Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
Mariage au Château de Garibondy - Page 11 EmptyAujourd'hui à 19:18 par Manhattan Redlish

» Recensement 2024
Mariage au Château de Garibondy - Page 11 EmptyAujourd'hui à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Mariage au Château de Garibondy - Page 11 EmptyHier à 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
Mariage au Château de Garibondy - Page 11 EmptyHier à 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
Mariage au Château de Garibondy - Page 11 EmptyHier à 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
Mariage au Château de Garibondy - Page 11 EmptyHier à 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Mariage au Château de Garibondy - Page 11 EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
Mariage au Château de Garibondy - Page 11 EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
Mariage au Château de Garibondy - Page 11 EmptyMer 24 Avr - 18:37 par Mr.Wolf

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Mariage au Château de Garibondy

Lojzo
Messages : 4376
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Jeu 3 Mai - 13:49

Raphaël Bichard
J'ai 25 ans et je vis à Annecy, France. Dans la vie, je suis chef de projet chez Seb et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma vie, je suis en couple et je le vis plutôt bof.

A fait une école de commerce avec le marié, fait partie d'une bonne bande de pote invité, mais n'était pas le plus proche de ses amis.


casey cott ©️ RASTAMACHINE


« Idiot. » Le mot résonne dans ta tête avec douceur, elle te lance un faible insulte, presque avec amour. Après tout rien n'est inscrit, tu peux changer. Tu peux être un meilleur homme pour elle, tu peux faire un effort. Un mince sourire s'étire sur tes lèvres. « Certainement pas. » Tu lui tends les bras, lui laissant le choix de venir se blottir contre toi. Ton regard est plein d'amour et cette fois-ci tu espères qu'elle lit dans tes yeux que tu seras un meilleur homme pour la suite. Que tu donneras tout ce que tu as pour la combler comme elle le mérite.


@Moriarty
Lojzo
Messages : 4376
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Jeu 3 Mai - 13:52

Marjolaine Fonsi
J'ai 19 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis étudiante en prépa pour intégrer Polytechnique et je m'en sors bien. Sinon, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

A quitté son sud pour faire une prépa renommée. S'adapte bien à la vie de bobo Parisienne. Se sent toute petite à côté de tous ces "amis" d'enfance qui ont grandit plus vite qu'elle.


Sonia Ben Ammar ©️ Lolitaes


Tu souffres avec elle parce que tu as vécu la même situation. Il n'est pas marié non, mais il est heureux en couple, bien plus que vous ne l'avez été, et maintenant tu regrettes de l'avoir laissé partir ce Paul. « Bien sûr que ton amitié lui est importante ! Il parlait avec toi AVANT que Diane n'arrive et il t'a invité à son mariage ! S'il voulait te bannir de sa vie, il ne l'aurait pas fait. Puis tu peux qu'Elise a accepté sans rien dire ta présence ? Tu penses pas qu'elle a essayé de le décourager de t'inviter déjà ? » Tu veux lui redonner de l'espoir pour leur amitié si belle à leur yeux.



@Lunatique
.excelsior
Messages : 2561
Date d'inscription : 21/11/2017
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)

Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Pokémon
.excelsior
Jeu 3 Mai - 14:03

Lily Marx
J'ai 24 ans et je vis à Annecy, France. Dans la vie, je suis attachée de presse et je m'en sors pas mal. Sinon, grâce à ma bonne étoile, je suis en couple et je le vis un peu bizarrement.

Mariage au Château de Garibondy - Page 11 Tumblr_inline_o5esdfZLSu1u5wrzt_500


En couple avec Raphaël depuis quelques temps déjà. Elle ne connaît pas grand monde à ce mariage, mais elle n'est pas du genre timide alors elle se dit qu'elle va pouvoir s'en sortir comme une grande


nicola peltz ©️WILD HEART.
Tu sais que tu devrais lui en vouloir, lui jeter ta coupe à la face et rentrer chez toi, mais t'en es incapable. Tu tiens à lui. Plus que de raison, peut-être. Il ouvre les bras en t'assurant qu'il n'a pas l'intention de te laisser tomber à ce mariage et tu te laisses avoir. Tu t'approches de lui et vient te blottir dans ses bras « Il faut que ça change, Raphaël. » tu soupires contre sa nuque. Un demande, mais aussi une urgence. Tu tiens à lui, mais tu ne sais pas si tu tiendras encore longtemps si les choses ne changent pas.





@ELOJS
.excelsior
Messages : 2561
Date d'inscription : 21/11/2017
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)

Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Pokémon
.excelsior
Jeu 3 Mai - 14:09

Marc Moulin
J'ai 25 ans et je vis à Monaco, France. Dans la vie, je suis interne en neuro-chirurgie et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma bonne étoile, je suis en couple et je le vis merveilleusement bien.

Mariage au Château de Garibondy - Page 11 Tumblr_miumxt58d51r2srhyo4_r1_250


Fraichement marié, Marc est le plus heureux des hommes. Il a eu une histoire avec Estelle quand ils étaient au lycée, mais c'est du passé. Il a une adorable petite soeur Diane.


max irons©️ l luaneshë
Tu savais bien qu'elle finirait par te parler d'Estelle. « Elle voulait me féliciter » c'est ce que l'on fait pour un mariage, non ? « Elle trouve d'ailleurs que tu as très bon goût. » tu lui souris, tu sais bien que c'est important pour elle, elle s'est démené pour que tout soit parfait, avec l'organisateur du mariage. Toi, tu as essayé de l'aider, mais on ne peut pas vraiment dire que ce soit ton truc.




@Lullaby

.excelsior
Messages : 2561
Date d'inscription : 21/11/2017
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)

Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Pokémon
.excelsior
Jeu 3 Mai - 14:12

Jules Devraux
J'ai 26 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis écrivain et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma maladresse légendaire, je suis célibataire et je le vis au jour le jour.

Mariage au Château de Garibondy - Page 11 Tumblr_olz2ppXHNj1v4v6nso2_r1_500


Jules est partie vivre en Angleterre il y a 2 ans déjà. Écrivain à succès, il se concentre sur son art. Il est le frère aîné de la mariée. Il n'a pas eu l'occasion de voir sa petite soeur depuis un an, mais il est heureux qu'elle ait trouvé quelqu'un pour prendre soin d'elle


cole sprouse ©️halcyon days
Tu lui souris quand elle te parle de visiter Londres. Tu acquiesces doucement « Tu peux venir quand tu veux, je m'arrangerais pour ne pas te faire regretter ton séjour » elle te demande ensuite ce que tu as l'intention de faire pour la retenir et tu prends un moment pour réfléchir « Je peux déjà te proposer une danse, si mes souvenirs sont bons tu as toujours aimé, danser, non ? » tu viens juste de la retrouver et tu n'as pas envie de la voir te filer entre les doigts tout de suite.

@PROMESSE




canis major devient .excelsior
.ASHES
Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2018
Région : une région dans le sud de la france, un truc qui s'appelle l'aquitaine
Crédits : OLYMPIA

Univers fétiche : une préférence pour le dérivé, mais je m'adapte à n'importe quel univers
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
.ASHES
Jeu 3 Mai - 18:55

Ilona Dutch
J'ai 24 ans ans et je vis à Madrid, Espagne. Dans la vie, je suis chanteuse, a temps partiel, mais la danse, ça s'est ma passion et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma mon temps indisponible, je suis célibataire et je le vis comme je peux.

Mariage au Château de Garibondy - Page 11 Tumblr_o7or1f9MxR1tg72yro2_540


Ilona a vécu son enfance en France, jusqu'à ce que sa mère rencontre un espagnol. Décide d'oublier son père, pour un nouveau mariage, et là, direction l'Espagne. Elle a mis longtemps a trouver sa place la-bas. Elle est un peu connu pour ses chansons, mais sa véritable passion c'est la danse.


ariana grande ©️promethe
C'est étrange de revoir ton ancien ami, après si longtemps, mais c'est aussi très agréable. "Je ne pourrais pas être déçu" T'as d'excellent souvenir avec lui. Et malgré le temps passé depuis votre dernière rencontre, t'as comme l'impression que ça a pas changé. A l'époque tu pouvais passer des heures avec lui. Tu souris, surprise et ravie à la fois qu'il se souvienne de ce genre de détail. "Tu te souviens ?" Tu laisses transparaître ta surprise. "Je serais ravie de t'accorder une danse, monsieur Devraux." Tu souris. Rien ne te ravirait plus. Tant pis pour tes projets du lendemain.


@Moriarty
Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Jeu 3 Mai - 21:54

Elise Moulin
J'ai 23 ans et je vis à Monaco. Dans la vie, je suis Influençeuse et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis mariée et je le vis plutôt bien.

Elle vit à Monaco avec l'homme de sa vie qu'elle vient d'épouser, dans un château à Canne.


Victoria Lee ©️ Ephe mer

A vrai dire, Elise est quelque peu... soupçonneuse. Non pas vis à vis de son cher et tendre devenu en ce jour son mari, mais quand à l'honnêteté d'Estelle qui trouverait qu'elle avait bon goût. Les deux femmes ne se ressemblaient pas vraiment et Elise eut été étonnée que l'ex de son compagnon se soit montré sincère sur cette question. Selon elle, cette dernière a surtout voulu se montrer polie, face à Marc. Mais Elise n'est pas convaincue de l'honnêteté de tels propos. Soit, elle n'en fait aucun commentaire à son partenaire.

"- En tout cas les gens ont l'air de passer un bon moment !" fait-elle remarquer en observant cette foule qui discute.


@Moriarty
Tulipe
Messages : 503
Date d'inscription : 23/04/2018
Région : Auvergne
Crédits : Icone : Chrysalis

Univers fétiche : Réel, Harry Potter, et autres suivant l'inspiration
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Tulipe
Ven 4 Mai - 18:33

Jean-Baptiste
Lavigne

J'ai 26 ans et je vis à Nice, France. Dans la vie, je suis photographe freelance et j'ai aussi divers petits boulots et je m'en sors plus ou moins bien selon les jours. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt moyennement bien.

Jean-Baptiste a toujours aimé rêver et prendre des photos. Déjà petit, il adorait prendre des photos de ses parents et de la mer avec ses appareils jetables.
Après un bac obtenu de justesse, il a décidé de se lancer en freelance et de devenir photographe professionnel. Il n'a pas fait d'école mais a pris quelques cours par-ci par-là; le reste c'est de l'intuition, du talent, de l'expérience et de la passion.


Francisco Lachowski ©️ Sweet Disaster

La demoiselle d'honneur lui répond qu'elle a caméra et ordinateur à sa disposition, puis elle attrape sa manche et l'entraîne vers les vestiaires en courant à moitié. Jean-Baptiste la suit tant bien que mal et l'observe sortir son matériel. C'est une belle caméra qu'elle lui tend sans hésiter, en précisant qu'elle a dedans une carte mémoire vide.

« Euh, tu fais quoi dans la vie ? »

Tout le monde n'a pas ce genre de matériel et il se sent un peu mal à l'aise d'attraper la caméra : lui a horreur de prêter son appareil photo et il sait que dans son monde c'est plutôt courant.
Il allume la caméra et essaie sa carte mémoire à l'intérieur : elle n'a pas été endommagée, il peut voir toutes les photos qu'il a prises aujourd'hui.

« Ouf, la carte est intacte, lui annonce-t-il. »

Puis, il lève les yeux vers elle et demande en montrant la caméra :

« Tu es sûre que tu veux me la prêter ? »



@Lunatique
Lunatique
Messages : 117
Date d'inscription : 11/04/2018
Région : Montréal
Crédits : grlwndr

Univers fétiche : Réel, historique, science-fiction, à peu près tout ce qui m'inspire en fonction du moment
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
Lunatique
Sam 5 Mai - 3:56

Clarisse Deauclaire
J'ai 22 ans et je vis à Saint-Tropez, France. Dans la vie, je suis youtubeuse et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien.

meilleure amie de la mariée - demoiselle d'honneur en chef - a une bouille d'ange mais est un démon prêt à planter des talons aiguilles dans le dos - cherche beaucoup trop désespérément le prince charmant - youtubeuse connu pour des tutos beauté et mode - reçoit beaucoup de hate mail, à cause de son air superficiel


Dove Cameron©️ wolfsbane


Je vois la surprise et l'appréhension dans son regard, quand je lui tends mon appareil. Je suis un peu gênée quand il me demande ce que je fais, pas que j'ai honte, mais pas beaucoup de gens me prennent au sérieux à cause de ça. "Je suis youtubeuse, mode et beauté principalement. Je travaille beaucoup sur la mise en scène, c'est pour ça que je me suis achetée cette caméra polyvalente" Je soupire soulagée quand il me dit que sa carte est intacte. Elise aura droit à tout ses souvenirs. J'hoche la tête, mes yeux pétillants de malice, posant la main sur ma camera: "Oui, si tu es d'accord de me donner en échanger ce que tu vas photographier/filmer avec. Je compte faire un petit quelque chose en plus pour Elise, puis c'est ma façon de m'excuser aussi ... " Un sourire un peu plus timide vient à mes lèvres.



@WorseThings
Lunatique
Messages : 117
Date d'inscription : 11/04/2018
Région : Montréal
Crédits : grlwndr

Univers fétiche : Réel, historique, science-fiction, à peu près tout ce qui m'inspire en fonction du moment
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
Lunatique
Sam 5 Mai - 4:36

Estelle Lefebvre
J'ai 24 ans et je vis à Monaco, France. Dans la vie, je suis doctorante en biologie marine et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis seule et je le vis plutôt correctement.

Amie d'enfance du marié - son ex du lycée, sa première, à la relation tumultueuse de je t'aime moi non plus, jusqu'à ce que la pause devienne définitive quand il rencontre Elise - regrette de l'avoir laissé filer mais tient beaucoup à leur amitié- est de nature piquante et joueuse mais n'a pas un mauvais fond - a été adopté, ses parents sont les meilleurs amis des parents de Marc.


Fernanda Ly©️ fio


Tu baisses les yeux sur le petit four que tu tiens en main, fixant Marjo puis le couple mariés. Tu as une légère envie de le leur balancer dessus mais tu ne le feras pas. "Elle est surement trop polie pour avoir dit quoi que ce soit..." Tu grimaces légèrement. Tu avais beau avoir essayé d'apprécier Elise, tu n'avais pas réussi. "Puis je suis sûr qu'il a dû m'inviter par politesse, vu qu'il était surpris de me voir ... Il s'attendait même pas à ce que je sois là... C'est juste vraiment... blessant." Ta voix craque à la fin, étranglée par sensation de tristesse que te cause cette situation. Tu reposes le petit four, prenant le temps d'une respiration pour te calmer, puis tu essaies de sourire à Marjolaine " Désolée... je gâche surement ton moment ici, tu es pas venue pour me voir me plaindre"


@ELOJS
Contenu sponsorisé
Mariage au Château de Garibondy
Page 11 sur 20
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
Sujets similaires
-
» L'amour, c'est de la physique, le mariage c'est de la chimie.
» (m) Mariage arrangé à l'époque victorienne (Ouvert)
» (m/f) Un mariage qui bat(tait) de l'aile et une série de meurtre à Cuba (sans réponse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Univers réel-
Sauter vers: