Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Can't Get You Out of My Head (avec Rein)
 A whole new world, a whole new life (Eleon) EmptyAujourd'hui à 0:11 par Rein

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
 A whole new world, a whole new life (Eleon) EmptyHier à 20:40 par Lulu

» Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis)
 A whole new world, a whole new life (Eleon) EmptyHier à 17:07 par Clionestra

» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
 A whole new world, a whole new life (Eleon) EmptyHier à 17:02 par Manhattan Redlish

» @phoenix & @marmelade
 A whole new world, a whole new life (Eleon) EmptyHier à 16:51 par Ananas

» Silicon Heart ft. Lexis
 A whole new world, a whole new life (Eleon) EmptyHier à 16:29 par Ananas

» Raven and Bones
 A whole new world, a whole new life (Eleon) EmptyHier à 10:04 par Lexis

» Apocalypse Rouge [PV Opale Or]
 A whole new world, a whole new life (Eleon) EmptyJeu 25 Juil - 22:57 par Lexis

» "What ever you do? Don't eat the f***ing candy." avec Gäa
 A whole new world, a whole new life (Eleon) EmptyJeu 25 Juil - 21:51 par Clionestra


LE TEMPS D'UN RP

A whole new world, a whole new life (Eleon)

Disney lover
Messages : 418
Date d'inscription : 05/07/2020
Région : Québec
Crédits : Groovyicons (tumblr)

Univers fétiche : Réel
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
https://www.letempsdunrp.com/t5943-mon-monde-et-leur-multiverse https://www.letempsdunrp.com/t5924-le-monde-fantastique-du-rp#120239 https://www.letempsdunrp.com/t6103-le-chaudron-a-idees https://www.letempsdunrp.com/t3994-parce-que-si-le-rp-payait-je-serais-riche
Disney lover
Mer 11 Oct - 12:56
Le contexte du RP
Mise en situation


 A whole new world, a whole new life (Eleon) Outlander-jamie
La situation
Qui ici ne connaît pas Outlander? Pas grand monde je crois. Cependant je me suis toujours demandé: Et si Jamie avait réussi à traverser les pierres la première fois? C'est ce côté que je veux explorer. Jamie aurait réussi à traverser les pierres avec Claire et ainsi vivre avec elle à son époque en 1948 et élever leur fille ensemble. Cependant le chemin ne sera pas facile comme Claire est encore marié à Frank Randall qui se meurt de la rechercher.

Contexte provenant de cette recherche



Jamie Fraser
J'ai 26 ans et je vis à Lallybroch, Écosse. Dans la vie, je suis Laird de Lallybroch et soldat et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis marié et je le vis plutôt bien.

Né le 1er Mai 1721, Jamie est un soldat écossais des Highland qui fit la rencontre de Claire Beauchamp qui a traversé les pierres de Craigh na dunn en 1943. Prise dans une rixe l'opposant à Randall, elle est sauvé par Jamie, Murtagh et leur compagnons. Voyant Jamie blessée elle le soigne. De fil en aiguille, Jamie la met lentement en confiance en lui disant que près de lui elle ne risque rien. Malheureusement, comme Randall doute de la véracité des dires de Claire, il souhaite l'interroger. C'est alors que Dougal leur propose de se marier ainsi, Claire sera une écossaise et Randall ne pourra plus l'interroger.

Si au départ elle le fait pour sa sécurité, Jamie le fait car il l'aime vraiment. Le temps passe et il est au courant de son secret et malgré la surprise, il l'accepte. Il l'aime, la protège. Il a été fait prisonnier maintes fois, il a été soumis à Randall pour la sécurité de Claire pour revenir de ses cendres. Père une première fois d'une petite Faith, il sera absent lors de la fausse couche de Claire car il a été emprisonné à la Bastille suite au duel avec Randall. Lors de la bataille de Culloden, il sent que ça sera trop dangereux pour Claire et l'enfant qu'elle porte. Il décide donc de la ramener aux pierres pour la renvoyer dans son époque. Après des adieux déchirants, il met sa main sur celle de Claire et une chose qu'il ne pensait pas possible se réalise: Il traverse les pierres lui aussi. Il est donc maintenant en 1948
 A whole new world, a whole new life (Eleon) Tumblr_inline_psad8m4g3r1uqetec_500


« A whole new world, a whole new life »



Je venais tout juste de faire mes adieux à Claire. C’était déchirant. J’aimais cette femme comme un fou mais ce n’était pas sécuritaire pour elle et le bébé. On avait déjà perdu Faith, il ne fallait pas qu’elle perde celui-ci en plus. Ça me crevait le coeur de voir ses yeux plein de larmes, de sentir mon coeur se déchirer mais elle devait partir, pour que notre enfant et elle soit en sécurité. J’avais réussi à la retourner dos à moi, collé contre elle je pris sa main et la montai à la grande pierre devant nous. Son souffle était tellement saccadé et le mien complètement absent.

- Adieu Claire…

Fût mes mots alors que nos mains touchaient la paroi froide de la pierre. Contrairement à ce que je pensais, je me perdis dans un tourbillon qui semblait ne jamais se terminer. Je me cramponnais à ses doigts le cœur voulant m’exploser dans la poitrine, Il me semblait que ça durait encore et encore. toujours accroché à la main de Claire. Notre chute se termina abruptement comme si je venais de tomber du ciel directement sur le sol dur et froid. Le souffle me coupa et j’eus du mal à reprendre pied tellement j’étais étourdi. Mon regard bleu fixait le ciel tout aussi bleu alors que je tentais de reprendre mon souffle. Je réalisai à ce moment que ma main était toujours dans celle de Claire et immédiatement je tournai la tête vers elle.

- Claire?

Je grognais un instant en sentant ma tête tourner. Je pris une grande inspiration et fini par me redresser lentement et me glisser vers elle. Je me penchai sur elle et fouillai son regard un long moment. Je relâchais lentement sa main et allais caresser sa joue ronde finissant par sourire doucement et alla l’embrasser avec tout cet amour et cette passion qui nous était propre. Je ne réalisais pas encore que je n’étais plus parmi les miens. Je ne réalisais pas encore que je n’étais plus dans mon époque. Présentement seul Claire était importante et qu’elle soit bien. Je me détachai d'elle, mon regard se plongeant dans le sien.

- Ça va Sassenach?

Je relevai la tête pour entendre les bruits environnants. J’espérais entendre mes hommes crier, des coups d’épées qui se cognent ensemble, des hurlements de douleur mais rien. Je n’entendais rien. Juste la brise qui soufflait entre les branches, pas de bruit de bataille. Même pas Murtagh qui me criait de revenir au combat. Rien. Soudainement je me sentis pris à la fois d’une panique et d’une incompréhension totale. Je me relevai lentement sur mes genoux, ma main sur la garde de mon épée. Non… ce n’était pas ce que je croyais? C’était impossible, je ne pouvais pas être ici et disparut pour mes hommes. Je tournai mon regard vers Claire espérant que je trouverais une réponse et à voir son air, je savais que je n’étais plus à mon époque. Ma main relâcha la garde de mon épée.

- Je… j’ai traversé les pierres c’est ça? Je… mais… je tournai mon regard bleu vers la grande pierre comme si une réponse allait me surgir en pleine figure. Comment c’est possible…

Déjà que j’avais eu un peu de mal à comprendre ses explications quand elle m’avait dit venir du futur là j’étais complètement perdu de savoir que c’était maintenant moi l’étranger mais qui venait du passé. Je me relevais sur mes pieds lentement tendant encore l’oreille mais n'entendant rien. C’était impossible! Claire m’avait dit qu’elle entendait un bourdonnement, qu’elle sentait les pierres chaudes moi je n’ai rien senti de cela, alors pourquoi j’étais ici? Je cachais ma panique mais Claire me connaissait bien, elle savait que je ne comprenais plus rien. Que j’étais entrain de tenter de trouver une explication logique alors qu’il n’y en avait pas.

- Je suis dans ton époque? Mais je n'ai rien entendu, même la pierre était froide…Je ne comprends plus rien…
A whole new world, a whole new life (Eleon)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» la bibliothèque d'eleon
» répertoire de rp d'eleon
» mad world ~
» I want the world !
» Hello World o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers historique :: Contemporain-
Sauter vers: