Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» De métal et de griffe. [PV Mandrin] [+18]
Mayfair - Fiches de portraits EmptyAujourd'hui à 9:38 par Mandrin

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Mayfair - Fiches de portraits EmptyAujourd'hui à 9:02 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
Mayfair - Fiches de portraits EmptyAujourd'hui à 1:04 par Léolyne

» If these wings could fly
Mayfair - Fiches de portraits EmptyHier à 23:27 par Jay'

» CADMOS - mille empereurs sans aucune terreur
Mayfair - Fiches de portraits EmptyHier à 23:23 par Jay'

» the tortured poets department
Mayfair - Fiches de portraits EmptyHier à 23:18 par Jay'

» Hi Everyone
Mayfair - Fiches de portraits EmptyHier à 23:08 par Frida K.

» Funambule feat Manhattan Redlish
Mayfair - Fiches de portraits EmptyHier à 22:21 par Charly

» PRÉSENTATION ¬ quand c'est fini, c'est par ici
Mayfair - Fiches de portraits EmptyHier à 21:39 par yellamo

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Mayfair - Fiches de portraits

Mayfair
Messages : 11
Date d'inscription : 11/09/2023
Crédits : MJ

Univers fétiche : Médieval Fantastique, Science Fiction, Post Apocalyptique...
Préférence de jeu : Les deux
Valise
https://www.letempsdunrp.com/t6183-mayfair-fiches-de-portraits#125348
Mayfair
Mer 13 Sep - 15:55
Ci dessous les personnages que je joue.

Univers Dérivés :

Stargate : Bryan WINTERS : (Médecin Chef de la base Bravo sur Mystara)

Harry POTTER : Amy O'HARA : (Auror du ministère de la magie de Dublin (IRLANDE))
Mayfair
Messages : 11
Date d'inscription : 11/09/2023
Crédits : MJ

Univers fétiche : Médieval Fantastique, Science Fiction, Post Apocalyptique...
Préférence de jeu : Les deux
Valise
https://www.letempsdunrp.com/t6183-mayfair-fiches-de-portraits#125348
Mayfair
Mer 13 Sep - 15:58

STARGATE SG1
SF

Bryan WINTERS
ft. Ryan Eggold
BIO - Bryan Winters est né à Washington dans l'État de Virginie aux Etats Unis d'Amérique d'une famille plutôt aisé, d'un père officier Général ayant commandé la grande base aérienne d'Andrews et d'une mère bijoutière en horlogerie. Bien éduqué par sa mère essentiellement étant donné les absences régulières de son père, il a des facilités de compréhensions mais manque un peu de compassion. Plutôt introverti durant sa scolarité, il passe le plus clair de son temps à étudier et faire du sport seul. Diplômé du Bac avec deux ans d'avance, il commence l'école préparatoire de médecine puis est admis à la Harvard Medical School pour y suivre un cursus de quatre années intensives. Une fois diplômé de médecine, il rejoint le Johns Hopkins Hospital de Baltimore pour y devenir chirurgien. Quelques années d'internats, de résidence et une fois titulaire, il décide de s'engager dans l'US Air Force pour se perfectionner et apprendre à sauver des vies avec peu de moyen sur les théâtres d'opérations. Pas vraiment plus ouvert, il continue à se bâtir avec du sport individuel mais commence à apprécier quelques parties de cartes ou de jeux d'échecs avec des confrères. C'est en Afghanistan qu'il créera sa réputation lors de l'embuscade d'uzbin le dix huit août deux mille huit ou malgré la supérieur du feu ennemi, et lui-même blessé, il contribuera au sauvetage d'un groupe de combat pris au piège. De retour à la base d'Andrews, il est accueilli par le Général Hammond qui l'entretien en privé d'une mission particulière et exceptionnelle. Le Lieutenant Winters n'a pas hésité un instant puis s'est rendu avec le Général lui-même au complexe militaire de Cheyenne Mountain dans le Colorado. Étrangement pas du tout surpris et pas impressionné par la porte des étoiles, il est affecté aux ordres du docteur Frasier avec qui il apprend toutes les particularités des missions du StarGate Center.

A la mort de sa mentor, pour la première fois il est touché et ressent des émotions qu'il n'avait jamais réussi à interpréter.
Alors Capitaine, il est pressenti pour prendre la tête de centre de recherche médical du centre quand finalement le Général O'Neill nouveau commandant de la base lui propose de rejoindre un site Bravo de recherche extra terrestre sur la planète Mystara. Il ne sait pas grand-chose de cette planète nouvellement découverte, simplement qu'une base de recherche vient d'y être installée.
Tout est à faire, tout est à bâtir, toutes les recherches sur place sont encore vierge d'idées et de raisonnement.
C'est sans faillir et instinctivement qu'il répond Oui Mon Général !



Le jour du départ est arrivé...Le Capitaine est prêt et d'autres chercheurs le rejoignent sur la passerelle.
Mayfair
Messages : 11
Date d'inscription : 11/09/2023
Crédits : MJ

Univers fétiche : Médieval Fantastique, Science Fiction, Post Apocalyptique...
Préférence de jeu : Les deux
Valise
https://www.letempsdunrp.com/t6183-mayfair-fiches-de-portraits#125348
Mayfair
Jeu 21 Sep - 14:25

Harry POTTER
Fantastique

Amy O'HARA
ft. Keira Knightley
BIO - Amy est une petite fille unique qui vit avec sa famille dans un petit cottage en Angleterre. Depuis qu'elle est toute petite, elle entend les histoires fascinantes sur Poudlard, l'école de sorcellerie renommée, par ses parents anciens pensionnaires. Elle rêve de recevoir sa lettre d'admission et d'avoir la chance de vivre des aventures magiques à sont tour.
Le jour de son onzième anniversaire, alors qu'elle est assise à la table de la cuisine en train de prendre son petit-déjeuner, une hibou arrive par la fenêtre, portant une lettre adressée à Amy. Ses yeux s'illuminent de joie alors qu'elle ouvre la lettre avec précaution sous le regard plein d'émotions de ses parents. À l'intérieur, elle lit :

"Chère Amy,
Nous sommes heureux de t'annoncer que tu as été acceptée à l'école de sorcellerie de Poudlard. Rends-toi à la gare de King's Cross le 1er septembre et cherche la voie 9¾ pour prendre le Poudlard Express.
Nous attendons avec impatience de te voir et de t'accueillir à Poudlard.
Cordialement,

Armando Dippet
Directeur de Poudlard"


Amy est aux anges, elle saute dans les bras de ses parents versant des flots de larme de joie et de peur aussi. Elle prépare ses affaires avec soin, s'assurant d'avoir tout ce dont elle aurait besoin à Poudlard. Le 1er septembre, sa famille l'emmène à la gare de King's Cross, où elle découvre avec étonnement la voie 9¾. Elle traverse le mur magique avec confiance et monte à bord du Poudlard Express.
À Poudlard, elle est admise dans la maison de Poufsouffle lors de la cérémonie de répartition. Le Choixpeau Magique a hésité un instant, mais finalement, il a choisi Poufsouffle pour elle, en reconnaissant sa nature loyale, travailleuse et amicale.
Amy a un peu de mal à se lier d'amitié avec d'autres élèves de Poufsouffle, son amour pour les plantes magiques et le soin des créatures l'isole un peu des autres qui la trouve un peu étrange. Elle adore les cours de botanique et passe beaucoup de temps dans les serres à prendre soin des mandragores et autres plantes magiques exotiques.
La jeune fille est cependant un peu triste, très à l'écart de tous, d'un physique très frêle et fragile, on ne lui donnerait pas plus de huit ou neuf ans. Régulièrement la cible de moqueries et sournoiseries de la maison Serpentard, elle admire particulièrement leur force de caractère qu'elle envie vraiment.
Les années passent, et Amy, même si son physique est toujours en deçà de la moyenne, trouve un exemple à suivre avec une des membres de la maison des serpents. Celle ci la chahute beaucoup, puis de moins en moins au fil du temps, et finalement, c'est un binôme qui commence à se former, un binôme efficace car chacune a ses talents qui conjugués ensemble donne un résultat particulièrement intéressant.
Lorsqu'elle quitte Poudlard après avoir réussi ses ASPIC, Amy emporte avec elle des souvenirs magiques et une éducation qui la préparent à affronter le monde sorcier avec confiance. Elle est triste de quitter celle qui au fil des années est devenue une très bonne amie mais chacune doit prendre sa direction.
Amy se rend à Dublin, ou le ministère de la magie irlandais l'a recruté pour la former à devenir une Auror..
Contenu sponsorisé
Mayfair - Fiches de portraits
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mayfair
» Aura - Galerie de portraits
» archives fiches finies
» Pourquoi y a plein de fiches avec plein de codes à faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Vos envies de RP :: RP et personnages :: Personnages-
Sauter vers: