste mon univers de prédilection ?

Vous l'aurez compris, ce qui m'attire dans ce lien c'est surtout la relation entre les deux personnages. Exceptionnellement j'aimerais beaucoup jouer le personnage féminin (même si je reste ouverte à la discussion si vous êtes giga motivé.e et que vous parvenez à me convaincre...)  hide



Inspiration Instant Star

Pour ceux qui auraient regardé la série, j'adorerais développer un lien comme celui de Jude et Tommy (en reprenant des personnages neufs, pas forcément dans le monde de la musique...)
Pour ceux qui ne connaissent pas du tout c'est possible aussi ! Dans la série, l'épisode 1 commence à la fin de l'élection de la Nouvelle Star (donc une chanteuse, Jude). Le lien serait à développer avec l'ingénieur son qui réalise son album. C'est un lien love, celui de Jude/Tommy a une différence d'âge mais ce n'est pas obligatoire du tout.

Il est possible de développer un autre type de métier (tant qu'il reste un peu de célébrité parce que ça rend les choses plus complexes, avec plus d'enjeux) : acteur/réalisateur(ou metteur en scène) danseur/chorégraphe, journaliste TV/producteur,

Ce que j'aime dans ce lien, c'est la grande différence entre les deux personnages. Je suis autant partante pour l'homme que la femme.

Je ne suis pas contre l'adapter dans un univers fantastique ou historique éventuellement (hyper flex comme lien, finalement !)

Inspiration Vango


Pour ce lien, pas besoin de connaître les livres : il s'agit de s'inspirer de l'époque (début 20e siècle), et du côté vagabondage, espionnage.

J'aimerais bien développer une histoire entre deux aventuriers, en fuite pour des raisons politiques notamment, qui s'entraident à leur façon. Ils peuvent être de nationalités différentes, ou avoir grandi ensemble et avoir été séparés pour des raisons à développer ensemble...

On peut également développer la relation entre celui/celle qui est en fuite, et celui/celle qui le pourchasse (avec le développement de sentiments qui fait que la traque devient encore plus délicate).

Idem que le lien précédent, je n'ai rien contre le fait d'adapter tout ça avec un soupçon de magie  hide


Inspiration Sailor Moon


Comment ça, vous le voyiez venir ?  :8D:
Pour le coup, c'est encore très libre... J'aimerais développer le lien entre une guerrière de la lune (tout est à réinventer, elle peut être toute seule ou avoir des amies comme dans l'animé !) et l'Homme Masqué (mais encore une fois, à modifier selon nos envies). L'idée serait que ce soit un peu plus sombre que la série, moins "enfantin" même si j'adore le côté très "feel good" général.

Tout est adaptable comme d'habitude !  :heart1:


Inspiration W.I.T.C.H.


Oui, c'est vrai, le côté Magic Girls est très présent en ce moment dans mes idées, mais j'y peux rien, c'est toute mon enfance  :siffle:

Il n'est pas du tout nécessaire d'avoir vu la série pour jouer ensemble sur ce sujet : c'est un univers mi-réel mi fantastique/fantasy, à base de filles badass (et pourquoi pas des mecs après tout, y'a pas que des magic girls ! Go mettre des messieurs aussi !) qui sauvent le monde en empêchant les créatures d'un monde magique colonisé par les forces du mal d'entrer sur terre. Ce sont les gardiennes/gardiens de la muraille.
Elles ont des pouvoirs inspirés des 4 éléments dans la série, mais ça pourrait être un tout autre type de pouvoirs.
A côté de ça, un jeune homme venu de l'autre monde a réussi à se rendre sur terre pour prévenir du danger (c'est le personnage que j'aimerais incarner). Lui n'a pas de pouvoirs, mais se bat pour libérer son peuple des forces noires.

Voilà, c'est très résumé, mais je crois que c'est THE contexte qui me tient le plus à cœur ces derniers temps, du coup... Si vous vous y intéressez, sachez que je vous aime déjà  :yata:


Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Mar 15 Fév - 19:04
Bonjour ♥

Ton sujet est-il toujours d'actualité, tes recherches sont-elles toujours en cours ? Pense à tenir à jour tes recherches au fur et à mesure qu'elles sont prises ou se libèrent ♥
Nous attendons une réponse de ta part d'ici le 28 février pour savoir quoi faire de ton sujet. Si nous n'avons pas de réponse d'ici là, il sera archivé. **

Merci à toi par avance ♥
Stormy Dream
Messages : 193
Date d'inscription : 28/08/2021
Région : Île de France
Crédits : Cosmic Kin

Univers fétiche : Fantastique, fantasy, historique (1900 et après), inspiration séries
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
Stormy Dream
Mar 15 Fév - 20:04
Bonjour !
Oui tout est encore d’actualité !
Stormy Dream
Messages : 193
Date d'inscription : 28/08/2021
Région : Île de France
Crédits : Cosmic Kin

Univers fétiche : Fantastique, fantasy, historique (1900 et après), inspiration séries
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
Stormy Dream
Sam 7 Mai - 14:15
Hello ici, mes recherche sont toujours en cours, n'hésitez pas à me contacter si jamais quelques précisons sont les bienvenues :nanas:
THE MOON.
Messages : 438
Date d'inscription : 30/12/2021
Crédits : assassin1513

Univers fétiche : Tout un tas de choses ? *sort*
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
https://www.letempsdunrp.com/t4868-le-monde-de-the-moon https://www.letempsdunrp.com/t4890-le-calepin-de-the-moon https://www.letempsdunrp.com/t5100-le-capharnaum-de-the-moon https://www.letempsdunrp.com/t4865-the-moon
THE MOON.
Sam 7 Mai - 14:48
Coucou :heart3:
Je n'ai pas du tout la réf mais le contexte Instant Star me semble vraiment cool, on pourrait peut être en discuter ? **
Stormy Dream
Messages : 193
Date d'inscription : 28/08/2021
Région : Île de France
Crédits : Cosmic Kin

Univers fétiche : Fantastique, fantasy, historique (1900 et après), inspiration séries
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
Stormy Dream
Sam 7 Mai - 14:50
@THE MOON. Merci d'avoir atterri ici :nanas:

Avec grand plaisir. Est-ce que tu veux en discuter par MP ou directement sur Discord ? (Mon pseudo : StormyDream#2788). Je peux aussi te donner mon messenger par mp si tu préfères... I love you
THE MOON.
Messages : 438
Date d'inscription : 30/12/2021
Crédits : assassin1513

Univers fétiche : Tout un tas de choses ? *sort*
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
https://www.letempsdunrp.com/t4868-le-monde-de-the-moon https://www.letempsdunrp.com/t4890-le-calepin-de-the-moon https://www.letempsdunrp.com/t5100-le-capharnaum-de-the-moon https://www.letempsdunrp.com/t4865-the-moon
THE MOON.
Sam 7 Mai - 14:52
Avec plaisir :heart3:
J'arrive sur Discord **
Stormy Dream
Messages : 193
Date d'inscription : 28/08/2021
Région : Île de France
Crédits : Cosmic Kin

Univers fétiche : Fantastique, fantasy, historique (1900 et après), inspiration séries
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
Stormy Dream
Sam 7 Mai - 20:12
Mise à jour I love you
Stormy Dream
Messages : 193
Date d'inscription : 28/08/2021
Région : Île de France
Crédits : Cosmic Kin

Univers fétiche : Fantastique, fantasy, historique (1900 et après), inspiration séries
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
Stormy Dream
Lun 10 Oct - 9:08
Mise à jour avec ajout d'une inspiration W.I.T.C.H. :please:
Plusieurs inspirations encore disponibles, et quelques places dans mes RPs :heart3:
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Mer 19 Oct - 0:34
OMG QUOIENT JE VOIS UNE RECHERCHE SAILOR MOON
EST CE TOUJOURS D'ACTUALITÉ SI OUI PRENDS MON AMOUR ETERNEL STP
Contenu sponsorisé
Petites idées de Stormy - Ok Mai 2023
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Mes petites idées.
» Quelques idées comme ça OK Mai 2023
» Mes petites idées
» Les petites idées de Loredana
» Les idées d'Anouchka - Ok Mai 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Vos envies de RP :: Recherches :: Mes recherches sans idée fixe-
Sauter vers: