Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

.Nestea ♫

Anonymous
Invité
Sam 4 Mar - 15:21
.Nestea ♫

Prénom ›  Nine
Âge/Date de naissance › 23 ans & 11 août 1993
Région › PACA
Crédit icon ›  chickensmoothie.


Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !

Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Alors j'ai commencé il y a peu près 10-11 ans même plus il me semble. J'avais besoin de pouvoirs m'exprimer dans mon imagination, de mettre par écrit tous les univers que je m'imaginais, tous les personnages que j'avais créés dans ma petite tête. Et je suis tombé sur un forum rpg et j'ai bien aimé.
Sur quel type de rpg ? › J'ai commencé sur des city avant de tomber dans mon univers de prédilection, c'est-à-dire dérivé de séries, films et livres.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! ›  J'ai joué beaucoup d'avatars de ce que je m'en souviens, j'ai joué Selena Gomez, Demi Lovato, Audrey Kitching, Zoey Deutch, Nina Dobrev, Crystal Reed, Holland Roden, Kat McNamara, Victoria Justice, Emma Watson... Principalement, des brunes et des rousses.
Tes univers rpgiques de prédilection › Cela se résume à tout ce qui est univers déjà créer avec un contexte de films, séries ou livres. J'aime pouvoir faire un personnage qui ira dans un univers où je rêve d'aller jouer. Je suis fan de tout ce qui est surnaturel, fantastique, mais de temps en temps, un bon réel peut me convaincre de rp.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › En gros, je peux faire à peu près 500 mots quand je ne suis vraiment pas inspiré comme je peux monter à 1000 voir plus. Cela dépend vraiment de mon inspiration...
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Alors beaucoup de choses, j'ai énormément d'idées en tête et je suis ouverte à tous les défis. J'aime bien changer d'univers et me relever des défis.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? ›  Déjà, le design qui est fabuleux, puis le concept que je trouve géniale. Je peux vraiment passer de tous les univers possibles grâce à un seul forum, plus besoin de s'inscrire sur 10 forums. Et aussi, mon envie de pouvoir relevé des défis allé dans des thèmes que j'ai jamais abordés.


Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation

Choisir ton groupe et y faire une demande d'adhésion › Oui Tiramisu ô Cafey  :pinklove:
Lire le règlement › Ouep !  I love you
Des questions ? › Des chips ?  :hanwi:  
Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Sam 4 Mar - 15:23
Bienvenue I love you


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
Anonymous
Invité
Sam 4 Mar - 15:25
Bienvenuuuue :hero:
Anonymous
Invité
Sam 4 Mar - 15:29
Merciiii ! :hug:
whovian
Messages : 217
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : lj candream

Univers fétiche : city
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
whovian
Sam 4 Mar - 15:32
Bienvenue minicoeur


It's love Yes, all we're looking for is love from someone else A look in somebody's eyes To light up the skies To open the world and send it reeling A voice that says, I'll be here And you'll be alright —
city of stars
(lions' tears.)
Anonymous
Invité
Sam 4 Mar - 15:35
Merci :lick:
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Sam 4 Mar - 15:37
Team rousses! :hanwi: Et l'icone de Rox & Rouky dans ta presa, mooooh :gloomy: Bienvenuue sur le forum la belle, et amuse toi bien, je déplace ta fiche **
Anonymous
Invité
Sam 4 Mar - 15:43
TEAM ROUSSE !!!! :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Vixy, renard j'adore ! angel
Merciiiii :pinklove:
Anonymous
Invité
Sam 4 Mar - 22:47
Bienvenue parmi nous ! mouton
BLACK BEAUTY
Messages : 133
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : FRANCE.
Crédits : WARLOCK.

Univers fétiche : HP, CITY, ZOMBIE, UNIVERSITY, PENSIONNAT.
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
BLACK BEAUTY
Sam 4 Mar - 22:49
bienvenue!
Contenu sponsorisé
.Nestea ♫
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» .Nestea ♫
» .Nestea ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Fiches des membres-
Sauter vers: