Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Cruelles Intentions [ft. Nemo]
Nébuleuse d'idées d'Astra EmptyAujourd'hui à 0:32 par Ismerie

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Nébuleuse d'idées d'Astra EmptyHier à 22:54 par Ezvana

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Nébuleuse d'idées d'Astra EmptyHier à 22:36 par Gäa

» Funambule feat Manhattan Redlish
Nébuleuse d'idées d'Astra EmptyHier à 22:26 par Charly

» If these wings could fly
Nébuleuse d'idées d'Astra EmptyHier à 20:57 par LarkoDim

» CADMOS - mille empereurs sans aucune terreur
Nébuleuse d'idées d'Astra EmptyHier à 20:54 par LarkoDim

» Hi Everyone
Nébuleuse d'idées d'Astra EmptyHier à 20:54 par LarkoDim

» the tortured poets department
Nébuleuse d'idées d'Astra EmptyHier à 20:53 par LarkoDim

» DEMANDE - Ranger les rps et les recherches
Nébuleuse d'idées d'Astra EmptyHier à 19:16 par Nemo

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Nébuleuse d'idées d'Astra

Astra
Messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2023
Crédits : Amei Zhao

Univers fétiche : Un peu de tout ~
Préférence de jeu : Les deux
Valise
https://www.letempsdunrp.com/t5686-nebuleuse-d-idees-d-astra https://www.letempsdunrp.com/t5671-la-presentation-d-astra
Astra
Mar 6 Juin - 18:36
Répertoire d'idées vagues

Ces rps dont j'ai toujours rêvé

crédit : minimoss

Ce qu'il faut savoir :

Rôliste adepte des surprises, j'aime quand rien n'est trop écrit d'avance.

J'écris exclusivement à la troisième personne.

Mon rythme est aléatoire et dépend de plein de facteurs, en échange je ne serais jamais sur votre dos à imposer un quelconque rythme de réponse, j'estime qu'on écrit quand on peut et quand on le veut.

Tout comme mon rythme, la longueur de mes réponses peut varier, je dirais que je tourne en moyenne autour des 500 mots, ça peut être plus suivant l'inspiration. Je peux m'adapter sur ce point là. Je veille en général à proposer le même nombre de mots que mon/ma partenaire.

Je préfère m'identifier à un avatar "réel" mais je n'ai rien contre les illustrations.

Je joue de tout, homme, femme, personne non binaire, avec une sensibilité pour la diversité. Mes personnages sont souvent LGBT+, avec des particularités. Je n'ai pas pour habitude d'incarner des personnages connus, je préfère créer mes propres personnages ou m'inspirer d'existant, mais il peut m'arriver de faire quelques exceptions.

Les thèmes que je ne souhaite pas aborder : L'inceste, les relations avec une grande différence d'âge ou problématique du type prof/élève.


Mots-clés


#all #sans_idée_fixe #fantasy #science_fiction #historique #autres
#dérivés #harrypotter #apocalypse #romance #amis

Constellations de petites idées plus ou moins élaborées :


L'agence de détective Mystère, enquête, historique
Inspiration : les irréguliers de Baker Street, Enola Holmes, Sherlock Holmes

Londres à l'époque victorienne, des enquêteurs sont menés sur la piste d'une affaire étrange, une disparition, qui réunira nos personnages, avec la possibilité d'rp sur plusieurs histoires mystérieuses, à construire ensemble.

RP en duo ou d'avantage, ça peut aussi être un trio d'enquêteurs bossant à l'agence de détective, avec même la possibilité d'y intégrer d'autres joueurs/joueuses en tant que victime/témoin.

Les rescapé.e.s survie, réel, contemporain
Inspirations : Robinson Crusoé, Seul au monde, Lost

Nous sommes les seul(e)s survivant(e)s d'un crash aérien sur une île déserte. Nos deux personnages sont des opposés en terme de caractère, ont beaucoup de divergence, mais il va falloir s'aider, s'épauler pour espérer s'en sortir.

RP possible en duo, mais aussi avec plus de joueurs/joueuses.


Romance complexe différence, amour impossible, pourquoi pas historique

Une personne héritière d'un royaume (un prince, une reine, à voir) va se lier à l'un ou l'une de ses servant(es). Une intrigue assez classique d'amour impossible qu'il faudra pimenter. Il s'agira la d'une romance complexe entre deux personnes de même genre.

RP en duo.

Les univers plus ou moins connus qui m'inspirent :

Fantasy > Harry Potter, le seigneur des anneaux, la croisée des mondes, Game of Thrones
Science Fiction > Star Wars, The Ark.
Jeux vidéos > Zelda, The last of us, the witcher.

Le mot de la fin :


N'hésitez pas, je ne mors pas, tout est adaptable et je suis ouverte aux propositions ! Actuellement je suis à 0 rp pris sur 5, avec une présence plutôt au beau fixe.

Horizona
Messages : 1535
Date d'inscription : 02/11/2019
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr

Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Scooby Doo
Horizona
Mar 6 Juin - 18:45
@Astra l'histoire d'amour complexe entre reine / prince et un(e) de ses servant(e)s me tente pas mal I love you
Astra
Messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2023
Crédits : Amei Zhao

Univers fétiche : Un peu de tout ~
Préférence de jeu : Les deux
Valise
https://www.letempsdunrp.com/t5686-nebuleuse-d-idees-d-astra https://www.letempsdunrp.com/t5671-la-presentation-d-astra
Astra
Mar 6 Juin - 18:59
@Elsy héhé, trop bien :cute:
Tu es plus inspiré.e pour le jouer en duo masculin ou féminin ?
On peut aussi discuter sur discord ou par DM des précisions si tu préfères :heart2:
S3th
Messages : 210
Date d'inscription : 15/04/2020
Crédits : ...

Univers fétiche : Fantasy, Science Fiction, Réel
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
S3th
Sam 8 Juil - 2:52
Hey!!

Ton sujet sur l'enquête m'intéressse. J'adore l'époque victorienne et j'ai déjà une idée pour une première intrigue qui peut après déboucher sur d'autres choses
Je reviens d'une pause sur ce forum et j'espère que l'on va pouvoir faire une belle histoire.
On peut en parler en mp ici ou sur discord. Même pseudo (Seth) et même ige de profil sur le discord.

A très vite j'espère.
Soledad
Messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2022
Crédits : Dishonored

Univers fétiche : Un peu de tout tant que l'univers m'inspire !
Préférence de jeu : Femme
Valise
Soledad
Dim 9 Juil - 5:55
Tout comme mon collègue plus haut, j’avoue que l’idée de l’agence de détective me botte pas mal. Mais, je n’ai personnellement pas d’idées d’intrigues sur le moment.

Bien que j’avoue que j’imaginerais bien quelque chose comme « ils étaient dix » ou « le crime de l’Orient Express » d’Agatha Christie, en huit clos.
Dracoola
Messages : 583
Date d'inscription : 20/04/2018
Région : Québec city
Crédits : Frimelda et Google

Univers fétiche : LOTR/ Fantasy / City / Historique
Préférence de jeu : Homme
Power Rangers
https://www.letempsdunrp.com/t6011-listen-to-them-the-children-of-the-night-what-music-they-make#121946 https://www.letempsdunrp.com/t6012-i-want-you-to-believe-to-believe-in-things-that-you-cannot#121948
Dracoola
Sam 29 Juil - 15:11
Je viens m'ajouter à ta liste de prétendant de RP What a Face J'ai vu du LOTR mais également du Games of Thrones je suis également une fan de la série Lost nous avons donc beaucoup en commun. :please: Je suis dispo sur discord et en mp si jamais I love you


LA MORT DES AMANTS


Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. | FRIMELDA

Contenu sponsorisé
Nébuleuse d'idées d'Astra
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Vos envies de RP :: Recherches :: Mes recherches sans idée fixe-
Sauter vers: