Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» C'est pas en jetant bébé avec l'eau du bain qu'on met Paris dans les orties
Mariage au Château de Garibondy - Page 6 EmptyAujourd'hui à 11:26 par Lexis

» jeje111
Mariage au Château de Garibondy - Page 6 EmptyAujourd'hui à 11:24 par Lexis

» Raven and Bones
Mariage au Château de Garibondy - Page 6 EmptyAujourd'hui à 11:21 par Lexis

» Funambule feat Manhattan Redlish
Mariage au Château de Garibondy - Page 6 EmptyHier à 21:50 par Manhattan Redlish

» 40 is the new sexy
Mariage au Château de Garibondy - Page 6 EmptyHier à 21:03 par LarkoDim

» The Hour of Joy [ Ft. Pyramid Rouge]
Mariage au Château de Garibondy - Page 6 EmptyHier à 20:57 par Pyramid Rouge

» “La neige ne brise jamais la branche du saule.” avec Gäa
Mariage au Château de Garibondy - Page 6 EmptyHier à 14:54 par Clionestra

» I want to fight for her ft. Clio et Gäa
Mariage au Château de Garibondy - Page 6 EmptyHier à 14:52 par Clionestra

» A Tale of Love, Monsters, and a little bit more [Clionestra x Jen]
Mariage au Château de Garibondy - Page 6 EmptyHier à 14:50 par Clionestra

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Mariage au Château de Garibondy

Lojzo
Messages : 4356
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Sam 28 Avr - 21:35

Marjolaine Fonsi
J'ai 19 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis étudiante en prépa pour intégrer Polytechnique et je m'en sors bien. Sinon, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

A quitté son sud pour faire une prépa renommée. S'adapte bien à la vie de bobo Parisienne. Se sent toute petite à côté de tous ces "amis" d'enfance qui ont grandit plus vite qu'elle.


Sonia Ben Ammar ©️ Lolitaes

L'enthousiasme de Marc fait plaisir à voir. « Tu connais mes parents, ils m'auraient interdit de rater ça ! » Mais en réalité, même si Marjolaine se plain, elle est trop heureuse de revoir tout le monde et en particulier Marc. « Profite bien et Diane le martyrise pas trop ! » souffle-t-elle en riant doucement.

« Faut qu'elle se détente Diane » soupire la demoiselle en levant les yeux au ciel. Estelle n'a pas toujours été parfaite dans leur relation, mais quand même c'est une fille extra. « Merci, il est tellement bon ce champagne ! » en se resservant une fois de plus. « Paris c'est magique, tu adorerais y vivre, et ton ... doctorat c'est ça ? » Plus intéressant que sa prépa, c'est sûr.


@Lunatique
@Moriarty
Lojzo
Messages : 4356
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Sam 28 Avr - 21:40

Raphaël Bichard
J'ai 25 ans et je vis à Annecy, France. Dans la vie, je suis chef de projet chez Seb et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma vie, je suis en couple et je le vis plutôt bof.

A fait une école de commerce avec le marié, fait partie d'une bonne bande de pote invité, mais n'était pas le plus proche de ses amis.


casey cott ©️ RASTAMACHINE
Tu sais que tu n'es pas à ta place, tu sens bien à sa position que Lily est gênée et tu t'en veux, pourquoi t'es aussi con ? Lily ne te congédie pas, normal, son message est clair : Raphaël tu es en trop.

Une serveuse passe avec des verres sur son plateau, tu en attrapes deux que tu offres à ta copine et à l'autre dont tu n'as pas le nom. « Aux mariés ! » lances-tu en levant ton propre verre. Puis tu regardes Lily. « Attends, c'est nous qui venons à peine de faire connaissance ? Si je te saoule dis-le. » Aussitôt tu regrettes tes paroles, tu t'emportes trop vite et dit des choses qui n'ont pas d'autre intérêt que de te desservir. Et si elle t'envoyer chier ?



Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Sam 28 Avr - 23:30

Diane Moulin
J'ai 21 ans et je vis à Paris. Dans la vie, je suis Danseuse étoile et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

La soeur cadette du mariée, bisexuelle assumée, célibataire et volage. Fêtarde et petit clown à ses heures, grande amatrice du cap ou pas cap.


Margaret Qualley ©️ FlashDelirium

Ben voyons. Cela lui allait bien de faire la mijaurée, alors qu'elle avait elle-même lancée les hostilités. Si Estelle ne s'était pas permise de traiter Diane comme un bébé, cette dernière n'aurait pas souligné le fait que l'ex de son frère ne savait pas s'amuser. La jeune femme ne voyait pas le mal qu'il pouvait bien y avoir pour une sœur, de plaisanter avec son frère. Diane salut poliment une nouvelle arrivante en reconnaissant une amie de son frère (Marjolaine) avant de promettre de ne pas torturer Marc. De la part de Diane, ce n'est que de l'affection pour son aîné, cela dit. Marjolaine se plonge dans une grande conversation avec Estelle. Fort bien. Diane se tourne vers Marc.

«- Je vais donc chercher un gage de choix.. mais tu ne m'as pas dis ce que cela faisait d'être marié !» souligne-t-elle.

@Moriarty @Lunatique @Elojs
Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Sam 28 Avr - 23:33

Elise Moulin
J'ai 23 ans et je vis à Monaco. Dans la vie, je suis Influençeuse et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis mariée et je le vis plutôt bien.

Elle vit à Monaco avec l'homme de sa vie qu'elle vient d'épouser, dans un château à Canne.


Victoria Lee ©️ Ephe mer

Elise laisse paraître sur ses lèvres un sourire légèrement forcé, malgré le cœur que met Clarisse à la dérider. Comme elle demande un peu de champagne, cette dernière lui en ramène tout un plateau, en proposant un jeu à boire à la mariée. Ce n'est peut-être pas l'idée du siècle, en soit. Cracher son venin sous l'emprise de l'alcool ce n'est pas ce qu'il y a de mieux. Les parents d'Elise n'apprécieraient pas cet écart. Les Moulin non plus. Ni même Marc. Elise se contente d'une coupe de champagne, sur la dizaine qui lui est présentée.

«- Elle est son ex et elle est toujours dans sa vie. Première raison de ne pas l'aimer. Deuxièmement elle se pointe ici avec une tête digne d'un enterrement.... C'est à peine vexant.»

@Lunatique @Moriarty
.excelsior
Messages : 2561
Date d'inscription : 21/11/2017
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)

Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Pokémon
.excelsior
Sam 28 Avr - 23:47

Marc Moulin
J'ai 25 ans et je vis à Monaco, France. Dans la vie, je suis interne en neuro-chirurgie et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma bonne étoile, je suis en couple et je le vis merveilleusement bien.

Mariage au Château de Garibondy - Page 6 Tumblr_miumxt58d51r2srhyo4_r1_250


Fraichement marié, Marc est le plus heureux des hommes. Il a eu une histoire avec Estelle quand ils étaient au lycée, mais c'est du passé. Il a une adorable petite soeur Diane.


max irons©️ l luaneshë
« Je suis content qu'ils t'aient demandé de venir » revoir de vieux amis, c'est toujours un plaisir. Marjolaine et Estelle partent dans leur coin et tu portes ton attention sur ta soeur. « C'est magique! Seulement, tu m'excuseras, mais le temps que tu cherches un gage digne de ce nom j'aimerai inviter la nouvelle Madame Moulin à danser. » après tout, vous venez tout juste de vous marier et tu n'aimes pas l'idée de rester trop longtemps loin de ta douce. Tu déposes un baiser sur le front de ta soeur avant de fendre la foule pour te glisser dans le dos d'Elise. « J'ai une folle envie de danser avec la plus belle femme de cette petite fête, tu veux bien me faire cet honneur ? » tu déposes un léger baiser sur sa joue, alors que tu souris doucement à Clarisse.  




@Lullaby @LUNATIQUE

Tulipe
Messages : 503
Date d'inscription : 23/04/2018
Région : Auvergne
Crédits : Icone : Chrysalis

Univers fétiche : Réel, Harry Potter, et autres suivant l'inspiration
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Tulipe
Dim 29 Avr - 0:43

Jean-Baptiste
Lavigne

J'ai 26 ans et je vis à Nice, France. Dans la vie, je suis photographe freelance et j'ai aussi divers petits boulots et je m'en sors plus ou moins bien selon les jours. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt moyennement bien.

Jean-Baptiste a toujours aimé rêver et prendre des photos. Déjà petit, il adorait prendre des photos de ses parents et de la mer avec ses appareils jetables.
Après un bac obtenu de justesse, il a décidé de se lancer en freelance et de devenir photographe professionnel. Il n'a pas fait d'école mais a pris quelques cours par-ci par-là; le reste c'est de l'intuition, du talent, de l'expérience et de la passion.


Francisco Lachowski ©️ Sweet Disaster


Un mariage, ça fait partie des gros contrats que Jean-Baptiste aimerait avoir plus souvent: ce sont souvent des soirées sympas dans lesquelles, en plus d'être payé un joli tarif, il est souvent également nourri. Et puis, il adore les portraits et les mariages sont l'occasion d'en faire un maximum en un minimum de temps.
Il a beaucoup photographié les mariés dans leurs divers préparatifs, puis devant l'église, et maintenant il se promène dans la foule du vin d'honneur à la recherche de beaux moments à capturer: éclats de rire, preuves d'amour, moments complices... Il est à l’affût.
Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Dim 29 Avr - 1:40

Elise Moulin
J'ai 23 ans et je vis à Monaco. Dans la vie, je suis Influençeuse et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis mariée et je le vis plutôt bien.

Elle vit à Monaco avec l'homme de sa vie qu'elle vient d'épouser, dans un château à Canne.


Victoria Lee ©️ Ephe mer

La jeune femme commençait à dire à son amie et demoiselle d'honneur ce qu'elle avait contre l'ex de son mari, quand elle sentit une présence dans son dos et la voix de son cher et tendre, justement, l'inviter pour une danse. Naturellement, conquise, Elise accepte l'invitation en s'excusant auprès de sa demoiselle d'honneur, promettant de s'occuper du bouquet plus tard. En rejoignant la piste de danse, elle espérait que son cher et tendre n'avait pas entendu ce qu'elle avait dit au sujet d'Estelle, sachant que ce dernier était toujours ami avec elle.

«- J'ai bien cru que tout nos convives ne nous laisserait jamais nous retrouver !» commente-t-elle en lui adressant un sourire, posant sa main sur son épaule, prête à le laisser diriger.

@Lunatique @Moriarty
Lunatique
Messages : 117
Date d'inscription : 11/04/2018
Région : Montréal
Crédits : grlwndr

Univers fétiche : Réel, historique, science-fiction, à peu près tout ce qui m'inspire en fonction du moment
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
Lunatique
Dim 29 Avr - 5:30

Estelle Lefebvre
J'ai 24 ans et je vis à Monaco, France. Dans la vie, je suis doctorante en biologie marine et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis seule et je le vis plutôt correctement.

Amie d'enfance du marié - son ex du lycée, sa première, à la relation tumultueuse de je t'aime moi non plus, jusqu'à ce que la pause devienne définitive quand il rencontre Elise - regrette de l'avoir laissé filer mais tient beaucoup à leur amitié- est de nature piquante et joueuse mais n'a pas un mauvais fond - a été adopté, ses parents sont les meilleurs amis des parents de Marc.


Fernanda Ly©️ fio


Marc restait ton ami d'enfance, malgré tout ce qui avait été fait. Cette situation de pesait mais Diane avait été vulgaire pour rien. Tu ris doucement à l'enthousiasme de Marjolaine, prenant un autre verre, ravie de ne pas avoir besoin d'être sur la défensive. " Super, je fais mon stage en étude de la faune marine local et j'ai une possibilité d'emploi, mais vu que c'est Monaco, j'ai peur qu'on pense que je ne sais pas tourner la page ...Je veux juste être bien payé" Tu soupires, agacée de penser autant à ce que pensent les autres de ta vie.

Lunatique
Messages : 117
Date d'inscription : 11/04/2018
Région : Montréal
Crédits : grlwndr

Univers fétiche : Réel, historique, science-fiction, à peu près tout ce qui m'inspire en fonction du moment
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
Lunatique
Dim 29 Avr - 5:58

Clarisse Deauclaire
J'ai 22 ans et je vis à Saint-Tropez, France. Dans la vie, je suis youtubeuse et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien.

meilleure amie de la mariée - demoiselle d'honneur en chef - a une bouille d'ange mais est un démon prêt à planter des talons aiguilles dans le dos - cherche beaucoup trop désespérément le prince charmant - youtubeuse connu pour des tutos beauté et mode - reçoit beaucoup de hate mail, à cause de son air superficiel


Dove Cameron©️ wolfsbane


J'offre un échappatoire momentané à Elise, la laissant sortie en mots ses émotions. J'hoche la tête à ses paroles. " Oui, surtout que ton mariage est superbe. Moi, je dis que c'est juste la jalousie qui parle et que c'est une raison de plus de fêter !" Marc vient nous rejoindre, un échange de sourire et ils partent prendre possession de la piste de danse " Attention aux mariés, ils arrivent !", j'annonce faisant toujours mon rôle d'honneur sérieusement. Je me retourne, les bras surchargés du plateau, perd l'équilibre, marche sur un pied cogne contre le torse qui va avec.(Jean-Baptiste) Je retiens le plateau du bout des doigts mais les verres tombent tous à terre, évitant ses vêtements de justesse, mais pas son appareil photo. "Oups.. pas mouillé ? rien cassé ? Je suis vraiment désolée... " J'étais rouge d'embarras, baissant les yeux.



@WorseThings
@Lullaby
Tulipe
Messages : 503
Date d'inscription : 23/04/2018
Région : Auvergne
Crédits : Icone : Chrysalis

Univers fétiche : Réel, Harry Potter, et autres suivant l'inspiration
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Tulipe
Dim 29 Avr - 7:46

Jean-Baptiste
Lavigne

J'ai 26 ans et je vis à Nice, France. Dans la vie, je suis photographe freelance et j'ai aussi divers petits boulots et je m'en sors plus ou moins bien selon les jours. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt moyennement bien.

Jean-Baptiste a toujours aimé rêver et prendre des photos. Déjà petit, il adorait prendre des photos de ses parents et de la mer avec ses appareils jetables.
Après un bac obtenu de justesse, il a décidé de se lancer en freelance et de devenir photographe professionnel. Il n'a pas fait d'école mais a pris quelques cours par-ci par-là; le reste c'est de l'intuition, du talent, de l'expérience et de la passion.


Francisco Lachowski ©️ Sweet Disaster


La demoiselle d'honneur (Clarisse) annonce les mariés (Marc et Élise). Jean-Baptiste regarde en avant et les voit se dirigeant vers leur première danse. Il observe leur marche jusqu'à la piste à travers son objectif.
Mais quelqu'un lui marche sur le pied, le bouscule, il lève la tête juste à temps pour constater du champagne lui couler dessus et des verres se briser par terre. Non, en fait, le champagne n'est pas sur lui, mais sur son précieux appareil. Panique. Il entend à peine les excuses de Clarisse. « Merde ! » Il peste. « Sérieux ?! » Il cherche autour de lui quelque chose pour éponger le désastre, attrape une serviette que lui tend un serveur et tente d'essuyer sans trop d'espoir.


@Lunatique
Contenu sponsorisé
Mariage au Château de Garibondy
Page 6 sur 20
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
Sujets similaires
-
» L'amour, c'est de la physique, le mariage c'est de la chimie.
» (m) Mariage arrangé à l'époque victorienne (Ouvert)
» (m/f) Un mariage qui bat(tait) de l'aile et une série de meurtre à Cuba (sans réponse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Univers réel-
Sauter vers: