Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» De métal et de griffe. [PV Mandrin] [+18]
Le cabinet de curiosités ♦ Darkstar EmptyAujourd'hui à 9:38 par Mandrin

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Le cabinet de curiosités ♦ Darkstar EmptyAujourd'hui à 9:02 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
Le cabinet de curiosités ♦ Darkstar EmptyAujourd'hui à 1:04 par Léolyne

» If these wings could fly
Le cabinet de curiosités ♦ Darkstar EmptyHier à 23:27 par Jay'

» CADMOS - mille empereurs sans aucune terreur
Le cabinet de curiosités ♦ Darkstar EmptyHier à 23:23 par Jay'

» the tortured poets department
Le cabinet de curiosités ♦ Darkstar EmptyHier à 23:18 par Jay'

» Hi Everyone
Le cabinet de curiosités ♦ Darkstar EmptyHier à 23:08 par Frida K.

» Funambule feat Manhattan Redlish
Le cabinet de curiosités ♦ Darkstar EmptyHier à 22:21 par Charly

» PRÉSENTATION ¬ quand c'est fini, c'est par ici
Le cabinet de curiosités ♦ Darkstar EmptyHier à 21:39 par yellamo

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

LE TEMPS D'UN RP

Le cabinet de curiosités ♦ Darkstar

DarkStar
Messages : 257
Date d'inscription : 11/05/2021
Crédits : uc

Univers fétiche : Post-apocalyptique, Surnaturels, fantastiques, science-fiction
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
DarkStar
Lun 24 Avr - 23:15

006 alias Tessa Bennet

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Officiellement Bennet, officieusement elle n'en n'a pas.
Prénom : 006 / Tessa
Âge : Entre 18 et 20 ans, elle ne le sais pas vraiment.
Date de naissance : Inconnue
Situation familiale : Née de père et mère inconnus
Orientation sexuelle : Hétéro
Particularités : Cobaye, elle possède des pouvoirs et a un tatouage sur le poignet.
Avatar : Barbara Palvin

Anecdotes
Elle a "006" tatoué sur son poignet droit. Six déteste ce tatouage, symbole de sa vie de souffrance. Elle est toujours juchée sur des chaussures à talons et prend grand soin de ses cheveux. Cela peut paraître être extrêmement superficiel mais lorsqu'on a passé sa jeunesse a être vêtue d'une blouse d'hôpital et avoir le crâne rasé, on peut comprendre qu'elle veille prendre soin d'elle. Elle a souvent ce vieux réflexe de ne pas faire attention a elle et prendre des risques inconsidérés, héritage de nombreuses années où elle fut considérée comme une simple arme et donc, un objet remplaçable. Cette réalité, elle l'avait accepté pendant un long moment. Elle adore les milkshake au chocolat...Six pourrait passer son temps à manger ça!  

Histoire

"Six, ma belle petite Six, si tu savais comme je suis fière de toi." Chantonnait son père telle une berceuse tandis qu'elle faisait ployer des plaques d'acier de plusieurs centimètres d'épaisseur par la seule force de son esprit. C'était fatiguant et douloureux mais l'enfant âgée de six ou sept ans voulait tellement que son père soit fier d'elle qu'elle supportait ces épreuves quotidiennes. Il était fier d'elle et c'était tout ce qui comptait! Ce soir, peut-être qu'elle aurait le droit à un désert ou encore un livre en récompense? Six aimait beaucoup lire et dessiner aussi!

On la ramena dans sa chambre, où deux autres enfants l'attendaient. Aujourd'hui avait été une bonne journée et papa avait l'air de bonne humeur! Peut-être qu'il déciderait enfin de les laisser sortir un peu? Six rêvait souvent de quitter les quatre murs de sa chambre pour mettre enfin le nez dehors, sentir la chaleur du soleil sur sa peau, entendre le chant des oiseaux. Mais voilà, ce jour n'arriva jamais, sans cesse repoussés par quelques excuses obscures. Les promesses étaient rarement tenues dans cet endroit.

Six était un "bon élément" c'est ce qu'elle entendait souvent lorsqu'elle écoutait les propos de ces hommes en blouses blanches qui l'observaient à travers la grande baie vitrée tandis qu'elle poussait son esprit, le forçant à se téléporter dans des endroits indiqués. A quoi cela servait-il? Pourquoi? Six ne l'avait jamais su. "Tu as des capacités extraordinaires, nous voulons juste savoir jusqu'où cela peut aller." L'enfant, innocente, se contenta de ces explications. Après tout, il était son papa n'est-ce pas? Elle devait être une bonne fille et avoir confiance en lui.

Si son père pouvait être quelqu'un qui savait récompenser le travail excellent, il pouvait néanmoins punir. Lorsque Six posait trop de questions, lorsque Six ne voulait pas faire quelque chose, lorsque Six n'était pas suffisamment concentrée ou bien que la peur ne fasse complètement échouer l'expérience sur laquelle ils travaillaient. Alors les punitions étaient terribles alors les punitions étaient odieuses, à la limite du supportable. Elles arrachaient des cris de douleur, de terreur à l'enfant qu'était Six. Mais son père restait sourd à ses suppliques. "Pardon papa! Pardon! Je suis désolée! Pardon...papa, est-ce que tu m'aimes toujours??" Glapissait une petite voix au fond de son cachot humide et froid comme la mort.

"Obéis, réussi, rend-moi fier de toi." Cette litanie toxique empoisonna l'esprit de la petite jusqu'à qu'elle s'incruste dans le moindre neurone de son cerveau. Alors elle supporta les souffrances, elle supporta les épreuves toutes plus traumatisantes les unes que les autres, notamment celles qui consistaient à s'introduire dans l'esprit de personnes ciblés, les poussant à commettre l'irréparable. "Ma chérie, je suis si fier de toi, tu es un bon élément." A cette époque, Six pensait réellement que son père l'aimait. Alors elle continua à se perfectionner dans la maîtrise de ses capacités. Evoluant encore et encore.

Oui mais voilà, malgré tous ses efforts, rien ne semblait satisfaire ce père qui en demandait toujours plus! Poussant Six dans des retranchements insoupçonnés, dont elle en ressortait toujours plus fragilisée et épuisée, manquant à plusieurs reprises d'y laisser la vie. "Je ne veux plus faire ça papa! Je vais mourir si je continue je le sens..."se rebella enfin Six qui avait alors quatorze ans. Les poings serrés, l'air résolu brillant au fond de ses prunelles bleus "Et? C'est que j'aurai misé sur la mauvaise arme. Six, n'oublies jamais que si tu ne fais pas ce qu'on te dit, tu ne me sers à rien. Veux-tu que je te remplace?" Les pupilles de Six s'étrécirent tandis qu'un air étonné, perdu déformait ses traits de petite poupée.

Elle tombait de haut. La gamine était tombée de haut. Durant toutes ces années, elle s'était sentie sur un pied d'estale, se croyant à tord la "préférée de papa" mais en fait non. Elle n'était qu'un cobaye parmi tant d'autre. On la ramena de force dans une des pièces sans matelas et sans fenêtre qu'elle avait bien trop souvent connue. Le goût amère de la trahison avait envahi sa bouche et la dévotion qu'elle avait pu éprouver envers celui qu'elle pensait être son père se transforma en haine. Haine qu'elle laissa exploser au court d'une expérience qu'ils avaient l'habitude de faire. Déchaînant son pouvoir sur les personnes présentes, elle tua les scientifiques présents, défiant son père qui regardait la scène derrière la traditionnelle vitre.

Peu lui importait de nombre de litre de sang qu'elle devrait verser, Six avait décidé de tous les tuer. De TOUS les tuer. Sa colère était immense, mais plus que ça, c'était la petite fille en elle qui hurlait sa détresse d'avoir été ainsi abusée. Son aveuglement fut tel qu'elle n'entendit pas cet homme arriver sans son dos et lui tirer dessus à coup de fléchettes tranquillisantes. Il en fallut trois pour qu'enfin, Six cesse de lutter et se laisse envahir lentement mais sûrement par l'anesthésiant qui pulsait dans ses veines. "Que fait-on d'elle monsieur?" "On va la maintenir dans un coma artificiel. On a trop travaillé avec elle pour simplement l'éliminer." C'est dans une chambre isolée que Six fut maintenue endormie telle une princesse de conte de fée. Sauf qu'elle ne reposait pas paisiblement dans un cercueil de verre, mais sanglée à un lit, les bras perfusés de part et d'autres, servant à faire circuler les produits qui la maintenaient en sommeil, nourrit par une sonde naseau-gastrique.

