Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
The World's Changing (ft.Caro) EmptyHier à 22:12 par Gäa

» Funambule feat Manhattan Redlish
The World's Changing (ft.Caro) EmptyHier à 21:50 par Manhattan Redlish

» Centaures - (Val & Dreamcatcher)
The World's Changing (ft.Caro) EmptyHier à 21:04 par Val

» A Tale of Love, Monsters, and a little bit more [Clionestra x Jen]
The World's Changing (ft.Caro) EmptyHier à 19:06 par Jen

» Le monde de Nemo
The World's Changing (ft.Caro) EmptyHier à 14:26 par Nemo

» Pouvoir de vengeance [Arthécate]
The World's Changing (ft.Caro) EmptyHier à 14:10 par Arthécate

» What if... First love is our favorite trope (Charlissa)
The World's Changing (ft.Caro) EmptyHier à 1:31 par HATAKE

» Recensement 2024
The World's Changing (ft.Caro) EmptyMar 30 Avr - 23:59 par Mioon

» Satan lui-même se déguise en ange de lumière (Val ft Dreamcatcher)
The World's Changing (ft.Caro) EmptyMar 30 Avr - 23:23 par Val

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

LE TEMPS D'UN RP

The World's Changing (ft.Caro)

Ismerie
Messages : 81
Date d'inscription : 19/10/2022
Crédits : Ilya Kuvshinov

Univers fétiche : Tous, pas de préférence
Préférence de jeu : Femme
Valise 2
https://www.letempsdunrp.com/t5413-propositions-en-vrac-ok-mai-2023#109032 https://www.letempsdunrp.com/t5396-presentation-ismerie#108661
Ismerie
Sam 5 Aoû - 21:13
Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Après être passées par un mystérieux portail situé en contrebas d'une falaise, Lara Croft et Buffy Summers quittent leur univers respectif pour se retrouver, par la force des choses, à combattre ensemble un ennemi ancien et puissant, qui cette fois-ci, ne se contentera pas de claquer des doigts pour amener l'humanité à sa perte. Son plan ? S'en prendre à tous les univers existants, les réunissant de force les uns avec les autres en espérant une guerre totale entre les différents héros.

Contexte inspiré de la photo de la loterie



Lara
Croft

J'ai 30 ans et je vis au manoir des Croft, en Angleterre. Dans la vie, je suis archéologue et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma vie mouvementée, je suis célibataire et je le vis plutôt plutôt bien.

-Orpheline et très riche, Lara est une archéologue qui ne pars jamais en mission sans ses deux plus fidèles alliés: ses 9mm.

-Suite à la mort de son mentor Werner Von Croy, tué par la Cabale, meurtre dont elle est accusée puis blanchie, Lara tente de retrouver un allié disparu l'ayant aidé à venir à bout des dangereux plans de la secte, Kurtis Trent

-En plus de ses armes, elle garde près d'elle l'arme de Kurtis, un artefact magique appelé Chirugai, un allié disparu mais qu'elle pense être toujours en vie
Lara avait naïvement cru ne pas avoir à retourner sur le terrain aussi rapidement après sa dernière mission. À peine avait-elle été lavée de tout soupçon en ce qui concernait le meurtre de son mentor qu'elle était de nouveau poursuivie, jusque chez elle, en Angleterre. Après la disparition de Kurtis qui l'avait aidé à venir à bout de la Cabal, et de Pieter Van Eckhardt, son principal ennemi, la jeune femme s'était mis en tête de retrouver le jeune homme disparu, persuadé qu'il était toujours en vie. Armée de son Chirugai pour l'aider à le localiser suite à sa disparition, Lara avait révélé d'anciens ennemis, d'autres adorateurs des Nephilims, très en colère d'avoir appris qu'elle avait détruit le corps du dernier Nephilim avec lequel ils auraient pu recréer la race. Il ne servait plus à rien de la combattre désormais, et ça, ils le savaient, car elle n'avait plus rien à leur offrir. Leurs plans avaient été réduits à néant, à cause d'une archéologue un peu trop futée. Désormais ils la poursuivaient pour la tuer, se venger, c'était certain. Fonçant à toute vitesse sur sa moto, Lara avait tenté de perdre le groupe la suivant en 4x4, zigzaguant à travers la campagne anglaise et les diverses routes et obstacles qui s'étaient dressés sur leur chemin. Mais ses poursuivants étaient bien plus malins que cela, malheureusement pour elle, ils étaient de sacré bon pilotes également. Armée de ses deux 9mm, la jeune femme leur tira plusieurs fois dans les pneus, réussissant par la même occasion à en crever un. Le problème cependant, c'était que cette victoire arriva trop tard. En effet, ce fut lorsqu'elle aperçut le lieu vers lequel elle fonçait que Lara dut stopper net sa progression : une falaise. L'engin se stoppa à temps, lui permettant de ne pas finir en bouillie plus loin en contrebas, mais ses poursuivants n'étaient pas non plus bien loin, et seule contre tous, et avec peu d'endroits où se cacher, la jeune femme avait conscience de ses faibles changes de survie. Alors elle ne tenta même pas de sortir ses armes, non, c'était une perte de temps, à la place, Lara leur offrit son plus grand sourire, puis elle leur tourna le dos, et ouvrit ses bras en grand.

-Vous ne m'aurez pas aujourd'hui les illuminés


Elle effectua son fameux saut de l'ange, plongeant directement en bas de la falaise avec la peur de ne pas arriver vivante en bas. Mais c'était la seule solution qui lui avait sauté aux yeux. Dans sa chute cependant, quelque chose se produisit, une lumière se diffusa, l'aveuglant jusqu'à l'obliger à protéger ses yeux de ses bras avant que le monde ne change autour d'elle. Elle ne saurait expliquer comment cela avait été possible, mais elle s'était retrouvée dans une... grotte ? En tout cas, elle n'observait pas la lumière du jour autour d'elle. Il y faisait sombre, mais le lieu était suffisamment éclairé pour qu'elle puisse voir devant elle, mais également pour qu'elle puisse observer que quelqu'un d'autre se trouvait ici, avec elle, une jeune femme blonde, qu'elle tenait immédiatement en joue de ses 9mm.

-Qui êtes-vous ? Qu'est ce qu'on fait ici ?

Demanda-t-elle, sans même savoir si son interlocutrice saurait lui répondre. Faisait-elle partie de la Cabale ? Était-ce un piège qu'on lui avait tendu ? Lara ne savait que penser, toujours ce qu'elle pouvait faire désormais, c'était ne pas baisser sa garde, jusqu'à être certaine de l'identité de la jeune femme en face d'elle.

The World's Changing (ft.Caro)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Worlds Apart (feat. Elsy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers science-fiction-
Sauter vers: