Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
Les jours sombres sont devant nous  EmptyAujourd'hui à 19:18 par Manhattan Redlish

» Recensement 2024
Les jours sombres sont devant nous  EmptyAujourd'hui à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Les jours sombres sont devant nous  EmptyHier à 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
Les jours sombres sont devant nous  EmptyHier à 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
Les jours sombres sont devant nous  EmptyHier à 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
Les jours sombres sont devant nous  EmptyHier à 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Les jours sombres sont devant nous  EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
Les jours sombres sont devant nous  EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
Les jours sombres sont devant nous  EmptyMer 24 Avr - 18:37 par Mr.Wolf

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Les jours sombres sont devant nous

Lojzo
Messages : 4376
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Jeu 31 Mai - 13:56
Hunger Games
Mise en situation

Les jeux
Une énième année a encore tiré au sort -ou presque- vingt-quatre tributs, des douze districts qui se sont rebellés il y a plus de soixante ans. Abe Hawkes (district 7) et Milly Willow (district 11) sont deux tributs choisi pour cette année. Lequel des deux sera le grand gagnant de l'épreuve de cette année ?

L'arène est rocheuse. Une large rivière coule du nord au sud. Tout à l'ouest se trouve une petite forêt, l'est est une prairie dont l'herbe atteint plus de deux mètres. Le centre est donc une montagne, semblable à un volcan.

Liste des tributs :
district 1 : carrière, carrière
district 2 : carrière, carrière
district 3 : fille, garçon
district 4 : carrière, carrière
district 5 : fille, garçon
district 6 : fille, garçon
district 7 : fille, Abe Hawkes
district 8 : fille, garçon
district 9 : fille, garçon
district 10 : fille, garçon
district 11 : Milly Willow, garçon
district 12 :fille, garçon

Spoiler:

Contexte provenant en réponse au TG Hunger Games qui en a frustré plus d'un
Lojzo
Messages : 4376
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Jeu 31 Mai - 13:56

Abe Hawkes
J'ai 18 ans et je viens du district 7. Et pour ces jeux, j'ai été tiré au sort.

Fils de bûcheron depuis des générations -comme tout le monde par ici- Abe a commencé à manier la hache depuis son plus jeune âge. Frère aîné d'une famille de 4 garçons, il s'est toujours débrouillé pour les faire vivre le plus gaiement possible.

william moseley ©️️ JUNE72
L'annonce de son nom lors de sa dernière année comme potentiel tribut -tiré au sort par une dingue du capitole avec ses cheveux mauves plein de rajouts- a faillit le faire vomir. Il s'en était sorti jusque là, il avait évité de prendre des tesserae, préférant subvenir autrement aux besoins de sa famille. Même si c'était son père qui faisait une bonne partie du travail, les évitant d'être dans la misère. Alors, lorsque son nom était sorti, Abe avait été dégoûté. Ses pauvres jeunes frères allaient le voir sûrement mourir en direct et cela le révulsait. Abe savait qu'il partait avec un avantage sur les plus jeunes : musclé, sachant manier la hache, mais il n'était pas assez fou pour être sûr de gagner face aux tributs. Un goût acre dans la bouche, il s'était avancé sur le podium, évitant de regarder qui que ce soit. Même pas sa partenaire de district.

Puis le voilà sur la platforme, tout était allé si vite. Le train, la nourriture à profusion, les rencontres avec des districts et les juges, les entraînements, les possibles alliances... et pire que tout, le peuple du capitole. Il s'était efforcé de sourire, de s'attirer la sympathie de tout le monde -son mentor lui avait dit qu'il n'avait pas d'autres choix pour s'attirer les sponsors- mais au fond de lui, il n'avait qu'une envie, c'était de vomir. Son coeur s'était refermé lorsqu'il avait dit au revoir à ses frères. Il ne devait plus être faible, ni penser à eux. Il devrait tout faire pour survivre et se pardonner ces jeux atroces.

Trois, deux, un.

Le gong retentit et il se lance. Il court de toutes ses forces vers l'un des sac les plus gros et prêt de la corne qu'il a déjà repéré. Il sait que c'est dangereux, que les carrières vont tout de suite prendre la corne, mais il sait aussi que les sacs les plus éloignés sont souvent les plus vides ou inutile. Et survivre dans cet environnement hostile sera impossible sans sac, Abe repère la hache, posée en évidence sur la corne, elle lui est destinée, c'est sûr, mais pour l'instant, c'est beaucoup trop risqué de l'attraper. Surtout qu'il ne voit pas d'arbre pour l'instant, alors attrape le sac et continue de courir. A un moment, il entend le vent vibrer à côté de lui et un couteau se plante dans l'herbe sous ses pieds, Abe le ramasse et avance, ne se retournant pas, le carrière -sûrement- qui l'a lancé doit en avoir d'autre. Abe est heureux d'avoir au moins une arme.
Lyria
Messages : 73
Date d'inscription : 25/04/2018
Crédits : Wikimedia Commons

Univers fétiche : Science-fiction/Fantasy/Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Valise 2
Lyria
Dim 3 Juin - 1:41

Milly Willow
J'ai 18 ans et je viens du district 11. Et pour ces jeux, j'ai été tirée au sort

Deuxième fille d'une famille contenant trois enfants, Milly a commencé à aider ses parents très jeune dans la récolte des fruits. Comme beaucoup, dans son district, elle rêve d'une meilleure situation où la peur de mourir de faim ou d'être tué par un Pacificateur ne serait pas constamment présente.


zendaya coleman ©️ silience
Elle avait eu du mal à y croire. Quand son nom avait été appelé, elle s'était demandé, l'espace d'un instant, s'il y avait une chance que quelqu'un d'autre portait le même nom qu'elle. Finalement, elle avait dû se rendre à l'évidence, elle qui pensait qu'elle allait y réchapper pour sa dernière année. Alors oui, elle avait bien accepté d'avoir une inscription supplémentaire mais c'est parce qu'elle avait eu tellement peur que sa famille manque de nourriture cette année, ses parents avaient été contre évidemment mais ils n'avaient pas pu l'en empêcher. Elle ne pensait pas que ça aurait pu réellement avoir un impact sur ses risques d'être tirée au sort et maintenant, elle le regrettait quelque peu.

Arrivée sur le podium, face à tout les autres enfants de son district, Milly avait commencé à réellement comprendre qu'elle n'avait aucun moyen d'y échapper. Elle avait été choisie par le hasard. Elle fit de son mieux pour tenter d'être aimable avec le garçon de son district mais il ne sembla pas réceptif. Tant pis. Peu après, elle avait pu revoir sa famille un court instant, peut être pour la dernière fois. Elle leur avait dit adieu, au cas où. Et ensuite arriva le moment de découvrir la vie du Capitole, la vie de luxe. Milly avait déjà entendu parler de leur façon de vivre mais le voir en vrai était différent. Ce ne fut pas difficile pour elle de faire semblant d'apprécier sa situation le temps des rencontres, des entraînements, ... Si elle devait mourir bientôt, elle profiterait au maximum du temps qu'elle avait dans ces lieux où elle était si bien traitée. Ce n'était que des apparences, évidemment, mais au fond d'elle, elle gardait espoir. Si elle gagnait, elle pourrait faire vivre cela à toute sa famille. Au cours des entraînements, elle se concentra sur le maniement des armes, c'était sa faiblesse alors elle se devait de s'améliorer. Elle savait que son atout était la survie et elle s'en servirait dans l'arène, si dû moins elle parvenait à survivre les dix premières minutes.

Finalement, tout cela passa très rapidement et le grand jour arriva. Elle se sentait prête, aussi prête qu'elle pouvait l'être en tout cas. Du haut de sa plateforme, elle regarda un à un les autres tributs, elle avait essayé d'en apprendre un peu sur certains au fil des entraînements mais sans grand succès, c'était difficile de se rapprocher des gens qui allaient essayer de vous tuer dans quelques jours.

Trois, deux, un.

Elle courut de toutes ses forces, ayant besoin d'atteindre la corne sans avoir à se retrouver confronter à un des carrières. Malheureusement, dans sa lancée, elle trébucha, à quelques mètres de son but. Sans perdre de temps, elle se releva et une fille apparue à côté d'elle, elle évita un couteau qui lui frôla le visage et asséna un coup au ventre de la tribut avant de la pousser de toutes ses forces en arrière. La fille chuta. Légèrement affolée, Milly récupéra l'arme qui était tombée à terre ainsi que le sac le plus proche puis elle fonça loin de la corne, se disant qu'il était trop tard désormais pour essayer de récupérer plus d'affaires. La peur de se faire tuer par un coup lâche, par une arme qu'on lui lancerait dans le dos, la fit courir plus vite qu'à son habitude. Elle n'avait qu'une seule pensée en tête: Elle devait se cacher.
Lojzo
Messages : 4376
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Lun 4 Juin - 14:58
124.png
Abe Hawkes
J'ai 18 ans et je viens du district 7. Et pour ces jeux, j'ai été tiré au sort.

Fils de bûcheron depuis des générations -comme tout le monde par ici- Abe a commencé à manier la hache depuis son plus jeune âge. Frère aîné d'une famille de 4 garçons, il s'est toujours débrouillé pour les faire vivre le plus gaiement possible.

Il possède :
- un sac
- un couteau
william moseley :copyright:️️ JUNE72
Son sac sur le dos, son couteau à la main, Abe est prêt pour courir se cacher, il ne doit pas rester là, c'est beaucoup trop risqué. Il avance au plus vite qu'il peut, ayant déjà eu l'immense chance de ne pas se prendre le couteau sur lui directement, il sait donc qu'il est une victime potentielle. Grand, 18 ans, musclé, les autres ont intérêt à se débarrasser de lui. C'est pour cela qu'il ne prend même pas le temps de regarder derrière lui et qu'il fonce droit devant.

Il aurait aimé courir sans s'arrêter, jusqu'à être caché par une forêt d'arbre rassurant -pour lui du moins- mais quelqu'un se retrouve devant lui. Abe le reconnaît, c'est le district 5, le garçon, il n'a que quinze ans, mais il a eu une note correcte quand il est passé devant les juges. Abe sert son couteau, il n'a aucune envie d'être le premier à tirer, d'être le premier à assassiner un enfant, mais il sait qu'il n'a pas le choix, qu'il doit défendre sa vie chèrement. Il l'a promis à ses frères. Abe commence à sortir son couteau quand l'autre attaque. Le jeune garçon évite la lame et s'apprête à attaquer à son tour.

réussi : L'attaque d'Abe porte ses fruits
échoué : L'autre se défend encore mieux.

Malheureusement le garçon district 5 est plutôt bon, petit et rusé, il tape encore une fois Abe avec son bâton dont le côté est tranchant comme une lame. Abe le contre du mieux qu'il peut, mais avec son bras. Mais le gamin est trop fort pour lui. Il ne voit pas d'issues, il ne sait pas ce qu'il peut faire. Il lui faut une diversion, ou retenter son coup. Se battre jusqu'à la fin. L'un des deux doit mourir, c'est comme ça, c'est le jeu.

Soudain, un bruit se fait entendre, une fois de plus l'air vibre au côté d'Abe, une flèche lui passe à côté de l'oreille. Le garçon du district 5 fait une erreur monumentale, il se retourne pour regarde la fille qui les vise. Abe ne perd pas plus de temps, il se remet à courir, le bras blessé par le bâton, heureusement c'est une blessure superficielle, mais il lui faut la bander au plus vite. Voilà pourquoi il doit rejoindre les arbres.
Maître des Univers
Messages : 1080
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : L'Univers
Crédits : 64pxs

Maître des Univers
Maître des Univers
Lun 4 Juin - 14:58
Le membre 'Elojs' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'RÉUSSI / ÉCHOUÉ' :
Les jours sombres sont devant nous  JewgFj1
Lyria
Messages : 73
Date d'inscription : 25/04/2018
Crédits : Wikimedia Commons

Univers fétiche : Science-fiction/Fantasy/Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Valise 2
Lyria
Jeu 14 Juin - 8:44

Milly Willow
J'ai 18 ans et je viens du district 11. Et pour ces jeux, j'ai été tirée au sort

Deuxième fille d'une famille contenant trois enfants, Milly a commencé à aider ses parents très jeune dans la récolte des fruits. Comme beaucoup, dans son district, elle rêve d'une meilleure situation où la peur de mourir de faim ou d'être tué par un Pacificateur ne serait pas constamment présente.


zendaya coleman ©️ silience

La boule au ventre, Milly courrait vers les arbres sans se soucier réellement de ce qu'il se passait autour d'elle. Elle entendait les cris, les hurlements de ceux qui se faisaient assassiner et les coups de canon qui suivaient, évidemment, il était impossible de ne pas les entendre. Mais elle faisait de son mieux pour les ignorer car si elle y prêtait véritablement attention, elle n'aurait plus aucun espoir, elle se contenterait de se laisser tomber et d'attendre que quelqu'un vienne la tuer. Il était hors de question que ça se passe comme ça. Elle ne pouvait pas abandonner maintenant qu'elle avait compris qu'une meilleure vie pouvait lui appartenir si elle gagnait.

Malheureusement, cette volonté de ne pas prêter attention à ce qui l'entourait fit que Milly ne vit qu'au dernier moment le garçon qui apparut sur sa droite et lança dans sa direction une lame qui semblait tellement plus tranchante que la lame du couteau que Milly tenait dans sa main.


Réussi : Milly parvint à éviter la lame et elle court sans s'arrêter vers les arbres, elle réussit à les atteindre.
Échoué : Milly se fait touchée mais elle réussit à reprendre sa course, atteignant les arbres avec difficulté. Cette blessure lui donnera des difficultés pour faire des choses qui sont censées être simples pour elle. (lancés de dès pour des actions simples dans les futurs posts)



La lame frôla Milly mais bien heureusement, elle parvint à se décaler au dernier moment, se stoppant un instant par choc. Elle avait eu l'impression d'avoir vu ou sentie la lame la transpercer. Ce n'était que son imagination qui faillit lui risquer une deuxième attaque car le garçon courrait vers elle, soit pour récupérer son arme, soit pour essayer de nouveau de la tuer, soit pour les deux.

Sans attendre une seconde de plus, Milly se remit à courir tout droit, espérant que le garçon se trouverait une autre cible et n'aurait pas le temps de la viser de nouveau. Elle y était presque. D'autres tributs fonçaient aussi vers les arbres et elle les voyait disparaitre petit à petit dans cette forêt. Elle faisait un peu plus attention à ce qu'il se passait autour d'elle maintenant et les bruits des corps tombant lourdement au sol et des terrifiants coups de canon faillirent la faire se retourner mais elle était tellement près de son but qu'elle parvint à se dire qu'elle avait une véritable chance de survie, là, dans ce milieu qu'elle connaissait bien. Elle ne s'arrêta pas.
Maître des Univers
Messages : 1080
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : L'Univers
Crédits : 64pxs

Maître des Univers
Maître des Univers
Jeu 14 Juin - 8:44
Le membre 'Lyria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'RÉUSSI / ÉCHOUÉ' :
Les jours sombres sont devant nous  DdSQp2v
Lojzo
Messages : 4376
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Jeu 14 Juin - 13:12
124.png
Abe Hawkes
J'ai 18 ans et je viens du district 7. Et pour ces jeux, j'ai été tiré au sort.

Fils de bûcheron depuis des générations -comme tout le monde par ici- Abe a commencé à manier la hache depuis son plus jeune âge. Frère aîné d'une famille de 4 garçons, il s'est toujours débrouillé pour les faire vivre le plus gaiement possible.

Il possède :
- un sac avec une poche isotherme
- trois gourdes
- des arachides
- 2 corde de 4 mètres
- un desinfectan
- une bande chirurgicale
- un couteau

william moseley :copyright:️️ JUNE72
Arrivé au niveau de la forêt, Abe se sent déjà mieux. Il est dans un environnement connu, pour la deuxième fois depuis le début des jeux, sa hache lui manque. Il ne prend pas le temps de se retourner pour vérifier que son autre attaquant est mort, parce que la fille à l'arc semble au taquet. Abe s'enfonce plus profondément dans la forêt et savoure le presque silence. Le feuillage le coupe du bruit, il se cache derrière un gros talus, fait gaffe à ne pas laisser de trace et s'assoit. Normalement, seul quelqu'un qui serait en traque devrait le voir, or c'est le premier jour, le gros des combats a lieu à proximité de l'arène, là où les carrières attaquent ceux qui n'ont pas réussi à aller assez vite. Il n'a aucune hâte d'entendre les premiers coups de canon et de voir les visages des tués apparaître dans le ciel. Il soupire, range son petit couteau et ouvre son sac. Son bras saigne quand même pas mal, il faut qu'il le bande. Le sac est assez gros et lourd, c'est plutôt bon signe. La poche avant est isotherme, excellente nouvelle, certes vide, mais c'est déjà ça. La grosse poche du milieu renferme trois gourdes -ce qui rendait le sac lourd- et de arachides, pratique pour stopper les petites faims, heureusement qu'il n'est pas allergique comme son petit frère. Sous la nourriture, il y a deux longues cordes, pratique pour monter ou s'accrocher quelque part. Il fouille encore et tombe sur une petite trousse de secours, le rêve. Il a vraiment eu de la chance, en même temps il a pris l'un des sacs les plus proches de la corne. Certes, il n'y a qu'une bande et un produit désinfectant, mais c'est déjà cent fois mieux que rien. Il s'asperge de bras du produit, coupe grossièrement la bande avec son couteau et s'enroule le bras dedans. Il ne faudrait pas que cela saigne trop longtemps. Une fois bandé, il continue de fouiller sur les poches extérieur et est déçu d'en trouver deux vides, ils auraient pu les remplir tout de même, au moins avec un petit couteau. Heureusement qu'il a récupéré l'autre du coup.

Abe se dit qu'il est urgent de trouver une rivière pour remplir ses gourdes, mais il se rationne pour l'instant. Il se relève après s'être assuré de n'entendre aucun bruit et repart. Il est peut être encore temps de trouver d'autres gens, une meilleure cachette et une arme digne de ce nom. Habitué à chasser dans les bois -ce n'est pas totalement interdit dans son district, mais il devait tout de même être discret et silencieux- il s'avance avec précaution et se cache dès qu'il entend du bruit. C'est une fille, il la reconnaît assez facilement, elle vient du district onze, il l'avait repérée pendant l'entraînement parce qu'elle semblait toujours vouloir se cacher au lieu de participer. C'est une technique plutôt bien pour se faire oublier. Il hésite, et la voilà déjà plus loin. Lancer son couteau et perdre son unique arme ? C'est le garçon qui la suivait qui lui fait prendre une décision. Lui n'est pas discret et ses pas écrasent les branchages au sol. Abe se retourne vers lui, prêt à lui prendre son arme.
Lyria
Messages : 73
Date d'inscription : 25/04/2018
Crédits : Wikimedia Commons

Univers fétiche : Science-fiction/Fantasy/Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Valise 2
Lyria
Sam 16 Juin - 0:47

Milly Willow
J'ai 18 ans et je viens du district 11. Et pour ces jeux, j'ai été tirée au sort

Deuxième fille d'une famille contenant trois enfants, Milly a commencé à aider ses parents très jeune dans la récolte des fruits. Comme beaucoup, dans son district, elle rêve d'une meilleure situation où la peur de mourir de faim ou d'être tué par un Pacificateur ne serait pas constamment présente.


zendaya coleman ©️ silience

Les arbres, enfin ! Milly était à l'abri. Un abri relatif, certes mais c'était mieux que le milieu de l'arène avec les carrières et le massacre qu'ils provoquaient. Avec précaution, Milly s'enfonça dans cette forêt, son couteau toujours à la main tandis qu'elle avait mit son sac dans son dos pour avoir une main libre. Elle avait décidé qu'elle l'examinerait plus tard, sa priorité actuelle était de trouver un endroit où se cacher, être protégée des autres. Une des options, qu'elle avait, était de monter à un des arbres, c'était une de ses compétences les plus développées grâce à tout ces arbres qu'elle avait dû escalader pour récupérer les fruits depuis son plus jeune âge. Elle mit cependant cette idée de côté pour l'instant car elle avait l'intention d'essayer de trouver un point d'eau et pourquoi pas aussi des baies mangeables. Elle continua à marcher dans cette forêt, sans s'arrêter, s'y enfonçant de plus en plus. À vrai dire, elle espérait que plus elle irait loin, moins elle aurait de risques de croiser quelqu'un d'autre. Elle avait l'intention d'éviter le plus de combats possibles, elle ne voulait pas risquer d'attaquer inutilement une autre personne en sachant que sa meilleure chance était de rester cachée et d'attendre que les autres meurent de faim, de soif ou d'infections.

Au bout d'un moment de marche intensive, Milly commençait à se sentir fatiguée et à désespérer de n'avoir encore rien trouvé, ni eau, ni baies, ni bon endroit pour se cacher. Elle s'arrêta un instant et décida de regarder dans son sac, peut être qu'il y aurait au moins une bonne chose là dedans. Globalement, le sac était plutôt vide, ce qui était normal puisqu'elle était encore assez éloignée de la corne lorsqu'elle l'a attrapé. Elle y trouva tout de même une gourde, qui s'avéra certainement vitale, ainsi qu'une corde, qui pourra probablement l'aider à se sécuriser si elle décide d'aller effectivement se cacher dans un arbre, et une bobine de câble. Perplexe, elle regarda ce dernier objet qui ne lui semblait pas du tout utile pour le moment, certes ce câble avait l'air très résistant mais pas autant que la corde. Elle referma le sac, le remit en place et reprit sa marche.

Aprés quelques minutes, Milly commença à avoir l'impression d'être suivie. Elle se retourna à plusieurs reprises mais elle ne vit rien. Ce ne fut qu'après un court moment qu'elle se mit à entendre des bruits de pas derrière elle. Son sang se glaça mais elle continua de marcher, ayant peur que si elle se retournait, l'autre l'attaquerait immédiatement et elle n'allait pas aller bien loin avec son petit couteau pour se défendre.
Lojzo
Messages : 4376
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Sam 16 Juin - 9:40

Abe Hawkes
J'ai 18 ans et je viens du district 7. Et pour ces jeux, j'ai été tiré au sort.

Fils de bûcheron depuis des générations -comme tout le monde par ici- Abe a commencé à manier la hache depuis son plus jeune âge. Frère aîné d'une famille de 4 garçons, il s'est toujours débrouillé pour les faire vivre le plus gaiement possible.

william moseley ©️️ JUNE72
Abe n'aime pas la violence gratuite, mais comme il a tout de même prévu de survivre à ces Hunger Games, il va être obligé de tuer, pour ne pas devenir fou -il a longuement parlé avec son mentor qui elle est obligée de prendre des cachets pour survivre- il a décidé de ne jamais attaquer le premier, d'uniquement se défendre. Il sait que cela le pénalisera sûrement, mais il compte sur les carrières pour éviter de faire le sale boulot, puis sur les carrières pour l'attaque afin qu'il se défende. C'est sa technique, combien de temps marchera-t-elle ? Il a déjà failli perdre la vie deux fois depuis qu'il est arrivé et il n'a croisé que trois personnes.

Debout dans l'ombre de l'arbre, il regarde Milly, la fille qu'il suit, avancer. Elle essaie de se cacher et franchement elle est plutôt douée pour ne faire aucun bruit, sauf que lui sait ce qu'il cherche. Elle n'attaquera sûrement pas, alors pourquoi la suit-il ? Parce qu'il la veut peut être comme alliée, son mentor a insisté en lui affirmant que c'était vital, mais il ne savait pas quoi faire. Rallier quelqu'un c'est prendre le risque de devoir le traquer plus tard, c'est prendre de risque de s'attacher, c'est prendre le risque d'être trahi. Il avale difficilement sa salive.

Les bruits de l'autre gars qui les suit ne sont tellement pas discret qu'il lève les yeux au ciel, pourtant il les suit, donc c'est qu'il est plutôt bon traqueur. La fille passe à côté de lui, elle est sur ses gardes, il le sent. Il hésite un instant, puis siffle doucement. « Milly, derrière toi, un gars avec une hache. » Il murmure doucement, allant à l'essentiel et espérant que l'autre n'entende pas. « On attaque ensemble, alliance ? » Il propose, va-t-elle le croire ? Comment pourrait-elle avoir confiance et surtout comment pourrait-elle le croire ? Déjà il connaît son prénom c'est peut être un bon signe. Il se mord la lèvre et lève son côté, se mettant presque de dos à Milly comme pour lui prouver que lui, lui fait confiance. Evidemment, il reste sur ses gardes. Ses bras en posture de combat, son visage plein de rage. Il espère gagner pour enfin récupérer la hache qu'il souhaite obtenir.

Quelques longues secondes passent avant que l'autre tribu se montre, le sourire aux lèvres. Ils se trouvent dans une mini trouée d'arbre, Abe dans l'ombre à l'est, Milly vers l'ouest. Il arrive plein sud, avec un cri de guerre. Il se dirige vers Milly, il n'a clairement pas vu Abe. Le grand gaillard se met aussitôt dans son dos et prépare son couteau pour l'attaque. A deux, même avec des armes merdiques, ils devraient s'en sortir.
Contenu sponsorisé
Les jours sombres sont devant nous
Page 1 sur 5
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» ☆ de mes sombres archives
» Début de sombres découvertes en famille [Gaïa]
» Jusqu'à la fin de nos jours.. [PV MonkeyMama]
» Après quelques jours de résistance...
» (f) et nous avons des nuits plus belles que vos jours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers science-fiction :: Hunger Games-
Sauter vers: