Partagez | 
 
 
 

 Les jours sombres sont devant nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
 
avatar
Lyria
MESSAGES : 61
INSCRIPTION : 25/04/2018
CRÉDITS : Wikimedia Commons

UNIVERS FÉTICHE : Science-fiction/Fantasy/Fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur
Tortue



Milly Willow
J'ai 18 ans et je viens du district 11. Et pour ces jeux, j'ai été tirée au sort

Deuxième fille d'une famille contenant trois enfants, Milly a commencé à aider ses parents très jeune dans la récolte des fruits. Comme beaucoup, dans son district, elle rêve d'une meilleure situation où la peur de mourir de faim ou d'être tué par un Pacificateur ne serait pas constamment présente.


zendaya coleman ©️ silience

Milly était terrifiée, elle savait que quelqu'un la suivait mais elle ne savait pas vraiment à quelle distance cette personne se trouvait ni d'ailleurs si elle était seule ou si tout le bruit qu'elle faisait était pour distraire et qu'en réalité cette personne faisait partie d'un groupe qui attaquerait sans laisser de chance à Milly de s'en sortir.

Finalement, tout en continuant d'avancer, elle se dit que si c'était tout un groupe, ils l'auraient déjà attaqué. Cela la rassura quelque peu. Au détour d'un arbre, Milly entendit un avertissement. Elle s'arrêta soudainement et serra fortement le manche du couteau dans sa main, regardant discrètement dans la direction de celui qui venait de l'interpeller. Elle reconnut le garçon du district 7, Abe, celui qui semblait très doué avec une hache. Il voulait une alliance ? Milly hésita fortement, qu'est-ce qui ne lui assurait pas que dès qu'ils battraient l'autre tribut, Abe récupérerait la hache de l'autre et la trahirait ?

Les alliances étaient risquées mais avait-elle le choix ? Dans cette situation, non. S'allier à ce garçon était probablement la seule solution pour ne pas se faire tuer par celui qui la traquait. Et puis Abe semblait déjà lui faire confiance, se mettant presque dos à elle alors qu'elle avait clairement un couteau dans la main et qu'elle pouvait le poignarder. Elle n'eut pas le temps de continuer sa réflexion plus longtemps ou même de dire à Abe qu'elle était d'accord puisque le garçon à la hache apparut, en criant, sans aucune discrétion.

Il courrait droit vers elle, elle n'avait qu'une seconde pour réagir.

Réussi : Milly évite le coup du tribut, elle parvient à le repousser, fournissant un avantage à Abe pour attaquer.
Échoué : Milly n'arrive pas à éviter le coup, elle devient une cible encore plus facile pour le tribu.


La seconde fut cruciale pour Milly qui parvint à ne pas se prendre le côté tranchant de la hache ce qui énerva le tribu qui lui asséna un violent coup dans l'estomac à l'aide du manche. Le souffle coupé, elle s'effondra à terre, lâchant le couteau qu'elle tenait à la main. Le tribu eut un sourire triomphant, et, n'ayant toujours pas remarqué Abe à cause de sa fierté à l'idée de tuer Milly, il fit un pas vers elle alors qu'elle tentait de reculer, à terre. Regardant autour d'elle, elle chercha une autre arme mais son couteau était bien loin et le tribut était déjà en train de lever sa hache, prêt à l'abattre.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Maître des Univers
MESSAGES : 365
INSCRIPTION : 11/02/2017
RÉGION : L'Univers
CRÉDITS : Pando


Voir le profil de l'utilisateur
maître des univers


Le membre 'Lyria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'RÉUSSI / ÉCHOUÉ' :
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Mama Marvel
Féminin MESSAGES : 2610
INSCRIPTION : 19/09/2017
ÂGE : 24
RÉGION : île de France
CRÉDITS : CubieJ (et les gifs sont de captain rogers.)

UNIVERS FÉTICHE : univers venant de livres (hp, hg, âmes vagabondes), de DA (disney, avatar le dernier maître de l'air), de films (marvel, à l'eau de rose) ou réel, bref un peu tout...
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1224-eljos-danser-sous-la-pluie#181 http://www.letempsdunrp.com/t1474-c-est-l-histoire-de-ma-vie http://www.letempsdunrp.com/t1388-dans-mon-monde-a-moi-il-n-y-a-que-des-poneys
Hélo



Abe Hawkes
J'ai 18 ans et je viens du district 7. Et pour ces jeux, j'ai été tiré au sort.

Fils de bûcheron depuis des générations -comme tout le monde par ici- Abe a commencé à manier la hache depuis son plus jeune âge. Frère aîné d'une famille de 4 garçons, il s'est toujours débrouillé pour les faire vivre le plus gaiement possible.

william moseley ©️️ JUNE72
L'autre tribut hésite, qu'a-t-elle à gagner de l'alliance avec Abe ? Lui qui pensait qu'il serait quelqu'un d'utile dans une alliance se prend un claque dans la figure. Elle n'est définitivement pas si frêle, ni une jeune femme à protéger. Elle sait le faire pour elle toute seule. Seulement, elle reste de l'autre côté, lui laissant la vie sauve, alors qu'elle aurait pu l'attaquer. Un mince sourire s'étire sur ses lèvres, peut être qu'Abe a une chance de survivre après tout.

L'autre arrive et Abe lève les yeux au ciel. Il fonce sur Milly et lui assène un coup dans l'estomac. Abe écarquille les yeux, c'est allé si vite, il doit se dépêcher et tant pis s'il n'y a pas d'élément de surprise... sauf qu'il n'a pas beaucoup à y gagner à lui sauver la vie, si ? Il n'hésite qu'une seconde, il a besoin d'une alliée et ce sera Milly. Il hurle à son tour en fonçant sur le jeune homme. Aucune idée de son numéro de district, sûrement pas un carrière sinon il ne serait pas seul ? Pas le temps de tergiverser, la hache est haute au dessus de la tête de Milly. Abe lui saute dessus, le couteau dans la gorge. Les trois pas qu'il a fait à découvert n'ont même pas distrait le jeune homme de sa cible, Abe frissonne d'horreur, puis il voit le sang couler sur le torse du tribu. Il se retourne, les yeux fous de rage. Le coup de couteau n'a pas suffit. Abe se bat contre lui, son couteau contre une hache. Qu'il tient mal. Abe serre les poings et lui fout un coup dans le nez, il ne regarde pas Milly ne doit absolument pas se laisser distraire, au mieux, elle l'aidera. Abe bloque le nouveau coup du jeune homme qui -le nez en sang- ne voit plus grand chose. Sauf qu'il a bloqué avec son bras déjà abîmé et que la blessure vient de se rouvrir. Il serre le poing pour ne pas hurler de douleur et lui arrache la hache des mains.

Pile : il le tue sur le coup
Face : il doit s'y reprendre plusieurs fois et augmenter sa vision d'horreur.


D'un coup expert, il tranche la tête de l'autre tribut. Déclenchant un coup de canon. Puis il se retourne et vomit. Une tête qui tourne sur elle-même, des yeux abîmées et effrayés, un corps plein de sang. C'est affreux, puis la douleur de son bras ne l'aide pas. Après s'être essuyé la bouche, il se retourne vers Milly. « Alliés ? » redemande-t-il en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Maître des Univers
MESSAGES : 365
INSCRIPTION : 11/02/2017
RÉGION : L'Univers
CRÉDITS : Pando


Voir le profil de l'utilisateur
maître des univers


Le membre 'Elojs' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PILE OU FACE' :
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Lyria
MESSAGES : 61
INSCRIPTION : 25/04/2018
CRÉDITS : Wikimedia Commons

UNIVERS FÉTICHE : Science-fiction/Fantasy/Fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur
Tortue



Milly Willow
J'ai 18 ans et je viens du district 11. Et pour ces jeux, j'ai été tirée au sort

Deuxième fille d'une famille contenant trois enfants, Milly a commencé à aider ses parents très jeune dans la récolte des fruits. Comme beaucoup, dans son district, elle rêve d'une meilleure situation où la peur de mourir de faim ou d'être tué par un Pacificateur ne serait pas constamment présente.


zendaya coleman ©️ silience

Les yeux fermées, attendant déjà la mort, Milly fut surprise lorsqu'elle entendit un cri. Osant à peine respirer, elle finit par rouvrir ses yeux. Celui qui avait faillit la tuer avait désormais une énorme blessure au cou et du sang qui coulait de la plaie jusque son torse. C'était affreux. Le tribut ne lui prêta plus attention et se tourna vers Abe, Milly comprit alors qu'il l'avait sauvé d'une mort certaine en attaquant le garçon à la hache. Sans perdre un instant de plus, souhaitant tout de même aider au combat, Milly commença à se relever. Ce fut difficile à cause de sa douleur au ventre qui persistait et lui donnait envie de rester allongée au sol mais elle se força.

Finalement, elle parvint enfin à se remettre sur ses deux pieds et ce fut à ce moment là qu'une tête tomba au sol, rapidement suivie par le corps appartenant à la même personne. Milly détourna les yeux, ne voulant pas regarder cet effroyable spectacle plus longtemps. Son attention se reporta sur Abe qui semblait être malade en voyant ce qu'il venait de faire. Elle-même était choquée mais elle avait vu des choses tout aussi horribles dans son district et ce de façon habituelle. Cela ne l'empêcha pas d'avoir de l'empathie pour ce jeune homme qui, elle supposait, n'avait jamais tué personne avant aujourd'hui. Elle n'osait pas imaginer ce qu'elle ressentirait lorsqu'elle tuerait pour la première fois, elle savait que cela allait arriver, c'était quasiment obligatoire dans ces jeux, mais elle espérait qu'elle arriverait à se pardonner de ce qu'elle ferait pour survivre.

La voix d'Abe la ramène à la réalité et elle l'observa un instant. Il serait un atout considérable en tant qu'allié vu sa maitrise de la hache. Elle dont le point faible etait justement le maniement des armes. Mais qu'est-ce que lui avait bien à gagner dans cette potentielle alliance ? Oui, Milly était douée dans la survie et pouvait facilement trouver de la nourriture non empoisonnée mais un garçon avec de telles capacités n'était-il pas plutôt intéressé par l'idée de tuer les autres et récupérer leurs vivres ?

En voyant sa réaction face à la mort du tribut auquel il avait coupé la tête, Milly se dit qu'Abe n'était probablement pas du genre à tuer par plaisir. Et cela la rassura. Elle fit quelques pas, récupéra son couteau puis se tourna vers le garçon.

« Alliés. » affirma t-elle en croisant son regard. Puis elle tourna son attention vers la direction vers laquelle elle se dirigeait avant d'être interrompue. « Il faut trouver un abri avant la tombée de la nuit. » fut tout ce qu'elle annonça avant de se remettre en route, bien décidée à leur trouver un endroit en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Mama Marvel
Féminin MESSAGES : 2610
INSCRIPTION : 19/09/2017
ÂGE : 24
RÉGION : île de France
CRÉDITS : CubieJ (et les gifs sont de captain rogers.)

UNIVERS FÉTICHE : univers venant de livres (hp, hg, âmes vagabondes), de DA (disney, avatar le dernier maître de l'air), de films (marvel, à l'eau de rose) ou réel, bref un peu tout...
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1224-eljos-danser-sous-la-pluie#181 http://www.letempsdunrp.com/t1474-c-est-l-histoire-de-ma-vie http://www.letempsdunrp.com/t1388-dans-mon-monde-a-moi-il-n-y-a-que-des-poneys
Hélo



Abe Hawkes
J'ai 18 ans et je viens du district 7. Et pour ces jeux, j'ai été tiré au sort.

Fils de bûcheron depuis des générations -comme tout le monde par ici- Abe a commencé à manier la hache depuis son plus jeune âge. Frère aîné d'une famille de 4 garçons, il s'est toujours débrouillé pour les faire vivre le plus gaiement possible.

william moseley ©️️ JUNE72
Le goût du vomit encore sur les lèvres, le jeune homme a envie de boire. Il faut qu'ils trouvent une source, surtout s'ils doivent se partager de l'eau, enfin elle a un sac, c'est déjà ça. Il n'a pas honte d'avoir vomit, il sent qu'elle n'est pas comme certains fou furieux qui tuent pour le plaisir, mais il sent qu'elle est tout de même assez forte pour encaisser. Ces jeux sont une abomination, mais ce n'est absolument pas le moment d'y penser. Elle accepte son alliance et propose de trouver un endroit pour dormir, Abe la remercie et tout d'un coup il sent que la pression se relâche, il n'a plus tout à porter sur ses épaules, quelqu'un partage -pour un temps- son fardeau. Il va la suivre, juste la suivre et cela lui fera déjà du bien, ne plus avoir tout en tête, penser, réfléchir, calculer, prévoir, organiser, non, pour quelques instants il peut se reposer sur Milly. Furtivement, il la suit dans la forêt, elle aussi est délicate sur les feuilles, pour la survie elle est vraiment douée. Milly s'arrête enfin au bout d'un temps qui semblait bien trop long à Abe, mais silencieux il n'a fait que la suivre. Quand elle se pose, il enlève son sac, son bandage et regarde son bras couvert de sang. « Il va nous falloir une source. » murmure-t-il, il sort une de ces gourdes et boit toujours en se rationnant mais un poil plus que ce qui se serait permis le matin, puis il pose son sac devant lui, n'osant tout sortir, mais ne voulant pas avoir l'impression de garder jalousement son secret de gourde, puis d'une main, il sort la trousse de secours. Maintenant qu'il est assis et relâché, la douleur est revenue, il grimace et s'adosse au tronc de l'arbre. Il nettoie du mieux qu'il peut sa blessure avec le bandage imbibé de sang et de saleté, non vraiment ce qu'il leur faut c'est une rivière. « J'entends vraiment pas d'eau, mais ça serait sacrément mieux, je veux pas gaspiller nos gourdes. » Abe se mord la lèvre, mourrir à cause d'une plaie superficielle mal soignée, ce serait un comble. Il se redresse, la tête le tourne, se cacher pour la nuit c'est vraiment la meilleure chose à faire, Milly a raison, ils partent chasser pendant la première nuit souvent, ce n'est pas le moment de se perdre dans le noir.

Soudain les coups de canon retentissent et les visages apparaissent dans le ciel, le premier à apparaître est une fille du district 3, puis le garçon du district 4, le carrière pas associé aux autres a qui il a tranché la tête, cette image le hantera à jamais, puis le garçon du 5 celui avec qui il s'est battu. La fille du 7 et celle du 10. Les deux du douze. Sept tributs sont morts, Abe ne pense à rien d'autres sinon à eux et à leur familles en deuil. Tout le monde voit ces images, tout le monde voit tout. Il a envie de trouver une caméra qui le suit et l'écrabouiller, de se rebeller, mais tout ce qu'il peut faire c'est attendre la mort, parce qu'il n'est pas capable de tuer encore. La hache qu'il a sous les pieds le dégoute, il l'a maniée tant de fois mais jamais contre quelqu'un. Il regarde Milly et cherche du courage dans ses yeux, parce que lui n'a plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Lyria
MESSAGES : 61
INSCRIPTION : 25/04/2018
CRÉDITS : Wikimedia Commons

UNIVERS FÉTICHE : Science-fiction/Fantasy/Fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur
Tortue



Milly Willow
J'ai 18 ans et je viens du district 11. Et pour ces jeux, j'ai été tirée au sort

Deuxième fille d'une famille contenant trois enfants, Milly a commencé à aider ses parents très jeune dans la récolte des fruits. Comme beaucoup, dans son district, elle rêve d'une meilleure situation où la peur de mourir de faim ou d'être tué par un Pacificateur ne serait pas constamment présente.


zendaya coleman ©️ silience

Bien qu'elle n'aurait jamais pensé que cela pouvait être possible, avoir un allié dans ces jeux rassura grandement Milly. Elle qui avait eu l'intention de se cacher au maximum pour attendre que tout les autres meurent afin d'éviter un quelconque combat, elle envisageait d'autres tactiques désormais. Tout en marchant à travers les arbres, restant très attentive à ce qui l'entourait, ne souhaitant pas se faire surprendre par une soudaine attaque, Milly réfléchissait à ce que la suite du jeu allait amener. Elle savait, notamment grâce à son mentor, que se cacher était certes une bonne technique au début mais que très vite des difficultés étaient ajoutées afin de rendre le jeu plus divertissant et que très souvent les personnes se cachant en étaient les cibles. Rester en mouvement durant la journée était donc vitale.

Au bout d'un certain temps de marche, Milly décida qu'il était peut être temps de faire une pause afin d'échanger plus de trois mots avec son allié. En silence, elle s'adossa donc à un arbre tandis qu'Abe fit remarquer le besoin de trouver une source. Il avait raison, évidemment. La jeune fille espérait qu'ils en trouvent une aujourd'hui si possible ou au plus tard demain matin sinon le reste des jeux deviendrait très compliqué. Elle ne prêta pas vraiment attention à ce qu'Abe faisait, elle-même occupée à sortir sa gourde, qui était à peine à moitié remplie, de son sac afin d'en boire quelques gouttes. Ce ne fut qu'après avoir terminé cela puis avoir tout rangé qu'elle fit enfin attention à Abe et à sa blessure. Son bras n'avait pas l'air en bon état et vu l'état de son bandange, il y avait le risque d'une infection dangereuse.

Attentive à l'inquiétude de son allié quant à leur réserve d'eau et le fait qu'une source ne semblait pas proche, Milly décida d'enfin s'engager dans la conversation. Ce fut cependant à ce moment là que les coups de canon retentirent et que les visages des victimes de ce jour apparurent dans le ciel. Elle observa ces visages, les sept enfants que leurs familles respectives étaient probablement en train de pleurer. Les parents des deux carrières morts étaient peut être en choc, ne s'attendant pas à ce qu'ils soient déjà partis. Les autres avaient certainement fait leur deuil dès le moment où leur enfant avait été tiré au sort.

Milly se considérait chanceuse d'avoir survécu à cette première journée et un peu de pression qui la pesait se relâcha, elle respira mieux le temps d'un instant. Puis son regard croisa celui d'Abe, il n'avait pas l'air d'aller bien alors Milly se força à enfin prendre la parole, son ton était clair et déterminé. « On a déjà beaucoup marché, il y a certainement une source d'eau pas loin d'ici. » Elle se releva et invita Abe à faire de même. « Si nous ne trouvons pas d'eau ce soir, ce sera demain matin. Remettons nous en marche, nous avons encore un refuge pour la nuit à trouver et dans ton état, je doute que tu puisses escalader un arbre. » Elle n'avait pas dit cela sur le ton d'un reproche mais elle ne savait pas si Abe allait le prendre comme cela, elle regretta donc immédiatement ses paroles. Le stress à l'idée de ne pas trouver un abri pour cette nuit fit se former un noeud dans l'estomac de Milly qui remit son sac sur ses épaules avant de se remettre en route, jetant parfois un coup d'oeil derrière elle pour s'assurer qu'Abe allait bien et suivait encore.

Cette fois-ci la marche paya puisqu'après un court moment, la forêt se termina pour laisser place à une partie plus rocheuse qui rappelait le centre de l'arène. Milly poussa encore un peu la marche et elle découvrit une sorte de cavité dans un pan rocheux. C'était petit, ça n'avait pas l'air confortable du tout mais elle se tourna néanmoins vers Abe avec un air soulagé. « Je ne pense pas qu'on trouvera mieux et on ne verra plus rien à deux mètres dans peu de temps. Installons nous ici et demain nous chercherons de l'eau. »
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Mama Marvel
Féminin MESSAGES : 2610
INSCRIPTION : 19/09/2017
ÂGE : 24
RÉGION : île de France
CRÉDITS : CubieJ (et les gifs sont de captain rogers.)

UNIVERS FÉTICHE : univers venant de livres (hp, hg, âmes vagabondes), de DA (disney, avatar le dernier maître de l'air), de films (marvel, à l'eau de rose) ou réel, bref un peu tout...
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1224-eljos-danser-sous-la-pluie#181 http://www.letempsdunrp.com/t1474-c-est-l-histoire-de-ma-vie http://www.letempsdunrp.com/t1388-dans-mon-monde-a-moi-il-n-y-a-que-des-poneys
Hélo



Abe Hawkes
J'ai 18 ans et je viens du district 7. Et pour ces jeux, j'ai été tiré au sort.

Fils de bûcheron depuis des générations -comme tout le monde par ici- Abe a commencé à manier la hache depuis son plus jeune âge. Frère aîné d'une famille de 4 garçons, il s'est toujours débrouillé pour les faire vivre le plus gaiement possible.

william moseley ©️️ JUNE72
Abe serre son bandage de fortune et espère vraiment une source d'eau claire bientôt, sinon ça sera une mort des plus ridicules. Seulement, Milly a raison, s'ils ne trouvent pas d'abri, leur mort sera encore plus nulle. Abe se relève et la suit, d'après les anciens jeux on ne peut pas aller au bout du terrain, les juges s'arrangent toujours pour faire revenir les tributs vers le centre pour éviter qu'ils s'écartent trop, donc Abe espère qu'ils n'ont pas tant marché que cela. Seulement, il la suit en silence, dans ce monde où tu ne peux faire confiance à personne, parler n'aide pas à rester invisible.

Quand Milly montre sa trouvaille, Abe sourit. Il n'avait pas repéré l'entrée, il y a donc de forte chance qu'un chasseur aveugle a cause de la nuit passe à côté d'eux, c'est son seul espoir. Ils n'ont que peu d'armes et dans l'exiguïté de la grotte, sa hache sera inutile. Ils se faufilent l'un l'autre, la cavité est petite, ils ne seront pas collés l'un à l'autre, mais ils seront très proche.

« On fait des tours de garde pour la nuit ? » Prête à me confier ta vie ? C'est la suite de la phrase, sous entendue, mais inutile de la dire à voix haute, rendant cet instant malaisant. Abe se tourne les pouces, il n'est pas sûr de pouvoir s'endormir, mais il est certain qu'il arriverait à se réveiller si elle l'attaquer, même si Milly sera sûrement fugace et, non il se force à ne pas penser à cela. «  Sinon on peut parler » propose-t-il, même si parler, s'attendrir, connaître Milly, revient à s'attacher. Et s'ils ne seront sûrement pas les deux derniers autant ne pas tenter le diable. S'ils se connaissent et s'apprécient, la mort de l'autre ne sera que plus douloureuse. « Ou juste attendre, je crois que je préfère dormir. » Et il se retourne, face contre le mur, la main sur son petit couteau, prêt à dégainer si un intru s'approche. Et il ferme les yeux. Les bruits de la nuit qu'il connait dans son district ne sont pas présents, c'est perturbant. Ici tout est neuf, même la peur est nouvelle. Et lâcher prise dans ce monde si froid n'est pas évident.  
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Lyria
MESSAGES : 61
INSCRIPTION : 25/04/2018
CRÉDITS : Wikimedia Commons

UNIVERS FÉTICHE : Science-fiction/Fantasy/Fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur
Tortue



Milly Willow
J'ai 18 ans et je viens du district 11. Et pour ces jeux, j'ai été tirée au sort

Deuxième fille d'une famille contenant trois enfants, Milly a commencé à aider ses parents très jeune dans la récolte des fruits. Comme beaucoup, dans son district, elle rêve d'une meilleure situation où la peur de mourir de faim ou d'être tué par un Pacificateur ne serait pas constamment présente.


zendaya coleman ©️ silience

Vu toute la distance qu'ils avaient parcouru aujourd'hui, Milly se disait que demain ils devraient rebrousser chemin au plus vite. Installée aussi confortablement que possible, donc pas du tout, dans leur petit abri, Milly écouta en silence les propositions de son nouvel allié. « On ne risque pas grand chose pour l'instant, on est bien trop isolés. Mais si jamais... » La jeune fille récupéra le fil de fer qu'elle avait dans son sac et alla l'enrouler autour des arbres les plus proches, qui étaient tout de même à une bonne distance de leur cachette. Si une personne prenait le même chemin qu'eux et qu'il n'était pas attentif, il pourrait potentiellement se prendre les pieds dans ce piège rudimentaire et peut être les avertir ainsi de sa présence. Ça avait peu de chance de fonctionner mais ça valait le coup d'essayer.