Cet état végétatif dura trois ans. Au bout de trois ans, on la réveilla, estimant qu'il était temps d'investir de nouveau dans ce fabuleux projet qu'était Six. La jeune femme âgée à présent de 17 ans dû travailler fort pour recouvrer toutes ses capacités physique, sa masse musculaire ayant fondue "Je suis si content que tu sois enfin réveillée. Tu as eu un grave accident et pendant trois ans tu as été dans le coma." Six avait souri, donnant le change, jouant les ingénue. Car, si son corps avait été mis en sommeil durant tout ce temps, son esprit lui, était resté parfaitement conscient. Jamais, pas un seul instant Six avait oublié. Elle avait juste patientée, attendant le moment où ces idiots allaient de nouveau la réveiller. Durant un temps, la jeune femme joua le rôle du parfait petit "soldat", attendant une brèche pour s'échapper. Ce moment arriva, un soir où une équipe de scientifiques réalisait une expérience qui provoqua une fuite de fréon, un gaz très efficace contre les incendies mais hautement toxique.

Six en profita pour s'échapper en s'introduisant dans l'esprit deux scientifiques armés. Elle les força à la mener jusqu'à une sortie dérobée. Pour éviter que ces deux hommes ne révèlent sa fuite, elle les força à se tirer dessus mutuellement puis, elle disparue dans la nature. Il faisait nuit et Six avait peur. Elle avait très froid dans sa blouse d'hôpital et les bruits des animaux nocturnes l'effrayaient au plus haut point. Ses pas la menèrent jusqu'à un squatte apeurée où une vieille femme lui donna quelques vêtements. A partir de cet instant, Six se cacha durant des mois, s'éloignant de Hawkins, craignant d'être reprise par les hommes du laboratoire. Il lui fallait apprendre à vivre normalement...comme une ado de 17 ans tout à fait normale. Chose pas vraiment facile quand on est mineur dans une société où vous n'avez aucune existence civique.

Six se trouva une nouvelle identité, Tessa Bennet. Elle usa de ses capacités pour obtenir des papiers, manipulant les esprits les plus faibles pour obtenir le droit de se loger, de se vêtir, pour obtenir le droit d'exister tout simplement. Si au début Six agissait comme un petit animal sauvage, elle intégra plutôt facilement des différents codes sociaux et se retrouva comme un petit poisson dans l'eau de cette vaste civilisation. Elle vivait la vie d'une étudiante normale à présent néanmoins, elle n'oublia pas sa rancoeur. Elle n'oublia pas l'amertume ni la colère envers ceux qui l'avaient privé de son enfance, de sa mère, de sa vie! Elle attendit le moment propice pour revenir à Hawkins avec la ferme intention de détruire le labo et de libérer les autres cobayes s'il y en avait encore. Ils allaient payer, son père allait payer, elle allait tout détruire, pierre par pierre s'il le fallait. Le destin à voulut que la ville d'Hawkins fasse parler d'elle concernant des évènements étranges qui s'y serait passé...des disparitions pour être exact. Intriguée, Six avait suivit l'évènement de très près et avait attendu que les choses se calment avant d'y retourner.

rainmaker
DarkStar
Messages : 257
Date d'inscription : 11/05/2021
Crédits : uc

Univers fétiche : Post-apocalyptique, Surnaturels, fantastiques, science-fiction
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
DarkStar
Mar 25 Avr - 22:57

Elyanna

Princess with a dragon heart...


Nom :///
Prénom : Elyanna
Âge : 19 ans
Date de naissance : 22 septembre
Situation familiale : Elyanna est cousine d'Alfred, roi de l'actuelle Mercie et du Wessex. Son père est l'actuel seigneur de Landenses. Elyanna n'a plus sa mère, elle est morte il y a plusieurs années après avoir contracté une pneumonie. Son frère aîné Aethelred a quitté la Northumbrie pour le Sussex il y a longtemps pour nouer une alliance avec une noble famille.
Orientation sexuelle : Hétéro
Particularités : Des cheveux à la couleur si blonde qu'ils paraissent bancs ou légèrement argenté.
Avatar : Milly Alcock

Caractère
 Tout le monde s'accordera à dire qu'Elyanna est un sacré bout de jeune femme. Noble jusqu'au bout des ongles, elle est cependant très loin de l'archétype que l'on se fait des jeune femmes de son rang. C'est une jeune femme vivante, vibrante, tout feu tout flamme, qui n'est pas un petit oiseau que l'on peut enfermer dans une cage dorée. Dès son plus jeune âge, chevaucher dans les contrées sauvages ne lui faisait guère peur. Au grand damne de sa mère qui espérait que sa fille unique devienne une "lady" bonne a marier plutôt qu'une amazone adepte de l'arc. Son père ne l'a jamais bridée, prétextant que cela la fortifierait, surtout en ces temps troublés. Et forte, Elyanna l'est. Elle est combative et ne baisse jamais les bras, même devant l'adversité. Très tôt, Elyanna se passionna pour les armes et principalement l'arc ainsi que l'équitation. C'est une archère très douée qui continue de s'entraîner grâce à Eldred, le maître d'arme de son père.

La jeune noble a toujours préféré le grand air, qu'il pleuve ou qu'il vente aux atmosphères confinés du château dans lequel elle a terminé de grandir. Possédant un esprit vif, elle aime apprendre, lire, se cultiver. Elle remercie le ciel chaque jour d'avoir pu bénéficier d'une éducation de qualité malgré le fait qu'elle ne soit qu'une fille. Elyanna aime écumer la grande bibliothèque de château de son père et rester de nombreuses heures à lire et relire certains codex. Par contre, c'est une piètre brodeuse et une piètre couturière. A vrai dire, ces activités l'ont toujours profondément ennuyée. Pourtant, ce n'est pas la créativité qui lui manque mais les arts du fil ne sont pas pour elle. Comme il est dit plus haut, Elyanna possède un fort tempérament et s'il n'est pas simple de lui faire courber l'échine, elle reste suffisamment maligne pour connaître les limites à ne pas dépasser. Elle est un brin sauvage mais absolument pas dénuée d'éducation. Sensible, Elyanna a le cœur sur la main et ne supporte que difficilement le malheur des autres. C'est une personne généreuse, altruiste, qui a tendance a oublier qu'elle a un rang à tenir. Pudique quant à ses propres souffrances et son propre vécu.


Histoire

SOON

rainmaker
DarkStar
Messages : 257
Date d'inscription : 11/05/2021
Crédits : uc

Univers fétiche : Post-apocalyptique, Surnaturels, fantastiques, science-fiction
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
DarkStar
Dim 16 Juil - 20:10

Yana de Drakenborg

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom :Drakenborg
Prénom :Yana
Âge : 20 ans
Date de naissance : Inconnu
Situation familiale : Complexe. Elle est en réalité la fille d'un noble de Redanie exilée pour son bien, en Zerricanie.
Orientation sexuelle : Hétéro
Particularités : Maudite par la malédiction du soleil noire.
Avatar : Emilia Clarke

Anecdotes
UC

Histoire

Yana était destinée à vivre une vie cachée, éloignée de son véritable héritage en tant que fille du seigneur Miroslav de Drakenborg en Redanie. Dès sa naissance, elle fut maudite par la malédiction du soleil noir, un pouvoir sombre et mystérieux qui faisait d'elle une cible potentielle pour les mages fanatiques. Pour la protéger de ce danger imminent, son père, le seigneur, prit une décision difficile mais nécessaire : il fit croire à tous que Yana était née morte.

Des funérailles solennelles eurent lieu pour Yana, marquant officiellement sa prétendue disparition. Cependant, dans l'ombre de cette tragédie, son père prit des dispositions secrètes pour préserver la vie de sa fille bien-aimée. Il confia le bébé aux bons soins d'un couple de marchands originaires de Zerricanie. Les marchands, touchés par la détresse du seigneur, acceptèrent de prendre soin de Yana comme si elle était leur propre enfant. Ils l'élevèrent dans un environnement sain et épanouissant, entourée de la nature et de terres prospères. Malgré leur condition modeste, ils utilisèrent leur argent avec sagesse pour offrir à Yana une éducation digne de son rang véritable.

La petite Yana grandit ainsi dans l'amour et la sécurité, inconsciente de son véritable héritage. Ses parents adoptifs l'éduquèrent avec soin, veillant à ce qu'elle développe ses talents naturels et reçoive une instruction approfondie. Ils engagèrent des tuteurs compétents pour enseigner à Yana les arts, les sciences et les manières propres à la noblesse. Malgré les apparences, elle était élevée comme une véritable héritière. Au fil des années, Yana se révéla être une jeune femme intelligente, curieuse et douée. Elle maîtrisait avec aisance plusieurs disciplines, montrant un intérêt particulier pour les études historiques. Elle était également dotée d'une force intérieure exceptionnelle, résultat de la malédiction qui l'avait frappée à la naissance.

Malgré son éducation de qualité, Yana était un esprit rebelle et intrépide. Elle préférait passer ses journées à chevaucher dans la nature sauvage et à chasser avec son arc plutôt que de se conformer aux normes de la société. Sa vie bascula lorsqu'elle fut contrainte de quitter la Zerricanie après qu'un sorceleur soit venue la chercher sur ordre de son père, Miroslav de Drakenborg.

rainmaker
Contenu sponsorisé
Le cabinet de curiosités ♦ Darkstar
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» mon cabinet de curiosités
» cabinet de curiosités
» Je suis ton père .... Sorry for you (avec Darkstar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Vos envies de RP :: RP et personnages :: Personnages-
Sauter vers: