J'ai 32 ans et suis originaire deNew York, aux États-Unis évidemment.Cependant je sillonne le pays, n'étant jamais fixé quelque part bien longtemps. Dans la vie, je suis un ancien officier de police, c'est a la suite d'une sale affaire de meurtre sur ma famille que j'ai démissionné. Je suis veuf. Je ne passe pas une journée sans penser a ma femme et ma fille.
RAPPORT DE POLICE SUR LE SUSPECT N° 231 641: INFORMATIONS GÉNÉRALES -L'ex commissaire Lucas Canotti est recherché par les fédéraux et l'ensemble des polices des États-Unis pour l'assassinat de sa femme et sa fille commis en 2015, qu'il a toujours nié. Par la suite il démissionna et partit sans laisser de trace. Ce fait s'apparentant a une fuite. ÉTATS DE SERVICES: -Sa compétence est prouvée par l'accession au grade de capitaine en 2012 a 24 ans après le démantèlement d'un large réseau de drogue pour lequel il a été décoré. Cela fait de lui un des plus jeune officier de l'état de New York. PERSONNALITÉ: -Ses collègues et rares amis le décrivent compétent, zélé dans son travail, sérieux et sociable mais qui s'est renfermé sur lui même depuis le meurtre de sa famille. D'ailleurs il ne parlait a plus personne les quelques semaines avant sa démission. -Le rapport psychologique qui l'a examiné après les faits le décrit: Intelligent, Solitaire, Introverti, Courageux et Casse-Cou INFORMATIONS IMPORTANTES: -Individu extrêmement dangereux par ses compétences au tir et au combat rapproché, 1er et 2nd de sa classe dans ces deux domaines, ne pas tenter de l'interpeller soit même mais contacter les forces d'intervention. -Nous ignorons comment il échappe depuis tant d'années aux recherches. La connaissance qu'il a des procédés de recherche policière des suspect doit certainement y être pour beaucoup.
L'individu regarda avec un sourire amusé la jeune femme. Le moins que l'on pouvait dire c'est qu'il n'était absolument pas impressionné par le fait d'avoir une arme pointée sur lui. Au contraire, il semblait plutôt que la situation était amusante pour lui.
"Tout cela est très amusant je dois bien le reconnaître...Je m'amuse tellement ici ! Mais baissez votre arme, ces méthodes barbares n'ont pas leurs places ici."
Voyant la jeune femme prendre le pouls du gérant de l'hôtel il reprit.
"C'est inutile, il est bel et bien mort, on peut dire que je ne l'ai pas raté. Mais il empestait l'alcool, imbuvable ! Quelle manie vous autres avez vous de consommer cela ! C'est si mauvais pour votre santé !"
Lucas se tenait debout, aux côtés de la jeune femme, regardant la scène...Alors...Elle croyait avoir affaire à un humain ? Elle comptait le mettre en état d'arrestation...Si la situation n'eut été aussi critique, Lucas eut rit volontiers. Si il connaissait ce type ? Il n'avait cessé de lui dire...Si tout à l'heure il lui avait parlé du Baron, il est vrai qu'il avait omis de parler de son bras droit, Le Conte...Il se prépara à lui répondre.
"C'est..."
Il n'en eut pas le temps et, l'individu l'interrompit.
"Brown ? Lucas...Voyons !"
Faisant la moue, l'interlocuteur agita un doigts, prenant un air moralisateur.
"Tu te balade donc sous un faux nom ? Ce n'est pas très correct...Pour un agent de police surtout...Canotti !"
Lucas l'interrompit, il était hors de questions qu'il en dise d'avantage.
"Ferme là ! Que fait tu ici ? Ce n'est pas votre habitude de frapper de cette manière ! Pourquoi ?!"
"La demoiselle a posé une question Lucas... Un gentleman se doit d'y répondre...Ainsi donc, tu ne lui a rien dit pour nous ? Intéressant."
Il tourna son visage vers la shériffe, la fixant, de son regard glacial, plongeant dans ses yeux.
"Nous nous connaissons que trop bien my lady. Cela fait plusieurs années déjà que nous avons ce manant dans nos pattes...Si vous saviez quel gêneur il est !"
"Exactement ! Marshal, c'est un acolyte de la créature dont je vous parlais auparavant...Son nom est Le Conte ! Mais si il est ici, c'est qu'il y a une raison..."
Il tourna son regard vers lui.
"Que fait tu là ?"
"J'ai un message à transmettre a la cheffe de la police ici présente."
Un sourire de plus en plus inquiétant se dessina sur son pâle visage.
"Mademoiselle Reynolds ! Mon maître est très impressionné par votre pugnacité et souhaite vous adresser ses félicitations. Mais il faut vous avouer vaincue... Cependant..."
Lentement il fit un pas en avant comme pour s'approcher de l'agente de la loi.
"Le Baron vous propose un marché : laissez le s'installer comme dirigeant de cette ville. En échange de quoi, il accordera la paix à vos concitoyens, et rendra vos enfants..."
Lucas tressaillit à cette phrase. Voilà donc pourquoi ils osaient frapper de cette façon ! Jamais ils n'avaient été aussi loin ! Comment était ce possible ?!
J'ai 30 ans et je vis à Chessy City, USA. Dans la vie, je suis Chief Marshall de Chessy City et je m'en sors plutôt bien.. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien. Mon boulot est prioritaire par rapport aux affaires de coeur. - Elle a trois cicatrices provenant d’impacts de balles. Une au niveau de l'omoplate gauche, une juste à côté entre la même omoplate et la colonne vertébrale et une dernière au niveau de du flan gauche. Elle a été criblé de balles par son ancien coéquipier. Il n'y a pas grand chose qui lui fasse peur sauf peut-être les insectes et...le contenu de son compte en banque à la fin du mois. Parce qu'elle a beau être une fonceuse et savoir manier les armes à feu, Claire n'en reste pas moins une jeune femme très féminine, qui aime prendre soin d'elle. Et la coquetterie comme vous le savez, cela a un prix. Claire, c'est la working girl qui privilégie son travail à sa vie personnelle. Passionnée elle a toujours porté son insigne de flic avec fierté. Son dévouement a d'ailleurs été reconnu et décoré par deux médailles. Ce qui fait qu'elle est seule et toujours sans enfant. Elle a été blessé presque mortellement par son ancien collègue qui était en réalité un flic pourri. Claire l'avait percé à jour et il a tenté de la supprimer. Elle souffre encore parfois de stress post-traumatique au point où sa hiérarchie préféra la faire muter à Chessy pour qu'elle puisse se "mettre au vert".
La situation était tellement grotesque, inédite et d'une insoutenable violence que Claire ou tout du moins son cerveau, s'était mis en "mode survie". Elle avait une santé mentale assez fragile à cause de son passé de flic qui impactait encore sa vie maintenant. Elle souffrait de stress post-traumatique qui se manifestait encore dans son sommeil, une fois qu'elle baissait la garde. Alors voir cette scène devant ses yeux et être confronté à cette...cette éventualité d'avoir un vrai vampire devant elle, c'était trop. Trop pour sa psyché. Alors elle avait rationalisé comme elle avait pu, aussi absurde que sa réaction puisse paraître aux yeux des autres protagonistes présents.
"Ces méthodes de barbares? Alors que vous venez d'égorger un homme comme un animal? Fermez-là, ici c'est moi qui donne les ordres!"
Il était hors de question qu'elle baisse son arme. Son coeur battait la chamade. Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait. Et...Brown ne s'appelait pas Brown mais Canotti et il était flic? L'enfoiré. Claire ne c'était donc pas vraiment trompée lorsqu'elle avait soupçonné Lucas d'être plutôt bien informé pour un simple civil. D'ailleurs, elle ne manqua pas de lui faire voir son mécontentement en lui jetant un regard lourd de reproche.
"N'approchez pas je vous ais dit!" prévenait Claire sur le qui-vive tandis que le dénommé "comte" faisait un pas en avant.
"Et vous on va avoir une sacré longue conversation Canotti, j'vous le garantie."
Oh que oui...enfin s'ils s'en sortaient vivants. Claire n'arrivait pas à savoir comment agir. Jamais encore elle n'était tombée face à un adversaire aussi froid et confiant. Oui...la confiance qui émanait de ce type était déstabilisante. Un rire sardonique s'échappa de ses lèvres lorsque ledit Comte adressa le message de son "maître". Quel enfant de putain. Ainsi c'était lui qui détenaient les enfants? Le baron comme le lui avait dit Brown...ou Canotti...ou qu'importe comment ce gars s'appelait.
Une lueur de colère s'installa dans ses prunelles vertes lorsqu'elle entendit le Comte user littéralement de chantage. Cela ne pouvait être autrement qu'un honteux et douloureux chantage. Ca la mettait en rage car la jeune Marshall ne voulait pas lui donner sa ville...les habitants de Chessy City comptaient sur elle...ce serait exposer leur sécurité à ces fous-furieux. Mais...de l'autre côté, il y avait les enfants. Claire était tiraillée. Il lui fallait un peu de temps pour essayer de se mettre les idées en place et peut-être permettre à Canotti de faire quelque chose? C'était lui l'expert dans ce dossier visiblement. N'avait-il pas engrangé certaines connaissances?
"Les enfants...vous êtes vraiment des raclures. Vous savez que les humains tiennent à leurs enfants et vous les utilisez pour nous faire chanter ME faire chanter en l'occurence. C'est très bas, même pour des...soi-disant créatures comme vous."
Claire crachait littéralement son mépris à la face de cet individu.
"Où sont ils? Les enfants? Il est hors de question que je négocies quoi que ce soit avec vous tant que je ne saurais pas s'ils sont en vie et en bonne santé! Je veux les voir et tout de suite!"
Région : Grand Est
Crédits : ///////////
Univers fétiche : Tout et N'importe Quoi
Préférence de jeu : Homme
Sebi210
Mer 10 Mai - 2:28
Lucas Cannoti
J'ai 32 ans et suis originaire deNew York, aux États-Unis évidemment.Cependant je sillonne le pays, n'étant jamais fixé quelque part bien longtemps. Dans la vie, je suis un ancien officier de police, c'est a la suite d'une sale affaire de meurtre sur ma famille que j'ai démissionné. Je suis veuf. Je ne passe pas une journée sans penser a ma femme et ma fille.
RAPPORT DE POLICE SUR LE SUSPECT N° 231 641: INFORMATIONS GÉNÉRALES -L'ex commissaire Lucas Canotti est recherché par les fédéraux et l'ensemble des polices des États-Unis pour l'assassinat de sa femme et sa fille commis en 2015, qu'il a toujours nié. Par la suite il démissionna et partit sans laisser de trace. Ce fait s'apparentant a une fuite. ÉTATS DE SERVICES: -Sa compétence est prouvée par l'accession au grade de capitaine en 2012 a 24 ans après le démantèlement d'un large réseau de drogue pour lequel il a été décoré. Cela fait de lui un des plus jeune officier de l'état de New York. PERSONNALITÉ: -Ses collègues et rares amis le décrivent compétent, zélé dans son travail, sérieux et sociable mais qui s'est renfermé sur lui même depuis le meurtre de sa famille. D'ailleurs il ne parlait a plus personne les quelques semaines avant sa démission. -Le rapport psychologique qui l'a examiné après les faits le décrit: Intelligent, Solitaire, Introverti, Courageux et Casse-Cou INFORMATIONS IMPORTANTES: -Individu extrêmement dangereux par ses compétences au tir et au combat rapproché, 1er et 2nd de sa classe dans ces deux domaines, ne pas tenter de l'interpeller soit même mais contacter les forces d'intervention. -Nous ignorons comment il échappe depuis tant d'années aux recherches. La connaissance qu'il a des procédés de recherche policière des suspect doit certainement y être pour beaucoup.
"Comme un animal ? En effet..."
L'individu sourit encore plus, une étincelle de malice s'allumant dans son regard, était-ce du défi ?
"Vous qui donnez les ordres ? Je n'en ai pas tellement l'impression...Et puis, que croyez vous me faire avec votre jouet ?"
Pour Lucas malheureusement, était arrivé ce qu'il redoutait...Le Conte avait dévoilé son identité...Si jamais la flic vérifiais ses fichiers, il était foutu...Et visiblement, le regard qu'elle porta sur lui était de très mauvaise augure.
Mais dans la situation où ils se trouvaient, cela importait peu. Il fallait trouver une solution pour parer au plus urgent, et vite...
"Shériffe, on aura une conversation aussi longue que vous voulez. Je vous expliquerais tout ! Mais là n'est ni l'endroit ni le moment !"
Le dénommé Conte répondit a l'attention des injonctions de la jeune femme.
"Que je n'approche pas ?! Oh ! Je vois... Hmm ! L'odeur de votre peur...Avouez le ! Vous êtes terrifiée...Cela sent si bon !"
Prononça t'il, faisant un nouveau pas vers l'agente de police, bien moins lentement que le premier.
"Attends deux secondes ! Tu est en train de nous dire que Le Baron veut cette ville ? Mais pourquoi ?"
L'individu s'arrêta et tourna son regard vers Lucas.
"Là n'est que le début de quelque chose de grandiose ! Cela fait trop de temps que nous nous cachons ! Il est temps d'agir et de réclamer le titre qui nous revient de droit !"
Le cerveau de l'ex agent de police fonctionnait a plein régime, cherchant un moyen de s'en sortir. Assurément, Le Conte ne désirait pas les tuer, sinon, il l'aurait déjà fait...La proposition de ce marché était donc vrai...Il fallait...Il fallait gagner du temps !
"En effet, vous autres humains tenez tant à ces rejetons de votre espèce qu'il est d'une facilité incroyable de vous faire chanter...C'en est navrant...Ce n'est pas nous qui tombons bas...Mais plutôt vous qui êtes si faible...."
D'un coup, dans un mouvement d'une extrême vitesse il se retrouva derrière la jeune marshal, posant ses mains, glacées, sur ses épaules.
Lucas eut voulu s'interposer, mais il n'en eut pas le temps...Et puis, c'était inutile, tout son attirail était dans la chambre...Dans la situation actuelle il fallait négocier...
"Shériffe, je pense que nous pouvons réfléchir à cette proposition... C'est le mieux que nous puissions faire...Il faut s'avouer vaincu...Pensez aux enfants !"
Il fallait du temps, du temps et rien d'autre...
"Canotti ? Tu est bien raisonnable je trouve. Tu as donc compris que votre cause était perdue ?"
"On peut dire ça..."
"Bien...Bien..."
Il approcha son visage près de la nuque de la jeune femme, observant longuement son cou, le visage marqué par le désir.
"Des sois disantes créatures ? Ne m'insultez pas ma chère et tendre...Je ne vous insulte pas moi même à ce que je sache..."
Il ricana légèrement.
"Voir les enfants ? D'accord, soit, c'est bien normal ! Disons que j'organise une rencontre dans une semaine, a minuit, au vieux châlet de la forêt. Le Baron sera présent ! Les enfants aussi ! Évidemment, si vous ne venez pas, je prendrais ça pour un refus..."
J'ai 30 ans et je vis à Chessy City, USA. Dans la vie, je suis Chief Marshall de Chessy City et je m'en sors plutôt bien.. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien. Mon boulot est prioritaire par rapport aux affaires de coeur. - Elle a trois cicatrices provenant d’impacts de balles. Une au niveau de l'omoplate gauche, une juste à côté entre la même omoplate et la colonne vertébrale et une dernière au niveau de du flan gauche. Elle a été criblé de balles par son ancien coéquipier. Il n'y a pas grand chose qui lui fasse peur sauf peut-être les insectes et...le contenu de son compte en banque à la fin du mois. Parce qu'elle a beau être une fonceuse et savoir manier les armes à feu, Claire n'en reste pas moins une jeune femme très féminine, qui aime prendre soin d'elle. Et la coquetterie comme vous le savez, cela a un prix. Claire, c'est la working girl qui privilégie son travail à sa vie personnelle. Passionnée elle a toujours porté son insigne de flic avec fierté. Son dévouement a d'ailleurs été reconnu et décoré par deux médailles. Ce qui fait qu'elle est seule et toujours sans enfant. Elle a été blessé presque mortellement par son ancien collègue qui était en réalité un flic pourri. Claire l'avait percé à jour et il a tenté de la supprimer. Elle souffre encore parfois de stress post-traumatique au point où sa hiérarchie préféra la faire muter à Chessy pour qu'elle puisse se "mettre au vert".
Claire était terrifiée c'était vrai. Qui ne le serait pas? Elle sentait que la situation lui échappait. Et ce type...ce type qui se faisait appeler "le Comte", n'était pas humain...elle devait bien l'admettre après être passé dans son dos à une telle vitesse que son oeil ne pu s'en rendre compte que trop tard, une fois qu'il fut dans son dos.
Claire se raidit complètement, tétanisée par le souffle froid de la créature dans son cou. Le vampire pouvait entendre les battements affolés de son coeur. Elle aurait voulu se retourner pour lui envoyer deux pruneaux en pleine poire mais cela aurait été vain. La créature serait beaucoup plus rapide qu'elle et finirait égorgée comme Mr Dekon avant d'avoir bougé le petit doigt. Ecoutant Canotti, Claire baissa son arme, devant se résoudre à s'avouer vaincu pour cette fois. Mais enrageait intérieurement de devoir courber l'échine.
"Si nous étions des créatures si faibles comme vous le dites, alors cela ferait longtemps que vous auriez prit le contrôle de nos villes...et pas simplement réduits à l'état de simple légendes pour effrayer les gosses."
Claire était connue dans son service pour ne pas avoir la langue dans sa poche. Elle était combative, c'était une survivante, il ne fallait pas l'oublier. Elle avait été laissé pour morte il y a quelques années et pourtant, Claire Reynolds respirait encore. Mais pour l'heure, elle mettait un genou à terre.
"D'accord, je vois ou ça se trouve, j'y serai à minuit. Vous avez intérêt à tenir parole."
Sebi210
Ven 12 Mai - 17:04
Lucas Cannoti
Il sembla que Le Conte fut surpris par la répartie de la shériffe...Il ne s'attendait certainement pas à ce qu'elle se risque à de telles réponses dans la situation où elle se trouvait... Décidément, les humains étaient imprévisibles.
"Il est vrai que nous avons connus bien des contre-temps ! Mais nous comptons bien rattraper le temps perdu. Le jour de notre triomphe arrive, et vous êtes aux premières loges !"
Son visage pâle comme la mort s'éclaira de satisfaction en entendant la policière accepter la rencontre.
"Parfait ! Parfait, j'aurai tant de regret a devoir vous tuer maintenant."
Lentement il approcha sa bouche de son oreille, lui chuchotant quelques mots, son souffle d'outre-tombe se répandant aux alentours. Son but était évidemment que la discussion qui allait suivre ne soit pas entendu de Lucas qui se tenait là, à quelques mètres.
"Une dernière petite chose... Pour nous assurer de votre loyauté, je vous laisse d'ici là trouver un moyen de vous débarrasser de ce Lucas, enfin "Mr Brown"...Cela ne vous sera certainement pas très difficile..."
Il fit une pause.
"Sans quoi notre accord ne sera pas valable... Disons que vous n'aurez qu'à ramener sa tête lors de notre rencontre dans une semaine..."
Il se recula enfin, lâchant la marshall et adressa ses salutations a ses interlocuteurs.
"Et bien, chers amis, je vous salue. Passez une bonne nuit. Je vous laisse nettoyer, j'ai tant a faire ! Oh ! J'y pense ! N'essayez ni de partir ni de prévenir qui que ce soit ! Ce serait condamner les enfants à une mort terrible."
Il disparut dans un violent coup de vent. Les éléments déchaînés de la nature se calmerent soudainement, laissant les deux pauvres gens dans cette pièce, abasourdis, le corps du gérant de l'hôtel gisant à quelques pas...
Aussitôt Lucas accourut vers la jeune femme. Il était conscient qu'elle venait de vivre une expérience traumatisante, mais il n'y avait pas de temps a perdre.
"Shériffe ! Shériffe ! Est-ce que ça va ? Je...Je suis désolé que vous ayez dû endurer ça !"
Instinctivement il la saisissa par les épaules, dans un geste protecteur, plongeant son regard dans le sien.
"Ce marché ! Si je vous ai dit de l'accepter ce n'est que pour gagner du temps...Il est hors de question de marcher dans ce chantage !"
Il lui adressa un sourire qui se voulait rassurant, pouvait il l'être ?
"Qu'est ce que... Qu'est ce qu'il vous a chuchoté avant de partir ?"
Ce qu'annonçait la créature dans son dos n'annonçait rien de bon. Que voulait-il dire par "rattraper le temps perdu?" Est-ce qu'il était question d'une sorte d'invasion ou quelque chose dans ce goût là? Quoi qu'il en soit, ça ne lui plaisait pas mais alors pas du tout. Serrant toujours les dents, Claire n'attendait qu'une chose, que ce Comte se tire de derrière son dos et qu'il retourne dans le trou dont il était sortie. Fort heureusement, ce fut dans son intention mais alors qu'elle croyait que le pire était derrière elle, elle entendit l'individu murmurer à son oreille qu'elle devrait littéralement liquider ce type.
Claire n'afficha aucune expression pouvant mettre la puce à l'oreille de Canotti. Il ne devait rien savoir de tout ça. La vie d'un homme en échange de celle des enfants...quel enfoiré! La vie des enfants en échange de sa vie à lui? Claire ne connaissait pas cet ancien flic mais il était clair que malgré tout, il lui serait impossible de choisir entre l'un et l'autre. C'était mal c'était...amoral et...mais ses pensées s'embrouillaient faisant naître en elle une montée d'angoisses alors qu'au contraire, elle devait garder son sang froid. Après les "salutations" d'usages, la créature disparu comme par...enchantement? Magie? Après avoir vu cela, Claire ne pouvait plus douter des origines non-humaines de ce monstre.
Quoi qu'il en soit, il laissa une Claire complètement pétrifiée qui dû prendre appuis mains sur ses genoux pour ne pas voir le sol se dérober sous ses pieds. Elle n'avait pas honte de l'admettre mais...elle avait eu très peur et rarement elle s'était retrouvée aussi vulnérable. Pendant un long moment, Claire resta la tête penchée en avant sans rien dire, entendant les paroles de Canotti comme si elle était dans un caisson hyperbare et mis quelques secondes avant de "refaire surface".
"Vous..."
Murmura la fliquette d'un air assez menaçant et remonté. D'un geste elle repoussa l'homme, elle avait besoin d'air. Mais pas le temps de s'apitoyer sur son sort pour l'instant. Elle fonça alors vers sa radio qu'elle amenait toujours avec elle et contacta ses collègues sur la fréquence d'urgence.
"Ici le Marshall Reynolds, j'émets sur la fréquence d'urgence...Ici le Marshall Reynolds est-ce que quelqu'un me reçoit?"
Il y eu une sorte de grésillement et soudain une voix de femme un peu ensommeillée répondit. "Ici Sasha, que ce passe t-il à toi."
"Sasha! Dieu merci. Il s'est passé quelque chose chez Dekon, il...a été tué. J'ai besoin de renfort réveille Travis et Marlow j'ai besoin d'eux pour...que vous posiez des scellés et que vous barriez l'accès menant à l'hôtel. Réveillez aussi le légiste. A toi."
Il y eu un long silence, Sasha devait être en train d'assimiler les infos. Pendant ce temps, Clair gagnait du temps pour savoir quoi dire à Canotti lorsqu'il lui avait demandé ce que la créature avait bien pu lui dire. "Bien reçu Marshall, je fais venir la cavalerie. Terminé."
Puis, en attendant que tout le monde arrive, Claire alla rejoindre Canotti d'un pas décidé.
"Canotti c'est ça? Putain de merde vous allez m'expliquer c'est quoi tout ce bordel avant que je vous colle une balle dans la tête! C'est quoi ce PUTAIN de MERDIER!??"
Avant de lui laisser répliquer quoi que ce soit, elle le choppa par le col et l'entraina dans une pièce loin du cadavre de ce pauvre Monsieur Dekon.
"Vous allez commencer par tout me dire sur vous et fissa! Pourquoi est-ce que vous êtes venu dans MA VILLE sous une fausse identité et votre histoire avec ce...ces monstres! Je veux TOUT savoir! Et je vous préviens méfiez-vous MEFIEZ-VOUS des mots que vous allez prononcé est-ce que c'est clair?"
La jeune femme était plutôt très très en colère.
Sebi210
Ven 19 Mai - 17:02
Lucas Cannoti
Lucas se tenait là, près d'elle, attendant une réponse, un mouvement de sa part, quoi que ce soit. Mais la marshall avait l'air assez choquée par ce qu'elle venait de vivre et comme ailleurs...
"Marshall ? Marshall ?!"
Soudainement elle parut revenir à elle, mais le jeune homme fut assez surpris par son comportement...Elle avait l'air énervée, contre lui...C'est a dire qu'avec ce que le vampire avait clairement annoncé, notamment sur son identité, il allait devoir rendre des comptes. Mais pour l'heure, la flic s'affairait à appeler ses collègues... Était-ce une bonne idée ? Lucas n'en savait rien, il nota cependant qu'elle n'évoqua pas l'identité de l'assassin. C'était une bonne chose.
Lucas se releva donc, et attendit qu'elle ai terminé. Qu'allait t'il bien pouvoir lui dire ? Ou plutôt, comment allait elle réagir ? Il comptait bien jouer la carte de la franchise avec elle, plus question de lui cacher d'autres éléments, mais...Advienne que pourra.
L'appel terminé, l'agent revint vers lui, et à sa démarche, l'ancien flic put voir qu'elle était dans une sale colère.
"Du calme ! Du calme ! J'ai déjà commencé à..."
Il n'eut pas le temps d'en dire plus et fut entraîné plus loin... Décidément, l'agent de l'ordre ne plaisantais pas...Une balle dans la tête ? Rien que ça.
"Que...Quoi...Oui c'est très clair ! Bon d'accord. Je vais tout vous dire, lâchez moi bordel !"
Il remis en place son col froissé par la poigne de la shériffe. Elle avait l'air d'avoir les nerfs a fleur de peau...
"Je me suis présenté a vous sous le nom de M.Brown, c'est qu'une fausse identité. Mais, comme Le Conte vous l'a dit, je m'appelle en réalité Lucas, Lucas Canotti. Et je suis un ancien flic..."
Il fit ici une pause, laissant le temps à son interlocutrice de bien tout comprendre. Il reprit.
"Ça vous surprend ? Si vous passez mon nom aux fichiers, vous verrez mon avis de recherche...Je suis recherché dans tout le pays pour double assassinat...De ma..."
Sa voix se serra quelques peu, comme si l'émotion l'empêchait d'en dire plus. Il passa à autre chose.
"Évidemment, j'y suis pour rien...Les vrais coupables, vous en avez déjà vu un ce soir. Si je suis à leur recherche, c'est pour en finir avec eux...Avec ces saletés ! Qui ont détruit ma vie ! Je n'ai pas cessé de les poursuivre à travers tout le pays. Quand j'arrivais dans un lieu où des crimes qui ne pouvaient être que d'eux avaient eu lieux, ils fuyaient dans une autre ville ! Jusqu'à la vôtre désormais..."
Instinctivement il serra ses poings, évoquer cela faisait poindre en lui une vive colère.
"Mais jamais je n'aurais pensé qu'ils osent aller si loin ! On est dans la panade, croyez moi ! Alors au lieu de vous en prendre a moi, nous ferions mieux de préparer un plan ! Et fissa !"
Il plongea son regard dans celui de Claire.
"Mais vous ne m'avez pas répondu Reynolds ! Avant de partir ! Que vous a t'il chuchoté à l'oreille !?"
Les yeux vert et or de la fliquette ne cessaient de jeter des éclairs de colère au type qu'elle avait prit à parti. Bon sang, il c'était bien payé sa tête. Cependant, elle se félicita d'avoir eu tout de même l'instinct de penser en premier lieu, que Canotti était un flic. Ce dernier n'était pas si rouillé que ça apparemment! Mais passons, l'heure n'était pas à l'auto-flatterie. Elle avait des emmerdements jusqu'au cou et ne savait même pas encore comment est-ce qu'elle allait faire pour s'en sortir. Quel cauchemar. Claire maudit un instant son chef de l'avoir muté ici. "Te mettre au vert te fera du bien tu verras!" Qu'il disait...pff conneries oui.
Finalement, les deux jeunes flics se retrouvèrent à nouveau ensemble, l'heure était aux grandes révélations. Fini la rigolade, Lucas allait devoir se mettre à table s'il ne voulait pas être dans dans de beaux draps. Car les vampires c'était une chose, mais Claire en était une autre. Pendant un moment, Claire resta parfaitement silencieuse, enregistrant dans sa tête tout ce que Canotti lui disait. Elle tiqua en entendant que ce dernier était recherché pour un double homicide? Quoi c'était une blague? Si la jeune femme avait l'air de ne rien laisse transparaître de ses intentions, il était clair qu'elle irait faire ses recherches concernant cette histoire.
"Vous dites qu'ils sont coupables d'avoir ruinés votre vie mais en quoi? Il faut tout me dire, parce que vu les chefs d'accusation dont vous êtes accusé, je pourrais être en mesure de vous livrer aux collègues. Alors facilitez-vous l'existence, je peux vous garantir que vous n'avez pas envie de faire de moi votre ennemie."
Pas après avoir entendu la dernière consigne du Comte. Car dans l'état actuel des choses, la balance penchait fortement en faveur des enfants et non de lui. Puis elle leva alors un peu les mains pour ordonner à Lucas de se calmer.
"Calmez vous. Dans un premier temps il va falloir qu'on s'occupe de Mr Dekon. On est pas dans une grande ville ici et tout le monde connait tout le monde. Alors il va déjà falloir penser à nettoyer tout ce merdier que le Comte à fichu. Ensuite on pourra parler de ces...créatures et de ce qu'on va devoir faire pour s'en débarrasser tout en sauvant les enfants. Parce que je n'ai pas l'intention de leur laisser la ville et les gosses!"
Au loin, des gyrophares déchirèrent la nuit et bientôt les adjoints de la jeune Marshall contactés plus tôt ainsi que le légiste de la ville -en réalité le médecin traitant de la grande majorité des habitants - arrivèrent.
"Je reviens, vous, vous ne bougez pas c'est compris?"
Claire alla à la rencontre des membres de son équipe et laissa le légiste mettre la victime dans un sac noir.
"Je ferais une autopsie demain à la première heure. Mr Dekon pourra bien patienter d'ici là...quelle tristesse...est-ce que tu as vu ce qu'il s'est passé?"
Claire regarda en direction de l'hôtel que tenait la victime et soupira. Elle n'aimait pas mentir mais elle se voyait mal dire que tout ceci avait été provoqué par un vampire.
"Je pense que c'est un animal qui a fait le coup. Il y a encore des lynx dans la région, et des ours...il a été attaqué à la gorge. Sasha! Essaie de relever des empruntes, on ne sait jamais! Dis à Marlow de t'aider!"
Après une attaque pareille, ne rien faire pourrait paraître suspect aux yeux de son équipe. Claire se doutait que les empruntes ne donneraient rien mais il fallait agir en utilisant les protocoles appropriés en cas d'accident ou encore de meurtre.
De là où elle était, elle pouvait entendre ledit Marlow tandis qu'il venait de pénétrer sur la scène de crime. Quel tir au flanc celui-là... "T'es sérieuse Claire? Comment tu veux qu'on retrouve des empruntes dans un bordel pareil? Y'en a partout!"
"J'en ai rien à foutre Marlow, tu fais ton boulot un point c'est tout! Je veux que le moindre truc suspect soit étiqueté, relevé ou enfermé dans des sacs de scellés!"
Après avoir donné ses instructions, Claire revint vers Lucas avec la ferme intention de lui raconter un mensonge concernant les dires du Comte à l'égard de l'ancien policier. Ces créatures n'étaient-elles pas omniscientes? Claire ne voulait pas faire courir le moindre risque aux enfants...et ne voulait pas non plus alarmer Lucas quant au couperet qui planait au dessus de sa tête. Pour elle, il était inconcevable de sacrifier la vie d'un humain pour en sauver d'autres. Et vice-versa. C'était un choix au-dessus de ses forces...pour l'instant tout du moins.
"Le Comte m'a dit de ne pas vous faire confiance...que je ne devrais pas croire tout ce que vous dites."