Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» {+18}À l'ombre de la malédiction [PV - Foxdream]
Si tout le monde dansait, qui serait spectateur ? - ft maioral EmptyAujourd'hui à 14:30 par FoxDream

» Now that you feel like you're on my wave, follow and lead and we'll fall right in, to glow
Si tout le monde dansait, qui serait spectateur ? - ft maioral EmptyAujourd'hui à 14:21 par Elsy Lullaby

» De métal et de griffe. [PV Mandrin] [+18]
Si tout le monde dansait, qui serait spectateur ? - ft maioral EmptyAujourd'hui à 13:48 par Mandrin

» Monkeymama * I need you to chase away the voices in the night, when they call my name.
Si tout le monde dansait, qui serait spectateur ? - ft maioral EmptyAujourd'hui à 13:44 par Elsy Lullaby

» Maybe a new start? ft Arthécate
Si tout le monde dansait, qui serait spectateur ? - ft maioral EmptyAujourd'hui à 13:39 par Arthécate

» But i can't help falling in love with you • MonkeyMama
Si tout le monde dansait, qui serait spectateur ? - ft maioral EmptyAujourd'hui à 13:34 par Elsy Lullaby

» Quand le destin décide de se foutre de toi (Arthécate)
Si tout le monde dansait, qui serait spectateur ? - ft maioral EmptyAujourd'hui à 13:01 par Arthécate

» Tout le bonheur du monde est dans l'inattendu
Si tout le monde dansait, qui serait spectateur ? - ft maioral EmptyAujourd'hui à 11:14 par Ananas

» I'm coming for you little rascal (Némésis)
Si tout le monde dansait, qui serait spectateur ? - ft maioral EmptyAujourd'hui à 9:54 par Disney lover

Le Deal du moment :
Chainsaw Man Tome 15 Édition Spéciale : ...
Voir le deal
12.99 €

LE TEMPS D'UN RP

Si tout le monde dansait, qui serait spectateur ? - ft maioral

Stormy Dream
Région : Île de France
Crédits : Cosmic Kin

Univers fétiche : Fantastique, fantasy, historique (1900 et après), inspiration séries
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
Stormy Dream
Mar 15 Aoû - 12:00
Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Eté 2023, Elise et son amie Alix se rendent dans un centre de vacances en Italie pour y passer trois semaines reposantes. Alix, étudiante en école de danse, y retrouve une connaissance avec qui elle compte participer au concours de danse organisé par la Direction du groupe de centres de vacances.
A la clé, une somme importante qui permettrait à son ami de rejoindre la prestigieuse école de ses rêves, située à Paris.

Elise Masson
J'ai 18 ans ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis Agent Immobilier, dans le business familial et je m'en sors plutôt bien, si on considère que je peux vivre dans Paris intramuros. Sinon, grâce à ma chance, ou malchance, je ne sais pas, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, ma vie étant trop prenante pour laisser de la place à un homme.

Informations supplémentaires ici.
Le contraste était saisissant entre les deux jeunes femmes qui venaient de pénétrer dans l’enceinte de l’aéroport de Paris Orly. Les grandes allées encore peu animées du port aérien se réveillaient doucement, tandis que les deux voyageuses se dirigeaient vers l’embarquement.

Un futur passager les observa un instant passer, café à la main, ne parvenant pas à détourner son regard.

D’un côté, il y avait Alix, 18 ans, issue d’une famille très aisée de Paris. Sa silhouette athlétique, mais aux formes généreuses, avait toujours attiré toute l’attention sur elle. Sa longue chevelure blonde et bouclée retombait harmonieusement sur sa tenue de voyage à la pointe de l’élégance. Elle traînait derrière elle une valise plus lourde qu’elle, sur laquelle elle avait s’acharner pour réussir à la fermer. Alix était une acheteuse compulsive, toujours prête à dénicher la tenue parfaite pour briller en société. C’est donc tout naturellement qu’elle étincelait, même à six heures du matin, parfaitement apprêtée pour… prendre l’avion.

De l’autre côté, dans son sillage, se tenait une jeune femme bien plus discrète. Elise portait un carré long de cheveux bruns aux reflets dorés, qui encadrait son visage encore pâle d’un été passé à travailler à l’intérieur. Plus petite, elle était relativement mince, et bien moins sportive -un peu de yoga le soir en rentrant du travail, et seulement quand elle avait le temps. Contrairement à Alix, la jeune femme avait privilégié le confort d’un legging de sport et d’un large t-shirt pour se sentir à l’aise. Pas une once de maquillage -elle en utilisait bien assez au travail-, et surtout, accompagnée une petite valise contenant le strict nécessaire. Pour Elise, les vacances étaient faites pour se faire oublier.

L’inconnu au café fronça les sourcils : elles formaient un bien étrange binôme, toutes les deux. Pourtant, quiconque connaissait Alix et Elise les savaient inséparables depuis l’école maternelle. Parisiennes pures souches, elles avaient eu beau prendre des chemins de vie différents, elles avaient toujours fini par se retrouver autour d’un verre.

Après plusieurs tentatives d’orientations différentes, Alix avait fini par trouver son bonheur dans une école de danse où elle excellait. Elle était à présent promise à un avenir certain dans sa passion. En tout cas, c'est ce que ses mentors lui répétaient à longueur de temps. Le plaisir de la jeune femme une fois sur scène était inestimable.

Elise, elle, avait suivi le chemin familial de l’immobilier : elle était parfaite dans ce rôle, et ses proches la trouvaient là où ils l'avaient toujours l’attendue. Elle ne s'était donc pas posé de questions quand on lui avait donné un portefeuille de clients fortunés : elle était destinée à la clientèle internationale qui souhaitait un pied à terre parisien, son anglais étant le moins mauvais de toute la famille.

Elise était le calme après la tempête que représentait Alix. La sagesse de l’une complémentait l’impulsivité de la seconde. L’opportunisme de cette dernière obligeait Elise à sortir de sa zone de confort, et à oser s'affirmer un peu plus.

« Regarde ce que j’ai trouvé ! » S’exclama la danseuse en revenant d’un marchand de journaux avec quelques magasines de mode. « De quoi lâcher tes gros romans ennuyeux. » La jeune femme à la chevelure brune s’installa sur un siège au bord des pistes, levant les yeux au ciel. « Sérieux Alix ? Instagram est forcément plus à la page que ton truc… le papier c'est terminé. » La seconde ricana. « Oui, mais j’ai pas le droit à Instagram en vol ! » Incorrigible…

* * *

Le voyage était passé vite, et les deux parisiennes avaient été rapatriées vers leur centre de vacances en navette privée. Elise avait même été surprise par la pancarte avec leurs noms à la sortie de leurs avions. Elle n'avait vu ça que dans les films.

Cette année, il n’était pas question de barouder : c’était la condition sine quoi non pour qu’Elise ait accepté le voyage… ce qui tombait plutôt bien, car Alix avait toujours de la suite derrière les idées. A savoir que l’un de ses amis, un talentueux danseur, avait intégré la troupe d’un centre de vacances dans les Pouilles en Italie.

Au programme, donc : du repos, bronzer sur plage, lézarder au bord de la piscine, sans oublier l'open bar et les activités à volonté ! Sa meilleure amie n’aurait pas le temps de penser au travail, et qui sait, peut-être parviendrait-elle à lui donner le goût de la danse ?

De son côté, la jeune travailleuse s’était promis de raccrocher son téléphone professionnel, et de prendre du temps pour lire -ce qu’elle ne pouvait pas faire le reste de l’année.

Un verre de jus de fruits frais dans la main, assises sur un petit siège élégant du bord de la piscine, l’air avait un doux parfum de vacances… état d’esprit qu’Elise n’avait pas eu depuis plusieurs mois. Entre les études, et le démarrage de sa vie professionnelle, ce n’était pas question d'y penser.

* * *

Les activités multiples qu’offraient le club avaient presque mis Elise en panique lorsqu’on les avait conviées, quelques heures plus tôt, à la réunion d’informations. Alix, elle, était ressortie avec des étoiles plein les yeux : il en fallait pour tout le monde, et la jeune danseuse était incapable de laver pendant des heures sur un transat. Elle avait besoin de se défouler… et les cours de danse l’avaient totalement enchantée ! Son amie se demanda si elle en avait réellement besoin, ou si la danse était une drogue à ce point.

La réponse était toute trouvée, évidemment, mais tant qu’Alix était heureuse, peu lui importait.

« Je te laisse fondre au soleil, je viens te chercher après la danse pour aller nager ? » Le compromis semblait absolument délicieux. Elise, qui avait revêtu un maillot de bain vert émeraude, se redressa de sa serviette posée sur le sable blanc, et remonta son chapeau de paille pour croiser le regard malicieux de la jolie blonde.

Tous les yeux de la plage étaient encore rivés vers elle, sublime dans son bikini rose pale. « Amuse-toi bien ! Pendant ce temps, je vais essayer d'attraper quelques couleurs parce que j’ai l’air d’un cadavre à côté de toi. » Ricana la petite brune. Un rire jaune, bien entendu, car elle le pensait sincèrement. « T’as pas voulu d’auto bronzant, il faut assumer maintenant ! » Après réflexion, plutôt ressembler à un cadavre que de risquer de finir orange.

* * *

Plongée dans son roman de fantasy -gros volume, qu’elle était obligée de tenir à deux mains pour ne pas le prendre sur la figure-, la jeune femme ne vit revenir son amie que lorsqu’elle lui jeta son paréo à la figure. « Heelllooooo? Ici la terre ! » La concernée marqua sa page et referma le livre en s’étirant comme un chat. « Déjà ? » Un coup d’oeil à son téléphone négligemment posé sur son sac de plage et elle comprit que le temps était passé très vite. Plus vite qu’elle ne l’avait imaginé.

Elle releva ses lunettes de soleil sur sa tête, réalisant que son amie n’était pas seule. « Oh, bonjour. » Dit-elle, totalement intimidée, alors que son regard se posait sur la silhouette de celui qui l’accompagnait. « Elise, je te présente mon ami Renato. Ren, voici Elise ma meilleure amie. » Les couleurs de ses vêtements lui firent instantanément comprendre que ce jeune homme travaillait ici.

maioral
Région : Belgique
Crédits : fays

Univers fétiche : dystopie, fantastique
Tournesol
https://www.letempsdunrp.com/t5312-prete-moi-ta-plume#106129
maioral
Ven 1 Sep - 13:48

Ren (Renato)
Spanaldi

J'ai 21 ans, je suis d'origine italienne mais je vis en Bretagne, en France. Et mes vacances, je les passe pratiquement toujours dans le pays de mes aïeux.
Dans la vie, je suis étudiant en danse et je m'en sors relativement bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Bosseur • Solaire • Protecteur • Possessif • Humble • Secret • Bienveillant • Serviable • Danseur • Passionné • Sociable • Actif.

fc Rick Malambri
L'argent. Le nerf de la guerre. Il m'en fallait absolument, pour pouvoir prétendre à la vie dont je rêvais. Je n'avais plus qu'un mois pour réussir à amasser le restant d'argent que j'allais devoir débourser pour ma future bourse. L'école de danse de Paris. Un rêve que je croyais inatteignable jusqu'à avoir envoyé une vidéo de moi et avoir été accepté par la plus grande surprise.

Cette même surprise m'avait donné un nouvel élan pour mon avenir, qui avait été assez trouble jusqu'à présent. La danse m'avait fait tenir, m'avait remis sur le droit chemin. Peu ou prou. La vie me donnait enfin le coup de pouce dont j'avais besoin. Mais ce n'était pas pour autant qu'il fallait que je me repose sur mes lauriers. J'avais encore du pain sur la planche. Entre autre, trouver les finances pour me permettre de suivre les cours. Et pour ça, je n'avais d'autre choix que de bosser. Comme un acharné.

Mais quoi de mieux que de bosser en Italie pour donner un air de vacances en même temps ? Mes parents disposaient d'une maison dans les Pouilles, juste à côté d'un centre de vacances. Un centre où j'ai déjà pu travailler plusieurs fois en tant qu'animateur. C'était un rôle qui m'allait bien, apparemment. Je ne me considérais pas comme une personne très extravertie, mais quand il fallait prendre les devants, j'osais le faire. Je n'étais d'ailleurs pas le genre de personne à prendre contact en premier, sauf pour le boulot, mais je ne repoussais jamais les autres lorsqu'ils faisaient un pas vers moi. Tout dépendait si je me donnais un rôle ou pas. Le Renato, le vrai, est plutôt timide et introverti. Mais celui que les gens voyaient, c'était celui entourés d'un grand groupe d'amis, le sourire toujours aux lèvres, parfois fanfaron quand il est en confiance. Au centre de vacances, je jouissais de cette réputation. J'y étais et j'y travaillais depuis quelques années maintenant. Je connaissais tous les clients réguliers, dont Alix, qui allait bientôt revenir.

Mes tâches au centre de vacances variaient énormément. Depuis le temps que j'y venais, j'ai pu passer par tous les postes. Entre serveur, commis de cuisine, animateur, sauveteur, chauffeur d'ambiance... Je passais désormais d'un poste à l'autre en fonction des jours et de leurs besoins, même s'ils me laissaient principalement les animations sportives pour lesquels j'étais le plus doué.

Aujourd'hui, c'était une activité danse de salon. C'était marrant comme ce cours avait tendance à mixer les générations. On y trouvait principalement des personnes à l'aube de leur retraite, encore fringants mais plus tout jeunes... Tout autant que des jeunes qui venaient par curiosité, pour tester, ou même pour avoir une excuse et voir l'animateur en question. Ricardo ne cessait de me charrier sur le fait que mes cours et activités étaient toujours plus bondés que les autres. Boutade à laquelle je réagissais par un sourire parfois un peu gêné et une phrase toute faite tel que "mais tu dis n'importe quoi" pour dénigrer.

Sauf qu'il y avait bien une blonde qui venait aujourd'hui essentiellement pour mes beaux yeux. Je la reconnaissais parce qu'elle était déjà venue quelques fois au centre et que notre passion commune pour la danse nous avait forcément rapprochés. Et j'étais content de la voir de retour dans les Pouilles. Car j'allais avoir besoin d'elle. Elle le savait. Nous communiquions régulièrement via les réseaux sociaux, commentant les vidéos et les danses postées par l'autre. Les vacances nous permettaient souvent de nous exercer et nous revoir. Ricardo se plaignait souvent que nous formions le plus beau « couple » ici. Cela me flattait tout autant que cela me gênait. Comment pouvions-nous définir notre relation ?

Je préférais mettre cette question de côté. Car quand les sentiments s'en mêlent, ce n'est jamais bon.

— Salut Princesse ! dis-je en début de cours quand elle vient me voir près de la stéréo.

Nous nous prîmes dans les bras dans une accolade amicale, heureux de nous retrouver après une longue période.

— Ça fait longtemps ! Comment tu vas ? lui demandai-je en la relâchant.

Elle me sourit avec ce pétillement dans les yeux. Nous partagions quelques banalités, avant que l'heure du cours ne me rappelle à l'ordre. Je profitais de sa présence pour montrer quelques pas de danses en couple plus compliqués à mes élèves. Elle s'amusait à donner quelques conseils quand l'occasion le lui permettait. Sur la fin, nous nous retrouvâmes près de la stéréo alors que les vacanciers repartaient à leurs occupations.

— Tu es venue avec tes parents ? Des amis, ou ton petit-copain ? m'enquis-je en rangeant mes affaires dans mon sac.

Je ne savais pas pourquoi j'avais ainsi fait allusion à un probable copain. Alix était belle. Pire, c'était une bombe atomique. Elle pouvait avoir n'importe quel homme à ses pieds. Y compris moi, vraisemblablement... Je m'éclaircis la gorge. Elle m'annonça être avec une amie. J'arquai un sourcil, curieux.

— Danseuse aussi ?

Elle hocha négativement la tête, puis me lâcha un : "Viens, je vais te la présenter !". Alix m'avait pris momentanément la main, ne me laissant guère le choix. Mon gros sac en bandoulière sur l'épaule, je l'avais suivie jusqu'à la piscine où son amie se trouvait sur un transat.

Une jolie brune, du genre qui plaît aisément sans être aussi accrocheuse qu'Alix, dont la personnalité et la beauté irradiait avec intensité. Parfois même trop d'intensité. Mais derrière ses lunettes de soleil et son gros bouquin, l'amie d'Alix avait de jolis yeux verts. Ceux-ci étaient encore plus marquants que son bikini émeraude les mettait en valeur en rappelant leur couleur. J'eus un instant d'absence en réalisant que j'étais en train de la reluquer. Brièvement. Je ne me serais pas permis d'attarder mon regard comme Ricardo avait l'art de le faire.

Crétin !

Je souris, offrant une attitude bienveillante envers... Elise ?

— Salut. Enchanté, Elise, dis-je chaleureusement.

Ma main se tendit vers elle pour la saluer, tandis que l'autre retenait mon sac sur le dos.

— Vous vous êtes bien installées ?

Je tournais la tête vers Alix.

— Vous avez déjà prévu quelque chose pour ce soir ?
Stormy Dream
Région : Île de France
Crédits : Cosmic Kin

Univers fétiche : Fantastique, fantasy, historique (1900 et après), inspiration séries
Tournesol
Stormy Dream
Jeu 14 Sep - 22:00

Elise Masson
J'ai 18 ans ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis Agent Immobilier, dans le business familial et je m'en sors plutôt bien, si on considère que je peux vivre dans Paris intramuros. Sinon, grâce à ma chance, ou malchance, je ne sais pas, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, ma vie étant trop prenante pour laisser de la place à un homme.

Informations supplémentaires ici.
Renato, elle avait dit. Elise se redressa sur son transat, extrêmement mal à l’aise d’avoir eu à rencontrer le fameux ami d'Alix dans cette tenue… Elle remarqua le regard qu’il lui réserva, évidemment, persuadée qu’il se demandait ce qu’une femme comme Alix pouvait bien faire à se traîner un boulet comme elle.

Elle attrapa un paréo noir, qu’elle noua distraitement autour d’elle alors qu’elle se relevait pour saluer le nouvel arrivant avec un peu plus de décence. Le sourire qu’il portait sur ses lèvres, pourtant, se voulait très aimable. En tout cas, il se détachait largement des autres hommes qui se promenaient dans le sillage d’Alix.

Elise. Dans sa bouche, son prénom lui parut d'une douceur extrême. Elle frissonna, puis lui rendit son sourire timidement. « Ravie de faire ta connaissance, Renato. » Pourvu que le léger tremblement dans sa voix ne se soit pas entendu… Elle se détesta d’être aussi intimidée, alors qu’il ne s’était rien passé de particulier. Il lui tendit une main qu’elle saisit délicatement, maudissant son corps tout entier d’avoir si peu d’assurance.

« Oui. » Répondit-elle d’un ton amusé, constatant la pile d’affaires qu’elle avait emportée avec elle au bord de la piscine. « Comme à la maison… » Ricana-t-elle, profitant d’une touche d’auto dérision pour reprendre un peu de consistance. Mais elle n’était pas seule à s’être sentie immédiatement à l’aise dans cet endroit, car Alix avait directement pris ses marques aussi... Si la petite blonde avait pu habiter sur un dance floor, pas de doute, elle l'aurait fait !

Pendant qu'elle se perdait dans ses pensées, elle ne vit pas le regard qui la détaillait de toutes pièces : le regard de son amie, n’ayant pas échappé à un seul des signaux d’inconfort qu’elle avait envoyés. Renato pouvait faire cet effet-là, la première fois. « Eh bien non, et je comptais bien sur toi pour nous faire sortir un peu ! » Répondit-elle avec confiance, en profitant pour lancer un clin d’oeil complice à sa binôme. « J’en connais une qui aurait bien besoin de prendre quelques cours de danse, d’ailleurs ! »

Sidérée par la première tentative de son amie, à peine arrivée, Elise entrouvrit les lèvres pour protester, mais Alix se sentit obligée d’expliquer à son ami la situation. « Ah oui, j’avais oublié de te dire que nous avons là un phénomène qui refuse de danser. A mon grand malheur… » La concernée entortilla nerveusement une mèche de sa chevelure châtain, priant pour qu’elle lâche un peu le morceau. « On a pas toutes la chance d’avoir ce corps et ces réflexes, enfin. Tu t’es jamais dit que je ne dansais pas pour préserver le monde d’une catastrophe naturelle ? » Elise releva les yeux vers l’inconnu, les joues légèrement rosies par la honte, tandis que son amie éclatait de rire. « Je te promets qu’elle a d’autres qualités que son humour, Ren. Tu passes nous chercher à vingt heures ? On est dans la chambre numéro 3 ! » Ah, bien, il avait même le numéro de la chambre maintenant.

* * *

« Heu… Tu comptais pas porter ça, rassure-moi. » La jeune femme aux yeux verts marqua un temps d’arrêt devant le miroir, confuse. Elle avait passé plusieurs minutes à se décider : connaissant Alix, si elle avait prévu de la faire danser, elle arrivait à ses fins. Pour Elise, ce ne serait certainement pas sans douleur. Alors, plutôt que de jouer la carte de la femme fatale -ça ne lui ressemblait pas vraiment, et Alix tenait déjà ce rôle-, elle avait tablé sur une combinaison longue à fines bretelles, marron foncé. « C’est d’une tristesse ! T’as pas un truc un peu plus… je sais pas, un peu plus court pour commencer ? »

Elise haussa un sourcil, essayant de s’imaginer ce qu’elle pouvait bien avoir en tête. « Comment ça, plus court ? J’ai aucune envie de me vautrer au milieu de la piste et de me retrouver à poil par la même occasion. » La blonde soupira, nez dans le placard où elle avait étalé tous les vêtements qu’elle avait ramenés avec elle. Cintre après cintre, elle peinait encore à se décider pour sa propre tenue. Son amie n’osa pas la couper dans sa réflexion pour lui indiquer que même un sac poubelle la sublimerait… « Enfile ça, tu verras ce sera beaucoup mieux ! » Bouche bée pour la seconde fois de la journée, Elise tenta de protester mais son amie n’était pas décidée à lui laisser le choix. Mieux que quoi ? Et surtout, pour quoi faire ?

La jeune femme détailla du regard le vêtement qu’elle lui avait presque jeté à la figure : une petite robe à franges noires, brillante, proche du corps. Mais surtout.. très courte. Très courte. « Arrête, je rentrerai même pas une cuisse là-dedans » Soupira-t-elle, s’imaginant déjà pointée du doigt pendant que tout le monde s’arracherait Alix comme partenaire. « Vas-y, passe une cuisse on verra bien. » Se moqua son amie alors qu’elle enfilait un style de robe tout à fait similaire, mais de couleur rouge.

Elle s’observa devant le miroir de la salle de bain, mal à l’aise. « J’te jure que la combi fera tout à fait le job, Alix… » Elle avait l’intention de la retirer, quand la porte s’ouvrit la volée. « Hep hep, fais voir ! » Les yeux de la jolie blonde s’arrondirent de surprise, alors qu’elle découvrait son amie sous un tout autre jour. En plus de lui donner un air très élégant, elle mettait en avant sa silhouette élancée, et ses quelques courbes. Elise eut l’impression de se faire refaire le portrait, et sentit l’angoisse monter : vu la tête qu’elle faisait, ça devait être une catastrophe. « Bon, le massacre a assez duré. Je vais opter pour plus simple si tu veux bien. » Alix lui attrapa les deux mains. « Ca va pas ou quoi ? C’est une paire de lunettes qu’il te faut là...T’es canon ! Viens, on va ajouter la touche maitresse à cette tenue de rêve. »

Parfaite. Parfaite ? Vraiment ? A côté d’elle dans sa robe rouge, elle semblait tellement terne pourtant. L’effet de surprise la rendit plus docile que prévu, ce qui ravissait la danseuse. Elle put lui maquiller ses jolis yeux verts avec un gris charbonneux, et déposa une encre à lèvres discrète pour re-pulper un peu ses lèvres. « Voilà qui est mieux. » Elise rangea ses dernières mèches rebelles derrière ses oreilles. Elle était méconnaissable.

Lorsqu’on toqua à la porte de leur chambre d’hôtel, Alix se précipita pour ouvrir. « Ouh ! Quelle ponctualité. » Dit-elle langoureusement à son ami qui, comme convenu, venait les récupérer pour les emmener… Les emmener où, au juste ? « Lison ! Dépêche-toi ! »

Lison... Elise détestait ce surnom de tout son être. C’était celui que sa mère utilisait lorsqu’elle la réprimandait… Les sourcils froncés, elle sortit de la salle de bain et… s’arrêta net quand elle aperçut le jeune homme au milieu de la pièce. Dans sa petite robe noire, qui laissait apparaitre plus de jambes qu’elle n’en avait jamais montré, elle se sentait terriblement nue.

Contenu sponsorisé
Si tout le monde dansait, qui serait spectateur ? - ft maioral
Page 1 sur 1