Revenant, presque à l'aveugle et en tâtonnant, jusque la cavité, Milly s'installa de nouveau à côté d'Abe et ferma enfin les yeux. La fatigue, qu'elle n'avait pas vraiment ressenti durant toute la journée, retomba soudainement sur elle et elle était véritablement obligée de lutter si elle ne voulait pas s'endormir. Elle avait peur de s'endormir, de se laisser aller, dans ce milieu où il n'y avait que des ennemis. Une pensée s'insinua en elle, lui soufflant qu'Abe allait lui trancher la gorge dès qu'elle s'endormirait. Elle tenta de repousser l'idée, de la repousser au plus loin. Elle savait qu'elle aurait besoin de dormir si elle voulait être en capacité demain. Mais malgré toutes les précautions qu'elle avait prise, la peur restait présente.

Finalement, peut être que se faire tuer pendant son sommeil serait mieux que se réveiller demain pour un autre jour d'épreuves. Elle ne se laisserait pas mourir, c'était certain, mais elle n'avait pas le choix, elle devait se reposer, sinon, elle serait une cible plus facile pour les autres. C'est cette pensée finale qui berça Milly et lui permit de repousser quelque peu sa peur à demain.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Mama Marvel
Féminin MESSAGES : 2610
INSCRIPTION : 19/09/2017
ÂGE : 24
RÉGION : île de France
CRÉDITS : CubieJ (et les gifs sont de captain rogers.)

UNIVERS FÉTICHE : univers venant de livres (hp, hg, âmes vagabondes), de DA (disney, avatar le dernier maître de l'air), de films (marvel, à l'eau de rose) ou réel, bref un peu tout...
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1224-eljos-danser-sous-la-pluie#181 http://www.letempsdunrp.com/t1474-c-est-l-histoire-de-ma-vie http://www.letempsdunrp.com/t1388-dans-mon-monde-a-moi-il-n-y-a-que-des-poneys
Hélo



Abe Hawkes
J'ai 18 ans et je viens du district 7. Et pour ces jeux, j'ai été tiré au sort.

Fils de bûcheron depuis des générations -comme tout le monde par ici- Abe a commencé à manier la hache depuis son plus jeune âge. Frère aîné d'une famille de 4 garçons, il s'est toujours débrouillé pour les faire vivre le plus gaiement possible.

william moseley ©️️ JUNE72
Mily n'est pas très bavarde et bien vite elle s'allonge et attend. Se serait-elle endormie plus facilement seule ? Abe est pratiquement certain qu'elle ne le tuera pas dans son sommeil, mais tout de même, l'idée de s'endormir à côté d'une ennemie -future ou non- est troublante. Sauf qu'il s'endort.

Abe se réveille en sursaut et met plusieurs secondes à comprendre ce qu'il s'est passé : il s'est endormi, il est dans l'arène des hunger games, il a survécu au bain et de sang, vu l'air qui filtre ils ne sont même pas arrivés à l'aube, mais ce qui l'a réveillé, ce sont des bruits de pas. « Mily » souffle-t-il, prêt à mettre sa main sur la bouche de la jeune femme si jamais elle se réveille en hurlant.

Quand leurs yeux se sont retrouvés, Abe lui fait un signe discret de la tête à la jeune femme. D'après le bruit des pas, ce sont deux personnes assez corpulentes, mais qui ne parlent pas, et les alliances sont quand même rares : soit des carrières, soit deux personnes du même district. Abe n'ose croire que le duo passera juste son chemin, puis autant attaquer s'ils peuvent prendre par surprise, non ? D'un geste des sourcils, Abe lui demande s'ils attaquent maintenant ou s'ils attendent plus. Mily doit donner son avis avant de foncer corps et âme dans une -peut être ultime- bataille. Seulement, vu l'air encore sombre, il est possible qu'ils puissent juste rester cacher, mais si les autres ont des armes qu'ils peuvent récupérer ? Ou de la nourriture ? Tenter leur chance serait une bonne idée, cela ferait moins d'ennemis.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 
 
Les jours sombres sont devant nous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2.4 LES JOURS SOMBRES
» Nous vivons des jours sombres, mais le soleil reviendra ft. Dís
» Hisse et ho, Santiano ! Si Dieu veut toujours droit devant, Nous irons jusqu'à la cité noire [Syrius/Etix/Munja]
» 06/05/2045. Sombres sont les ruelles de Washington
» La Gloire naine est devant nous mes frères !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Place des artistes :: Univers science-fiction :: Survival/Apocalyptique-
Sauter vers: