Univers fétiche : vie réelle, fantastique, dérivé de séries, films, animes, livres,...
Préférence de jeu : Les deux
Olinie
Mer 14 Sep - 23:23
Bienvenue, je me décide enfin de poster quelques personnages, j’en ai déjà joué la plupart mais ils me manquent énormément. D’ailleurs, certains peuvent changer d’univers, je les adapterai. D'autres persos sont à venir, c'est en construction mais j'ai particulièrement hâte de jouer ici, donc j'ai déjà posté..! Je posterai également les personnages créés selon vos idées, j'aime aussi jouer de nouvelles choses inspirantes. Bien qu’étudiante, j’essaye de répondre le plus régulièrement possible afin que l’on puisse garder une certaine hype, mais sache qu’avec moi il n’y aura aucune pression : chacun son rythme, l'unique but étant de prendre du plaisir d’écrire et de développer nos personnages !
Je marche souvent au feeling, j’aime aussi quand le contexte est bien mis en place, je m’adapte énormément. Je recherche surtout une certaine alchimie entre nos plumes, mais ça reste un simple +. J'ai Discord, ce qui peut être plus simple pour discuter des éventuels rps.
Au plaisir d’écrire avec vous !
Nancy Saint Pierre
vie réelle. + rp à venir.
Adara Black
fantastique. + rp à venir.
Orphée
fantastique. + rp à venir.
Remus Lupin
fantastique. + rp à venir.
Théodore Scapin
vie réelle. années 70. + rp à venir.
Messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2019
Région : Le sud
Crédits : lightwt
Univers fétiche : vie réelle, fantastique, dérivé de séries, films, animes, livres,...
Préférence de jeu : Les deux
Olinie
Mer 14 Sep - 23:51
Les personnages issus de la vie réelle
Nancy Saint Pierre
Infos courtes
tw: violence familiale/conjugales. Nancy est une jeune fille au caractère joyeux bien qu'elle cache une histoire assez sombre. Issue d'une famille aristocratique originaire du Sud de la France, ses parents ont rapidement déménagés pour vivre à Paris où elle a eu du mal à se faire une place. À première vue, la famille Saint Pierre est parfaite mais il ne faut pas se fier aux apparences. Nancy a grandi entre un père violent et une mère qui a fini par partir sans laisser de traces. Après le lycée, elle a totalement embrassé sa passion première : la danse classique. Cadette d'une fratrie de trois, elle a souvent été délaissé par son frère et sa soeur qu'elle aime pourtant énormément. Elle se force à ignorer les pans tristes, oublier les violences de son géniteur pour offrir aux autres le meilleur d'elle-même, on pourrait la penser naïve mais loin de là. Sa maturité a toujours dépassé son âge.
Univers fétiche : vie réelle, fantastique, dérivé de séries, films, animes, livres,...
Préférence de jeu : Les deux
Olinie
Jeu 15 Sep - 0:08
Les personnages issus des multiples univers fantastiques
Adara Black
Infos courtes
Ce personnage peut être joué dans un contexte différent, dans un autre univers. Je suis fan de ce faceclaim. Adara Black est la fille du célèbre Sirius Black, fraichement évadé d'Azkaban. Étudiante en dernière année (âgée donc de 18 ans), elle n’a jamais tenté de cacher ou de clamer le fait que Black soit son père au sein de Poudlard. Au château, elle a donc peu d'amis : ceux qui ont décidé de ne pas l’ignorer pour des choses qui n’étaient pas de son fait, ceux qui ne la pensent pas complice de l’évasion de son géniteur, de son sang. Elle sait qu’un jour tout cela changerait mais pour le moment, son père était encore l’homme horrible dépeint dans la Gazette du sorcier… Gryffondor, peut-être, mais toujours attiré par les mauvaises choses. Serait-ce le fait d'une malédiction..? Peut-être.
++ Elle a peut-être un crush sur Lucius Malfoy. J'adore jouer ce lien, évidemment Ada est majeure et je peux la vieillir si besoin. J'ai plusieurs contextes, c'est un lien que j'ai joué il y a un an et il me manque énormément. J'ai énormément d'OS sur elle aussi, si je trouve où les poster je le ferai sûrement pour que vous en appreniez + sur elle.
À ses 10 ans il fut amené en Grèce, auprès de sa véritable mère, la muse Calliope. Arraché à sa première vie, il eut énormément de mal à se faire à ce pays, cette civilisation inconnue. Pourtant, dans son fort inférieur, il se sentait comme chez lui, d’autant plus aujourd’hui, adulte. Après tout, il était un fils de Roi et un bel éphèbe, la vie en Grèce était faite pour lui. C’est d’ailleurs à cet endroit qu’il devint réellement lui-même, développant sa passion pour tous les arts et son talent hors pair pour la musique. Ses journées étaient principalement faites de romantisme, marcher sous le soleil à chanter des airs de ballade et à jouer d’un instrument, rendre visite aux personnes du camps, baignades, voyages… En somme, une vie de Prince. Il savait par les accents de sa lyre charmer les animaux sauvages et parvenait à émouvoir les êtres inanimés. Il fut comblé de dons multiples par son professeur — mais pas seulement — Apollon. Héros voyageur, Orphée est un peu le poète mystérieux et incompris de son temps. Il ne possède — à son plus grand damne — aucun ennemi, pas même les bêtes féroces : charmées, elles finissaient toujours par s'étendre à ses pieds. Bien sûr, aucun jeune homme ou jeune fille ne pouvait résister aux notes tendres et apaisantes que faisait naître Orphée de ses lèvres ou de ses instruments. Solitaire et exigeant, aucun ne trouvait grâce à ses yeux hormis Euridyce, premier amour perdu la nuit de leur mariage, dont il a encore du mal à se remettre. Oui, il possède des blessures à vous de les panser ou des les agrandir. Oui, il possède des défauts ainsi que des qualités, à vous de les trouver.