Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Nox - Are-you friend or foe? [+18] EmptyHier à 22:12 par Gäa

» Funambule feat Manhattan Redlish
Nox - Are-you friend or foe? [+18] EmptyHier à 21:50 par Manhattan Redlish

» Centaures - (Val & Dreamcatcher)
Nox - Are-you friend or foe? [+18] EmptyHier à 21:04 par Val

» A Tale of Love, Monsters, and a little bit more [Clionestra x Jen]
Nox - Are-you friend or foe? [+18] EmptyHier à 19:06 par Jen

» Le monde de Nemo
Nox - Are-you friend or foe? [+18] EmptyHier à 14:26 par Nemo

» Pouvoir de vengeance [Arthécate]
Nox - Are-you friend or foe? [+18] EmptyHier à 14:10 par Arthécate

» What if... First love is our favorite trope (Charlissa)
Nox - Are-you friend or foe? [+18] EmptyHier à 1:31 par HATAKE

» Recensement 2024
Nox - Are-you friend or foe? [+18] EmptyMar 30 Avr - 23:59 par Mioon

» Satan lui-même se déguise en ange de lumière (Val ft Dreamcatcher)
Nox - Are-you friend or foe? [+18] EmptyMar 30 Avr - 23:23 par Val

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Nox - Are-you friend or foe? [+18]

Winnie
Messages : 2682
Date d'inscription : 31/01/2019
Région : Les Hauts de France
Crédits : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

Univers fétiche : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
Préférence de jeu : Femme
Pokémon 2
https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre https://www.letempsdunrp.com/t3703-m-pas-cheres-pas-cheres-les-p-tites-idees-de-rp-1-6 https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-silence-a-la-fois-denys-gagnon
Winnie
Dim 10 Sep - 18:25
Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
4400, suite à la fin de la série : Isabelle revient d'entre les morts. A la recherche de Kyle pour comprendre la raison de son retour, elle retrouve Jordan Collier, toujours autant adulé tel un messie.

Contexte provenant d'une discussion en privé








Winnie l'ourson
♪ Tout petit, tout doux, tout rond et tout mignon. Entouré de tous ces compagnons. ♪



KoalaVolant
Winnie
Messages : 2682
Date d'inscription : 31/01/2019
Région : Les Hauts de France
Crédits : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

Univers fétiche : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
Préférence de jeu : Femme
Pokémon 2
https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre https://www.letempsdunrp.com/t3703-m-pas-cheres-pas-cheres-les-p-tites-idees-de-rp-1-6 https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-silence-a-la-fois-denys-gagnon
Winnie
Dim 10 Sep - 21:43




Isabelle Tyler-Moore
J'ai 20 ans et je vis à Seattle, Etats-Unis. Dans la vie, je suis sans emploi et je m'en sors bien puisque je ne reste jamais longtemps seule. Sinon, à cause de ma récente mort, je suis célibataire et je le vis plutôt tristement puisque je désire retrouver le seul homme qui manque à ma vie : Kyle Baldwin.

Nox - Are-you friend or foe? [+18] B921e7b1d3dd56f19303b1f9100db94ab75c099a
Isabelle n'est pas une humaine ordinaire. Issue de deux parents 4400 (Lily Tyler et Richard Moore), elle a grandit très vite, afin de contrecarrer les projets d'avenir de Jordan Collier. Or, ce que les opposants du futur n'avaient pas envisagés, c'est que la jeune femme puisse avoir envie de se rallier du côté des "gentils". Surtout si l'un d'entre eux (Kyle) prend le temps de corriger ces lacunes émotionnels, tout en pardonnant ces crimes passés. Elle-même s'en veut d'avoir été aussi monstrueuse, sanguinaire. Elle espère que son retour d'entre les morts lui permettra de faire bon nombre de bonnes actions.
Nox - Are-you friend or foe? [+18] 7d8a8e241f72e15af242b78edb4acb85b0dc5a64
L'expérience du retour à la vie est toujours très étrange pour moi. C'est comme si j'émergeais des profondeurs d'un océan, avant de réapprendre à respirer la tête hors de l'eau. Je ne suis pas mouillé! Je me rappelle très clairement les derniers instants de ma vie! Mais j'associe ma résurrection à cette métaphore, sachant que je n'en trouverais pas de plus parlante. Le regard ancré au plafond, je constate d'ailleurs que je ne suis plus dans la villa où je suis morte. La morgue? C'est nouveau, ça. D'habitude il ne me faut qu'une minute pour revenir à la vie! Pourquoi le processus a-t-il été plus long cette fois-ci? Peu importe. Il faut au plus vite que je rejoigne Kyle, avant qu'il n'apprenne que je suis morte. Je me redresse donc sur la table chirurgicale, avant d'en descendre, le drap qui me couvrait autour du buste. Il me faut des vêtements à présent. Peut-être que ceux que je portais traînent encore dans le coin? Je fouille les environs des yeux, quand je trouve une boîte en carton où mon nom est inscrit. C'est parfait ça! Mes effets personnels sont toujours là! Je m'en saisie pour en sortir vêtements, chaussures et bijoux. Puis me rend présentable afin de mieux m'enfuir par la fenêtre. Une première étape de franchie. Maintenant il ne me reste plus qu'à me rendre à la base où se trouve Kyle, sans me faire repérer. Sauf qu'un détail m'interpelle presque immédiatement : les affiches de Jordan aux quatre coins de la ville. Depuis quand est-il aussi... populaire? Une seule explication : il s'est passé quelque chose d'important pendant que j'étais à la morgue. Mais quoi? J'aborde un passant dans l'espoir qu'il puisse me renseigner. De ce que je comprends : Jordan a pris le contrôle de toute la ville. Il est le messie que tous attendait et tout le monde passe le test de compatibilité à la promicine. C'est bien, ça. C'est le but que nous voulions tous atteindre. Sauf que ça ne m'indique pas où il se trouve. Où Kyle se trouve. Je demande au passant si notre fameux messie à un Q.G et ce dernier me donne une adresse. Très bien. Il n'y a plus qu'à y aller. Je m'y rend sans perdre de temps, puis me présente à la secrétaire.

"_ Bonjour. Je souhaiterai rencontrer Jordan Collier.
_ Vous avez rendez-vous?
_ Non mais je suis une amie.
_ Votre nom?
_ Isabelle Tyler."

A ces mots, elle se saisit de son combiné pour joindre le messie en personne. J'espère qu'il aura l'amabilité de me recevoir et qu'il sait où se trouve Kyle. Sinon mes recherches risque de prendre une éternité.









Winnie l'ourson
♪ Tout petit, tout doux, tout rond et tout mignon. Entouré de tous ces compagnons. ♪



KoalaVolant
Nox
Messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2023
Région : Hauts de France
Crédits : Winnie

Univers fétiche : Science-fiction
Préférence de jeu : Homme
Valise
Nox
Lun 11 Sep - 18:32

Jordan Collier
J'ai 40 ans et je vis à Seattle, Etats-Unis. Dans la vie, je suis messie et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma popularité, je suis libre sentimentalement mais sexuellement très actif et je le vis plutôt très bien.

Disparu le : 10 avril 2002
Lieu de disparition : New York, NY
Disparu n° : 3587

@Winnie
Je me demande comment vont tourner les choses, après de longues années a promouvoir la promicine. Je me rend compte qu'elle fait également beaucoup de dégâts. Danny, le frère de Shawn, en est la preuve vivante. Il a quand même perdu la vie et tué des milliers de gens involontairement, dont l'une d'entre elle était sa mère. Je fais les 100 pas dans mon bureau, qui se trouve être l'ancien bureau du maire de la ville. Oui, depuis qu'on a gagné cette guerre que j'ai lancé pour obtenir le contrôle de la ville, notre QG est à l’hôtel de ville. Je décroche le téléphone et j'appelle Kyle Baldwin a venir dans mon bureau. Kyle arrive et je lui pose la question suivante :

- Kyle, que pensent les gens de nous selon toi.

- D'après ce que nous savons, une rébellion est mise en place car les gens non compatibles a la promicine ont peur d'être anéantis par nous sur le long terme. Mon père, Tom Baldwin, essai de calmer la situation au NTAC. Le problème c'est que depuis qu'il est devenu directeur du NTAC, que les gens savent qu'il a des pouvoirs et qu'il est donc compatible a la promicine, les gens y voient une trahison et ils se disent qu'il n'est pas impartial, qu'il pourrait être manipulé par nous.

- Nous avons besoin de calmer la situation, qui pourrait nous y aider ?

J'entends le téléphone sonner. Je décroche et c'est là que ma secrétaire me dit qu'Isabelle Tyler est en vie et qu'elle veut me voir de toute urgence.

- Kyle, apparemment Isabelle Tyler est en vie. Comment est ce possible ?

- Je ne sais pas. Comment toi es-tu en vie alors que je suis censé t'avoir tué ?

- Je suis revenu a la vie car cela était prévu comme ça par les gens du futur. Il fallait que je puisse revenir d'entre les morts pour que je sois vu comme un messie, que les gens accepte plus facilement la promicine.

- Isabelle a toujours eu cette capacité. Mais pourquoi sa capacité a agit aussi tardivement ? Les gens du futur ont peut être des projets pour elle, vu qu'elle vous a aidé, vous et mon père, a vous en sortir.

- Ça doit être les gens du futur qui l'ont ramené a la vie. C'est possible que les gens du futur aient des projets pour elle. Mais que veut-elle ? Qu'est ce qu'elle peut nous apporter ?

- Le seul moyen de le savoir c'est de lui parler, Jordan.

- Très bien. Je vais la voir. Je vais mettre les choses aux claires. Reste là, je m'en chargerai seul.

- Très bien Jordan. Je suis d'accord. Mais j'aimerais savoir pourquoi je ne dois pas y allez ?

- Isabelle a des sentiments pour toi, tout comme toi tu en as pour elle. J'aimerais jugé par moi même la véracité de ses dires, sans influences extérieurs.

- Très bien Jordan. Je reste là.

Je ferme la porte de mon bureau puis m'avance vers l'ascenseur. Je me demande ce que je vais dire a Isabelle. Je sélectionne le bouton du rez-de-chaussée. L'ascenseur descend et mon cœur commence à accélérer car je ne ne suis jamais rassuré quand je suis face a Isabelle. Depuis son enfance et qu'elle m'a cramé le cerveau, bien que je ne l'avoue a personne, j'ai peur de ce qu'Isabelle Tyler pourrait me faire. Les portes de l'ascenseur s'ouvrent et je 'en sors pour me diriger vers Isabelle.

- Bonjour Isabelle. Dis-moi: que veux-tu ? Pourquoi vouloir me parler a moi ? Qui t'as ramené a la vie ? As-tu toujours tes pouvoirs ? Tu es consciente que j'ai une situation très difficile a gérer et que cela a intérêt a être très important pour que tu demandes a me voir ?
Winnie
Messages : 2682
Date d'inscription : 31/01/2019
Région : Les Hauts de France
Crédits : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

Univers fétiche : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
Préférence de jeu : Femme
Pokémon 2
https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre https://www.letempsdunrp.com/t3703-m-pas-cheres-pas-cheres-les-p-tites-idees-de-rp-1-6 https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-silence-a-la-fois-denys-gagnon
Winnie
Mar 12 Sep - 3:58




Isabelle Tyler-Moore
J'ai 20 ans et je vis à Seattle, Etats-Unis. Dans la vie, je suis sans emploi et je m'en sors bien puisque je ne reste jamais longtemps seule. Sinon, à cause de ma récente mort, je suis célibataire et je le vis plutôt tristement puisque je désire retrouver le seul homme qui manque à ma vie : Kyle Baldwin.

Nox - Are-you friend or foe? [+18] B921e7b1d3dd56f19303b1f9100db94ab75c099a
Isabelle n'est pas une humaine ordinaire. Issue de deux parents 4400 (Lily Tyler et Richard Moore), elle a grandit très vite, afin de contrecarrer les projets d'avenir de Jordan Collier. Or, ce que les opposants du futur n'avaient pas envisagés, c'est que la jeune femme puisse avoir envie de se rallier du côté des "gentils". Surtout si l'un d'entre eux (Kyle) prend le temps de corriger ces lacunes émotionnels, tout en pardonnant ces crimes passés. Elle-même s'en veut d'avoir été aussi monstrueuse, sanguinaire. Elle espère que son retour d'entre les morts lui permettra de faire bon nombre de bonnes actions.
Nox - Are-you friend or foe? [+18] 7d8a8e241f72e15af242b78edb4acb85b0dc5a64
J'attends. Je ne sais pas si Jordan va réellement venir jusqu'à moi, mais l'absence de réponse de la secrétaire en dit long sur ces intentions. Il ne compte pas me recevoir. Pourquoi? Je l'ai libéré de ces marqués qui voulaient le neutraliser, mettre un terme à ses projets! Pourquoi agit-il comme si je n'étais plus personne à présent? Doute-t-il de la véracité de mon identité? Si c'est le cas : pourquoi ne pas venir s'en assurer lui-même? Monsieur Collier est-il trop occupé pour ce faire? Je n'apprécie pas son absence de reconnaissance. Et je le fais immédiatement entendre à sa secrétaire, le nez a nouveau fourré sur son clavier.

"_ Indiquez-moi immédiatement le bureau de Jordan Collier."

Il n'est pas question que je parte d'ici sans lui avoir ne serait-ce que poser la question qui m'amène en ces lieux. Je veux retrouver Kyle. Je veux pouvoir lui annoncer de moi-même que je suis vivante. Je m’apprête donc à torturer la femme pour obtenir une réponse, quand l’ascenseur s'ouvre sur le messie en personne.

"_ C'est pas trop tôt Je soupire à son encontre, tandis qu'il vient en ma direction. Où."

Jordan m’interrompt. Il me harcèle de questions, comme si j'étais une ennemie. Aurait-il peur de mes intentions à son égard? J'en rie tant cette réaction est ridicule. Comme son interrogatoire d'ailleurs. Je ne suis pas une menace.

"_ Vous le sauriez si vous m'aviez laissé finir ma phrase. Je lui reproche à la suite, quand il me reproche lui-même de l'avoir importuner pendant ses "affaires". Je suis à la recherche de Kyle. Je poursuis immédiatement, avant qu'il n'ait l'occasion de me reprendre la parole. Et de ce que je sais, aux dernières nouvelles, il faisait partie de votre équipe. Où devrais-je plutôt dire de votre ordre vu, l'ascension phénoménal de votre communauté? Un "merci" n'aurait pas été de refus vous savez? Car c'est bien grâce à mon sacrifice que vous en êtes là aujourd'hui, non? Alors qu'importe la raison de mon retour d'entre les morts -que j'ignore bien moi-même-, Je tiens à voir Kyle et je ne partirais pas tant que ce ne sera pas fait."

J'omets volontairement de lui répondre quant à l'existence de mes pouvoirs. Cela ne le regarde pas.

"_ Alors? Où est Kyle?"

Je le presse à mon tour, souhaitant moi-même abréger cette entrevue.



@Nox








Winnie l'ourson
♪ Tout petit, tout doux, tout rond et tout mignon. Entouré de tous ces compagnons. ♪



KoalaVolant
Nox
Messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2023
Région : Hauts de France
Crédits : Winnie

Univers fétiche : Science-fiction
Préférence de jeu : Homme
Valise
Nox
Ven 15 Sep - 0:00

Jordan Collier
J'ai 40 ans et je vis à Seattle, Etats-Unis. Dans la vie, je suis messie et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma popularité, je suis libre sentimentalement mais sexuellement très actif et je le vis plutôt très bien.

Disparu le : 10 avril 2002
Lieu de disparition : New York, NY
Disparu n° : 3587

@Winnie
Je réfléchis bien au contenu de mes réponses avant de les énoncer.

- Alors tout d'abord très cher Isabelle, en effet je vous dois un "merci" pour ce que vous avez fait pour moi. Kyle est actuellement dans mon bureau et c'est avec lui que je discutais, d'où le pourquoi je vous ai fais attendre. Pourquoi je suis méfiant ? Vous devriez le savoir. Vous avez vu de quoi les marqués sont capables. Qu'est ce qui me prouve que vous n'êtes pas l'un d'entre eux ? Je vous laisse rejoindre Kyle, si ce n'est que cela que vous voulez. Pourquoi je vous le refuserais ? Moi je dois y allez. J'ai un rendez-vous très important.

Je laisse Isabelle se diriger seule vers mon bureau, après lui avoir indiqué ou il se trouve, avant de sortir mon téléphone pour appeler Tom Baldwin.

- Bonjour Tom. As-tu 5 minutes a m'accorder ?

- Bonjour Jordan. Oui vas-y je t'écoute.

- C'est simple, Tom. La situation ne peux plus durer. Dans la direction où vont les choses, au lieu de sauver le monde on va le détruire.

- Jordan, tu as déclenché cela. Nous t'avions tous prévenu que tes méthodes n'étaient pas bonnes. Shawn lui même te l'a dis. Que veux tu que je fasse maintenant ?

- Tu ne peux pas changer la façon dont les gens nous voit ?

- Comment veux tu que je fasse cela ? Pense plutôt a changer tes méthodes. C'est a toi de faire en sorte que les gens ne te voient plus comme quelqu'un de dangereux. Regarde Shawn. Il n'est pas vu comme quelqu'un de dangereux. Pourtant, c'est un 4400.

- Très bien. Je sais donc ce que je vais faire. Merci Tom. Et ne croit pas : ce que je veux c'est sauver le futur. Le reste je m'en fiche.

- Pour réussir cela, je ne pense pas que prendre le pouvoir par la force aidera a sauver le futur. Quand tu as fait cela, tu as plus réagis comme un marqué. J'espère que tu feras de meilleurs choix. Je te laisse, j'ai des affaires urgentes a régler. Bonne journée a toi.

- Oui, je me rends compte aussi que la méthode agressive n'était pas la bonne. Merci Tom, bonne journée a toi aussi.

Je réfléchis et ça me vient a l'esprit : l'une des seules personnes a pouvoir m'aider se trouve à être Shawn. Le problème, c'est qu'il m'en veut. Me recevra t'il ?

Je prends ma voiture puis me rend au centre des 4400, là où Shawn est toujours le directeur du centre. J'arrive à l'accueil et demande a le voir à la secrétaire.

- Bonjour. Puis-je voir Shawn Farell s'il vous plaît ?

- Je l'appelle, Monsieur Collier.

Elle prend son téléphone et lui transmet le message.

- Monsieur, Monsieur Collier veut vous parler.

Elle raccroche et m'informe :

- Monsieur Farell sera là dans un instant.

Je la remercie et patiente. Shawn sort de l’ascenseur quelques minutes plus tard, avant de venir vers moi.

- Jordan. Tu voulais me parler ?

- Oui, Shawn, je veux te parler. Tout d'abord, je tiens à m'excuser. La situation est catastrophique et tu avais raison : nous sommes au bord d'une guerre. J'ai besoin de ton aide. Tu es la seule personne qui a toujours osé aller contre mon opinion quand tu trouvais que j'allais trop loin. Dis-moi ce que je dois faire.

- Je suis assez étonné que tu veuilles mon avis, surtout que tu sais que je ne suis pas d'accord avec tes actes. Tu veux réellement arrêter cette guerre avant même qu'elle n'ait commencée ? Alors rends la ville à ces habitants. Si tu veux que les gens n'aient plus peurs des 4400, montre leur qu'ils n'ont pas besoin d'en avoir peur.

- Shawn, tu m'étonneras toujours. Bien qu'il est vrai que ta solution pourrait marcher. Mais où irions nous ?

- C'est très simple, Jordan : tu as montré des capacités vraiment étonnantes chez les 4400, qu'est ce qui t’empêche de faire comme moi et de les mettre au service de tout le monde ? Et tout ceux qui le souhaite, suivent les règles, seront les bienvenus dans tous les centres que tu as crée.

- Très bien. Je m'en vais régler tout cela. A bientôt.

Je sors du bâtiment, monte dans ma voiture et retourne a l’hôtel de ville. Là je me dirige vers l'ascenseur, la respiration haletante, où je sélectionne le niveau de mon bureau. L'ascenseur s'ouvre et je me dis que je vais devoir annoncer la nouvelle a Kyle ainsi qu'a Isabelle. Je rentre dans mon bureau où je découvre Isabelle et Kyle en plein ébat passionné sur mon bureau. Isabelle chevauche Kyle, gémissant de plaisir, pendant qu'il lui serre les hanches, tant il prend son pied. Mon instinct premier est de regarder Isabelle, là où je sais que je ne le devrais pas. Je la regarde et m'imagine a la place de Kyle. Je me vois la déshabiller, avant de la prendre sur mon bureau, là ou elle même est en train de chevaucher Kyle. Je me vois aussi lui caresser le dos, les fesses et les seins, avant de glisser ma main entre ces lèvres intimes. J'y glisse également ma langue, pour lui demander ensuite de s'occuper de moi en me faisant une fellation. Elle accepte, comme tant d'autres ont acceptés avant elle, puis une fois sa fellation terminée, je  me décide à  la pénétrer sauvagement, son ventre contre le bureau. Elle hurle de plaisir dans mon esprit, lorsque tout d'un coup j'entends Isabelle crier aussi dans la réalité.
Winnie
Messages : 2682
Date d'inscription : 31/01/2019
Région : Les Hauts de France
Crédits : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

Univers fétiche : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
Préférence de jeu : Femme
Pokémon 2
https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre https://www.letempsdunrp.com/t3703-m-pas-cheres-pas-cheres-les-p-tites-idees-de-rp-1-6 https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-silence-a-la-fois-denys-gagnon
Winnie
Ven 15 Sep - 3:50




Isabelle Tyler-Moore
J'ai 20 ans et je vis à Seattle, Etats-Unis. Dans la vie, je suis sans emploi et je m'en sors bien puisque je ne reste jamais longtemps seule. Sinon, à cause de ma récente mort, je suis célibataire et je le vis plutôt tristement puisque je désire retrouver le seul homme qui manque à ma vie : Kyle Baldwin.

Nox - Are-you friend or foe? [+18] B921e7b1d3dd56f19303b1f9100db94ab75c099a
Isabelle n'est pas une humaine ordinaire. Issue de deux parents 4400 (Lily Tyler et Richard Moore), elle a grandit très vite, afin de contrecarrer les projets d'avenir de Jordan Collier. Or, ce que les opposants du futur n'avaient pas envisagés, c'est que la jeune femme puisse avoir envie de se rallier du côté des "gentils". Surtout si l'un d'entre eux (Kyle) prend le temps de corriger ces lacunes émotionnels, tout en pardonnant ces crimes passés. Elle-même s'en veut d'avoir été aussi monstrueuse, sanguinaire. Elle espère que son retour d'entre les morts lui permettra de faire bon nombre de bonnes actions.
Nox - Are-you friend or foe? [+18] 7d8a8e241f72e15af242b78edb4acb85b0dc5a64
Merci? Je ne m'y attendais pas à celle-là. Je ne vais pas m'en plaindre! Je voulais qu'il fasse preuve de reconnaissance quant au sacrifice que je croyais faire à ce moment-là! Je ne pensais simplement pas que ce serait aussi facile. J'hoche donc de la tête en signe de gratitude, avant d'analyser le reste de son discours. Moi? Une marqué? Ce n'est pas vraiment comme "ça" que fonctionne le recrutement chez ces gens là. Et il devrait le savoir! Une chose que je garde sous silence, tant il me semble que ses souvenirs de sa captivité chez eux sont flous. Inutile que je lui rappelle de mauvais souvenirs, je crois. Je sais où se trouve Kyle et c'est la seule chose qui compte à mon esprit. Je remercie Jordan de me laisser le voir, puis me dirige vers l’ascenseur quand il me fait part de ces projets. Je n'en ai rien à faire qu'il doive gérer le monde. Je n'ai qu'un besoin, une envie : retrouver le seul homme qui ait su m'ouvrir son cœur lorsque j'en avais le plus besoin. Je rejoins donc l'étage que m'a indiqué le Messie, avant de toquer trois coups sur le bois de la porte. Kyle m'invite immédiatement à entrer.

"_ Isabelle? Souffle-t-il, interdit de me trouver devant lui.
_ Oui. C'est moi. Il se jette dans mes bras, avant de me serrer très fort contre lui.
_ Tu n'imagines pas comme je suis heureux de te revoir vivante. Je croyais que tu ne reviendrais plus jamais. Je l'aurais certainement cru aussi à sa place. Que fais-tu ici? Comment se fait-il que tu sois revenu à la vie après autant de temps?
_ Je l'ignore. Je lui avoue, me défaisant légèrement de lui pour ancrer mes prunelles aux siennes.
_ Qu'importe. L'important est que tu sois là."

Je lui souris, heureuse de le voir aussi enjoué de mon retour, bien qu'il m'apparait quelque peu changé.

"_ Quelque chose ne va pas? s'inquiète-il, remarquant sûrement mon trouble.
_ Je ne sais pas. Je te trouve... différent.
_ Différent, moi? Il rit. Tu te fais des idées. Je suis juste préoccupé par la rébellion qui se forme au sein des non-aptes. Tu as vu Jordan?
_ Oui. Il m'a dit qu'il avait un rendez-vous très important.
_ Un rendez-vous? Il fronce les sourcils, perplexe. C'est étrange. Jordan ne m'en a pas parlé.
_ Peut-être a-t-il oublié?
_ Ou peut-être ne tient-il pas à ce que je le sache? Suggère-t-il, le visage rongé par l'inquiétude.
_ Je suis certaine que ce n'est qu'un oubli."

J'insiste, essayant de le rassurer. Collier est devenu quelqu'un de très important, il n'a certainement plus la tête à tout dire à son... second? Je m'interroge quant à la place de Kyle dans cette endroit, quand ses lèvres viennent s'emparer de ma bouche. Que se passe-t-il exactement? Pourquoi ressent-il le besoin soudain de m'embrasser, là où son esprit est préoccupé par son gourou? Je sentais bien qu'il était un esprit fragile, rongé par une capacité obscure, mais pas au point de se rendre malade pour un rendez-vous inconnu! J'interromps le baiser, sachant que j'ai encore quelques questions à son sujet.

_ Tu savais que j'étais à la réception? Je demande alors, curieuse de connaître la réponse à cette question.
_ Oui. Jordan m'a dit que tu l'attendais là-bas.
_ Et tu n'es pas venu? Je rétorque, blessé de l'apprendre.
_ Jordan voulait s'assurer que tu ne serais pas une menace pour nous. J'ai accepté d'attendre son feu vert. Une menace? Décidément. C'est une idée fixe.
_ J'ai donné ma vie pour ce mouvement. Je ne vois pas en quoi soudainement je serais une menace pour toi, pour vous.
_ On ne sait pas, Isabelle. Les gens du futur nous ont montrés à plusieurs reprises qu'ils pouvaient être pleins de surprises. Des bonnes comme des mauvaises.
_ Je ne crois pas que mon retour soit l'une de leurs actions. Ma capacité m'a ramené d'entre les morts, un point c'est tout.
_ C'est parfait dans ce cas mon amour. Souffle-t-il, tentant de capturer de nouveau mes lèvres. Tu m'as tellement manqué Isabelle. Laisse moi t'embrasser."

J'accède à sa requête, bien que je sache que ce n'est que pour lui faire plaisir. Tout comme le reste d'ailleurs. Je le laisse nous mener à un nouvel ébat sexuel, l'esprit préoccupé par tout ce que j'ai entendu depuis mon retour à la vie. C'est horrible je le sais! Mais comment faire autrement? Je n'arrive pas à me concentrer sur les caresses de mon amant, surtout en sachant que Jordan pourrait revenir d'un instant à l'autre. Quel genre d'influence a-t-il eu sur Kyle? Pourquoi n'est-il plus comme j'en ai le souvenir? Il est bien l'homme dont je suis tombé amoureuse, mais quelque chose l'éloigne de moi. Et ce n'est pas que mes pensées vagabondes. Je fais semblant de gémir pour ne pas l'inquiéter quand je me retrouve à le chevaucher sur le bureau, lorsqu'une drôle de sensation me trouble. Je cherche alors du regard son point d'ancrage, quand mes prunelles découvrent Jordan dans le bureau. Pourquoi nous regarde-t-il ainsi? N'a-t-il jamais vu un couple faisant l'amour? Je trouve cette réalité improbable, d'autant plus quand je constate que c'est sur mon corps que ses rétines s'attardent. C'est intéressant. Je ne pensais pas que Monsieur Collier pouvait ressentir de l'attirance physique pour moi, là où mes pouvoirs l'effraient au plus haut point. Je souris le temps d'un instant, avant de crier son prénom pour le sortir de ces rêveries. Un geste qui interromps mon déhanchement sur le bassin de Kyle, choqué d'être surpris dans une telle position. Je ne cherche pas à me vêtir du reste! Je n'ai jamais eu de problème avec la nudité! Je me contente de sourire à Jordan, amusé, avant que mon amant ne me couvre de son tee-shirt.

"_ Jordan! Dit-il à son encontre, passablement furieux. J'ignorais que tu étais déjà rentré de ton rendez-vous? Je peux savoir pourquoi tu regardais Isabelle comme ça? Où étais-tu, d'ailleurs? Tu ne m'as jamais dis qu'il était prévu que tu sortes cet après-midi!"

J'observe les deux hommes, silencieusement, pas peu fière d'avoir semer la zizanie entre le messie et le prophète. C'est malsain de toute manière cette relation.



@Nox








Winnie l'ourson
♪ Tout petit, tout doux, tout rond et tout mignon. Entouré de tous ces compagnons. ♪



KoalaVolant
Nox
Messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2023
Région : Hauts de France
Crédits : Winnie

Univers fétiche : Science-fiction
Préférence de jeu : Homme
Valise
Nox
Mer 27 Sep - 15:11

Jordan Collier
J'ai 40 ans et je vis à Seattle, Etats-Unis. Dans la vie, je suis messie et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma popularité, je suis libre sentimentalement mais sexuellement très actif et je le vis plutôt très bien.

Disparu le : 10 avril 2002
Lieu de disparition : New York, NY
Disparu n° : 3587

@Winnie
Je me perds dans mes pensées. Je me sens assaillis de questions par ce qui est censé être mon second et ne comprends pas une telle colère. Tout ça parce que je reluquais un magnifique corps ! Il faut dire qu'elle est bien foutu, Isabelle. Après tout, elle ne se cachait pas plus que ça non plus !

- Oui, je suis revenu de mon rendez-vous et je la regarde comme ça parce que je ne m'attendais pas a vous voir en train de baiser dans ce qui est censé être mon bureau. Enfin bref. Kyle, pourquoi est tu aussi agressif ? Je ne t'ai pas dis pour ce rendez-vous tout simplement parce que je voulais des avis impartiaux et dès que l'on parle de ton cousin ou de ton père tu ne l'es plus, Kyle. Tu sais ton père a bien changé en ce qui concerne notre mouvement. Il ne le voit plus de la même façon. Il ne pense plus que nous avons tort. Il pense juste que je n'ai pas agis de la bonne façon et Shawn c'est pareil. Il veut que nous rendions la ville et que nous rentrions tous au centre des 4400.

- Hum. Ouais. J'aimerais que tu ne regardes plus la femme que j'aime comme cela. Et pour ce qui est de mon père et de mon cousin : je suis impartial. Ils n'ont jamais était d'accord avec ta façon de faire. Pourquoi les écouter seulement maintenant ? Qu'est ce que tu nous caches, Jordan ? (Capacité de Kyle : Ce n'est pas ce qui est prévu !!! Si Jordan rend la ville, le futur sera anéanti par les non aptes et les marqués !!! Tu ne peux pas le laisser faire cela !!!! Tu dois agir tout de suite !!! Tu dois tuer Jordan Collier à nouveau.)

- Je ne vous cache rien du tout. Je ne veux pas tuer la moitié de la population, tout simplement. Kyle toute chose a un prix mais parfois le prix est trop élevé, tu ne trouve pas ?

- Non. Je suis pas d'accord. Je ne rendrais pas la ville je ne te laisserais pas détruire tout ce qu'on a créés.

- C'est moi qui commande, Kyle, au cas ou tu l'aurais oublié ?

- Haha. Tu en sûr ?

- De quoi est ce que tu parles ?

- Gardes ! Chassez Jordan de l’hôtel de ville. C'est un marqué il veut tous nous détruire.

Les gardes, postés dans le couloir à l'entrée de la pièce, se rapprochent de moi pour me conduire en direction de la sortie du bâtiment, sans sourciller. Ils m'empoignent, se dirigent vers l'ascenseur qu'ils appellent et je profite que ce dernier s'ouvre pour m'échapper.

Je ne sais pas comment j'ai réussi a faire ça ni pour quoi je me suis dis que je devais le faire, mais j'ai réussi a fuir et je sors par la cage d'escalier où je rejoins ma voiture garé au sous-sol. Je réfléchis ensuite sur l'identité de la personne qui pourrait m'aider et je me souviens d'une petite fille au pouvoir extraordinaire : Maya Skouris. Je dois aller la voir. Du coup, je prends la route vers la maison de Diana Skouris, sa mère, puis toque a la porte avec angoisse lorsque je suis arrivé chez elle. Je ne sais pas encore comment je vais être accueillie. La porte s'ouvre et là, à ma grande stupéfaction, je vois Maya qui me regarde avec un grand sourire

- Entre Jordan. Je savais que tu viendrais.

- Bien évidemment, Maya.

On s’installe sur les chaises autour de la table et c'est là que je lui pose la question qui me tracasse.

- Qu'est ce que je dois faire Maya ? Kyle a t'il raison ? Si je l’empêche de garder la ville le futur sera t'il détruit ?

- Je n'ai pas toutes ces réponses, Jordan. Je sais juste que c'est un point positif que les 4400 contrôle la situation.

Soudainement, la porte d'entrée s'ouvre sur Diana Skouris. Peut-être a t'elle des réponses ? Comment va t'elle réagir sur le fait que je suis ici, à harceler sa fille de questions ?
Winnie
Messages : 2682
Date d'inscription : 31/01/2019
Région : Les Hauts de France
Crédits : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

Univers fétiche : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
Préférence de jeu : Femme
Pokémon 2
https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre https://www.letempsdunrp.com/t3703-m-pas-cheres-pas-cheres-les-p-tites-idees-de-rp-1-6 https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-silence-a-la-fois-denys-gagnon
Winnie
Jeu 28 Sep - 4:52




Isabelle Tyler-Moore
J'ai 20 ans et je vis à Seattle, Etats-Unis. Dans la vie, je suis sans emploi et je m'en sors bien puisque je ne reste jamais longtemps seule. Sinon, à cause de ma récente mort, je suis célibataire et je le vis plutôt tristement puisque je désire retrouver le seul homme qui manque à ma vie : Kyle Baldwin.

Nox - Are-you friend or foe? [+18] B921e7b1d3dd56f19303b1f9100db94ab75c099a
Isabelle n'est pas une humaine ordinaire. Issue de deux parents 4400 (Lily Tyler et Richard Moore), elle a grandit très vite, afin de contrecarrer les projets d'avenir de Jordan Collier. Or, ce que les opposants du futur n'avaient pas envisagés, c'est que la jeune femme puisse avoir envie de se rallier du côté des "gentils". Surtout si l'un d'entre eux (Kyle) prend le temps de corriger ces lacunes émotionnels, tout en pardonnant ces crimes passés. Elle-même s'en veut d'avoir été aussi monstrueuse, sanguinaire. Elle espère que son retour d'entre les morts lui permettra de faire bon nombre de bonnes actions.
Nox - Are-you friend or foe? [+18] 7d8a8e241f72e15af242b78edb4acb85b0dc5a64
Les choses ne se déroulent pas vraiment comme je l'imaginais. Le ton monte bien entre les deux hommes, mais les rôles semblent s'être inversés. Pourquoi? Où est le Messie tyrannique que tout le monde connait? Depuis quand Jordan se soucie-t-il du cas des gens qui n'appartiennent pas aux 4400? Et Kyle dans tout ça? Pourquoi agit-il ainsi? N'est-ce pas lui -normalement- qui devrait prendre le partie de ces mêmes gens? Je suis totalement abasourdie, d'autant plus lorsque mon... petit-ami (?) ordonne le départ musclé de Jordan. Ce n'est pas normal! Et je n'apprécie pas cette tournure. Je voulais que Kyle revienne du côté des "gentils"! Pas qu'il devienne pire encore que je ne peux l'être quand je fais un caprice! Je reste coi un instant, jusqu'à ce que son attention revienne à moi.

"_ Désolé. J'aurai aimé t'offrir meilleures retrouvailles que celles-ci. S'excuse-t-il envers moi, venant enrouler ma taille de ses bras. Et si nous reprenions là où nous avons été interrompu?
_ Non! Je proteste, le repoussant avec dégoût. Kyle as-tu seulement conscience de ce que tu viens de faire?!
_ De quoi parles-tu?
_ Jordan! Qu'est-ce qui te prends de le traiter ainsi! Ce n'est pas toi le méchant de cette histoire! Il ricane tout en se rhabillant.
_ C'est mignon.
_ Quoi?
_ Je ne voudrais pas te vexer Isabelle mais tu n'es pas vraiment en mesure de comprendre la gravité de la situation.
_ Je n'suis pas débile! Je rétorque à cette remarque, furieuse. Tu peux toujours essayer de me la faire comprendre!
_ Ce n'est pas vraiment pour cette mission que le futur t'a crée.
_ En effet. Je crache, de plus en plus furibonde. On m'a fait venir pour que je détruise ton soi-disant futur paradisiaque. Je poursuis, usant de mes pouvoirs pour étreindre sa gorge et le mettre à genou devant moi. Mais quelque chose me dit que tu as l'air de très bien t'en sortir toi-même pour cette mission. Alors écoute-moi bien, Kyle. Il peut à peine respirer mais j'ai toute son attention. Si d'une façon ou d'une autre je découvrais que tu es impliqué dans un drame concernant Jordan, je reviendrai terminer ce que j'ai commencé. Est-ce clair? Il acquiesce vivement, avant que je ne relâche la pression. Je ne sais pas ce qu'il t'arrive mais je te promets que je vais tout faire pour que tu redeviennes comme avant."

Et contrairement à ce qu'il peut croire me concernant : je suis loin d'être stupide. Je sens bien que cela vient de son étrange capacité. Et je vais la détruire avant qu'elle n'ait elle-même fait de lui un monstre assoiffé de pouvoir. Sur ces mots, je m'empare de mes affaires sur le sol puis quitte la mairie. Il faut impérativement que je retrouve Jordan.




Diana Skouris
J'ai 39 ans et je vis à Seattle, Etats-Unis. Dans la vie, je suis agent du NTAC et je m'en sors bien puisque le salaire est généreux depuis la promotion de mon ex-partenaire Tom Baldwin. Sinon, à cause de mes ambitions, je suis célibataire et je le vis plutôt bien puisque je ne suis définitivement pas faite pour les relations amoureuses.

Nox - Are-you friend or foe? [+18] 2ctkpspfrubwcufgaf5aj8ykdod-817
Maïa
Diana est la mère adoptive de Maïa (Rutledge), disparue le 3 mars 1946 et ayant le don de voir l'avenir. Elle la protège souvent contre son gré du mouvement de Jordan et ne voit pas d'un très bon œil que les 4400 deviennent les maîtres du monde. Bien qu'elle ait déjà subis une injection de promicine, elle ne possède pas de capacité. La cause : une première version de celle-ci qui non seulement l'immunise de la nouvelle mais l'empêche d'en développer une. De part une vision de Jordan, on sait qu'elle aurait eu la capacité de contrôler le temps.  
Jordan. Quelle déplaisante surprise de le découvrir là, au cœur même de mon espace vital. La ville ne lui suffit plus? Il faut qu'il vienne en plus envahir mon espace personnel? Je m'apprête à le chasser de chez moi sans un mot, quand Maïa me retient par cette supplique :

"_ Ne fait pas "ça" maman! Jordan a besoin de notre aide. Notre avenir à tous en dépend."

Je soupire. Profondément. Je n'ai jamais réellement assimilé -accepté- que mes actes soient dictés par des visions venus de "jenesaisoù". Mais je m'y conforme, consciente que l'avenir ne peut pas dépendre que de mes seules jugements. Je m'arrête donc dans ma démarche, avant de poser mes affaires sur le buffet.

"_ Qu'est-ce qu'il fait là? J'interroge ma fille à mon tour -puisque je suppose qu'il en a fait de même avec elle-, comme s'il n'existait tout simplement pas.
_ Kyle et lui rencontrent une divergence d'opinion quant à la direction à prendre avec le mouvement.
_ Et vous croyez sérieusement qu'une adolescente peut résoudre à votre place les conséquences de vos actes? Je l'accuse alors, me fichant peu de son opinion sur le sujet. Il est hors de question que vous mêliez ma fille à vos histoires. A ma fille. Va dans ta chambre. Nous aurons une discussion sérieuse tout à l'heure.
_ Mais, maman!
_ Va dans ta chambre je te dis!"

Mon autorité ne lui scie guère. Elle salue donc Jordan en guise d'acceptation, bien qu'elle parte rejoindre sa chambre dont elle claque la porte en signe de désapprobation. Ce n'est toujours qu'un conflit de plus. Merci Collier.

"_ Vous n'êtes pas le bienvenu ici, Jordan. Je lui rappelle aussitôt, fermement décider à le mettre dehors incessamment sous peu. Vous avez peut-être réussi à convaincre une grande majorité de la population et du NTAC, mais en ce qui me concerne je n'ai pas confiance en vous. Vous n'êtes qu'un dictateur. Un dictateur qui sera bientôt à la tête d'une guerre civile entre les non-aptes et les élus. Etait-ce vraiment ça le futur paradisiaque que vous nous promettiez? Bravo! Je crois que la destruction de la terre par l'espèce humaine n'aurait pas fait autant de dégâts sur le court terme. Partez. Vous ne trouverez aucune aide en ces murs. Allez taper aux portes de vos adeptes et fichez-nous la paix."

Sa place n'est pas ici. Qu'il dégage et vite.




Isabelle Tyler-Moore
J'ai 20 ans et je vis à Seattle, Etats-Unis. Dans la vie, je suis sans emploi et je m'en sors bien puisque je ne reste jamais longtemps seule. Sinon, à cause de ma récente mort, je suis célibataire et je le vis plutôt tristement puisque je désire retrouver le seul homme qui manque à ma vie : Kyle Baldwin.

Nox - Are-you friend or foe? [+18] B921e7b1d3dd56f19303b1f9100db94ab75c099a
Isabelle n'est pas une humaine ordinaire. Issue de deux parents 4400 (Lily Tyler et Richard Moore), elle a grandit très vite, afin de contrecarrer les projets d'avenir de Jordan Collier. Or, ce que les opposants du futur n'avaient pas envisagés, c'est que la jeune femme puisse avoir envie de se rallier du côté des "gentils". Surtout si l'un d'entre eux (Kyle) prend le temps de corriger ces lacunes émotionnels, tout en pardonnant ces crimes passés. Elle-même s'en veut d'avoir été aussi monstrueuse, sanguinaire. Elle espère que son retour d'entre les morts lui permettra de faire bon nombre de bonnes actions.
Nox - Are-you friend or foe? [+18] 7d8a8e241f72e15af242b78edb4acb85b0dc5a64
J'ai cherché. Longtemps. Je suis allée dans tous les lieux où il me semblait que le messie auraient pu se réfugier. Sans succès. Ce n'est qu'après des heures d'errance dans toute la ville que l'idée du centre des 4400 m'est venu à l'esprit. Il a bien parlé de Shawn dans son bureau? D'une volonté d'y installer le QG de son mouvement? Je m'y rends donc dans l'espoir de ne plus faire fausse route, avant de regagner directement le bureau de Shawn. Si quelqu'un peut éventuellement m'aiguiller, c'est bien lui. J'entre par conséquent dans ce dernier, avant de le trouver assis au centre de son lit.

"_ Isabelle?! Blêmit-il, se levant d'un bond de son matelas. Tu es vivante?!
_ Oui.
_ Co. Comment est-ce possible?!
_ Ma capacité.
_ Tu as de nouveau tes pouvoirs?!"

Cette annonce l'effraie et je le comprends totalement. Il est sans doute celui que j'ai le plus fais souffrir dans toutes mes victimes. Sauf que là n'est pas mon but. Je suis simplement en quête de Jordan.

"_ Oui. Mais rassures-toi : j'ai changé. Je ne suis pas là pour te faire du mal.
_ Que veux-tu?
_ Parler à Jordan. J'ignore s'il est venu te voir pour te l'annoncer mais Kyle l'a chassé de la mairie. Je suis venue lui dire que j'étais prête à l'aider si Kyle devenait un frein pour réaliser ses projets pour le mouvement.
_ Et par "l'aider" tu sous-entends le "neutraliser" j'imagine!
_ Non, Shawn. Je sais que j'ai été monstrueuse envers toi par le passé, mais je tiens beaucoup à lui et mon seul souhait est de lui venir en aide."

Il demeure silencieux quelques minutes. Peut-être réfléchit-il à la réponse qu'il va m'apporter? Dans tous les cas : j'entrerai en contact avec Jordan, avec ou sans son aide.


(...)

Après mûres réflexions, Shawn m'a indiqué l'endroit où se trouvait Jordan. Il s'agit de l'une des chambres du centre où logeait les étudiants 4400. Je m'arrête devant la porte de celle-ci, le cœur battant anormalement vite. Je n'ai pas peur! Je sais que je pourrais tuer cet homme d'un simple mouvement de bras! J’appréhende uniquement sa réaction. Il va peut-être aussi s'imaginer que je lui veux du mal? En suis-je capable? A mon retour d'entre les morts, je ne nie pas, j'aurai pu le faire souffrir s'il avait été un frein à mes retrouvailles avec Kyle. Mais depuis l'étrange comportement de ce dernier, je ne sais plus du tout où j'en suis émotionnellement. J'entre donc dans la pièce, sans toquer, ignorante de ce qui s'y jouera. Je ne m'attendais pas découvrir Jordan uniquement vêtu d'une serviette éponge autour de la taille, d'ailleurs.

"_ Chacun son tour à ce que je vois. Je dis à son encontre, taquine, amusée par l'idée de l'avoir surpris dans un moment aussi inattendu. Avant que vous ne m'accusiez de quoi que se soit : sachez que je ne suis pas mandaté par Kyle pour cette visite. Je suis venu de mon plein gré, afin de vous proposer mon aide. Ce n'est peut-être pas suffisamment claire ainsi, par contre. Je ne partage pas l'opinion de Kyle. Je ne crois pas que rendre la ville aux non-aptes serait la fin du futur pour lequel le mouvement existe. Je crois même que la capacité de Kyle l'empêche d'être lucide sur la question. Alors, si vous avez besoin d'une nouvelle seconde, en attendant qu'il reprenne ses esprits, je suis volontaire."

Mais peut-être préférera-t-il Shawn, ou quelqu'un d'autre de plus "qualifié" pour ce poste?

"_ Comment allez-vous? Je demande alors, songeant que cette trahison puisse l'avoir... blessé. Ça doit être difficile d'être chassé par la personne envers qui vous aviez tant confiance?"

Kyle est son prophète. Il est sensé abondé dans son sens, quelque soit ces décisions. Il doit donc se sentir seul maintenant qu'il doit trouver du soutien parmi ses anciens détracteurs. Je lui rôde autour, me rappelant enfin le regard qu'il a porté sur mon corps précédemment et ne me privant pas de le reluquer à mon tour.

"_ J'ignorais que je pouvais vous plaire d'ailleurs. J'ajoute, lui partageant cette pensée. C'était une drôle de surprise. Je m'arrête face à lui, posant mes mains sur son torse. Pas désagréable."

J'ai eu le temps d'y penser, cet après-midi. Je me suis demandé pour quoi je n'avais pas criée plus tôt. Je me sentais flattée, c'est évident. Mais au delà de la flatterie, je crois que cela me faisait plaisir de découvrir ce genre de regard chez Jordan. Je n'étais plus juste le monstre qui lui avait "cramé" le cerveau lorsque j'étais encore en couche-culotte. J'étais devenue une femme qu'il pourrait prendre pour maitresse. Une idée qui m'a beaucoup séduite. A tel point que je me hasarde à poser mes lèvres contre les siennes, doucement, curieuse de découvrir son comportement face à son fantasme se réalisant.



@Nox








Winnie l'ourson
♪ Tout petit, tout doux, tout rond et tout mignon. Entouré de tous ces compagnons. ♪



KoalaVolant
Contenu sponsorisé
Nox - Are-you friend or foe? [+18]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» wanna be ur sister, wanna be ur friend, till the end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers science-fiction-
Sauter vers: