Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
(F/M) Pour mieux vous servir Majesté (ouverte) EmptyAujourd'hui à 19:18 par Manhattan Redlish

» Recensement 2024
(F/M) Pour mieux vous servir Majesté (ouverte) EmptyAujourd'hui à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(F/M) Pour mieux vous servir Majesté (ouverte) EmptyHier à 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
(F/M) Pour mieux vous servir Majesté (ouverte) EmptyHier à 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
(F/M) Pour mieux vous servir Majesté (ouverte) EmptyHier à 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
(F/M) Pour mieux vous servir Majesté (ouverte) EmptyHier à 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
(F/M) Pour mieux vous servir Majesté (ouverte) EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
(F/M) Pour mieux vous servir Majesté (ouverte) EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(F/M) Pour mieux vous servir Majesté (ouverte) EmptyMer 24 Avr - 18:37 par Mr.Wolf

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

LE TEMPS D'UN RP

(F/M) Pour mieux vous servir Majesté (ouverte)

Tyila
Messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2019
Crédits : .

Univers fétiche : Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Tyila
Lun 3 Juin - 19:15
Recherche RP
Univers Fantasy

Mon contexte
Alors, l'histoire est plutôt simple. Vous êtes sur un monde de trois continents, relié au monde réel par des portails générés de manière spéciale mais qui nous importe peu pour ce contexte. Au milieu des trois continents, une grande mer très sensible à l'activité humaine. Elle réagit... à vos émotions. Malgré l'extermination de la population indigène, votre continent, à l'est, est en paix. Le climat est tropical et il fait une chaleur d'enfer. L'ethnie dominante est de type métis, style afro-latin. Vous êtes en paix avec vos voisins, simplement parce que votre population est puissante. Très puissante. Vous êtes des vampires. Pas des vampires qui s'abreuvent de sang, non. Mais des vampires qui s'abreuvent d'émotions. La peur est leur préférée. Mais c'est en menaçant d'ôter celles de joie qu'ils ont réussi à asseoir leur main-mise. Sauf que certains vampires se rebellent et jugent leur comportement... inhumain. Ils veulent être tout doux ces agneaux, et n'aspirer que les mauvaises émotions pour rendre le monde meilleur.

Les petites précisions
Mon personnage: La Reine des Vampires. Faith Viola Blackenship. Elle a tué beaucoup de mondes pour en arriver là. Elle est froide, implacable et très forte, dû aux nombreuses émotions absorbées. Elle déteste les hommes. Et adore se nourrir de ceux-ci. Elle tolère les hommes vampires efficaces. Les autres... couic.

Personnage recherché: Alors il y a plusieurs possibilités, car c'est un personnage que j'ai dans ma tête depuis un moment, et j'ai besoin d'explorer toute sa longue vie d'immortelle.
Mon top 1 : son amant qui a réussi à ouvrir son coeur va la trahir (tromperie, pire ? as you want) et cela va déclencher une guerre. D'abord interne, puis mondiale car ils vont tous pêter les plombs, jusqu'à déclencher un tsunami en mer centrale et ravager les côtes de tous les continents.
Ou bien : son bras droit qui la supporte on ne sait trop comment et tente de lui faire entendre raison pour qu'elle ne massacre pas tout le monde ou autre sujet qui vous viendrait à l'esprit.
Ou alors : un mec à torturer et à vider totalement.
Et : le gars qui l'a transformé en vampire. Dans ce cas, exit le contexte actuel et voyage en italie vers 1400 dans le monde réel. C'est lui qui l'a fait haïr les hommes, donc faut faire le beau salopard.

Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Nop c'est une idée de ma petite tête que je développe, développe, développe... depuis un moment xD
Mots-clés liés à la recherche: #all #fantasy #vampires
Big_Boss
Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2019
Crédits : Yumeko

Univers fétiche : Manga et Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Big_Boss
Mar 4 Juin - 13:34
Bien le bonjour à toi ! J'ai trouvé ton contexte intéressant et j'aimerai bien jouer le mec qui l'a transformé en vampire et qui l'a fait haïr tout le monde. Cool
Tyila
Messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2019
Crédits : .

Univers fétiche : Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Tyila
Mar 4 Juin - 16:53
Ouaaaaaais !! On pourrait les faire se rencontrer à une soirée "mondaine" de l'époque, et puis je te laisse juge de voir comment tu voudrais la transformer et te conduire en salopard aha.
Si tu veux en discuter plus longuement, ma boite à mp est ouverte ;)
Sinon je peux lancer le sujet :)
Captain Rogers.
Messages : 5194
Date d'inscription : 01/05/2018
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.

Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Cthulhu
Captain Rogers.
Mar 4 Juin - 20:37
@Big_Boss Coucou toi ! Il faudrait que tu viennes te présenter dans cette section, c'est important à faire afin d'être validé pour ensuite pouvoir rp ! :l: C'est vraiment le seul réglement sur ce forum, quand ce sera fait, tu seras libre ! :loukas:

Désolée pour l'incrustation, j'ai préféré poster ici pour aussi prévenir Tyila qu'il faudra que son prochain partenaire de rp soit validé avant de lancer le rp. :l:


(F/M) Pour mieux vous servir Majesté (ouverte) Gyvw
Captain Rogers.
Messages : 5194
Date d'inscription : 01/05/2018
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.

Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Cthulhu
Captain Rogers.
Lun 30 Sep - 6:18
@Tyila Coucou toi. :l: Est-ce que cette recherche est toujours d'actualité ? Si je reste sans réponse, j'archiverai le sujet dans deux semaines (il sera évidemment possible de le désarchiver si besoin !). Merci de me taguer pour que je reçoive une notif. :l:

:captain:


(F/M) Pour mieux vous servir Majesté (ouverte) Gyvw
Contenu sponsorisé
(F/M) Pour mieux vous servir Majesté (ouverte)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» MissPomPom pour vous servir !
» Au mieux, vous êtes le héros indompté; au pire, vous offensez les gens partout où vous allez.
» Mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel
» Vous voici à la croisée des chemins de votre destin, il est temps pour vous de choisir.
» ~ Il vaut mieux vivre un bonheur imparfait qu'un amour impossible pour une personne hors d'atteinte ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: