Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(eternals & padfoot) love is only for the brave. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:16 par Gäa

» Centaures - (Val & Dreamcatcher)
(eternals & padfoot) love is only for the brave. - Page 2 EmptyHier à 23:39 par Dreamcatcher

» (m) souls don't meet by accident
(eternals & padfoot) love is only for the brave. - Page 2 EmptyHier à 23:14 par Ananas

» QUESTION ¬
(eternals & padfoot) love is only for the brave. - Page 2 EmptyHier à 23:07 par winter

» New York state of mind
(eternals & padfoot) love is only for the brave. - Page 2 EmptyHier à 21:29 par Invité

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
(eternals & padfoot) love is only for the brave. - Page 2 EmptyHier à 19:58 par Ezvana

» Pour mon peuple ft. Ehlana
(eternals & padfoot) love is only for the brave. - Page 2 EmptyHier à 14:39 par Ananas

» Inspire-moi {+18}
(eternals & padfoot) love is only for the brave. - Page 2 EmptyHier à 13:50 par Elwin

» Funambule feat Manhattan Redlish
(eternals & padfoot) love is only for the brave. - Page 2 EmptyHier à 13:03 par Manhattan Redlish

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(eternals & padfoot) love is only for the brave.

eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Dim 21 Aoû - 15:12

harry styles
J'ai 28 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur, acteur et je m'en sors très très bien. Sinon, grâce à ma chance-, je suis en couple et je le vis plutôt très bien.

Informations supplémentaires ici.
Il sourit à ce qu'il dit et puis il profite de ce petit moment détente avec son amoureux. Ça lui fait tellement de bien d'être comme ça, dans ses bras, sentir sa peau contre la sienne. Il pourrait rester là des heures et des heures. Il sourit, c'est vrai que ça grandit vite quand ils sont petits Oui j'imagine, ça pousse vite à cet âge là. Perso, maman attend que Gemma nous annonce qu'elle est enceinte. Je crois qu'elle a hâte d'être mamie Il rigole parce que c'est vrai que Gemma est avec Michal depuis un petit temps et que c'est la suite logique non ? Il a aussi hâte d'avoir un nièce ou un neveu, il aime trop les enfants alors forcément... Mais ça ne va pas être pour tout de suite je pense Il connait sa soeur et il sait qu'elle n'est pas totalement prête encore mais peut-être d'ici deux/trois ans ?
Il secoue la tête, c'est vrai que le public américain n'a pas attendu autant que le public européen Ouais j'imagine que ce n'est pas la même chose Il éclate de rire à ce qu'il dit, parce qu'en réalité non, il n'y croyait pas mais il a tellement eu l'habitude qu'il a fait comme à ses concerts précédents sauf que ça a été un échec total Non mais je m'étais habitué en fait du coup ça a été un automatisme je suppose. Même toi tu as pu entendre Leave America alors que j'étais même pas là Il lance en riant, parce que Louis lui a dit pour le Lokerse Feesten, que les fans ont crié le Leave America quand le festival a passé la chanson As it was. C'est fou quand même... Mais bon ça ne l'étonne pas plus que ça au final, les fans de Louis sont les mêmes que ceux de Harry et puis il y a tellement de Larries que.. c'était un message pour Louis, pour qu'il le transmette à Harry et ça a été chose faite. Il l'écoute et il hausse les épaules Ils m'auront jamais à vie ici. Bientôt je rentre à la maison Enfin bientôt, déjà pour les fêtes et puis en février il repart sur les routes mais il ne retournera plus en Amérique sauf pour les divers projets qu'il aura. Son chez lui restera l'Angleterre maintenant, à vie, avec Louis et sa famille.
Il n'a pas envie de croiser Olivia parce que c'est si vite arrivé après tout, il espère qu'elle viendra et qu'elle repartira aussi vite qu'elle est arrivée. Harry ne sait pas comment ça va se passer parce que malgré tout, il suppose qu'il va devoir faire semblant d'être heureux en la voyant, en voyant sa "copine" le soutenir Mmmh.. Je suis désolé Il ne sait pas de quoi il est désolé parce que c'est pas de sa faute mais il sait qu'Olivia est un sujet tabou, encore plus depuis la dernière fois.

Il hausse les épaules, réfléchissant un peu en riant ensuite parce qu'il a raison mais il n'aime pas quand même, c'est plus fort que lui Quand je veux c'est vite dit... Faudrait avoir un an de congé ensemble et là tu pourras dire que je peux le faire quand je veux ! Il rit parce que c'est vrai, en ce moment c'est compliqué pour eux de se voir et la tournée de Harry ne fait que commencer, il en a encore pour quelques mois Mais ouais c'est vrai, je peux toucher tout ce que j'veux moi Quelle chance il a, avoir tout le corps de Louis pour lui.
Ils sortent du bain avant de s'habiller dans une tenue plus cool, un jogging et un t-shirt. Ils ne comptent pas sortir de toute façon. Il lui donne une canette de coca après avoir été voir dans le frigo ce qu'il pouvait proposer mais il n'y avait pas grand chose à part du coca. Quelques minutes après les plats sont chaud et ils se posent à la table pour manger Bon app babe Il commence à manger et ça fait du bien d'avaler quelque chose et de remplir son estomac Et encore merci pour tout. Pour les fleurs ce matin et pour toi ce soir Parce que ça le touche évidemment qu'il soit là ce soir, et qu'il reste jusque vendredi. Une semaine avec Louis c'est juste le plus beau cadeau qu'il puisse avoir Je t'aime Il peut lui dire des centaines des fois, il l'aime, tellement. Il n'a jamais cessé de l'aimer et ça en fait des années maintenant.
padfoot.
Messages : 1121
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : bretagne.
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel, fantaisy (harry potter).
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
padfoot.
Mar 23 Aoû - 18:23

louis tomlinson
J'ai 30 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt très bien.

Il rit un peu quand il évoque une potentielle future grossesse de Gemma et ça lui rappelle vaguement une discussion qu'il a eu avec elle à ce sujet. Non ça ne semble pas dans ses priorités pour le moment mais ça arrivera bien un jour. Elle est encore jeune, elle a le temps d'y penser. Elle a seulement un an de plus que Louis et lui ne pensait pas devenir père si jeune mais bien plus tard. Et encore moins dans ces conditions. Il a merdé, il a fait n'importe quoi mais c'est parce qu'ils avaient rompu quelques semaines plus tôt et Louis gère mal les peines de cœur. Et il a tendance à faire n'importe quoi et à boire bien plus qu'il ne le faudrait. Forcément, il fallait bien qu'une bêtise irréparable n'arrive. Une bêtise qui n'a jamais rendu Louis aussi heureux au final. Parce que son fils est toute sa vie aujourd'hui.
C'est adorable la façon dont Harry dit ça et le plus âgé ne peut s'empêcher de laisser un sourire attendri se dessiner sur ses lèvres. Mais non, son public américain ne va pas lui demander de quitter l'Amérique, ils doivent même être plutôt contents qu'il y reste et de profiter de tous les avantages. Je n'y suis pour rien. Qu'il dit en riant parce qu'il n'avait pas le monopole sur la musique qui passait avant le moment où il était sur scène et encore moins après. Reviens en Europe et tu pourras l'entendre chaque soir. Qu'il dit en riant un peu sans aucun sous-entendu. Ou peut-être un petit parce que lui aussi, ça l'arrangerait bien qu'il quitte l'Amérique mais il sait surtout que ça va être le cas d'ici quelques mois. Et il est plus qu'impatient, Louis. Ce sera plus simple pour se voir que de parcourir le monde et le continent voisin. Et ses mots le font sourire. Oui bientôt il rentre à la maison, avec lui, chez lui qui deviendra chez eux. Et il le serre un peu plus fort avant de répondre : J'imagine même pas à quel point Anne va être contente de savoir que tu rentres pour de bon. Parce que Gemma, elle le sait déjà et Louis sait qu'elle est plus que ravie de ça. Elle va retrouver son frère et pouvoir le voir bien plus régulièrement.
Il lui informe qu'Olivia sera certainement présente comme à toutes ses dates à vrai dire. Forcément ça n'enchante pas Louis mais que peut-il bien y faire ? Il ne va pas se priver à cause d'elle parce qu'il a le droit d'être présent et de le soutenir. Dans le privé évidemment mais ce n'est qu'un détail parce que c'est l'intention qui compte et qu'il n'a aucune envie que le monde entier sache qu'il est présent et qu'il soutient son homme. Puis qui sait... peut-être qu'elle ne viendra finalement pas. Qu'il dit en haussant les épaules, avec un peu d'espoir qu'elle ne soit pas présente.
Et ça le fait rire quand Harry se montre jaloux face au bain de foule qu'il s'autorise à chaque fin de spectacle. Il trouve ça adorable et en même temps, il est vrai que certaines fans n'ont aucune gêne et n'y vont pas de mains mortes. Mais il continue parce qu'il avoue aimer ça. C'est le seul moment où il est en contact direct avec son public et qu'il partage quelque chose avec elles. Là, on est ensemble. Tu peux en profiter autant que tu veux jusqu'à vendredi. Après il va devoir attendre une petite semaine et demi qui va certainement passer bien plus vite.
Après le bain, il se sèche et s'habille avant d'aller dîner. Et quand tout est prêt, ils se posent à table et débutent leur repas en tête à tête. Bientôt ce sera le cas chaque jour, ou presque. Quand Harry aura fini sa tournée -et si Louis n'est pas reparti pour la suivante- ils vont se retrouver à vivre de nouveau ensemble et partager tout ce qu'ils partageaient au début de leur relation. Sûrement qu'il va leur falloir un petit temps d'adaptation. Temps qu'ils n'ont pas depuis qu'ils sont de nouveau ensemble. Les mots du bouclé le font sourire forcément et c'était le but recherché. Je suis content que ça te fasse plaisir. Ils en avaient besoin tous les deux de se retrouver et Louis ne voulait pas attendre septembre, ça lui semblait trop loin. Et son cœur fond quand il entend ces trois mots prononcés par son copain. Même des années après, ça a toujours le même effet sur lui et il se demande si ça changera un jour. Je t'aime aussi, Haz. Et ce surnom ne change pas avec le temps non plus. Il est le seul à l'appeler comme ça et veut rester le seul à jamais. Il pose sa main sur le haut de son genou qu'il presse très légèrement et continue de manger son plat dans le silence. La fatigue se fait présente pour Louis comme pour Harry. Pour des raisons différentes forcément. Alors quand il ne reste plus une miette dans leurs assiettes et que les canettes sont vides, ils jettent ces dernières et mettent le reste dans le lave-vaisselle avant qu'il ne se tourne vers le bouclé. Au dodo, je ne tiens plus. Le décalage horaire, forcément. Louis se dirige vers la chambre et allume la lampe de chevet avant de poser son téléphone sur la table de nuit. Puis il retire son t-shirt et son jogging qu'il laisse au sol avant de se faufiler sous la couette, bien vite rejoint par Harry. Il sourit et passe son bras autour des épaules du garçon pour l'approcher de lui et le serrer contre lui en posant sa tête contre la sienne. Bonne nuit love. Et Louis ne met pas longtemps à trouver le sommeil et plonger complètement dedans.
Ce n'est que plus tard dans la nuit qu'il est réveillé par un mauvais rêve mais qui paraissait des plus réels. Alors quand il ouvre les yeux, il a du mal à comprendre s'il est dans la réalité ou dans un rêve. C'est une sensation étrange mais il sent Harry contre lui et ça lui revient en plein visage. C'est encore la nuit, il le voit parce que la pièce est plongée dans le noir et que tout est calme dehors. Il tente de retrouver le sommeil mais son rêve -ou cauchemar- tourne dans sa tête et il sait qu'il n'arrivera pas à retrouver le sommeil de suite. Alors doucement il secoue légèrement le garçon endormi dans ses bras. Harry.. ? Qu'il dit tout doucement pour éviter de l'effrayer. Et il secoue un peu plus fort mais toujours aussi tendrement parce que le pauvre, il dort. Il le sent se réveiller un peu et grogner de se faire réveiller. Tant pis, il se fera pardonner. Haz... faut que je te pose une question. Et quand il sent qu'il a son attention malgré qu'il menace sûrement de se rendormir à tout moment, il se lance. Est-ce que tu m'aimes ? Qu'il lui demande et dit à voix haute, ça paraît vraiment idiot mais son rêve paraissait vraiment plus vrai que nature alors, il veut s'en assurer.
eternals.
Messages : 1123
Date d'inscription : 17/01/2021
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
eternals.
Mar 23 Aoû - 20:43

harry styles
J'ai 28 ans et je vis à londres, angleterre. Dans la vie, je suis chanteur, acteur et je m'en sors très très bien. Sinon, grâce à ma chance-, je suis en couple et je le vis plutôt très bien.

Informations supplémentaires ici.
Il sait qu'elle est jeune, c'est plutôt à la maman qu'il faut dire ça mais il la comprend aussi, elle aimerait être mamie d'un beau petit bébé et elle n'attend que ça. Elle compte plus sur Gemma que sur Harry pour le moment parce que son fils n'a pas trop le temps avec sa carrière actuelle. Il va de soi que Harry a envie de fonder une famille aussi, il ne sait pas encore comment s'y prendre mais oui, il veut un ou des enfants quand il sera plus âgé, quand il aura dans la trentaine Je pense pas vraiment que ce soit une question d'âge Il regarde Louis en souriant avant de reprendre C'est surtout une question de savoir si la personne est prête ou pas ? Je veux dire.. tu peux être prêt à vingt ans et ne pas l'être à 30 ans voire plus Harry ne se sent pas encore tout à fait prêt pour être papa, il aime les enfants c'est vrai mais aimer les enfants et être père est complètement différent.
Il rigole un peu et secoue la tête, il revient bientôt chez lui, son chez lui. Il a hâte quand même parce sa famille lui manque et qu'au final son pays lui manque. Il aime l'Amérique Harry mais il est temps pour lui de rentrer à la maison, d'être auprès de ses proches et de vivre enfin avec son amoureux Bientôt babe. J'ai si hâte ! Il a hâte de vivre d'abord chez lui et de vivre après dans leur maison, cette maison qui sera construite comme ils le souhaitent. Ils voient l'architecte en décembre, ils ont un peu discuté de ce qu'ils veulent pour cette maison et ils vont ensuite voir avec lui si tout est réalisable ou pas. Son regard se pose sur Louis et il sourit, sa maman n'est pas encore au courant et elle ne le saura que à Noël, comme la plupart des gens présents d'ailleurs, sauf pour Gemma, Lottie et Michal, et évidemment Louis mais ça va de soi Elle va le savoir à Noël, ce sera son cadeau Il rigole, il plaisante évidemment mais il sait que ce sera son plus beau cadeau, elle n'attend que ça au final, que son fils revienne pour de bon en Angleterre. Il faut dire que ça a été dur pour elle de laisser son bébé partir à seize ans pour un rêve complètement fou. Elle n'a pas vu grandir son fils et il a grandi tellement vite, il est devenu adulte trop rapidement... Elle a manqué beaucoup de choses oui et le fait qu'il décide de d'emménager à l'autre bout du monde, elle a eu du mal à l'accepter. Elle savait que c'était pour sa carrière mais c'est compliqué pour une mère de voir son fils s'éloigner encore plus Quand elle va le savoir, elle va pleurer et ça va me mettre tellement mal à l'aise. Je la connais. Il se doute que ce moment va être joyeux !
Il hausse les épaules, si Harry pouvait ne pas voir la tête de Olivia, ça l'arrangerait mais il ne sait pas trop quand elle va venir le voir. Il suppose qu'elle fera plusieurs dates parce qu'il faut se montrer avant la sortie du film Je m'en fiche un peu, tant que je ne la croise pas Il ne veut plus la voir Harry et Jeff l'a bien compris. Son manager est dans une position un peu compliquée mais si Olivia et Harry doivent faire une apparition publique, Harry devra le faire. Pour le moment il n'a pas dû le faire et c'est très bien comme ça.
Un sourire en coin s'affiche sur son visage Mmh... Pas besoin de me le dire deux fois Qu'est-ce qu'il a hâte d'être avec Louis pour de bon, de vivre avec lui, de le savoir près de lui. Il sait bien que ça va être compliqué parce qu'il va être sur les routes pour sa tournée mais il a une pause assez longue avant de reprendre la tournée, de décembre à février alors il compte bien profiter pour rester avec Louis. Il sourit, ils s'aiment et c'est le principal. Ils finissent de manger et puis ils débarrassent la table avant d'aller dans la chambre, il est temps pour eux d'aller se coucher. Ils sont tous les deux fatigués Ouais c'est une bonne idée, je suis épuisé ! Et c'est bien normal, il se donne toujours à fond lors de ses concerts et une bonne nuit lui fera du bien, encore plus lorsqu'il sait qu'il va dormir dans les bras de son amoureux. Il se déshabille, restant qu'en caleçon et rejoint rapidement Louis. Il se blottit contre lui et ça lui fait un bien fou. Il sourit, déposant alors un baiser sur ses lèvres Bonne nuit, je t'aime Il l'aime, plus que tout. Même si ça n'a jamais été tout rose entre eux depuis le début, il ne peut s'empêcher de l'aimer encore plus de jour en jour.

Le plus jeune s'endort rapidement dans les bras de Louis, il est épuisé par toute l'énergie qu'il a donné pour son concert. Il entend vaguement son prénom mais il n'arrive pas à se réveiller complètement, ni même à ouvrir les yeux mais il entend un peu plus fort la personne qui lui parle, et qui le secoue un peu aussi Lou, il est trop tôt pour poser une question Il lance, complètement endormi, ou à moitié maintenant mais ses yeux ne se sont pas encore ouvert. Il n'y arrive pas, il a besoin de dormir et il entend la question de Louis, ses yeux s'ouvrent rapidement et il soupire avant de le regarder T'es sérieux babe ? Il demande, tournant rapidement la tête pour tapoter son téléphone et voir qu'il était presque trois heures et demi du matin Il est trois heures du matin et tu me demandes si je t'aime ? Il se gratte un peu la tête parce qu'il ne comprend pas sa question ? Il ne lui a pas assez prouvé ? Evidemment que je t'aime idiot, sinon on dormirait pas ici dans le même lit Il finit par se redresser et s'asseoir sur le lit, ça l'a complètement réveillé maintenant, qui pose ce genre de questions à cette heure là ? Louis Tomlinson évidemment ! Babe, t'es sûr que tu vas bien ? Il demande parce qu'il se doute bien que si Louis lui pose cette question, c'est qu'il ne va pas bien ? Il prend doucement sa main dans la sienne comme pour le rassurer.
Contenu sponsorisé
(eternals & padfoot) love is only for the brave.
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» (padfoot & eternals) baby, you are the love of my life
» (padfoot&eternals.) you and i
» (padfoot&eternals.) always you
» Love doesn’t make the world go round. Love is what makes the ride worthwhile. (némésis)
» (padfoot&eternals.) you're the habit that i can't break.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Amérique du Nord-
Sauter vers: