Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
Dis-moi que je vaux mieux que ça. [Gaïa] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 21:44 par Charly

» Recensement 2024
Dis-moi que je vaux mieux que ça. [Gaïa] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Dis-moi que je vaux mieux que ça. [Gaïa] - Page 2 EmptyHier à 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
Dis-moi que je vaux mieux que ça. [Gaïa] - Page 2 EmptyHier à 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
Dis-moi que je vaux mieux que ça. [Gaïa] - Page 2 EmptyHier à 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
Dis-moi que je vaux mieux que ça. [Gaïa] - Page 2 EmptyHier à 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Dis-moi que je vaux mieux que ça. [Gaïa] - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
Dis-moi que je vaux mieux que ça. [Gaïa] - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
Dis-moi que je vaux mieux que ça. [Gaïa] - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 18:37 par Mr.Wolf

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Dis-moi que je vaux mieux que ça. [Gaïa]

Gaïa
Messages : 263
Date d'inscription : 25/08/2017
Crédits : ethereal

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
Gaïa
Lun 28 Nov - 11:15

Chiara
Fibonacci

J'ai 24 ans et je vis à Los Angeles, Etats-Unis. Dans la vie, je suis prostituée et je m'en sors pas très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Informations supplémentaires ici.
crédit avatar : lilousilver.

Dis-moi que je vaux mieux que ça.
***

Chiara tire puérilement la langue quand Ashton sous-entend que les rousses sont plus jolies que les blondes. Mais elle ne dit rien, contente de voir l’ombre d’un sourire prendre place sur les lippes de son ami. Levant les yeux au ciel, elle abandonne la conversation. Ils y reviendront un jour, peut-être, s’il vient à l’ange le besoin et l’envie de se confier à nouveau. Elle est parfois surprise, la gamine, de voir leur relation évoluer à ce point. Elle a l’impression que le type bien trop assuré et voulant imposer le respect est arrivé hier. Des années après, ils sont là, à se confier leurs malheurs sans la moindre honte. C’est beau et triste à la fois, dérangeant et malsain quand on pense à leur métier. Elle se demande quel genre de relation elle aurait pu avoir avec Ashton s’il n’était pas chargé de la surveiller et de venir récupérer l’argent qu’elle doit aux anges. Aucune sans doute, ils n’auraient jamais fait d’efforts pour apprendre à se connaître au-delà de la carapace qu’ils affichent. Ils ne se seraient sans doute jamais croisés de toute façon. La blonde balaie ses pensées d’un geste de la main en approchant son téléphone du visage de l’homme. La lumière bleutée se reflète sur son visage alors qu’il analyse la photo qu’elle lui montre. Elle sourit, impatiente qu’il dise quelque chose. Son sourire s’élargit quand il récupère le smartphone sans délicatesse pour mieux regarder. Elle finit par rire en penchant la tête en arrière. « Moi d’la r’touche d’images ? T’es malade, j’sais pas faire ça. Au mieux j’bidouille vite fait avant d’poster sur insta mais c’tout. T’as cru qu’j’avais l’temps d’apprendre à photoshoper ta tronche ? » Elle rit toujours lorsqu’il commente. « Ouais t’as vu, il m’arrive des trucs de fou. » Elle lui donne finalement un coup de poing dans l’épaule quand il affirme être bien content de n’avoir jamais rencontré son sosie. « Eh ! Ça c’pas sympa ! » Elle reprend son téléphone et zoome sur le visage de… John ? Jeremy ? Jack ? Joseph ? Jude ? Peu importe... « Non mais en vrai, c’quand même chelou. » Elle réfléchit un instant. « Il m’a dit non mais vas y j’ai du mal à l’croire… Tu m’le dirais si t’avais un jumeau hein ? » La gamine est en boucle là dessus et tant qu’elle ne l’aura pas entendu de la bouche d’Ashton, elle refusera de croire que ces deux là n’ont pas de lien de sang, c’est trop improbable. La blonde regarde rapidement l’heure sur l’écran avant de soupirer. « Bon… faut r’tourner bosser... » Elle se redresse et tend une main dans la direction de l’homme, plus pour la forme que pour réellement l’aider à se relever. Brièvement elle le serre dans ses bras avant de sourire, elle est là pour lui, toujours.
Dis-moi que je vaux mieux que ça. [Gaïa]
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Le forum de mes rêves, en mieux *.*
» Mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel
» (F/M) Pour mieux vous servir Majesté (ouverte)
» Nos disciplines en compétition. [Pv : Gaïa]
» Not all christmas elves are saints [ Pv : Gaïa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Amérique du Nord-
Sauter vers: