Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

L'univers est plus vaste et impossible que tous ce qui est imaginable [ft Soledad]

FoxDream
Messages : 226
Date d'inscription : 14/05/2022
Crédits : Unknow

Univers fétiche : Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
FoxDream
Ven 14 Juil - 0:34
Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
En 2023, Washington
Que se passerait-il se le monde n’était pas aussi simple que l’on pense ? Si les humains n’étaient pas les seuls êtres supérieurement intelligents, comme ils aiment si souvent s’en vanter. Oui, que se passerait-il si des êtes étranges, des créatures de nos légendes, des mutants et autres peuplaient se monde, cachés parmi nous ? Ces créatures sont-elles amicales et bienveillantes ? Ou sont-elles comme les humains ? Hostiles et violents ?
Maintenant, que se passerait-il, si le FBI se doutait de cette présence étrange, de ses affaires impossible à élucider car ne répondant pas aux lois de la science ? Comment réagir et se défendre dans un univers inconnu qui n’a de sens pour aucun d’entre eux ? Certains sont au courant, certains sans doute, d’autres sont complètement ignorants et les considèrent comme des fous. Après tout, qui pourrait croire que les monstres existent ?
Alors le FBI décide de créer une branche particulière, de ceux que tous les agents voudraient fuir et engagèrent un fou insupportable aux compétences et connaissances pourtant bien réelles, qui donnent bien plus de raisons de fuir.
FoxDream
Messages : 226
Date d'inscription : 14/05/2022
Crédits : Unknow

Univers fétiche : Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
FoxDream
Ven 14 Juil - 0:56
@Soledad

Nikola TESLA
J'ai 167 ans mais en parait 35 ans et je vis à Washington, plus souvent dans mon laboratoire qu'ailleurs, USA. Dans la vie, je suis un inventeur et je travaille aussi pour le FBI en tant qu'expert du paranormal. Je n'apprécie par le genre humain, après tout je suis un Vampire et, par chance, je suis célibataire.


Washington, une ville pleine de vie, surpeuplé au vu du chiffre hallucinant de plus d’un demi-million d’habitants, sans parler de l’aire urbaine dépassant les six millions. Le plus extraordinaires dans ces chiffres ? C’est qu’elle n’était que la sixième dans le classement des villes aux Etats-Unis. Cette proportion des humains à s’entasser dans ce type de ville l’avait toujours impressionné, lui qui était issu d’un simple village dans l’ancien Empire d’Autriche. Mais cela était-il si surprenant ? La population avait connu une telle explosion démographique, qu’il se questionnait souvent sur la capacité toujours si folle de reproduction de ces êtres… De vrais lapins. Et le comble dans tout ça, c’est que la majorité, si ce n’est tous, n’utilisaient guère les quelques compétences dont ils étaient dotés. Une masse d’individu dont les intérêts et existences ennuyaient au plus haut point notre protagoniste.

Cependant, ils pouvaient s’avérer utiles et c’est pour cette raison que l’inventeur avait accepté cet accord aussi insupportable, qui lui permettait une certaine liberté malgré tout. Après tout, s’il pouvait se servir de l’argent du gouvernement pour son propre intérêt, il pouvait bien accepter de suivre quelques ordres – dans la mesure de ses propre limites qui s’avéraient très vite atteintes dans ce contexte. Enfin… Encore fallait-il un agent suffisamment convenable pour le suivre et les deux derniers en date n’avaient tenu que deux et trois semaines respectivement, ne pouvant supporter la réalité – ou bien le caractère du génie… Ridicule sans aucun doute. Cependant, cela lui permettait de travailler sur ses projets, ce qui n’était pas pour lui déplaire.

Malheureusement… Aujourd’hui était l’arrivé d’un nouvel agent pour le chaperonner. Comme s’il avait besoin de cela pour résoudre les enquêtes non-élucidées et étranges confiées au service dans lequel il était engagé. Au contraire, c’était même eux qui n’avaient aucune capacité, d’ouverture et de compétences sur la réalité de ce monde. Simplement des boulets, que ces maudites lois l’empêchaient de trainer, après tout, il n’était pas agent – encore heureux –, mais, de ce fait, il ne pouvait rien faire pour résoudre une affaire. Si cela ne le touchait pas pour le côté humain, il détestait laisser un problème irrésolu, encore moins lorsqu’il avait la solution…

En attendant son nouveau boulet, Nikola était assis, des lunettes de protection couvrant ses yeux bleus, attentif aux améliorations minutieuses qu’il réalisait sur un projet, dans le laboratoire qui lui avait été fourni dans les locaux du FBI. Assez bien équipé malgré la taille des lieux qui limitait certaines des inventions qu’il avait en tête, il pouvait au moins organiser son espace de travail entre ses inventions et les dossiers d’enquêtes qu’on lui avait fourni. En plus de son bureau, un autre se trouvait dans la pièce – celui de ses boulets attitrés – sur lequel il avait entreposé ses propres documents, plans et schémas, qui attentaient patiemment qu’il s’en occupe plus sérieusement. S’il avait, depuis toujours, de puissantes capacités de visualisations, de planification mental, l’organisation n’avait jamais été son fort. Enfin, les autres ne comprenaient pas, lui si. Qu’importe, son futur boulet allait abandonner au bout de quelques temps, il pourrait se recentrer sur ses objectifs jusqu’au prochain.
L'univers est plus vaste et impossible que tous ce qui est imaginable [ft Soledad]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Attrapez-les tous ! (Charlissa)
» (M) cohabitation difficile, voire impossible.
» impossible de vous sortir de ma tête.
» ~ Il vaut mieux vivre un bonheur imparfait qu'un amour impossible pour une personne hors d'atteinte ~
» Bonjour à tous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers fantasy :: Surnaturel-
Sauter vers: