Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
sans_idée_fixe - Mes idées du moment, et c'est loin d'être fini EmptyAujourd'hui à 15:06 par Manhattan Redlish

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
sans_idée_fixe - Mes idées du moment, et c'est loin d'être fini EmptyAujourd'hui à 12:48 par Ananas

» On s'immerge dans la musique, comme dans un rêve mélodieux, pour s'évader d'une réalité assourdissante [Feat Houmous]
sans_idée_fixe - Mes idées du moment, et c'est loin d'être fini EmptyAujourd'hui à 11:28 par FoxDream

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
sans_idée_fixe - Mes idées du moment, et c'est loin d'être fini EmptyHier à 22:11 par Mandrin

» Recensement 2024
sans_idée_fixe - Mes idées du moment, et c'est loin d'être fini EmptyHier à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
sans_idée_fixe - Mes idées du moment, et c'est loin d'être fini EmptyJeu 25 Avr - 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
sans_idée_fixe - Mes idées du moment, et c'est loin d'être fini EmptyJeu 25 Avr - 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
sans_idée_fixe - Mes idées du moment, et c'est loin d'être fini EmptyJeu 25 Avr - 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
sans_idée_fixe - Mes idées du moment, et c'est loin d'être fini EmptyJeu 25 Avr - 12:31 par Stormy Dream

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

LE TEMPS D'UN RP

Mes idées du moment, et c'est loin d'être fini

Gäa
Messages : 624
Date d'inscription : 04/06/2022
Région : Seine Maritime
Crédits : Giada (ava)

Univers fétiche : Crossover, fantasy, city, apocalypse, jeux vidéo etc...
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
https://www.letempsdunrp.com/t5159-gaa-eternal-peace-is-probably-overrated#102809 https://www.letempsdunrp.com/t5181-l-agenda-de-gaa https://www.letempsdunrp.com/t5877-mes-idees-du-moment-et-c-est-loin-d-etre-fini#118956 https://www.letempsdunrp.com/t5156-gaa-peace-love-and-rock#102794
Gäa
Sam 15 Juil - 15:30
Répertoire d'idées vagues

Ces rps dont j'ai toujours rêvé



Mots-clés


#all #sans_idée_fixe #drame #marvel #thewalkingdead #theumbrellaacademie #deathstranding #autres

-Je laisse chacun jouer à son rythme, je ne regarde pas le temps de réponse, c'est comme vous le pouvez. Moi même, il m'arrive d'être longue à répondre, ou de commencer un rp du à mon IRL.
-Je peux écrire peu comme beaucoup, tout va dépendre de mon inspiration 400 à 1000 mots voir plus.

Jack "The messenger"


Jack est un personnage de film, plus exactement The Messenger (film anglais) qui est peu connu. C'est un personnage qui voit les morts ou pas, il y a toujours un doute, c'est à nous de voir si il a raison ou pas. Jack est souvent sans abris, ou habite dans un studio assez miteux. Il boit beaucoup, il est toujours suivi psychologiquement, il a un traitement très fort. Il est grand, maigre et ne s'occupe pas vraiment de lui. (c'est une base que je pose, pour se faire une idée du personnage).

-Une figure paternel › Jack souffre beaucoup du suicide de son père, grandir sans lui, l'a rendu très malheureux, je voyais l'idée qu'il ait enfin une figure paternel. En ce qui concerne mes idées, je préfère dire "warning" tentative de suicide, Jack est souvent sans abris, il peut se retrouver avec des personnes sans abris, voir un fantôme, ou une personne décédée, c'est la que Jack voudrait en finir. Il pourrait y avoir déjà la police sur place, à voir qui pourrait vouloir lui venir en aide ? Un policier ? Un policier qui aurait appeler une ambulance et ensuite, se serait un médecin, voir infirmier, qui pourrait l'aider. Jack y verrait une figure paternel pourquoi pas fraternel. #warning #tentativedesuicide #drame

-Une figure maternelle › La mère de Jack n'était pas du genre à s'occuper de ses enfants, Jack ne pouvait que compter sur sa grande soeur. Il ne sait pas ce qu'est d'avoir une "mère", il a toujours la vision d'une femme qui boit beaucoup, et va dans les bars.

-La soeur de Jack › La grande soeur de Jack qui commence un peu, à croire son petit frère en fin de film. La soeur de Jack est mariée, elle a une maison, son mari est avocat et elle a un fils, d'ailleurs, celui-ci devient de plus en plus solitaire, voulant uniquement à parler son oncle Jack, car lui aussi dit voir des choses. #famille #drame

Autres


The Umbrella Academie
Je joue beaucoup Klaus Hargreeves, pourquoi pas le jouer adolescent ? Pendant la saison 1 ? Dans un UA ?
-Année 60 › Klaus souffre de la discrimination du à son look, et le fait qu'il soit pansexuel, il retrouve Allison, qui de son côté lutte contre le racisme.
-Année 60 › Klaus peut retrouver un autre membre de sa famille
-Famille › Klaus dans n'importe quel situation qui retrouve un membre de sa famille, peu importe la saison, l'époque que se soit dramatique ou humoristique voir les deux.
-Klaus est papa avec @Clionestra
-Famille : Klaus et Ben capturer et sauver par Luther. UA Sloane dans un laboratoire avec @Senara et @Clionestra
The walking dead
-Daryl Dixon qui arrive en France avec @Ismerie
-Daryl Dixon au sanctuaire › Si quelqu'un souhaite jouer Negan ou un autre personnage du sanctuaire.
-Daryl Dixon saison 2 épisode du Chupacabra › Et si Daryl aurait eu besoin de davantage d'aide, pour revenir à la ferme ?
-Daryl Dixon › Alors la peu importe la saison, si vous avez besoin de l'aide d'un Daryl ou des autres idées, je suis preneuse.
-Quand Daryl fait face à la magie avec @Senara
Death Stranding
-Avant le Death Stranding › Sam avant la première explosion
-Pendant le Death Stranding › Lors d'une livraison, pendant une expédition ...
-Après › Ou Sam part se cacher avec Lou, lorsqu'il choisi la solitude ? Va t-il reste seul avec Lou pendant longtemps ?
En vrac
-The walking dead
-Marvel
-The umbrella academie
-Death Stranding
-Resident evil
-Harry Potter
-Vikings
-Resident evil les ombres de rose avec @MissDarcy

Je joue dans pas mal d'univers, si un sujet vous tente, une idée, n'hésitez pas à me MP, je suis toujours prête pour en discuter ;)



❝ Hold my hand ❞ Hold my hand, everything will be okay I heard from the heavens that clouds have been grey Pull me close, wrap me in your aching arms I see that you're hurtin', why'd you take so long To tell me you need me? I see that you're bleedin' You don't need to show me again But if you decide to, I'll ride in this life with you I won't let go 'til the end
Mes idées du moment, et c'est loin d'être fini
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» " Lorsque j'aurai fini de regarder ces chemins menant plus loin que la vie et que sous le ciel vous m'aurez couchée, gardez captive l'aile qui frémit pour que mes yeux consentent à se fermer. " Rina Lasnier
» Y'a plein d'idées pour tous les goûts là-dedans ( 05/06 idées libres)
» Loin des yeux , près du cœur...(winnie)
» PRÉSENTATION ¬ quand c'est fini, c'est par ici
» (F/M) Murders in London (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Vos envies de RP :: Recherches :: Mes recherches sans idée fixe-
Sauter vers: