Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
all - She's a life ruiner (m/f) EmptyAujourd'hui à 19:34 par Manhattan Redlish

» DEMANDE - Ranger les rps et les recherches
all - She's a life ruiner (m/f) EmptyAujourd'hui à 19:16 par Nemo

» Un temps suspendu
all - She's a life ruiner (m/f) EmptyAujourd'hui à 17:12 par Pyramid Rouge

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
all - She's a life ruiner (m/f) EmptyAujourd'hui à 17:09 par Ezvana

» Recensement 2024
all - She's a life ruiner (m/f) EmptyAujourd'hui à 17:05 par LarkoDim

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
all - She's a life ruiner (m/f) EmptyAujourd'hui à 12:48 par Ananas

» On s'immerge dans la musique, comme dans un rêve mélodieux, pour s'évader d'une réalité assourdissante [Feat Houmous]
all - She's a life ruiner (m/f) EmptyAujourd'hui à 11:28 par FoxDream

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
all - She's a life ruiner (m/f) EmptyHier à 22:11 par Mandrin

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
all - She's a life ruiner (m/f) EmptyJeu 25 Avr - 23:58 par Senara

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

LE TEMPS D'UN RP

She's a life ruiner (m/f)

Ismerie
Messages : 79
Date d'inscription : 19/10/2022
Crédits : Ilya Kuvshinov

Univers fétiche : Tous, pas de préférence
Préférence de jeu : Femme
Valise 2
https://www.letempsdunrp.com/t5413-propositions-en-vrac-ok-mai-2023#109032 https://www.letempsdunrp.com/t5396-presentation-ismerie#108661
Ismerie
Lun 8 Jan - 9:27
Recherche RP
Univers réel

 
Mon contexte

Alors ça fait un moment que l'idée traînait, j'avais envie de donner une seconde chance à un perso (le FC étant Dua Lipa) crée pour un forum rp qui a fermé même pas deux semaines après mon inscription et que je n'ai pas eu le temps de jouer, du coup je replace son histoire ici avec trois contextes. Donc le contexte est dépendant des persos qu'elle rencontrera. :heart3:

Les petites précisions

Mon personnage: Denisa est l'ultime nepo baby, née dans une bonne famille dont la fortune a été construite suite au départ de ses grand-parents paternels de l'Albanie pour les États Unis, élevée pour être une enfant pourrie gâtée comme on en supporte peu, Denisa n'a jamais connu les 'non' durant la majeure partie de son enfance. Elle avait après tout bien le droit de profiter des privilèges dans lesquels elle était née, car personne ne cracherait dessus. Elle avait fait des études oui, obtenu un diplôme de droit pour leur faire plaisir, mais le travail, c'était bien l'obligation des pauvres non ? L'oisiveté, le privilège des riches. Mais non, il fallait honorer les grand-parents partis de rien, et faire en sorte de les rendre fière. Alors ils allaient la faire travailler. Travailler. Dans un cinéma en plus. Guichetière, et puis quoi encore ? Caissière dans un Wallmart ? C'était l’humiliation ultime, et il n'était pas question que la jeune femme accepte cette situation. Enfin si, elle allait l'accepter, en apparence seulement, parce qu'il était évident qu'elle n'allait pas se plier à leurs exigences aussi facilement. Le cinéma elle aimait ça, ouais, les films d'horreur... c'était pas sa came, mais c'était bien le genre de divertissement populaire qui plaisait aux basses classes. Mais dans l'ombre, Denisa préparait déjà sa revanche, et tous les coups étaient bons pour cela. Son cerveau foisonne d'idées, et c'est d'ailleurs bien le plus surprenant, chez une jeune femme qui ressent tant de flemme à l'idée de bosser.

Personnage recherché:

Contexte 1
-Un faux kidnapping et une fausse demande de rançon à l'attention de ses parents ? Peut-être... ce serait quand même bête qu'elle tombe sur un véritable gangster, hein ? Et qu'elle le suive dans ses magouilles sans même comprendre l'endroit où elle a mis les pieds. Comment faire quand la police vous recherche pour vous sauver, mais que vous enchaînez les crimes en compagnie d'un homme que vous croyiez au départ pas si dangereux ?

Contexte 2
-Trouver un sugar daddy digne de ce nom pour retrouver sa gloire passée ? Option plausible là encore, un mec plus âgé, dont elle rentrerait dans la vie comme une tempête incontrôlable. Mais...peut-être Denisa perdra cette confiance en elle face à un homme qui, pour la première fois de sa vie, saurait faire preuve d'autorité sur elle, et ferait ressurgir leurs traumas à tous les deux. Elle qui croyait qu'il aurait fait appelle à elle pour quelque chose de moins sérieux que... sortir de sa solitude ?

Contexte 3
-En désespoir de cause, et si tout cela ne suffit pas, elle pense lancer une chaîne youtube de true crimes, apparemment ça fait des vues, et ce ne serait pas la première opportuniste à se lancer dedans. Ou un compte sur tiktok pour filmer ses expressions terrifiées en urbex. Après tout, elle a bien conscience d'avoir un physique avantageux, pourquoi ne pas capitaliser dessus comme beaucoup le font ? Encore faut-il trouver la ou les pauvre(s) âme(s) qu'elle attirera derrière elle en mode scooby gang. Peut-être tomberont-ils sur des gens dangereux, un fantôme ? Tout est possible... et Denisa sera toujours la première à fuir en hurlant.

J'ai genré au masculin, mais les trois personnages peuvent avoir d'autres genres, pas de préférence là-dessus, le seul critère, c'est de pouvoir (subir) supporter Denisa, pour découvrir d'autres facettes de sa personnalité.


Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Oui pour le perso, mais jamais joué.

Mots-clés liés à la recherche: #all #réel
Nemo
Messages : 485
Date d'inscription : 10/02/2022
Crédits : Re°

Univers fétiche : Réel - fantastique - futuriste
Préférence de jeu : Les deux
NEMO
https://www.letempsdunrp.com/t4994-le-monde-de-nemo https://www.letempsdunrp.com/t5305-fourre-tout-du-poisson-clown#105985
Nemo
Lun 8 Jan - 10:06
Hello o/

Je serai hyper intéressée pour jouer le contexte 1 :navet:
Mon perso serait un homme qui serait tout l’opposé de Denisa, cassé par la vie, né dans la misère, éduqué par les gangs alentours.

Alors juste, je suis très en retard dans mes réponses RP (d’ailleurs mes partenaires, si vous passez par là, ne m’engueulez pas, j’arrive je vous oublie pas), à voir si ce genre de rythme lent te convient…?

On peut en discuter davantage sur Discord en MP ?


Vous pouvez retrouver mes personnages ici, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message si jamais l'un d'eux vous attire ~
Mes recherches et toutes les infos qui vont avec : ici ~

Rythme : Aléatoire
Univers : Réel - Science-fiction - Post-Apo


HappyTreeFriends
Messages : 43
Date d'inscription : 14/02/2021
Crédits : Google

Univers fétiche : Réel
Préférence de jeu : Homme
Valise
HappyTreeFriends
Ven 19 Jan - 2:09
Coucou :smile: Si n'as pas trouvé de partenaire de RP, je serais intéressé par ton contexte 1 ou 3, selon ta préférence. J'ai un faible pour le contexte 1, toutefois. :y: Envoie un MP, si ça te tente.



icone 1icone 2HappyTreeFriends
Veux-tu être mon ami?

© Lady sur Epicode
Ismerie
Messages : 79
Date d'inscription : 19/10/2022
Crédits : Ilya Kuvshinov

Univers fétiche : Tous, pas de préférence
Préférence de jeu : Femme
Valise 2
https://www.letempsdunrp.com/t5413-propositions-en-vrac-ok-mai-2023#109032 https://www.letempsdunrp.com/t5396-presentation-ismerie#108661
Ismerie
Sam 20 Jan - 20:02
@Nemo Hello ! Oooh, ce perso m'intrigue beaucoup, j'ai hâte d'en savoir plus à son sujet  :vic:  et ne t'inquiète pas pour le rythme, je peux moi-même être totalement chaotique parfois au niveau de mes réponses (la preuve  :TT: )  je t'envoie un MP pour discuter de tout ça !

@HappyTreeFriends Hello hello , je t'envoie un MP tout de suite !
Contenu sponsorisé
She's a life ruiner (m/f)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» life is now.
» life + you
» What would you do with your life ? (Charlissa)
» (m/m) life is strange
» it's a new day it's a new life (ranochja)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Vos envies de RP :: Recherches :: Réel-
Sauter vers: