Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
Bad feeling - Page 2 EmptyAujourd'hui à 21:32 par Charly

» PRÉSENTATION ¬ quand c'est fini, c'est par ici
Bad feeling - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:43 par Mai Fong

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
Bad feeling - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:41 par Ezvana

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Bad feeling - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:32 par Gäa

» Hi Everyone
Bad feeling - Page 2 EmptyAujourd'hui à 19:54 par Mai Fong

» We don't have to dance # Senara
Bad feeling - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:02 par Senara

» Centaures - (Val & Dreamcatcher)
Bad feeling - Page 2 EmptyHier à 23:39 par Dreamcatcher

» (m) souls don't meet by accident
Bad feeling - Page 2 EmptyHier à 23:14 par Ananas

» QUESTION ¬
Bad feeling - Page 2 EmptyHier à 23:07 par winter

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Bad feeling

Lexis
Messages : 134
Date d'inscription : 26/11/2023
Région : Belgique
Crédits : allteenwolfies (on Tumblr)

Univers fétiche : City, université, magie.
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
Lexis
Mar 27 Fév - 14:25

Theo Kesler
Age : 14 ans. Vit en Floride. Futur Alpha, et fils d’Alpha, Theo est l’unique héritier de sa meute.  De ce fait, il est arrogant et se croit supérieur aux autres. Actuellement lycéen, il n’a pas encore eu sa première transformation. Celle-ci n’aura lieu qu’à ses 16 ans.


Theo est né Alpha. Cela s’est tout de suite senti. Seul héritier, il est choyé et dorloté par ses parents et sa meute, même si son père attend beaucoup de lui. Au lycée, il est le roi. Tout le monde le respecte, mais surtout le craint. Car Theo a beau être encore jeune, il prend son futur rôle de chef Alpha très à cœur, et malheur à celui ou celle qui oserait venir le défier  

Chanson thème de Theo  

Bad feeling - Page 2 6f72449c675318a400f3c9fa75929e6d  


Porter une épée... Sérieusement ?! Du feu, un combat à l’épée... C’est une blague en fait ? Une caméra cachée ?

Il reste en position de défense également et répond à la question que tu lui as enfin posée : qui est-il ? Mais ses mots sont... décousus. Les dents serrées à cause de la douleur dans ton genou, tu fronces les sourcilles sans comprendre. Il veut t’embrouiller l’esprit, créer une ouverture en te mettant le doute... il raconte n’importe quoi pour te déstabiliser. C’est comme au lacrosse...  

Pourtant, il ne profite pas du temps de latence pour attaquer, ce qui te perturbe encore plus... Ce type est... bizarre... Tout comme ses mots...  

Désormais persuadé qu’il s’agit d’une mauvaise blague, tu relâches ta garde, tout en restant prêt à réagir au moindre mouvement de sa part.

"Ok, va falloir que t’arrêtes tes conneries là. Tu t’es évadé d’un asile ou un truc du genre ? Aussi, Kesler est mon nom, pas mon prénom. Et tu peux parler, Shao. T’es Japonais si je ne m’abuse.... C’est là-bas que tu as appris à te battre ?”  

Il parle bien anglais pour un étranger... même si tu ne comprends rien à ce qu’il raconte... Maître du feu... Ya Tai... il vit dans un monde imaginaire ou quoi ? Tu bouges un peu tes appuis et grogne alors que ton genou te lance.

"T'as voulu me cramer, me petter le genou... Sérieusement, tu viens d’où ? Asile, prison ? ... Un labo secret ?”

Tu y va peut-être un peu fort là...

Crédit avatar : Dylan O'Brien Myself
Lojzo
Messages : 4375
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Jeu 7 Mar - 9:00

Shao Jin
Jin est un gamin que son père force à être la "meilleure version" de lui même (selon ses mots) et ça se passe par des coups, des humiliations et des privations, alors son pouvoir de maître de feu est très développé. Il a énormément travaillé pour en arriver là.
D'un autre côté, il vient d'une famille riche et respectée et est très privilégié.

musique du rp bad feeling 'bout you

zhang binbin by rossressources
Ses mots te font relever la tête, oui tu es Japonais, mais pas que... il y a autre chose, c'est flou. Et c'est là que tu regardes ses lèvres quand il parle, les mots que tu entends... sont dans ta langue, mais ses mouvements de lèvres ne correspondent pas. Ici, ou que ce soit, il y a une magie à l'oeuvre parce que vous vous comprenez, mais vous ne parlez pas la même langue. Intéressant. Tu décides évidemment de ne pas transmettre tes nouvelles découvertes, tu n'es toujours pas certain de pouvoir faire confiance à ce type.

- Mais c'est bon, parce que t'as pas essayé de chercher une arme pour me tuer toi aussi ?

Tes yeux sont noirs d'encre, tu veux qu'il comprenne qu'on ne t'insulte pas facilement, que ton honneur est si important et qu'il vient de s'essuyer les pieds dessus en te crachant ces mots. Tu inspires et recrées la plus grosse boule de feu que tu n'as jamais faite.

Le danger est immédiat et tu le regrettes aussitôt, mais tu n'es pas une tête brûlée pour rien, et si on te demande de réfléchir avant d'agir, c'est qu'il y a une raison. Tu la lances sur lui. Sauf qu'au moment où elle va le toucher, il disparait. Comme ça. D'un coup. Il n'est plus présent ici. Tu écarquilles les yeux et chaque fois que tu les fermes, le monde s'efface un petit peu, jusqu'à ce que tu retrouves les rues propres et rangées de chez toi.

Mais bordel, qu'est-ce qu'il vient de se passer ?

Et surtout : vas-tu y revenir un autre jour ?
Lexis
Messages : 134
Date d'inscription : 26/11/2023
Région : Belgique
Crédits : allteenwolfies (on Tumblr)

Univers fétiche : City, université, magie.
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
Lexis
Jeu 7 Mar - 14:37

Theo Kesler
Age : 16 ans. Vit en Floride. Futur Alpha, et fils d’Alpha, Theo est l’unique héritier de sa meute.  De ce fait, il est arrogant et se croit supérieur aux autres. Actuellement lycéen, il a eu sa première transformation il y a peu.


Theo est né Alpha. Cela s’est tout de suite senti. Seul héritier, il est choyé et dorloté par ses parents et sa meute, même si son père attend beaucoup de lui. Au lycée, il est le roi. Tout le monde le respecte, mais surtout le craint. Car Theo a beau être encore jeune, il prend son futur rôle de chef Alpha très à cœur, et malheur à celui ou celle qui oserait venir le défier.

Chanson thème de Theo  

Bad feeling - Page 2 E541c8fc9357dca63249e4db1c9cc493

Tu as vexé le gars... Oui, tu as cherché une arme, mais uniquement parce qu’il t’a attaqué, et par surprise qui plus est. Bordel ce que tu regrettes de ne pas encore être loup...

Mais tu n’as pas le temps de répondre qu’il forme une boule de feu entre ses mains. Tu veux bouger, fuir, mais tu n’y arrives pas. Le monde vacille, et au moment où les flammes arrivent sur toi, il disparait. Tu te sens à nouveau happer, et tu te retrouves devant chez toi, genoux à terre sous le choc. Shao Jin n’est plus là. Tu es seul, dehors, ne comprenant rien à ce qui vient de se passer. Est-ce que tu as rêvé ? Est-ce que tu as été somnambule et que rien de tout ça n’était réel ?

Impossible... ton genou te fait souffrir, tu n’aurais clairement pas pu te faire ça tout seul...

En boitant et pestant, tu rejoins ta chambre et t’effondre sur ton lit. C’était quoi ce bordel...

*****

Les jours suivant, tu as la tête ailleurs. Ton genou met un peu de temps à guérir, il ne t’a vraiment pas loupé l’autre. Tu as eu du mal à trouver un mensonge pour expliquer ta blessure, parce que clairement tu ne pouvais pas dire que tu t’es retrouvé... tu ne sais où... et que tu t’es battu avec un type qui manie le feu et l’épée...

Clairement ça ne serait pas passé.

*****

Le temps passe. Tu finis par oublier cette soirée qui devient un rêve. Le type reste pourtant dans un coin de ta tête, tu te surprends parfois à scruter la foule pour espérer l’apercevoir, mais tu as d’autres choses en tête que pour rester concentrer éternellement là-dessus...

Tes 16 ans arrivent enfin, et avec eux ta première transformation. Tu as souffert, ton père n’as pas été tendre avec toi, maintenant que tu es loup tu dois commencer à apprendre pour devenir Alpha. Tu ne peux pas te permettre d’être faible. Tu forces les métamorphoses jusqu’à te transformer en quelques secondes à peine. Tu veux pouvoir réagir vite en cas de besoin.

A l’école, tu es encore plus effrayant qu’avant. Ton arrogance atteint des sommets. Tu es un fléau pour certains, à commence par l’Omega des Grey. Mais tu le vis bien. Enfin, tu le vivrais mieux si ton loup ne t’empêchait pas d’agir à ta guise en présence de la mauviette... Si tu gères les transformations, tu n’as pas encore tout à fait maté ton loup...  

Un soir, tu reviens d’être allé courir dans les bois lorsqu’une étrange sensation te figes. Un souvenir plus ou moins lointain se rappel à toi, mais avant qu’il ne se précise tu es tiré à nouveau vers ce lieu inconnu qui hante parfois tes rêves. Cette fois, tu réagi en premier, te métamorphosant sans attendre. Tu as tout de suite senti l’odeur du feu. Tu sais qu’il est là, lui aussi. Déchirant tes vêtements au passage, tu te retrouves sous la forme d’un gros loup noir, avec juste une tâche blanche sur la poitrine. Tu grognes vers Shao Jin. Cette fois, tu es plus fort, plus rapide, plus dangereux. Il ne gagnera pas ce combat.

Ton loup exulte également, ravi à l’idée de ce combat. Cela fait presque deux ans... tu as hâte de voir si Jin a évolué, lui aussi...

"Vas-y, montre-moi ce que tu sais faire.”

Tu poseras des questions après, s’il est toujours en vie... Tu veux savoir quel est cet endroit et pourquoi vous êtes là, mais la dernière fois il attaqué en premier, cette fois tu ne le laissera pas faire... Tu bondis, gueule ouverte, prêt à mordre.

Crédit avatar : Dylan O'Brien Myself
Lojzo
Messages : 4375
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Lun 11 Mar - 11:03

Shao Jin
Jin est un gamin que son père force à être la "meilleure version" de lui même (selon ses mots) et ça se passe par des coups, des humiliations et des privations, alors son pouvoir de maître de feu est très développé. Il a énormément travaillé pour en arriver là.
D'un autre côté, il vient d'une famille riche et respectée et est très privilégié. Il a aujourd'hui 16 ans.

musique du rp bad feeling 'bout you

zhang binbin by electric-soul
Deux ans se sont écoulés pendant lesquels tu n'as cessé de songer à ce lieu, cette discussion et ce Kesler. Tu t'es renseigné à l'école, tu as lu tous les livres possibles de chez toi, tu t'es même rendu en librairie pour en apprendre plus sur la science-fiction. Et parfois, dans tes rêves, tu revoyais Ya Tai et ta maîtrise du feu. Toutes ces vies que tu avais vécu se mélangeaient en boucle, passant de l'une à l'autre, sans trop savoir, mais en gardant un souvenir précis de ce qu'aurait pu être l'autre. Alors, tu avais fini par croire concrètement à cette histoire, tu n'avais pas inventé Theo Kesler et tu étais certain qu'un jour, tu le reverrais à nouveau.

Et bizarrement, cette idée te plaisait, parce que ce type est fascinant, il y avait quelque chose d'unique, de dangereux en lui et pire, il était capable de quelque chose, mais tu ne savais pas quoi. De la magie coulait sûrement dans ses veines, parce qu'on ne peut être aussi fort sans la moindre raison, pourtant tu ne savais pas quoi... Bon sang, il te fallait des réponses et vite. Chaque matin, chaque soir, tu t'entraînais à la maîtrise du feu. C'était important pour toi de tout connaître. Parfois, tu songeais à Ahloy aussi, parfois à Taiyo, tout n'était pas clair dans ton esprit, mais tu savais que quelque chose t'attirait là-bas et tu voulais comprendre quoi. Pourtant, tu n'as jamais été un grand penseur, plutôt un suiveur qui vagabondait d'un côté ou de l'autre, subissant l'autorité parentale et hiérarchique.

Alors, quand enfin la sensation revient, tu frétilles d'impatience. Tes armes sont trop loin pour que tu puisses les attraper, mais tes pouvoirs avaient suffit la dernière fois. Tu appelles l'énergie du feu dans tes veines et tu te prépares à attaquer, certain d'être face à ce Kesler une fois de plsu.

- Oh bordel de merde.

Voilà les premiers mots qui s'échappent de tes lèvres, parce que ce n'est pas Theo, c'est un loup noir, énorme, terrifiante et qu'il te saute dessus le premier. Tu fais une galipette pour lui échapper, tu roules sur toi-même un peu trop longtemps, déstabilisé. Tu n'es pas habitué à te battre face à une créature et encore moins, face à une créature intelligente. Parce que même si tu n'as fait qu'effleurer son regard avant d'être au sol, tu es certain que ce loup n'est pas juste un loup.

Ses crocs se referment à l'endroit précis où tu te retrouvais quelques millième secondes auparavant, bon sang, il est rapide, plus que toi. Tu as juste d'excellent réflexe, mais tu sens déjà que ça ne suffira pas. Tu te mets à courir, inutilement parce que tu sens qu'il te rattraperas vite, mais tu n'as besoin que de quelques secondes pour qu'une gerbe de feu jaillisse entre tes doigts, tu vise trop haut en lançant la première flamme, mais tu cours, tu paniques et tu as peur.

C'est quoi ce monde !?

Tu inspires, continues à l'éviter et lance une nouvelle flamme en sa direction.
Lexis
Messages : 134
Date d'inscription : 26/11/2023
Région : Belgique
Crédits : allteenwolfies (on Tumblr)

Univers fétiche : City, université, magie.
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
Lexis
Mer 13 Mar - 17:29

Theo Kesler
Age : 16 ans. Vit en Floride. Futur Alpha, et fils d’Alpha, Theo est l’unique héritier de sa meute. De ce fait, il est arrogant et se croit supérieur aux autres. Actuellement lycéen, il a eu sa première transformation il y a peu.


Theo est né Alpha. Cela s’est tout de suite senti. Seul héritier, il est choyé et dorloté par ses parents et sa meute, même si son père attend beaucoup de lui. Au lycée, il est le roi. Tout le monde le respecte, mais surtout le craint. Car Theo a beau être encore jeune, il prend son futur rôle de chef Alpha très à cœur, et malheur à celui ou celle qui oserait venir le défier.

Chanson thème de Theo

Bad feeling - Page 2 E541c8fc9357dca63249e4db1c9cc493

Jin est surpris, mais il réussit à t’esquiver malgré tout. Tu te retournes aussitôt vers lui, babines redressées pour montrer tes crocs, un grognement remontant de ta poitrine. Il... fuit... Lançant une boule de feu au hasard que tu évites sans difficulté. Tu t’élances alors derrière lui. Il lance une nouvelle boule, tu bondis pour l’éviter et lui atterris dessus, le faisant basculer en avant. Tes deux pattes avant sur son dos, les griffes légèrement sorties, tu grognes prêt de son oreille puis tu t’écartes. C’est trop facile. Tu veux du challenge. Tu es certain qu’il peut faire mieux.

Tu recules sans le quitter des yeux, crocs toujours à découverts et grondant toujours.

"Bats-toi !”

Tu sais qu’il ne peut pas te comprendre, il n’est pas un loup... Mais tu attends, face à lui, en position d’attaque, attendant qu’il bouge. Tu sais que tu dois faire attention à son feu, même en loup. Celui-ci n’est d’ailleurs pas à l’aise, mais sur ce coup-là il te fait confiance. Tant que son instinct de survie ne prend pas le dessus, ça devrait aller...

Crédit avatar : Dylan O'Brien Myself
Lojzo
Messages : 4375
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Jeu 14 Mar - 11:26

Shao Jin
Jin est un gamin que son père force à être la "meilleure version" de lui même (selon ses mots) et ça se passe par des coups, des humiliations et des privations, alors son pouvoir de maître de feu est très développé. Il a énormément travaillé pour en arriver là.
D'un autre côté, il vient d'une famille riche et respectée et est très privilégié. Il a aujourd'hui 16 ans.

musique du rp bad feeling 'bout you

zhang binbin by electric-soul
Si le premier coup de croc tu l'évites, le second te fout au sol. Bon, techniquement c'est un coup de pattes contre ton dos, mais bon sang, ça fait mal.

Ratatiné contre le sol tu craches rageusement par terre, te relevant d'un bond, même si tu commences à admettre que la défaite n'est qu'une question de temps. Tu as été trop entraîné à reconnaître les forces et faiblesses de tes adversaires pour ne pas comprendre que tu es en danger. Seul on feu peut lui faire mal.

Vous vous fixez un instant et bon sang, tu prends peur quand tu arrives à lire dans son regard. Il ne parle pas ce loup, il ne fait que grogner et montrer les crocs, mais ses yeux sont plus qu'humain et te transmettes quelque chose. C'est pas très compliqué, vu qu'il t'a touché une fois et qu'il aurait pu te tuer sur le coup, il te laisse de l'espace pour que tu te remettes d'applomb, ce loup veut une bataille.

Ce monde est décidément pas net. Deux fois que tu viens et deux fois que ça finit en combat. Combien d'être surnaturel vas-tu devoir vaincre ? Tu préférais le Kesler, lui au moins tu l'avais eu plus facilement.

Bon, plus le temps de penser, il faut agir. Tu inspires, fais venir ta maîtrise à toi, tu n'es jamais réussi à faire venir jaillir l'électricité entre tes doigts, mais peut être bien que ce lieu est magique et te permettra d'accomplir plus grand que ce que tu n'as jamais fait.. mais non, seul le feu, rouge, chaleur réjouissante te répond. Tant pis, tu t'en contenteras.

Tu ne peux observer ses quatre pattes, son regard et ses crocs à la fois, le loup est trop massif et il a l'air trop intelligent, tu te concentres donc sur les pattes, puisqu'il peut sauter et te renverser, espérant que ses crocs ne te détruiront pas trop. Après, la dernière fois, Theo avait disparu à l'instant où tu allais le tuer. Donc peut être que vous ne pouvez pas mourir ici ?

La boule de feu que tu lances en direction de sa gauche et tu roules sur la droite, espérant te rendre invisible à cause de l'écran de fumée. Tu cours, tu sautes, tu attaques, bref, tu fais tout ce que tu peux pour tenter de le blesser sans mourir toi-même...
Lexis
Messages : 134
Date d'inscription : 26/11/2023
Région : Belgique
Crédits : allteenwolfies (on Tumblr)

Univers fétiche : City, université, magie.
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
Lexis
Jeu 21 Mar - 0:32

Theo Kesler
Age : 16 ans. Vit en Floride. Futur Alpha, et fils d’Alpha, Theo est l’unique héritier de sa meute.  De ce fait, il est arrogant et se croit supérieur aux autres. Actuellement lycéen, il a eu sa première transformation il y a peu.


Theo est né Alpha. Cela s’est tout de suite senti. Seul héritier, il est choyé et dorloté par ses parents et sa meute, même si son père attend beaucoup de lui. Au lycée, il est le roi. Tout le monde le respecte, mais surtout le craint. Car Theo a beau être encore jeune, il prend son futur rôle de chef Alpha très à cœur, et malheur à celui ou celle qui oserait venir le défier.

Chanson thème de Theo  

Bad feeling - Page 2 E541c8fc9357dca63249e4db1c9cc493

Jin fait appel à sa magie. Tu te tiens prêt à bondir. Lorsqu’il lance une boule de feu, tu l’esquives et te précipite pour récupérer de la visibilité. L’autre en profite pour attaquer de nouveau. Il enchaine les attaques de feu, peut-être pour te maintenir à distance...

Il est rapide et tu sens quelques poils roussir sou la chaleur de ses flammes. Ton loup à peur, il se sent acculé par le feu, mais pas toi. Toi, tu attends le bon moment pour entrer dans sa garde. Tu attends qu’il se fatigue, car tu es certain d’avoir une meilleure condition physique que lui sous ta forme lupine, peu importe à quel point il est un bon combattant.  

Après quelques esquives, tu finis pourtant par t’impatienter. Tu t’élances alors en zigzaguant à toute vitesse pour éviter qu’il ne puisse te viser et lui sautes à nouveau dessus, gueule grande ouverte. Si ce petit jeu t’amuse et si tu sais pouvoir tenir la cadence sans soucis, ton loup est beaucoup moins à l’aise. Tu ne pourras pas t’amuser très longtemps, au final...

Crédit avatar : Dylan O'Brien Myself
Lojzo
Messages : 4375
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Jeu 4 Avr - 15:04

Shao Jin
Jin est un gamin que son père force à être la "meilleure version" de lui même (selon ses mots) et ça se passe par des coups, des humiliations et des privations, alors son pouvoir de maître de feu est très développé. Il a énormément travaillé pour en arriver là.
D'un autre côté, il vient d'une famille riche et respectée et est très privilégié. Il a aujourd'hui 16 ans.

musique du rp bad feeling 'bout you

zhang binbin by electric-soul
Rapidement tu as compris que tu étais en position de faiblesse, il est plus gros que toi, mais pas moins agile. Le loup est plus endurant aussi. C'est le propre des caractéristiques animales en réalités. Pourtant, tu te battras pour de vrai jusqu'au bout.

Un saut et tu roules encore sur toi-même. Une gerbe de feu qui jaillit, mais tu t'enfuis dans l'autre sens avant de voir si tu as fait mouche. Tu n'en es plus qu'au point de faire de la distraction. Tu ne peux pas le tuer, en réalité, tu n'en as même pas envie, cette créature est magnifique. Démoniaque certes, mais elle t'intrigue, le regard puissant qui vibre dans les pupilles de l'animal te fait te poser trop de questions.

Tu cours, tu continues, mais tu commences à te fatiguer. La créature n'en as pourtant pas fini avec toi. Quand elle saute droit sur toi, ne tombant dans aucunes des faibles feintes que tu as tenté, tu sens ta dernière heure venir. Toi par contre, tu tombes au sol. Ta tête rebondit douloureusement contre le bitume et tu ne peux retenir une grimace de douleur.

Sa gueule est grande ouverte à quelques milimètres de ton visage. Bon, comme toutes les gueules de toutes les animaux, ça ne sert pas la rose, mais en réalité, ta seule pensée c'est pitié, je ne veux pas mourir.

Puisque sa mâchoire ne se referme pas sur toi tu lèves les mains, lentement en les éloignant de lui, aucun geste brusque, surtout que tes mains sont plus dangereuse que n'importe quelle partie de ton corps. « Je me rends, » souffles-tu. « Tu me comprends n'est-ce pas ? J'admets ma défaite. » Continues-tu, espérant de tout coeur qu'il n'attaque plus.

Mais, si jamais sa mâchoire se referme sur toi, tu n'as pas dit ton dernier mot. Après tous, tes mains sont toujours libres de leurs mouvements et tu es prêt à faire feu s'il tente quoique ce soit.
Lexis
Messages : 134
Date d'inscription : 26/11/2023
Région : Belgique
Crédits : allteenwolfies (on Tumblr)

Univers fétiche : City, université, magie.
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
Lexis
Ven 5 Avr - 17:09

Theo Kesler
Age : 16 ans. Vit en Floride. Futur Alpha, et fils d’Alpha, Theo est l’unique héritier de sa meute.  De ce fait, il est arrogant et se croit supérieur aux autres. Actuellement lycéen, il a eu sa première transformation il y a peu.

Theo est né Alpha. Cela s’est tout de suite senti. Seul héritier, il est choyé et dorloté par ses parents et sa meute, même si son père attend beaucoup de lui. Au lycée, il est le roi. Tout le monde le respecte, mais surtout le craint. Car Theo a beau être encore jeune, il prend son futur rôle de chef Alpha très à cœur, et malheur à celui ou celle qui oserait venir le défier.

Chanson thème de Theo  

Bad feeling - Page 2 E541c8fc9357dca63249e4db1c9cc493
Tu fais mine de vouloir lui arracher le visage, mais tu n’en fais rien, refermant la gueule en grognant avec force. S’il referme ses mains sur toi, tu es mal... Pourtant, il souffle quelques mots qui allume un sourire dans ton regard. Le grondement se calme, tu souffles sur son visage (comme un éternuement dédaigneux) et t’éloigne de lui à pas lent sans pour autant le quitter du regard, des fois qu’il tente une attaque en fourbe. Mais quelque chose te dit qu’il ne le fera pas. Il a dit être un soldat, il doit probablement avoir plus de parole que toi en termes d’honneur au combat... Il s’est rendu, c’est terminé.

Tu mets tout de même une certaine distance entre vous avant d’entreprendre ta métamorphose que tu tentes d’accélérer au mieux. Tu as été trop vite dans la transition pour te lancer au combat, c’est plus douloureux dans le sens inverse...

Après une minute de vulnérabilité où l’autre n’en a heureusement pas profiter, tu voilà redevenu humain, et surtout complètement nu... Mais ça, tu t’en fiche bien. La nudité n’a jamais été un problème pour toi, même face à des non-loups.  

"Un partout...”

Tu souris, un peu essoufflé, et tourne les yeux vers les lambeaux de vêtements que tu as déchiré en devenant loup.

"Merde, j’ai pas pensé à en prendre de rechange...”

Tu n’as surtout pas eu le temps, en fait...

Crédit avatar : Dylan O'Brien Myself
Lojzo
Messages : 4375
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Ven 5 Avr - 17:51

Shao Jin
Jin est un gamin que son père force à être la "meilleure version" de lui même (selon ses mots) et ça se passe par des coups, des humiliations et des privations, alors son pouvoir de maître de feu est très développé. Il a énormément travaillé pour en arriver là.
D'un autre côté, il vient d'une famille riche et respectée et est très privilégié. Il a aujourd'hui 16 ans.

musique du rp bad feeling 'bout you

zhang binbin by electric-soul
« OH BORDEL » lâches-tu stupéfait alors que la situation se précise sous tes yeux ébahis. Et quelle situation !

Le fameux Theo de la dernière fois, d'il y a plus de deux ans, vient d'apparaître à la place du loup qui t'attaquait quelques minutes plus tôt et il est totalement à poil. Il te faut quelques secondes - longues secondes - de compréhension. Tu avales ta salive, toujours allongé au sol et maintenant que l'urgence du combat est terminé et que l'adrénaline quitte ton corps, tu commences à ressentir la douleur de tes nombreuses blessures. Ta tête résonne, tu as une griffure sur le bras et une morsure quelque part sur le côté.

Mais tout ça, c'est rien face à ce que tu as devant toi. Un homme - un gamin - qui se transforme en loup. C'est du jamais vu, totalement inédit, cette forme de magie t'es totalement inconnue. Tu frisonnes.

« T'es un loup, t'es un humain. Merde alors. » Tu inspires, expires, te redresses sur tes coudes. Tu préfères rester allonger, c'est plus sûr. Puis tu captes la situation, il est nu. Tu te redresses vivement sur tes jambes - et le monde manque de basculer en avant - tu grimaces mais tu enlèves ta longue tunique. Tu portes une chemise longue en dessous et un pantalon de combat. « Tiens, si ça te dérange pas, moi ça me gêne. » reconnais-tu en évitant toujours son regard.

Puis, alors que ses premiers mots se rappellent à tes pensées tu te mets à sourire. « Un partout donc. Tu paries sur toi pour le prochain round ? » Maintenant que tu sais, que tu as compris et que tu vois le jeu qui se dessinent devant vous, tu as envie de tester. Oh, peut être que ce sera dans quelques années, là dans ton état ce serait pas raisonnable. Mais l'idée lui donne envie, il veut en découvrir plus de ce style de combat, de ses capacités. Ce monde parallèle - puisqu'il ne peut s'agir que de cela - le captive et il le voit comme une sorte d'expérience.
Contenu sponsorisé
Bad feeling
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» hooked on a feeling ♪
» Today, all day I had a feeling, a miracle would happen.
» Moon - And if you're ever feeling lonely, just look at the moon. Someone, somewhere is look at it too

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers fantasy-
Sauter vers: