Partagez | 
 
 
 

 (f) et nous avons des nuits plus belles que vos jours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
avatar
spirited away
MESSAGES : 7
INSCRIPTION : 04/04/2017
CRÉDITS : je sais po encor

UNIVERS FÉTICHE : jm tout
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur
Limace


Recherche RP
Univers Fantasy

 
Mon contexte
On se trouve dans un monde à la Runeterra, où la magie n'a pas de forme définie, où chacun la module comme bon lui semble en en faisant son art. Une guerre éclate entre deux grandes nations et nombreux sont les vagabonds devenus assassins qui jonglent d'une armée à l'autre à la recherche d'une somme toujours plus haute. Assassiner des chefs de guerre, des figures inspirantes, des porteurs de drapeaux, des héros emblématiques devient alors une tâche ardue et complexe à exécuter; seuls les meilleurs y parviennent tandis que d'autre malheureux s'y essaye puis y laisse leur peau ... Les guildes officielles quant à elles se refusent de prendre parti et d'entrer dans les jeux politiques. Deux mages se distinguent de cette foule meurtrière: Xayah et Vissei.

Les petites précisions
Mon personnage: Mage manipulant les ténèbres et se parant d'ombres. Elle ne fait qu'un avec la nuit et n'exécute ses proies que lorsque les rideaux diurnes ne tombent pour laisser place à l'épais drap sombre de la nuit. Vision s'adaptant à la faible luminosité, elle est silence et ses pas glissent entre les bruits nocturnes. Elle n'a pas réellement notion du bon et du mauvais, ne comprend pas les suppliques, la pitié ou la compassion. Sa dague d'argent se glisse dans ses proies pour taire le battant et les ombres s'abreuvent des gouttes vermeilles.
Visage mutin, yeux noirs et brillants, lippes rosées. Des images m'ayant inspiré Xayah: clique, clique, clique, clique.
Personnage recherché: Vissei - Reine des poisons, nymphe aux crocs venimeux, Vissei sécrète un poison mortel dont elle sait se servir pour parvenir à ses fins. Tisse sa toile, la femme-araignée a vendu son âme animale afin de jouir des privilèges du monde humain. Succube dont on ne connaît la réputatiomn -pour cause, ses victimes n'ont jamais survécu- elle rôde dans les ruelles étroites et les bars, faisant des lumières tamisées ses terrains favoris lorsqu'il s'agit d'attirer ses proies toutes choisies. Vissei doit se nourir du sang d'êtres humains afin de garder sa forme humaine ... telle est la malédiction qu'elle subit pour avoir convoité l'enveloppe charnelle d'une femme. Elle fit alors de sa corvée un métier et ses proies sont désormais choisies par ses clients.
Il arriva plusieurs fois que Vissei et Xayah ne chassent sur le même territoire; intolérable pour l'arachne qui se veut maîtresse de son territoire de voir de temps à autres cette ombre docile se faire meilleure au jeu auquel elle joue depuis bientôt cent années. Elle se fait donc amie de sa rivale pour mieux l'évincer. Xayah ne connaît rien à l'amitié, elle découvre Vissei, la voie comme son égal, l'admire presque. Vissei ne sait pas que Xayah sait tout de ses nuits, de ses crocs, de ses lippes venimeuses. Qui se joue réellement de qui? Xayah est un mystère pour Vissei. Vissei est envoûtante aux yeux de Xayah.
Dessins Mm'ayant inspirés Vissei: clique, clique, clique, clique.  

Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? !-

Derniers mots

Heyyy.
J'ai toujours eu envie de jouer ce pairing mais sur un forum rpg, on ne peut pas vraiment se permettre de tels persos (c'est un trop de débarquer avec des personnages aux pouvoirs OP sur un forum fantasy ...) donc quand j'ai vu ce forum, je me suis dite pourquoi pas tenter ici.  :lol:
J'espère que l'idée en tentera.  :pinklove:
Hésitez pas à poser des questions je suis pas compliquée comme personne. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Calypso
Féminin MESSAGES : 4
INSCRIPTION : 09/04/2017
ÂGE : 18
RÉGION : Seine et Marne
CRÉDITS : Pinterest et Tumblr pour la source des images et moi pour les micro modif

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique/Surnaturel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur
Limace


Hey hey !

Ton contexte m'inspire bien ** ! Et Vissei a l'air bien bien cool à jouer aussi ** ! Du coup si tu cherches toujours, je ne dis clairement pas non 8D !
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
spirited away
MESSAGES : 7
INSCRIPTION : 04/04/2017
CRÉDITS : je sais po encor

UNIVERS FÉTICHE : jm tout
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur
Limace


Vraiment t'es partante? Parce que ca me fait troooop plaisir de voir que je trouve déjà quelqu'un d'intéressé :hanwi: Mpotte moi quand t'es prête et on se fait un rp si t'es partante pour le rôle de Vissei. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
nightblood
Féminin MESSAGES : 1153
INSCRIPTION : 11/02/2017
ÂGE : 24
RÉGION : Ile-de-France
CRÉDITS : BONNIE (avatar); mon ami tumblr (gifs) + moi-même (sign)

UNIVERS FÉTICHE : Réel, fantastique, science-fiction !
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t55-badum-tss#111 http://www.letempsdunrp.com/t694-m-il-y-a-des-destins-parfois-inexplicables-incoherents-et-pourtant-inexorablement-enchevetres http://www.letempsdunrp.com/t250-journal-d-une-princesse http://www.letempsdunrp.com/t61-schyzophrenie-aigue-de-dreamy
Licorne



Hola ! :pole: Petit passage pour uper la recherche, et savoir si elle est toujours d'actualité ou non :gloomy: Si je n'ai pas de réponse d'ici 15 jours je serais obligée d'archiver la recherche cry minicoeur .
Merci d'avance :heart1: !



we’ve been through a lot together you and I.
 
Revenir en haut Aller en bas
 
 
(f) et nous avons des nuits plus belles que vos jours.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reparlons de ce dont nous avons parlé... [PV]
» Nous avons été éduqués pour détruire le projet de 1804
» Nous avons besoin de vous !
» Jessica † « Nous devons être prêts à abandonner la vie que nous avons planifiée, afin de vivre la vie qui nous attend. »
» [Post GS] - Nous avons perdu une bataille mais pas la Guerre. [Spectres/Prisonniers de Guerre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Plan de la ville :: J'pars à la pêche au rp ! :: Recherches en sursis-
Sauter vers: