Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
My snow man & Me [Illabye & La Fougère Extra] EmptyAujourd'hui à 21:07 par Charly

» (m/m) Star Trek ✶ spock/jim kirk (spirk)
My snow man & Me [Illabye & La Fougère Extra] EmptyAujourd'hui à 19:36 par faithfully

» (m/f) The 100 ✶ bellamy blake/clarke griffin (bellarke)
My snow man & Me [Illabye & La Fougère Extra] EmptyAujourd'hui à 19:20 par faithfully

» (m/f) HP ✶ fred weasley/hermione granger (fremione)
My snow man & Me [Illabye & La Fougère Extra] EmptyAujourd'hui à 18:57 par faithfully

» (mxm) romance feel good [libre]
My snow man & Me [Illabye & La Fougère Extra] EmptyAujourd'hui à 18:53 par Rainbow D.Ashe

» (m/m) Casa de Papel ✶ el profesor-sergio/palermo-martin
My snow man & Me [Illabye & La Fougère Extra] EmptyAujourd'hui à 18:28 par faithfully

» (m/f) GOT ✶ jon-aegon/sansa (jonsa)
My snow man & Me [Illabye & La Fougère Extra] EmptyAujourd'hui à 17:33 par faithfully

» Fairy Dystopia
My snow man & Me [Illabye & La Fougère Extra] EmptyAujourd'hui à 16:07 par Invité

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
My snow man & Me [Illabye & La Fougère Extra] EmptyAujourd'hui à 13:19 par Ananas

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

LE TEMPS D'UN RP

My snow man & Me [Illabye & La Fougère Extra]

La Fougère Extraterrestre
Messages : 352
Date d'inscription : 07/11/2018
Région : Tu as déjà vu Alien Théorie ? Ca te donnera une petite idée. ;)
Crédits : Tata Grillade (mon double Humain)

Univers fétiche : Fantasy / SF / Steampunk / WTF (Je touche un peu à tout en fonction du feeling)
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
https://www.letempsdunrp.com/t2518-la-fougere-extraterrestre-c-est-tata-pour-les-intimes
La Fougère Extraterrestre
Mer 10 Avr - 18:26
Le contexte du RP
Mise en situation

Dans les épisodes précédents

Rose et TJ se sont rencontrés il y a une dizaine d’année alors qu’ils habitaient tous deux à Vancouver. Bien qu’ils viennent de milieux très différents ils sont rapidement devenu des amis inséparables et ils ont eu leur lot d’aventures rocambolesques. Ils se sont même mariés pour de faux afin de gagner de l’argent dans un jeu télévisé. Avec les gains Rose a ouvert son propre salon de tatouage, tandis que TJ a finalement fermé son cabinet de psy pour partir faire des conférences en Europe. Ils déciderons donc de divorcer après 2 ans de vie presque commune pour tracer leurs chemins respectifs de chaque coté du globe. Puis, lorsque TJ a choisi d’accepter un poste de professeur en sciences-humaines à l’UCLA pour se poser un peu, Rose l’a rapidement rejoins en Californie.



My snow man & Me [Illabye & La Fougère Extra] N1b8

La situation

Voilà un peu plus d’un an que les deux compères profitent du soleil de la côte ouest, mais pour les fêtes de fin d’année rien de tel que rentrer à Vancouver pour se geler les miches, boire beaucoup de scotch et faire une overdose de réunions familiales.
@Illabye
La Fougère Extraterrestre
Messages : 352
Date d'inscription : 07/11/2018
Région : Tu as déjà vu Alien Théorie ? Ca te donnera une petite idée. ;)
Crédits : Tata Grillade (mon double Humain)

Univers fétiche : Fantasy / SF / Steampunk / WTF (Je touche un peu à tout en fonction du feeling)
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
https://www.letempsdunrp.com/t2518-la-fougere-extraterrestre-c-est-tata-pour-les-intimes
La Fougère Extraterrestre
Mer 10 Avr - 18:32

Tommy Jane Waldorff-Askott

J'ai 37 ans et je vis à Los Angeles, en Californie. Dans la vie, je suis Professeur d’université et auteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis divorcé et je le vis plutôt bien.

Je suis originaire de Vancouver et ma famille est aussi excentrique que richissime. Mon ex-femme, Rose, est également ma meilleure amie. Depuis plus d’une décennie nous faisons les quatre-cent coups ensemble et nous sommes devenu pour ainsi dire inséparable. Nous avons même adopté un guéridon qui s’appelle Bob.

My snow man & Me
Une aventure de Noël avec Rose et T.J

TJ avait beau apprécier le soleil de la Californie, lorsque Noël approchait lui aussi rêvait de neige et de pull à tête de rennes. Il était pourtant loin de l’avouer mais sa ville natale lui manquait d’autant plus durant cette période, ce n’était pourtant pas faute d’avoir tellement œuvré pour être libéré des chaines familiales. Soutenir Rose lui donnait au moins le beau rôle, bien qu’il fût tout aussi sentimental en posant un pied dans sa patrie, élans en plastique ou pas. Noël l’enthousiasmait presque, autant le calme et le confort du chalet qui les attendait que les interminables réunions Waldorffesque. Avec l’âge on apprenait à savourer les choses les plus simples, et les plus bizarrement embarrassantes. Ou alors c’était juste que maintenant il y avait quelqu’un pour partager ce rutilant calvaire avec lui.

Au-delà d’une certaine excitation intérieure, un tas d’idées flottaient pêle-mêle dans sa caboche depuis avant même que l’avion ne décolle. Quel article à imprimé léopard hors de prix allait-il offrir à Camilla cette année ? Gladys Pamella allait ramener son petit copain au cheveux bleu et faire fulminer sa mère ? Combien de verres en cristal fallait-il prévoir en plus pour résister au réveillon ? Une boite de cigare, ou quatre ? Devait-on mettre ses parents à côté ou le plus loin possible sur le plan de table ? Et si ils allaient skier dans la semaine ? Un centre de table exprès c’était toujours du gâchis, non ? Et puis, il y avait le cadeau pour Rose… était-ce trop ? Pas assez ? Durant les 3 heures de vol sa compagne l’avait suffisamment occupée avec ses propres obsessions pour les décorations de Noël… Une chose était sûre, peu de chance de s’ennuyer.

Après avoir récupéré leurs valises, Ils s’empressèrent d’aller chercher la voiture de location. TJ avait pris soin de réserver à l’avance pour avoir son petit coup de folie de l’année : un charmant cabriolet, pas tout à fait de saison mais avec des pneus neige, rassurez-vous. Tandis qu’il tassait les bagages dans le coffre pour refouler les frissons, la tatoueuse reprenait déjà son argumentaire festif. « Tu crois vraiment qu’on à la place pour ça ? » Sourit-il, impertinent, tout en refermant le coffre avec une difficulté plus qu’exagérée. De toute façon TJ savait déjà que demain il lui faudrait grimper sur le toit pour brancher des éclairages rouge et vert. Lutter était plus pour la forme, à force. Ils montèrent finalement en voiture, on était presque à l’étroit dans ces sportives, pas de quoi se plaindre avec ce froid. 
« Un cinnamon roll ? Juste un ? Je mérite bien une boite. » Dans un vrombissement satisfaisant c’était parti pour les vacances de fin d’année ! « Et j’espère que tu as pris ta flasque à whisky pour corser mon cappuccino… je ne suis pas sûr de survivre aux courses sans ça. »



My snow man & Me [Illabye & La Fougère Extra] Dgwb
My snow man & Me [Illabye & La Fougère Extra]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Go Snow Go ! (avec Horizona)
» Temps chauds à Monaco [ft. Illabye]
» La Fougère Extraterrestre - C'est Tata pour les intimes !
» un doux parfum d'âme érudite (Val & La Fougère extraterrestre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Amérique du Nord-
Sauter vers: