Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Mariage au Château de Garibondy - Page 9 EmptyAujourd'hui à 0:16 par Gäa

» Centaures - (Val & Dreamcatcher)
Mariage au Château de Garibondy - Page 9 EmptyHier à 23:39 par Dreamcatcher

» (m) souls don't meet by accident
Mariage au Château de Garibondy - Page 9 EmptyHier à 23:14 par Ananas

» QUESTION ¬
Mariage au Château de Garibondy - Page 9 EmptyHier à 23:07 par winter

» New York state of mind
Mariage au Château de Garibondy - Page 9 EmptyHier à 21:29 par Invité

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Mariage au Château de Garibondy - Page 9 EmptyHier à 19:58 par Ezvana

» Pour mon peuple ft. Ehlana
Mariage au Château de Garibondy - Page 9 EmptyHier à 14:39 par Ananas

» Inspire-moi {+18}
Mariage au Château de Garibondy - Page 9 EmptyHier à 13:50 par Elwin

» Funambule feat Manhattan Redlish
Mariage au Château de Garibondy - Page 9 EmptyHier à 13:03 par Manhattan Redlish

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

LE TEMPS D'UN RP

Mariage au Château de Garibondy

Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Mar 1 Mai - 3:21

Elise Moulin
J'ai 23 ans et je vis à Monaco. Dans la vie, je suis Influençeuse et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis mariée et je le vis plutôt bien.

Elle vit à Monaco avec l'homme de sa vie qu'elle vient d'épouser, dans un château à Canne.


Victoria Lee ©️ Ephe mer

Elise a un petit rire comme son mari, se disant désolé de lui avoir écrasé le pied et affichant une mine dépitée. ce n'est pas grave pourtant, cela arrive. Elise le rassure d'un baiser comme elle a conscience de la pression qu'il s'est mit pour la faire danser aujourd'hui. Elle lui souffle de se détendre, persuadée que cela ira mieux, alors.

"- Ce serait le motif de divorce le plus stupide que les avocats, juges et témoins auraient entendu..." fait-elle remarquer en riant de la taquinerie que l'homme lui adresse en demandant si elle ne va pas demander le divorce pour sa maladresse.


@Moriarty
Lunatique
Messages : 117
Date d'inscription : 11/04/2018
Région : Montréal
Crédits : grlwndr

Univers fétiche : Réel, historique, science-fiction, à peu près tout ce qui m'inspire en fonction du moment
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
Lunatique
Mar 1 Mai - 3:49

Estelle Lefebvre
J'ai 24 ans et je vis à Monaco, France. Dans la vie, je suis doctorante en biologie marine et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis seule et je le vis plutôt correctement.

Amie d'enfance du marié - son ex du lycée, sa première, à la relation tumultueuse de je t'aime moi non plus, jusqu'à ce que la pause devienne définitive quand il rencontre Elise - regrette de l'avoir laissé filer mais tient beaucoup à leur amitié- est de nature piquante et joueuse mais n'a pas un mauvais fond - a été adopté, ses parents sont les meilleurs amis des parents de Marc.


Fernanda Ly©️ fio


Tu ne peux t'empêcher de trouver l'attitude de Marjo face à la vie, toujours aussi attendrissante. Tu es certaine que même à 70 ans, elle te sortira encore ses phrases pleines de soleil. Tu fais tourner le verre de champagne entre tes doigts, tes yeux s'égarent un instant sur le couple de mariés qui dansent: "Je te devrais peut-être te rejoindre à Paris, ou partir ailleurs... Tu viendrais avec moi si je te le proposes ? "Tu esquisses un sourire à ton idée insensée, pour cacher la tristesse que cette journée te faire ressentir. "Ou, au moins, jusqu'au buffet? J'ai faim"


@ELOJS
Lojzo
Messages : 4375
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Mar 1 Mai - 9:03

Marjolaine Fonsi
J'ai 19 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis étudiante en prépa pour intégrer Polytechnique et je m'en sors bien. Sinon, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

A quitté son sud pour faire une prépa renommée. S'adapte bien à la vie de bobo Parisienne. Se sent toute petite à côté de tous ces "amis" d'enfance qui ont grandit plus vite qu'elle.


Sonia Ben Ammar ©️ Lolitaes


C'est toujours simple avec Estelle, vous vous comprenez bien. Ce n'est pas le cas de grand-monde d'autre à ce que tu vois, mais y'a peut être ton etenel optimiste ou ta simplement franchise qui joue. « Oh oui, allons jusqu'au buffet, j'ai vu des petits fours très appétissant dans les mains des gens. » Un mince éclat de rire ponctue ta phrase. Sans trop avoir réfléchi, tu suis son regard vers les mariés. « C'est vraiment dur pour toi d'être là ? Et si je puis me permettre, est-ce que tu ne vois pas ça comme un challenge encore plus grand depuis qu'il n'est plus accessible ? » Ce n'est pas de la méchanceté ou de la taquinerie. Ta question est sérieuse parce que tu te l'aise posée sur toi déjà.



@Lunatique
Lojzo
Messages : 4375
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Mar 1 Mai - 9:38

Raphaël Bichard
J'ai 25 ans et je vis à Annecy, France. Dans la vie, je suis chef de projet chez Seb et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma vie, je suis en couple et je le vis plutôt bof.

A fait une école de commerce avec le marié, fait partie d'une bonne bande de pote invité, mais n'était pas le plus proche de ses amis.


casey cott ©️ RASTAMACHINE


« Je te ramène chez toi ? Si tu voulais pas venir à ce mariage fallait le dire. Tu SAVAIS que ce serait tous mes potes, que j'étais heureux de revoir Marc. » Tu bouilles, dévie le sujet pour le ramener sur toi alors que la question n'était pas là. Tu aurais du faire plus attention à elle, mais tu as une espèce de radar qui fait que tu ne la vois que lorsque ta jalousie se met en place. « Je ne te reproche pas d'être sociable, je sais que tu l'es et c'est bien, mais pas avec un vieux mec quoi. » Tu as presque murmuré les derniers mots, elle a le droit de discuter avec qui elle veut, ils étaient pas en train de se rouler des pelles non plus.


@Moriarty
.ASHES
Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2018
Région : une région dans le sud de la france, un truc qui s'appelle l'aquitaine
Crédits : OLYMPIA

Univers fétiche : une préférence pour le dérivé, mais je m'adapte à n'importe quel univers
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
.ASHES
Mar 1 Mai - 12:34

Ilona Dutch
J'ai 24 ans ans et je vis à Madrid, Espagne. Dans la vie, je suis chanteuse, a temps partiel, mais la danse, ça s'est ma passion et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma mon temps indisponible, je suis célibataire et je le vis comme je peux.

Mariage au Château de Garibondy - Page 9 Tumblr_o7or1f9MxR1tg72yro2_540


Ilona a vécu son enfance en France, jusqu'à ce que sa mère rencontre un espagnol. Décide d'oublier son père, pour un nouveau mariage, et là, direction l'Espagne. Elle a mis longtemps a trouver sa place la-bas. Elle est un peu connu pour ses chansons, mais sa véritable passion c'est la danse.


ariana grande ©️promethe
Tu sais pas s'il va réussir à te remettre. T'as changé, même si tu gardes ce regard enfantin, qui brille. Ton nom s'échappe de ces lèvres, et t'essoulagé de voir qu'il n'a pas oublié vos moments partagés. Tu rougis face aux compliments, et t'es époustouflée de voir que malgré le temps, rien n'a changé. En quelques mots, vous retombez dans votee routine. Il complimente, tu rougis. Certes c'était plus naïfs à l'époque, mais semblable. "Alors, dis-moi, qu'est-ce que tu deviens ?" Ça te paraît un peu étrange de t'adresser à lui comme si vous ne vous étiez quitté que y'a quelques mois, alors que ca remonte à des années. Tu jettes un regard à la mariée, toujours occupée alors tu la dérange pas. "Tu féliciteras ta soeur pour moi ? Je ne veux pas la déranger, et je suis pas sûre de pouvoir la croiser seule avant mon départ."



@Moriarty
June
Messages : 3189
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Mar 1 Mai - 14:55

Leo Sanchez
J'ai 24 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis serveuse dans un bar et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à mon côté légèrement instable, je suis célibataire et je le vis sans pression.

elle sait pas trop ce qu'elle fait là. elle a sans doute accompagné une pote qui avait moyen envie de venir seule. d'ailleurs elle a des doutes sur le fait que sa tenue soit réellement appropriée. bah, elle a toujours eu un air un peu déjanté. on ne se refait pas.

amanda arcuri ©️ fio
Le garçon aux cheveux longs vous laisse pour téléphoner. Toi et Adam vous arrivez en cuisines et la serveuse vous demande ce que vous voulez. C’est noël avant l’heure. « Oh oui oui oui, un truc fort ! » t’approuves, malgré la quantité de champagne que t’as réussi à avaler jusqu’ici.

Adam parle du fait qu’il est moyen à l’aise et t’en remets une couche : « Je déteste les mariages moi aussi. » T’as pas fait attention que le type à côté de toi, c’est justement l’un des témoins. « D’ailleurs je t’envie », tu dis à la serveuse, « au moins t’as pas à te demander ce que tu vas bien pouvoir inventer pour rendre ta soirée intéressante ». Tu lui fais un clin d’œil. Qui veut dire que, cela dit, entre elle et ce type, tu crois bien avoir trouvé ce qui allait sauver la tienne. « Tu trinques avec nous », tu dis en la servant de force après qu’elle ait rempli vos deux verres. Faut bien que tu l’incites un peu à boire pendant son service, c’est pas marrant sinon.


@expectations.
@Dracoola
June
Messages : 3189
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Mar 1 Mai - 15:18

Amand Bichard
J'ai 33 ans et je vis à Nantes, France. Dans la vie, je suis décorateur d'intérieur et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien.

son métier et ses aspirations, plutôt associés généralement à des femmes, sont en décalage total avec son apparence physique ⊱ contrairement à ce que l'on pourrait croire, il est timide et a peu confiance en lui ⊱ il rêve de devenir strip-teaseur mais n'ose pas sauter le pas ⊱ son frère raphaël l'a toujours un peu pris pour un original sans le lui avouer ⊱ a un gros crush sur son ami oscar mais ne s'en rend pas compte

ryan guzman ©️ Kidd
Une ombre passe sur le visage d’Oscar. Amand ne comprend pas, sur le coup. Il était persuadé qu’Oscar serait flatté que ses conseils aient été entendus, fier des efforts que fait Amand pour lui. Enfin, pas vraiment pour lui. Pour l’écouter, quoi. Enfin, l’écouter pour… pour se trouver une copine.

Mais se trouver une copine tient Amand moins à cœur que de ne pas décevoir Oscar. Et, à l’idée de le contrarier, il est presque sur le point de se raviser, lorsque son ami finit par l’encourager. De manière plutôt convaincante. Ou suffisamment pour la naïveté d’Amand. « Tu es sûr ? » Oscar acquiesce. Pourquoi ne le ferait-il pas ? « T’inquiète, de toute façon ma timidité risque de pas me mener bien loin. » Il ne sait pas trop en quoi c’est potentiellement rassurant, ce qu’il dit. Mais quelque part, ça le rassure lui-même. Il s’éloigne un peu et il a presque envie d’avoir raison. Que sa timidité, qu’il lui aurait malgré tout prouvé avoir essayé de vaincre, le ramène vite auprès d’Oscar.


@SUNRISE
SUNRISE
Messages : 3501
Date d'inscription : 22/05/2017
Région : nouvelle-aquitaine.
Crédits : tumblr.

Univers fétiche : fantastique, city, sms, all.
Préférence de jeu : Homme
Lune
SUNRISE
Mar 1 Mai - 15:29

Oscar Comte
J'ai trente-sept ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis coach de vie, sportif, musicien à mes heures perdues et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibaire et je le vis plus ou moins bien.

Mariage au Château de Garibondy - Page 9 Giphy


jason momoa ©️ lady azraël
C’est idiot de sa part d’avoir agit de la sorte avec Amand. Il est adulte. Il mène sa vie comme il la souhaite et Scar n’a pas à interférer de cette manière. Le brun a simplement le droit de lui offrir ses conseils, de faire en sorte qu’il soit bien dans ses baskets, dans sa tête, de le protéger au maximum, mais certainement pas de l’empêcher de vivre. Alors il se ravise, lui offre un maigre sourire. « Je suis certain que tu vas trouver une jolie jeune femme. Il y a toujours des célibataires dans les mariages. » C’est toujours comme ça. Alors qu’il s’éloigne, le musicien pousse un soupir avant de se réfugier vers le buffet, là où il peut l’observer à sa guise.

@June
[/quote]
.excelsior
Messages : 2561
Date d'inscription : 21/11/2017
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)

Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Pokémon
.excelsior
Mar 1 Mai - 19:16

Marc Moulin
J'ai 25 ans et je vis à Monaco, France. Dans la vie, je suis interne en neuro-chirurgie et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma bonne étoile, je suis en couple et je le vis merveilleusement bien.

Mariage au Château de Garibondy - Page 9 Tumblr_miumxt58d51r2srhyo4_r1_250


Fraichement marié, Marc est le plus heureux des hommes. Il a eu une histoire avec Estelle quand ils étaient au lycée, mais c'est du passé. Il a une adorable petite soeur Diane.


max irons©️ l luaneshë
Tu souris à sa réponse. C'est vrai que ce serait un motif de divorce ridicule. Seulement, tu as besoin de plaisanter un peu pour te détendre. Ça te fais du bien et tu essayes de te concentrer pour ne pas marcher de nouveau sur ses pieds. Tu n'es pas là pour lui écraser les orteils de toute façon. Le temps semble s'être arrêté, alors que tu la tiens toujours dans tes bras. Il n'y a plus que vous qui comptez. Tu en oublierais presque que vous êtes entourés de tout vos convives. « J'ai hâte de me retrouver seul avec toi. » tu as besoin de l'avoir pour toi seul, pour réaliser que vous êtes vraiment mariés. Tu ne réalises pas encore tout à fait. 




@Lullaby

.excelsior
Messages : 2561
Date d'inscription : 21/11/2017
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)

Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Pokémon
.excelsior
Mar 1 Mai - 19:41

Lily Marx
J'ai 24 ans et je vis à Annecy, France. Dans la vie, je suis attachée de presse et je m'en sors pas mal. Sinon, grâce à ma bonne étoile, je suis en couple et je le vis un peu bizarrement.

Mariage au Château de Garibondy - Page 9 Tumblr_inline_o5esdfZLSu1u5wrzt_500


En couple avec Raphaël depuis quelques temps déjà. Elle ne connaît pas grand monde à ce mariage, mais elle n'est pas du genre timide alors elle se dit qu'elle va pouvoir s'en sortir comme une grande


nicola peltz ©️WILD HEART.
« J'te reproche pas d'être heureux de voir tes amis. Bien au contraire. J'te reproche de ne t'intéresser à moi que lorsque tu vois que d'autres personnes peuvent le faire aussi » tu ne cherches même plus à dissimuler les reproches. De toute façon, il ne se gêne pas pour t'en faire non plus et tu dois avouer qu'il te blesse. « C'vieux mec, comme tu dis, il a l'mérite de s'être intéressé à moi sans que je sois obligé d'aller voir ailleurs. Ce qui n'est pas ton cas, apparemment. Est-ce que tu t'es rendu compte que tu t'intéresses à moi que lorsque t'as peur de me perdre ? »





@ELOJS




canis major devient .excelsior
Contenu sponsorisé
Mariage au Château de Garibondy
Page 9 sur 20
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
Sujets similaires
-
» L'amour, c'est de la physique, le mariage c'est de la chimie.
» (m) Mariage arrangé à l'époque victorienne (Ouvert)
» (m/f) Un mariage qui bat(tait) de l'aile et une série de meurtre à Cuba (sans réponse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Univers réel-
Sauter vers: