Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
Mariage au Château de Garibondy - Page 10 EmptyHier à 22:27 par Manhattan Redlish

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
Mariage au Château de Garibondy - Page 10 EmptyHier à 22:11 par Mandrin

» Recensement 2024
Mariage au Château de Garibondy - Page 10 EmptyHier à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Mariage au Château de Garibondy - Page 10 EmptyJeu 25 Avr - 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
Mariage au Château de Garibondy - Page 10 EmptyJeu 25 Avr - 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
Mariage au Château de Garibondy - Page 10 EmptyJeu 25 Avr - 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
Mariage au Château de Garibondy - Page 10 EmptyJeu 25 Avr - 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Mariage au Château de Garibondy - Page 10 EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
Mariage au Château de Garibondy - Page 10 EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

LE TEMPS D'UN RP

Mariage au Château de Garibondy

.excelsior
Messages : 2561
Date d'inscription : 21/11/2017
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)

Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Pokémon
.excelsior
Mar 1 Mai - 19:43

Jules Devraux
J'ai 26 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis écrivain et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma maladresse légendaire, je suis célibataire et je le vis au jour le jour.

Mariage au Château de Garibondy - Page 10 Tumblr_olz2ppXHNj1v4v6nso2_r1_500


Jules est partie vivre en Angleterre il y a 2 ans déjà. Écrivain à succès, il se concentre sur son art. Il est le frère aîné de la mariée. Il n'a pas eu l'occasion de voir sa petite soeur depuis un an, mais il est heureux qu'elle ait trouvé quelqu'un pour prendre soin d'elle


cole sprouse ©️halcyon days
Tu ne t'attendais pas vraiment à le voir. Il faut dire que ça fait des années que tu n'as pas eu l'occasion de voir sa bouille dans les parages. Tu souris quand elle te demande ce que tu deviens « Je suis sur Londres maintenant, je me suis enfin décidé à abandonner la France et toi, toujours en Espagne ? » tu arques un sourcil quand elle te demande de remercier sa soeur pour toi « Tu ne vas pas partir tout de suite, si ? On vient juste de se retrouver. »

@PROMESSE




canis major devient .excelsior
Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Mar 1 Mai - 19:59

Elise Moulin
J'ai 23 ans et je vis à Monaco. Dans la vie, je suis Influençeuse et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis mariée et je le vis plutôt bien.

Elle vit à Monaco avec l'homme de sa vie qu'elle vient d'épouser, dans un château à Canne.


Victoria Lee ©️ Ephe mer

La demoiselle, qui n'en est plus une comme elle est devenue une femme aujourd'hui, une madame, une épouse, adresse un sourire à l'homme de sa vie comme ce dernier admet que le motif de divorce pour écrasement des pieds pendant la danse serait l'un des plus ridicules que les avocats auraient entendus de leur vie. Et elle sourit comme son mari dit qu'il a hâte de se retrouver seul avec elle. La demoiselle a la même envie que lui à vrai dire mais la soirée commence tout juste.

"- Je crains que nous ne devions prendre notre mal en patience, un mariage sans les maris, je ne suis pas certaine que ce soit une excellente chose." elle rit


@Moriarty
.ASHES
Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2018
Région : une région dans le sud de la france, un truc qui s'appelle l'aquitaine
Crédits : OLYMPIA

Univers fétiche : une préférence pour le dérivé, mais je m'adapte à n'importe quel univers
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
.ASHES
Mar 1 Mai - 22:48

Ilona Dutch
J'ai 24 ans ans et je vis à Madrid, Espagne. Dans la vie, je suis chanteuse, a temps partiel, mais la danse, ça s'est ma passion et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma mon temps indisponible, je suis célibataire et je le vis comme je peux.

Mariage au Château de Garibondy - Page 10 Tumblr_o7or1f9MxR1tg72yro2_540


Ilona a vécu son enfance en France, jusqu'à ce que sa mère rencontre un espagnol. Décide d'oublier son père, pour un nouveau mariage, et là, direction l'Espagne. Elle a mis longtemps a trouver sa place la-bas. Elle est un peu connu pour ses chansons, mais sa véritable passion c'est la danse.


ariana grande ©️promethe
Ça t'intéresse, d'en savoir plus sur lui. Sa soeur est devenue une magnifique femme, qui n'a pas manqué de trouver l'homme de sa vie. T'as eu l'occasion d'avoir des nouvelles régulières, mais de Jules, non. T'es curieuse. Mais tu restes réservés dans tes questions. T'oses pas lui poser la question qui te brûle les lèvres, aux souvenirs de vos rencontres passées. Mais tu vois personne à son bras, alors.. "Toujours. C'est un beau pays, mine de rien. Même si je préfère la France. Je compte sur toi pour m'amener visiter Londres un jour." Tu souris. Ton rêve à toi, c'est de revenir exercer ta passion au source. "Mh, qu'est-ce que tu proposes pour me retenir ? Un joli poème comme à l'époque ne suffira pas" Tu souris à nouveau, à ce souvenir, laissant de côté le rendez-vous qui t'attend le lendemain.



@Moriarty
Lojzo
Messages : 4376
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Mar 1 Mai - 23:00

Raphaël Bichard
J'ai 25 ans et je vis à Annecy, France. Dans la vie, je suis chef de projet chez Seb et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma vie, je suis en couple et je le vis plutôt bof.

A fait une école de commerce avec le marié, fait partie d'une bonne bande de pote invité, mais n'était pas le plus proche de ses amis.


casey cott ©️ RASTAMACHINE


Le oui lui brûle les lèvres. Depuis quelques temps il a bien conscience qu'il agit en parfait con, mais c'est plus fort que lui. Comme si seule la jalousie la reliait à elle. Il baisse la tête honteux. Sa remarque l'a fait enfin réagir. « Tu me rends fou, quand tu es là je me rends pas compte. Puis dès que tu pars, je deviens jaloux, mais violent. » le ton est retombé, vous ne montez plus en grade, heureusement parce qu'un esclandre le jour du mariage aurait été médiocre. « Je sais bien que je ne marque plus de point, auprès de toi. Si tu veux arrêter c'est peut être mieux maintenant, tu pourras facilement rencontrer quelqu'un ici. » Tu espères de tout ton coeur qu'elle dira non, surtout que ton frère pourra te ramener quand tu seras soûl de chargrin.
@Moriarty
Tulipe
Messages : 503
Date d'inscription : 23/04/2018
Région : Auvergne
Crédits : Icone : Chrysalis

Univers fétiche : Réel, Harry Potter, et autres suivant l'inspiration
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Tulipe
Mer 2 Mai - 2:31

Jean-Baptiste
Lavigne

J'ai 26 ans et je vis à Nice, France. Dans la vie, je suis photographe freelance et j'ai aussi divers petits boulots et je m'en sors plus ou moins bien selon les jours. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt moyennement bien.

Jean-Baptiste a toujours aimé rêver et prendre des photos. Déjà petit, il adorait prendre des photos de ses parents et de la mer avec ses appareils jetables.
Après un bac obtenu de justesse, il a décidé de se lancer en freelance et de devenir photographe professionnel. Il n'a pas fait d'école mais a pris quelques cours par-ci par-là; le reste c'est de l'intuition, du talent, de l'expérience et de la passion.


Francisco Lachowski ©️ Sweet Disaster

Jean-Baptiste ouvre son appareil photo et en retire la carte mémoire. Aucun moyen de savoir d'avance si elle a été touchée... Là-dedans se trouve tout son travail de la journée. Pas de photos, pas de souvenirs, pas de contrat.
Mais ce n'est pas le pire : si son appareil est trop abîmé, ça veut dire qu'il va devoir en acheter un autre et il n'a pas vraiment les moyens en ce moment pour du nouveau matériel.
« Merde ! » Il se répète mais ne sait pas vraiment quoi dire d'autre. La demoiselle d'honneur s'excuse à nouveau et lui offre une montagne de serviettes. Il en prend une et couvre son appareil avec. Quand elle demande ce qu'elle peut faire pour lui, il répond en essayant de se calmer : « Je dois savoir si la carte est abîmée. Est-ce qu'il y a un ordinateur quelque part ? » Puis, il se souvient de ce qu'il faisait juste avant : « Est-ce que l'un des invités a un appareil ou un portable pour prendre quelques photos de la danse ? »


@Lunatique
Lunatique
Messages : 117
Date d'inscription : 11/04/2018
Région : Montréal
Crédits : grlwndr

Univers fétiche : Réel, historique, science-fiction, à peu près tout ce qui m'inspire en fonction du moment
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
Lunatique
Mer 2 Mai - 3:16

Estelle Lefebvre
J'ai 24 ans et je vis à Monaco, France. Dans la vie, je suis doctorante en biologie marine et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis seule et je le vis plutôt correctement.

Amie d'enfance du marié - son ex du lycée, sa première, à la relation tumultueuse de je t'aime moi non plus, jusqu'à ce que la pause devienne définitive quand il rencontre Elise - regrette de l'avoir laissé filer mais tient beaucoup à leur amitié- est de nature piquante et joueuse mais n'a pas un mauvais fond - a été adopté, ses parents sont les meilleurs amis des parents de Marc.


Fernanda Ly©️ fio

Tu arrives au buffet, prenant un petit four et en tendant un à Marjo, tout en écoutant ses questions qui vont droit au but. Tu es déstabilisé un instant, puis tu soupires, passant les doigts dans tes cheveux longs: "Oui, ça l'est. Il n'ait plus accessible depuis longtemps, mais ça rend la chose encore plus concrète." Tu détailles le couple puis reportes ton regard sur Marjo, "Puis je sais qu'il va forcément m'évincer de sa vie, pour lui faire plaisir... car je suis juste un poids désagréable et que notre amitié n'a clairement pas la même valeur à ses yeux"



@ELOJS
Lunatique
Messages : 117
Date d'inscription : 11/04/2018
Région : Montréal
Crédits : grlwndr

Univers fétiche : Réel, historique, science-fiction, à peu près tout ce qui m'inspire en fonction du moment
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
Lunatique
Mer 2 Mai - 3:33

Clarisse Deauclaire
J'ai 22 ans et je vis à Saint-Tropez, France. Dans la vie, je suis youtubeuse et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien.

meilleure amie de la mariée - demoiselle d'honneur en chef - a une bouille d'ange mais est un démon prêt à planter des talons aiguilles dans le dos - cherche beaucoup trop désespérément le prince charmant - youtubeuse connu pour des tutos beauté et mode - reçoit beaucoup de hate mail, à cause de son air superficiel


Dove Cameron©️ wolfsbane


Je le regarde prendre la carde mémoire en main. Je reste figée, ne sachant pas quoi faire. Il vient alors me demander s'il y a un ordi ici et aussi s'il y a un appareil photo à disposition. Mon visage s'éclaire d'un coup, pour une fois le fait d'être youtubeuse qui fait des vlogs tout le temps à un avantage: "J'ai tout ça ! L'ordi est dans ma voiture mais ma caméra photo est dans mon sac. Suis-moi !" Je le tire par la manche et je cours, enfin je trottine en talon ne voulant pas rajouter foulure à la liste des catastrophes, vers le vestiaire. Je récupère ma sacoche et en sort ma camera professionnelle. C'était mon objet le plus précieux, bijou de technologie, parfait pour les photos et les vidéos mais pour Elise, je le prête à ce photographe inconnu: "Tiens, ma carte est vide, j'allais filmer plus tard et tu peux mettre la tienne pour vérifier directement aussi"



@WorseThings
.excelsior
Messages : 2561
Date d'inscription : 21/11/2017
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)

Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Pokémon
.excelsior
Mer 2 Mai - 18:18

Marc Moulin
J'ai 25 ans et je vis à Monaco, France. Dans la vie, je suis interne en neuro-chirurgie et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma bonne étoile, je suis en couple et je le vis merveilleusement bien.

Mariage au Château de Garibondy - Page 10 Tumblr_miumxt58d51r2srhyo4_r1_250


Fraichement marié, Marc est le plus heureux des hommes. Il a eu une histoire avec Estelle quand ils étaient au lycée, mais c'est du passé. Il a une adorable petite soeur Diane.


max irons©️ l luaneshë
Elle te dit que vous allez devoir prendre votre mal en patience et tu hausses doucement les épaules « On pourrait s'éclipser discrètement. Il y a assez de nourriture et de boisson pour les occuper sans nous. » tu comptais sur Adelphe pour que tout ça tourne sans que vous soyez là. Seulement, tu sais bien que tu ne peux pas disparaître comme ça, même pour te retrouver en tête-à-tête avec ta femme.




@Lullaby

.excelsior
Messages : 2561
Date d'inscription : 21/11/2017
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)

Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Pokémon
.excelsior
Mer 2 Mai - 19:16

Lily Marx
J'ai 24 ans et je vis à Annecy, France. Dans la vie, je suis attachée de presse et je m'en sors pas mal. Sinon, grâce à ma bonne étoile, je suis en couple et je le vis un peu bizarrement.

Mariage au Château de Garibondy - Page 10 Tumblr_inline_o5esdfZLSu1u5wrzt_500


En couple avec Raphaël depuis quelques temps déjà. Elle ne connaît pas grand monde à ce mariage, mais elle n'est pas du genre timide alors elle se dit qu'elle va pouvoir s'en sortir comme une grande


nicola peltz ©️WILD HEART.
Près de lui, il fait à peine attention à toi. Tu t'en es rendu compte, même si ce n'est pas exactement ses mots. C'est comme ça que tu l'entends. « Ça ne marche pas comme ça, Raphaël » il ne peut pas jouer comme ça avec toi. Tu te figes quand il te dit qu'il comprendrait si tu voulais arrêter là. Tu clignes plusieurs fois des yeux en le regardant « Idiot. » ça sort du coeur. « Est-ce que tu essayes de te débarrasser de moi à un mariage ? »





@ELOJS
Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Mer 2 Mai - 21:25

Elise Moulin
J'ai 23 ans et je vis à Monaco. Dans la vie, je suis Influençeuse et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis mariée et je le vis plutôt bien.

Elle vit à Monaco avec l'homme de sa vie qu'elle vient d'épouser, dans un château à Canne.


Victoria Lee ©️ Ephe mer

Elle rit. Elle rit comme son mari suppose qu'ils peuvent peut-être s'éclipser discrètement. A vrai dire la demoiselle n'est pas certaine que leur départ passerait inaperçu mais il vrai qu'un petit moment en tête à tête ne la dérangerait pas. Seulement, elle doit veiller sur ses invités, recevoir encore leurs félicitations. Autour d'eux il y a un peu de grabuge, qu'ils ne semblent pas remarquer.

"- Si seulement nous le pouvions... Qu'est-ce qu'Estelle te voulais ?" interroge la jeune femme l'air de rien en continuant de danser et de sourire pour masquer son léger trouble en évoquant cette fille.


@Moriarty
Contenu sponsorisé
Mariage au Château de Garibondy
Page 10 sur 20
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
Sujets similaires
-
» L'amour, c'est de la physique, le mariage c'est de la chimie.
» (m) Mariage arrangé à l'époque victorienne (Ouvert)
» (m/f) Un mariage qui bat(tait) de l'aile et une série de meurtre à Cuba (sans réponse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Univers réel-
Sauter vers: