Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Attention vous êtes t@gged.

Luna Marysoka
Messages : 26
Date d'inscription : 15/07/2023
Crédits : Ne Zha et Aobing

Univers fétiche : Fantastique / Romance / Surnaturelle
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Luna Marysoka
Jeu 20 Juil - 21:22
Recherche RP
Univers réel

 
Mon contexte

amis - Attention vous êtes t@gged. 4jiz

T@gged suit trois lycéennes, Hailey, Rowan et Elisia, dont les profils en ligne sont marqués par des vidéos violentes. Ils renseignent quelqu'un sur beaucoup de choses à leur sujet, y compris où elles vivent. La seule façon de sauver leur vie est de savoir qui les surveille avant que le tueur ne les atteigne d'abord.


 
Les petites précisions
Mes personnages:  ICI

Personnages recherchés:

Brie Fricks avatar de Tristin Mays
Elle vit seule dans son appartement et ne s'entend pas du tout avec sa mère. Sa relation avec son père est moyenne à cause de son passif. Oui, elle se droguait à un moment, mais cette situation est complètement fini. Malheureusement, elle est Hackeuse de manière illégale et gagne sa vie. Elle s'entend énormément bien avec sa sœur Rowan Fricks et se montre particulièrement protectrice avec elle. À l'écoute, c'est une bonne confidente.

Hailey Jensen avatar de Lia Marie Johnson
En apparence, populaire, pétillante et extravertie. Elle aime faire la fête et passer du temps avec ses amis. Celle-ci cache un problème de pilule sur ordonnance en gros toxicomane. Intelligente, et possède un amour pour le théâtre et le chant. Elle a un don pour l’art et griffonne dans ces cahiers. Précaire et facile à contourner, j’entends par là qu’elle évite de se mettre à dos tous les élèves du lycée. Une observatrice du harcèlement. Anciennement meilleure amie avec Rowan Fricks et s’est éloigné à cause du regard des gens.

Jake Brown avatar de Nick Fink
Jake Brown est le cousin d'Elisia Brown. Il l’a pris sous son aile et lui voue une grande affection. Celui-ci la considère maintenant comme sa chère sœur voir même sa fille. Il était là pour elle et s’inquiétait sans arrêt. Ce dernier était contre le fait qu’Ash un dealer de drogue sorte avec sa cousine. Jake connaît le passif d’Elisia concernant son attouchement sexuel. Malheureusement, il ne sait pas tout, comme le fait qu’elle se scarifie et qu’elle se sente coupable pour l’incendie. Il ne sait pas vraiment comment l’aborder lorsqu’elle se renferme, mais n’abandonne jamais d’essayer. Jake travaille en tant que dépanneur à Albuquerque au Nouveau Mexique Etat Unis.

Dernier point, il possède une relation amoureuse et secrète avec Rowan Fricks. Malheureusement, il ignore qu’elle est encore mineure et qu’elle est au même lycée que sa cousine. Elle lui a menti en lui disant être une étudiante en fac. Cependant, il l’aime de tout son cœur.


Dunbar Rakes avatar de Brendan Meyer
Dunbar Rakes tue par arme à feu une jeune femme en taggant trois autres filles Elisia Brown, Rowan Fricks et Hailey Jensen.  Il cherche à se venger d’elles parce qu’elles lui ont causé du tort. Les trois filles ne sont pas au courant que c’est lui qui cherche à les tuer.  Elisia Brown a volé son ourson en peluche en primaire et l’a brûlé en vidéo.  Rowan refuse ses avances indirectement car elle aime Jake Brown et Hailey Jensen l’a humilié dans une pièce de théâtre ou il fallait jouer Roméo.  Cependant avant de s’attaquer à Rowan la personne qu’il aime, ce dernier fera tout pour séparer son copain d’elle et ainsi la séduire plusieurs fois.  Il est un peu dérangé psychologiquement et dépressif.


PS : Je veux aussi un amoureux pour ma pauvre Elisia Brown, quelqu'un qui saurait justement lui parler, l'écouter, l'épauler l'aider.  Quelqu'un d'affectueux et déterminé qui n'abandonne pas. et sinon bah libre à vous de son caractère et physique !

Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non, cela vient d'une série qui date de 2016, je crois.
Mots-clés liés à la recherche: #all #réel #romance #famille #amis
[/i]


amis - Attention vous êtes t@gged. Sans_t10
HappyTreeFriends
Messages : 43
Date d'inscription : 14/02/2021
Crédits : Google

Univers fétiche : Réel
Préférence de jeu : Homme
Valise
HappyTreeFriends
Ven 19 Jan - 2:27
C'est donc un RP de groupe que tu souhaites réaliser ? ^^



icone 1icone 2HappyTreeFriends
Veux-tu être mon ami?

© Lady sur Epicode
Attention vous êtes t@gged.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Au mieux, vous êtes le héros indompté; au pire, vous offensez les gens partout où vous allez.
» Dag' ~ Vous êtes en retard pour le thé
» Faites attention, le SinisToast est sur vous !
» Dans mon univers de cinglée, vous y êtes les bienvenues
» "Il y a des gens qui vous laissent tomber un pot de fleurs sur la tête d'un cinquième étage et qui vous disent : je vous offre ces roses." V. H.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Vos envies de RP :: Recherches :: Réel-
Sauter vers: