Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Crazy-Sweet › To see a world in a grain of sand

Crazy-Sweet
Messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2018
Région : Marne
Crédits : laurens-german

Univers fétiche : DC Comics, Marvel, Fantastique, SCP.
Préférence de jeu : Femme
Valise
https://www.letempsdunrp.com/t6343-crazy-sweet-to-see-a-world-in-a-grain-of-sand https://www.letempsdunrp.com/t1617-crazy-sweet-to-see-a-world-in-a-grain-of-sand#26862
Crazy-Sweet
Sam 18 Nov - 18:54


 « Personnage de MARVEL »


Aelena Wayne
feat. Katherine McNamara


©️ crazysweet

▬ Caractère : D'après les dires de ses proches, la jeune femme été plutôt calme, souriante. Une personne attentive, ouverte aux autres qui aurait tout fait pour une personne dans le besoin. Mais nous, nous voyons une femme froide, calculatrice, qui n'hésiterait pas à nous tuer. Elle fait preuve d'un manque de confiance en les autres qui la pousse a se renfermer dans un caractère asocial et sarcastique. Cynique et impassible face à la vie qui passe, elle est capable de regarder quelqu'un mourir devant elle, sans broncher. Pourtant, elle était capable de tant de bien. Mais la mort de ses parents et de sa jeune sœur ont fait qu'elle a perdu foi en l'humanité. Elle a fait confiance à une personne, elle l'a même aimer mais cette personne lui a prit sa famille ... Elle n'a qu'une seule envie à présent: le faire souffrir et le tuer.

▬ Histoire : Que voulez-vous savoir ? Je suis née à New-York de parents militaires. C'est donc avec leur éducation, que je me suis naturellement dirigé dans cette voie. Je me suis engagée, j'avais 18 ans. Au début, j'étais la petite fille à papa aux yeux des hommes. Mais j'ai rapidement fait comprendre à cette bande de débiles ce que j'étais réellement : Une snipeuse hors pair. J'avais explosé les vieux records et bizarrement, après on m'a respecté pour ce que j'étais et non ce que je suis en dehors. J'ai eu ma première mission avec ce type, Steve Rogers. Oui, vous savez. Captain America ! Au début, je ne le voyais que comme un mentor … Il m'a sauvé la vie lors de cette mission. Puis nous nous sommes vus en dehors de la base. A cette époque, il venait tout juste de rejoindre le S.H.I.E.L.D. et je pouvais alors le voir un peu plus, car je n'avais plus de mission dangereuse hors pays.

Un jour, alors que je m'entrainée, il est venu me rejoindre. Nous nous sommes entraînées ensemble. Je lui ai expliqué pourquoi j'étais ici seule, que les hommes du régiment pensaient que j'aimais les femmes. Quand il m'a posé la question, je lui ai répondu que j'aimais les hommes. Il m'a alors invité à dîner. Le soir même, après un petit tête à tête, il m'a raccompagné et nous avons craqué … Le lendemain, nous nous sommes mis d'accord, ce n'était qu'une erreur, belle, mais une erreur. Mais pourtant … J'étais réellement amoureuse, moi.

J'ai donc continué ma vie avec ce manque au fond de moi. J'ai tout fait pour l'éviter un maximum … Mais je l'aimais. Je lui ai avoué dans une lettre … Mais le jour où je l'ai envoyé, pendant une mission, on m'apprenait que mes parents étaient morts … Dommage collatéraux qu'ils m'ont dit. Les Avengers n'ont rien fait pour les sauver, au contraire c'était même eux qui les avaient tués avec leur petite guerre de merde entre eux. J'étais dévastée … Ils m'avaient pris mes parents. A cause de ça, je me suis faite capturer par l'ennemi et je suis devenue une cobaye pour Hydra ...

J'ai développé des pouvoirs avec ce qu'Hydra m'a fait. Mais aussi … Une envie de tuer Captain America. Je suis donc devenue son ennemie, sa Nemesis … Et je ne m'arrêterai qu'une fois qu'il aura prit une balle entre les deux yeux.

▬ Description des pouvoirs : BOUCLIER PROTECTEUR: Capable de créer un bouclier protecteur avec ses mains. - ARTS MARTIAUX PARFAIT: Totale connaissance des arts martiaux et maîtrise totale de ses derniers. - INVISIBILITÉ: Capacité à disparaître à l’œil humain en restant solide. - FORCE: Force augmenté. - VITESSE: Vitesse augmenté.

▬ Niveau de maîtrise : Outre la vitesse, la force et les arts martiaux, elle a du mal a contrôler ses nouveaux pouvoirs. Elle les maîtrises plutôt bien mais pas assez suffisamment et ils sont facilement perturbables à cause de ses sentiments/émotions.


Lullaby Delacourt
feat. Nina Dobrev


©️ crazysweet

▬ Caractère : Lullaby est de nature douce et innocente, agissant dans le seul but d'aider son prochain, et est capable de risquer sa vie dans cette voie. Malgré la confiance qu'elle gagna en étudiant la biologie, des signes inconscient démontre des souffrances par lesquels elle dû passer, comme les clignements répétitifs et excessifs, signature d'une peur évidente. Elle n'aime pas être seule, voilà son défaut. Depuis la mort de son père, la jeune fille n'aime pas être seule. Par contre, elle peut entrer dans une colère noire et elle pourrait presque tuer si quelqu'un touche aux personnes qu'elle aime. Elle n'est pas du genre méchante mais elle se bat pour ses idéaux et ne craint rien ni personne dans ses moments de colère intense. Mais cela arrive rarement, heureusement pour vous.

▬ Histoire : Lullaby est née en France. Ses parents ont déménager à New-York alors qu'elle été encore petite. Sa mère décès, un cancer qui l'emporte en 4 mois. Malgré ça, elle a grandit tranquillement sous la protection de son père, flic à New-York. La jeune fille adore la musique et la biologie, si bien qu'elle décide de dédier sa vie à la biologie, surement une "séquelle" de la perte de sa mère.





 « Personnage de JEUX VIDEOS »


Katherine (FINAL FANTASY)
feat. Nina Dobrev


©️ crazysweet

▬ Caractère : Est plutôt calme ; a tendance à dire les choses en face ; peut passer des heures seule, dans une pièce à lire ; n'a point peur du danger; est très difficile ; ne fait pas confiance à tout le monde ; ne supporte pas la trahison ; a tendance à se venger, et a ce moment c'est très mauvais car vous risquez quelque chose de pire que la torture ; est très manipulatrice ; n'aime pas qu'on lui résiste.

▬ Histoire : Katherine est une incarnée de Sephiroth, enfin ... C'est bien plus compliqué. Elle fut une humaine, l'enfant d'un membre du laboratoire qui s'occupait du projet S (Projet Sephiroth). Petite fille pleine de vie, elle a grandit près de Sephiroth, le futur soldat. Elle n'a jamais connue sa mère, elle est morte à sa naissance ... Mensonge. Elle n'a jamais su la vérité. La vérité est plus horrible : Hojo avait ordonné l'insémination, tout comme pour Lucrécia, de l'ADN de Jenova dans l'ovule de Earwen. Elle fait donc partie du projet S sans le savoir ... Et contrairement à Génésis et Angeal (les deux enfants résultant du Projet G), Sephiroth et Katherine n'ont jamais montré de signes de dégradation. Cela est dû au fait que les cellules de Jenova étaient bien mieux implantées dans leurs corps que dans celui des autres. Elle était la seule à voir Sephiroth sourire réellement ou rire. Grandissant, elle éprouve alors petit à petit des sentiments naissants pour son ami d'enfance qui commence à avoir une bonne réputation au sein du S.O.L.D.A.T ... Soldat de première classe en plus. Elle le voit rarement mais quand il revient de mission, ils passent alors souvent des journées entières ensembles. Plus tard, Sephiroth fut envoyé à Nibelheim afin d'étudier le Réacteur Mako du Mont Nibel. C'est la dernière fois qu'elle pourra voir alors son sourire. Elle lui annonce qu'elle devra lui parler à son retour de quelque chose d'important et Sephiroth lui assure qu'il revient dans une semaine et qu'ils pourront alors parler de tout ce qu'elle désire. Une semaine après, la SHINRA déclare Sephiroth "MORT AU COMBAT". Le monde de Katherine s'écroule. Elle maudit la vie. Son père doit la sédater pour qu'elle ne mette pas plusieurs Soldats en pièces alors qu'ils tentaient de la retenir pendant qu'elle fonçait vers le bureau du Directeur. Entre la supposée mort de Sephiroth et son "retour", il s'écoulera plusieurs années. Katherine a alors apprit la vérité sur elle et elle a fuit très loin même si elle sait que la SHINRA la surveille sans cesse.



Lullaby Wayne (RESIDENT EVIL)
feat. Nina Dobrev


©️ crazysweet

▬ Caractère : Lullaby n'est pas une personne facile à comprendre. Elle ce démarque des autres pour son aspect docile mais aussi pour son intelligence et son sang froid. Elle peut souffrir sans rien dire, elle ne fera jamais montrer qu'elle à mal. Elle est devenue une belle jeune femme, courageuse mais surtout très malicieuse. Elle n'a qu'une faiblesse mais personne ne peut le savoir, du moins, pour le moment.

▬ Histoire : La vie de Lullaby n'est pas tellement belle ... Du moins, le début semble merveilleux après tout. Dean et April ce sont rencontrés dans un petit restaurant de banlieue. Dean été en mission et April lui a directement taper dans l'oeil. La petite serveuse, timide mais joyeuse, voilà ce qui manquait au coeur de notre célibataire endurcit, il avait besoin d'une femme qui puisse tenir la cadence avec un agent "secret". Les mois, les années passent et notre joli couple semble heureux. Ils sont en voyage à Paris quand la jeune femme a des contractions, oui je ne vous l'ai pas dit ? April est enceinte de 7 mois. Ils arrivent à l’hôpital Debré et April souffre pendant 5 longues heures. D'un coup, après un ultime hurlement, le cri aiguë d'une petite fille retentit dans la salle. Lullaby venait de naître. C'était tellement magique, Dean avait même versé des larmes.

Elle a 4 ans quand ils déménage à Tokyo pour le travail de Dean. Ils ont connu les Takashima, une famille dont le père est le collègue de Dean. Lullaby, qui n'était pas tellement sociable, s'est vu rencontrer Ryu. Un petit garçon pas tellement bavard d'un an son aîné. Sa compagnie lui été agréable et ils n'avaient pas besoin de parler pour se comprendre c'était incroyable. Ils passaient souvent du temps ensemble et leur parents n'ont jamais comprit comment ils se comprenaient sans rien dire, mais ils n'avaient pas besoin de parler, un simple regard suffisait. Elle n'a jamais vu Ryu sourire, pourtant, elle a beaucoup essayée, mais jamais rien à fait sourire Ryu.

Elle à 16 ans maintenant quand le père de Ryu et le sien sont envoyé à Raccoon City. La ville été une bourgade plutôt calme et sympathique. Malheureusement pour elle, Ryu ne venait pas avec eux ... Il fessait la tête à ses parents et c'est avec le coeur en miette que la jeune fille quitter le garçon pour qui elle avait développé des sentiments, son meilleur ami et surtout le seul. Dans l'avion, elle ne parlait à personne, pas même à ses parents qui lui avait assurer qu'elle le reverrait ... Mais la jeune fille n'en démordé pas. Dans la ville, elle ne voulait pas sortir ni même ce faire des amis et c'était compréhensible ... Un soir, elle avait répondu à ses parents "Pourquoi me faire des amis si c'est pour partir le lendemain sans possibilité de les revoir ?" Et bien sur, en disant ça, elle parlait de Ryu.

L'accident de Raccoon city ... Un des pires événement de sa vie. Elle avait vu à la TV qu'un homme avait attaquer une jeune femme dans le parc et elle ne s'inquiété pas ... Sauf quand les premiers infectés sont arrivé. Son père lui fit prendre le premier avion pour se rendre en Russie, chez sa grand mère (Elle n'était pas Russe mais avait héritée d'une maison la bas) avant de devenir les premiers infectés. Lullaby ne sait pas ce qui s'est passé, elle a simplement vu les images à la TV chez sa grand mère ... Ses parents s'était sacrifié pour elle ... Et cela lui fit comme un déclic. Elle devait retrouver Ryu ... Il été sa seule "famille" à présent. Sa grand mère été au petits soins pour elle mais la jeune femme n'en démordé pas, elle voulait retrouver son ami.

Qui aurait prédit qu'elle deviendrait un cobaye ? Les années ont passé et elle à désormais 31 ans. Elle est serveuse dans un petit bar tranquille. Un soir, après le service, des hommes l'accostèrent en lui demandant ses papiers, ce fessant passer pour des flics. Contrôle d'identité ... Au vu du nom "Wayne" sur ses papiers, ils attrapèrent la jeune Lullaby pour l'enlevé ... Elle ne se souvient pas très bien des deux dernières années et elle préfère souvent l'oublier. Ce n'est qu'au moment de l'attentat en Russie qu'elle pu s'échapper et grâce au commando dirigé par un certain Chris Redfield, qu'elle pu s'en sortir vivante.

Elle reste dans les locaux du B.S.A.A, sortant alors d'une prison pour une autre mais c'est tant mieux ... Elle a trop peur de faire du mal malgré elle ... Les effets secondaires des injections qu'elle a subit lui on donner une vision accrue, elle peut donc voir plus loin que l'humain et dans le noir mais aussi une force plus que raisonnable. Elle a peur de faire du mal a cause de cette force qu'elle ne contrôle pas très bien. Redfield veut la prendre dans son équipe, il veut la former pour qu'elle devienne un agent, elle ne sait pas si elle doit accepter ou non mais elle voit déjà en Chris une sorte de chef. Elle acceptera 4 mois après.

Elle fut formée par Chris lui-même et fut plutôt heureuse d'être enfin "utile". Mais, malheureusement, sa première mission fut la dernière au sein du B.S.A.A ... Une mission de reconnaissance à Kingston qui devait être toute simple vu qu'il l'avait envoyer seule ... Arrivé sur place, elle trouva rapidement un truc louche et s'y aventura. C'est elle qui assista à la "naissance" du clône de Wesker et ses dans ses bras qu'il tomba. Elle ne savait pas quoi faire et la disparition de Ryu avait causer un vide qui fut rapidement remplit à la vue de cet homme qui, comme elle, avait été un sujet d'expérience. Elle s'occupera de lui en secret et mit en place sa "mort" pour fuir le B.S.A.A afin de pouvoir être à côté de Wesker. Ses capacités feront d'elle une garde du corps d'élite pour le fondateur de NeoWolf et surtout, une pire ennemie pour le B.S.A.A.



Laura Wesker/Withers (RESIDENT EVIL)
feat. Nina Dobrev


©️ crazysweet

▬ Caractère : Laura n'est pas une personne facile à comprendre. Enlevée très jeune par une équipe de Ozwell E. Spencer, Edward Ashford et James Marcus,elle est immédiatement placé avec d'autres enfants dans le Projet Wesker, du nom du scientifique qui mène les expériences. A peine arrivé au centre, elle se prend d'affection pour un homme plus âgé qu'elle. Laura ce démarque des autres pour son aspect docile mais aussi pour son intelligence et son sang froid. Elle peut souffrir sans rien dire, elle ne fera jamais montrer qu'elle à mal. Elle est devenue une belle jeune femme, courageuse mais surtout très malicieuse. C'est une tireuse hors pair. Elle ne sourit pas vraiment, du moins pas tant qu'elle bosse avec les forces d'Umbrella, mais son double jeu chez les survivants l'oblige à être enjoué et souriante, faire la jeune fille qui à perdue ses souvenirs ... Bon elle y arrive très bien mais elle préfère bien le calme que la "compagnie" des survivants, un peu trop agité à son goût ... Elle aurait aimé resté près de sa "famille" que jouer double jeu ...

▬ Histoire : Enlevée très jeune par une équipe de Ozwell E. Spencer, Edward Ashford et James Marcus, futurs co-fondateurs d'Umbrella Corporation, elle est immédiatement placé avec d'autres enfants dans le Projet Wesker-2, du nom du scientifique qui mène les expériences. Laura est alors sujet à diverses expériences basés sur le Virus Progenitor, découvert par les mêmes individus. Toutes ses années passée dans ce "laboratoire" lui fut bénéfique car elle y rencontra Albert et Alex. Seuls survivants du projet "WESKER-1", Albert intègre un peu plus tard le centre de formation du groupe situé dans la forêt de Raccoon City. Il est ainsi placé sous l'aile du scientifique James Marcus, directeur du centre, et travaille en collaboration avec William Birkin sur le virus Progenitor.

Quand à Laura, elle est envoyé Rockfort Island pour aider Alfred Ashford. Elle l'aide entre autre à formation de la nouvelle branche de l'USS dédiée aux incidents NBC, l'UBCS. Elle y restera 4 ans, alors que la santé mentale d'Alfred se dégrade, se prenant pour sa jumelle par moment. Laura joue à son jeu pour ne pas qu'il perde pied. Elle revient donc à Raccoon juste avant l'incident ... Elle a 23 ans. Albert retrouve sa "jeune soeur" et il demande alors à Spencer de la garder près de lui, prétextant que son conscient intellectuel pourrait grandement leur servir. Laura ne sait pas où ce trouve Alex a ce moment présent, ni Albert d'ailleurs. Spencer accepte la demande d'Albert et Laura intégré les S.T.A.R.S, équipe Alpha en tant que tireuse d'Elite.

Elle tente de garder secret sa relation avec Wesker pour ne pas qu'il soit démasquer auprès des autres. Personne ne doit savoir ce qu'elle est ... Personne. Le 16 juin, l’hebdomadaire Raccoon Weekly publie un article faisant part de "créatures" ressemblants à des chiens, qui rôdent du côté des montagnes Arklay. Le journal invite ses lecteurs à prendre en photo ou à en capturer un, leur donnant le surnom de "Cerbères". Elle sait ce que c'est ... Elle sait ce qui va arrivé. Wesker l'envoi loin de Raccoon City alors qu'elle ne veux pas, et par un moyen qu'elle ne connait pas, il lui efface tout ses souvenirs. Elle devient alors Laura Withers, fille de James et Elena Withers et soeur de Leslie.

Tout le long de sa vie, elle a ressentie comme un manque sans jamais savoir ce que c'était ... La tragedie de Raccoon City lui a fait comme un pincement au coeur, demandant a ses "parents" si ils avaient de la famille la bas, ce qui était toujours négatif. Si elle savait ... Elle est devenue une biologiste hors pair, adorant son métier. Ses parents sont décédés dans un accident de voiture. Malgré l'amour qu'elle leur a porter, ça ne lui a pas fait autant de mal que ça ... Sa petite soeur, qui n'est plus si petite, vit en France avec son fiancé.

Elle a 41 ans à présent et elle se demande pourquoi elle ne veillit pas comme les autres ... Mais elle passe outre ce détail. Sa soeur est mariée avec 2 enfants. Elle est contente pour elle mais n'arrive pas à trouver l'homme de sa vie ... Si c'était aussi simple ... Mais elle y croit. Alors qu'elle rentre de son boulot, une ombre l'attrape et elle sombre dans l'inconscience. Quand elle se réveille, elle se trouve dans un laboratoire dévasté et une jeune fille se trouve devant elle. Elle se présente comme Alex Wesker. Cela fait tilt dans son esprit et tout lui revient. Sa vie n'a été qu'une vaste mascarade ! La première question qui lui vient à l'esprit c'est "Où est Albert !?" ... Mais la mîne grave d'Alex lui fait comprendre qu'Albert n'est plus de son monde ... Le coeur de Laura se brise dans sa poitrine. Elle comprend que ce manque n'était du que pour une chose: Lui. Mais elle entrevoit une lueur d'espoir. Alex lui explique qu'elle a besoin d'elle et lui montre une cuve où repose le corps d'Albert. Elle a besoin de son ADN pour complété celui de Jake, et Wesker pourra revenir ...

Laura n'hésite pas et elle restera enfermée pendant près d'une année, proche de Wesker et Alex. Alex organise des kidnappings partout sur terre pour recréer une Raccoon Bis. Laura la laisse faire, elle a dans l'idée de se venger de se B.S.A.A maudit et de vivre avec sa famille ... Sa VRAIE famille. Elle va donc, pour ça, aller elle même dans Raccoon et se faire passé pour une survivante ... Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis ... ! Elle met Wesker sous la surveillance bienveillante d'Alex et elle va donc dans Raccoon City.
Crazy-Sweet › To see a world in a grain of sand
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Crazy-Sweet › To see a world in a grain of sand
» Just a bunch of sweet idiots.
» so what if i'm crazy, all the best people are
» i wasn't crazy, i was divine
» Sakura - So what if I'm crazy? The best people are !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Vos envies de RP :: RP et personnages :: Personnages-
Sauter vers: