Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Carry on Wayward son  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:16 par Gäa

» Centaures - (Val & Dreamcatcher)
Carry on Wayward son  - Page 2 EmptyHier à 23:39 par Dreamcatcher

» (m) souls don't meet by accident
Carry on Wayward son  - Page 2 EmptyHier à 23:14 par Ananas

» QUESTION ¬
Carry on Wayward son  - Page 2 EmptyHier à 23:07 par winter

» New York state of mind
Carry on Wayward son  - Page 2 EmptyHier à 21:29 par Invité

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Carry on Wayward son  - Page 2 EmptyHier à 19:58 par Ezvana

» Pour mon peuple ft. Ehlana
Carry on Wayward son  - Page 2 EmptyHier à 14:39 par Ananas

» Inspire-moi {+18}
Carry on Wayward son  - Page 2 EmptyHier à 13:50 par Elwin

» Funambule feat Manhattan Redlish
Carry on Wayward son  - Page 2 EmptyHier à 13:03 par Manhattan Redlish

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Carry on Wayward son

DarkStar
Messages : 257
Date d'inscription : 11/05/2021
Crédits : uc

Univers fétiche : Post-apocalyptique, Surnaturels, fantastiques, science-fiction
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
DarkStar
Sam 28 Mai - 14:56

Lily Beauchamp
J'ai 24 ans et je vis à Blue River Wisconsin, aux Etats-Unis. Dans la vie, je suis Wrangler. C'est à dire que je gère le ranch familial. Je m'occupe des chevaux et du bétail de mes grands-parents, je répare les clôtures, m'occupe du potager avec d'autres employés, je m'occupe aussi des touristes souhaitant faire des balades à cheval. Il n'y a que peu de perspective de boulots là d'où je viens. Mais l'entreprise Beauchamp prospère depuis des décennies et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas très bien. Il doit y avoir un truc chez moi qui ne passe pas ou qui gêne les autres. Je sais que je n'ai pas un caractère facile mais tout de même.

Lily ne sait pas encore mais elle n'est pas humaine. C'est un nephilim, un enfant né d'une mère humaine et d'un être céleste. Sauf que son géniteur n'est pas un emplumé comme les autres, il s'agit d'un archange...l'archange Gabriel.
Un ange rebelle a usé de nombreux sceaux énochiens pour pouvoir protéger et cacher cette enfant des autres anges. Car l'existence d'un être comme elle, aussi puissant n'est pas autorisé par le paradis.

Sa mère est morte en la mettant au monde. Elle a été élevée par ses grands-parents. Sa vie était relativement simple, exposée au grand air, c'est en pleine nature et au contact des animaux qu'elle a grandi. Sa famille est croyante mais pas fermée. Lily ne sait absolument pas qui est son père et n'a aucune connaissance des monstres et autres créatures surnaturelles qui entourent le commun des mortels.

Carry on Wayward son  - Page 2 Tumblr_inline_o42gybqAny1qa2n1a_250
Eh non, la jeune femme n'était au courant d rien du tout! Par une multitudes de sceaux ainsi qu'un long jeu de manipulation de son esprit, Lily avait pu évoluer parmi les humains en ne sachant aucunement qui elle était...jusqu'à ce que ses pouvoirs devenant bien trop grands et puissants, se manifestent d'eux-mêmes. Le secret avait pétri et façonné sa vie comme un boulanger façonnait son pain. Elle ignorait tout de l'existence des vampires, des goules, des démons et autres créatures surnaturelles qui foulait le sol lorsque la nuit tombait.

N'en déplaise au chasseur, elle était de toute bonne foi en révélant tout ceci. C'était sans filtre qu'elle se livrait et Sam était bien conscient de ça malgré le comportement de son frère. Pourquoi pas après tout! Lui-même avait grandit en ignorant sa véritable nature jusqu'à ce qu'il se mette à avoir ses premières visions et qu'il se fasse initié par Rubis lorsqu'elle lui laissait boire son sang de démon. Cela lui était tombé dessus tout comme Lily. Mais il connaissait Dean et tout ce qui n'était pas humain devenait d'emblée une source de méfiance...sa confiance ne se gagnait pas facilement. Ce n'était pas pour le défendre mais ils avaient été un nombre incalculable de fois entubés et trahis. Lily écouta les reproches de l'un et les explications de l'autre sans dire un mot, toute intimidée qu'elle était. La jeune fille de ferme ne comprenait pas plus ce qu'elle était que les deux autres et ne demandait qu'à vive sa vie.

"On a un peu de temps avant que d'autres reviennent. Il faut absolument qu'on retourne à ma chambre de motel et après on pourra même quitter le pays si sa vous chante. Mais pas avant. Et si vous voulez pas m'accompagner parce que vous avez peur de tomber sur d'autres anges alors laissez-moi à un carrefour, j'me débrouillerai toute seule."

Haussant un sourcil, Sam refusait de laisser la jeune femme seule...quoi qu'elle puisse être. Il la savait et la sentait innocente et dans les ennuis jusqu'au cou alors il était hors de question de l'abandonner! Bon nombre d'innocents avaient péri à cause d'eux, il était hors de question que cela continu. Essayant de la retenir, d la faire changer d'avis, Sam usa de ses talents de médiateur pour calmer Lily. "Non attends, c'est pas ce qu'on voulait dire! Mais tu dois comprendre que ce genre de situations on les connait bien. On sait comment ça se passe, c'est notre métier comme je te l'ai dis. Mais tu as l'air d'avoir l'habitude de ce genre de situation alors, on va aller à ta chambre et récupérer ce dont tu as besoin. Hein Dean?"

Sam chercha un instant le regard de Dean pour lui souligner tacitement qu'ils allaient la mener à sa chambre bien gentiment. Auquel cas, ils risquaient de voir la jeune femme s'évaporer et elle ne ferait pas long feu. Seule et sans aucune connaissance du paranormal et des forces qui la menaçaient, elle se ferait tuer...et rapidement. Il ne voulait pas d'une autre mort sur sa conscience et pensait que pour Dean, cela serait pareil. Il connaissait bien son frère et savait que perdre des innocents l'affectait bien plus qu'il ne le laissait voir.

"J'ai seulement quelques affaires à récupérer...J'ai pas eu le temps de prendre grand chose quand le pasteur Samuels m'a dit de fuir. Je n'ai rien déballé en plus, j'ai qu'à saisir mon sac et vous rejoindre...et une boite aussi. Elle est très importante pour moi parce qu'il y a dedans des photos de ma mère et...de mon père. D'après le pasteur de notre paroisse, l'ange qui est mon père, est sur l'une de ses photos. Je le recherche..."

Lily cherchait effectivement son père angélique, ignorant tout de lui, ignorant qu'il s'agissait d'un archange et que les deux frères le connaissait. Mais malheureusement, avec les anges aux fesses, ses recherches n'avaient pas donné grand chose...rien même. Sam comprenait et hocha la tête en attendant que le conducteur se décide  à suivre les indications de leur nouvelle connaissance. Lorsqu'elle sera partie pour récupérer ses affaires, cela leur laissera un peu de temps à tous les deux pour discuter de la situation.
Renard
Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2022
Région : Québec
Crédits : Avatar; @little liars Header; @focusedits

Univers fétiche : Historique & fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Renard
Mar 31 Mai - 15:28

Dean
Winchester

J'ai 28 ans et je vis dans ma voiture, États-Unis. Dans la vie, je suis chasseur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis très bien.

Back from Hell
Se débrouiller toute seule? Dean eut un petit sourire en coin qu'il tenta de cacher de sa main, s'essuyant les lèvres dans un signe distrait. Certes, elle avait pas mal de pouvoir la petite, mais elle ne connaissait rien au monde, oubliait-elle qu'elle n'était pas invincible, la preuve étant que les siens devaient probablement déjà être six pieds sous terre. Il devait pourtant lui concéder, il aurait surement fait pareil s'il était à sa place, la raison pour laquelle il décida de se taire. Comme d'habitude, Sam agissait comme le chevalier qui allait sauver la damoiselle, Dean n'avait rien contre aidé une jolie fille, mais il avait du mal à mettre des gants blancs. Il était tout de même intriguer par la photo qu'elle mentionnait. Un ange sur polaroid. Peut-être que cet homme aurait des informations utiles à leur filer, sans compter qu'il aimerait bien voir s'il était réellement angélique, ou c'était simplement une jolie histoire que le prêtre lui avait raconté. Cela ne serait pas la première fois qu'un démon se glisse dans le corps d'un homme de dieu, et ça ne serait surement pas la dernière. Il haussa les épaules.

- C'est bon, on passe à la chambre, répondu-t-il simplement, demandant ensuite à la passagère le nom ou l'adresse de l'hôtel

Ils n'étaient pas très loin de là, Dean dû opérer un demi-tour, ayant déjà dépassé l'établissement de quelques rues. Il pouvait sentir l'adrénaline monter en lui tandis qu'il allait se garer devant l'entrée du bureau d'administration. Il tourna la clef, en soupirant, se retournant pour s'accouder contre le dossier du banc pour dévisager la jeune femme.

- Bon écoute, quoi qu'il arrive tu restes derrière, compris? Moi et Sam, nous allons s'assurer que la chambre est réellement vide avant de te laisser entrer. Si ça part en couilles, tu te tires, d'accord?! Allons-y…

Il ouvrit la portière et s'extirpa de l'habitacle, détaillant l'endroit à la recherche d'un signe, mais rien. Il fit le tour de la voiture tandis que Sam laissait Lily sortir de la banquette, ouvrant le coffre pour exposer leurs attirails quasi militaires, prenant d'abord son fusil à la crosse plaqué d'ivoire qu'il préférait pour l'enfiler dans son holster dissimulé sous sa veste. Il offrit une arme différente à Sam, le brun vérifia les balles et l'alignement avant de le glisser dans son dos.

- Bon, tu as une idée avec quoi on blesse un ange? Même le couteau de ta copine ne fonctionne pas sur eux
- Rubis n'est pas ma copine, grommela Sam en soupirant
- T'en est sur? C'est pourtant ce qu'il me semblait lorsque je t'ai retrouvé dans cette chambre, le taquina Dean en attrapant une machette en argent
- On pourrait éviter de parler de ça maintenant, s'exaspérant Sam en attrapant une grenade couleur jaune qu'il offrit à Lily. Ne retire la goupille qu'en cas d'extrême urgence. C'est une grenade sonique, même les démons ne sont pas insensibles au son qu'elle émet, lui expliqua-t-il

Une fois le trio armé, Dean referma le coffre et fit un signe de tête à Sam, les deux hommes s'avancèrent en mode commando vers la porte numéroté de la jeune femme, s'adossant de chaque côté de la porte, Sam étira le bras vers la jeune femme pour s'assurer qu'elle s'écarte. Sans un bruit, le châtain compta jusqu'à trois, se virant brusquement vers la porte pour l'enfoncer d'un bon coup de pied. Le verrou éclata sous la force du geste, ils entrèrent ensuite dans la chambre, Sam se dirigea aussitôt vers la salle de bain pour repousser le rideau de la douche, Dean quant à lui se concentra sur la penderie, jetant un regard rapide sous le lit avant de faire signe à la jeune femme d'entrée. Le plus jeune retourna à l'extérieur, comme s'il s'attendait à ce que quelqu'un déboule à tout instant.

- Bon, tu as 5 minute pour ramasser tes trucs et on se tire à Sioux Falls, lui souffla-t-il en s'asseyant sur le rebord du lit, passant une main dans ses cheveux pour chasser la fatigue hors de son esprit

Pendant ce temps, Sam profitait de l'air froid qui lui caressait les joues. Il y avait longtemps qu'il n'avait pas eu un instant de calme pour fermer les yeux et inspirer profondément tous ses problèmes. Il commençait déjà à se sentir en manque de sang démoniaque, se léchant les lèvres en se remémorant le goût addictif du liquide. Son attention fut alors attirée vers la vitrine du bureau d'admission, réalisant qu'il y avait une lueur qui pulsait à l'intérieur. Il fonça les sourcils, se disant que c'était probablement quelqu'un au bureau qui tuait le temps en regardant la télévision. Encore quelques secondes, non quelque chose n'allait pas. La pulsion était trop répétitive, comme si la même scène était jouée en boucle. Il resserra ses doigts contre son arme, la pointant au sol tandis qu'il s'approchait prudemment de la porte du bureau à pas discret. Il détailla les alentours, jetant finalement un coup d'œil à l'intérieur de l'administration. La télévision attira aussitôt son attention, il fut soulagé de voir qu'elle affichait une neige statique qui expliquait son déconfort. Ses yeux glissèrent vers le fond de la pièce, un frisson désagréable le parcouru lorsqu'il aperçut des jambes habiller de bottes de cuir allongés derrière le comptoir. Ils étaient déjà là. Sam plissa les yeux, regardant autour de lui, réalisant qu'il y avait à présent une silhouette à l'autre bout du parking.

- Dean!!! Lily!!! Il faut y aller! Maintenant!!! S'exclama-t-il en courant vers la voiture

Dean, qui était en train de s'endormir toujours en position assise, bondit sur ses pieds lorsque la voix de Sam raisonna à son oreille. Il courut à l'extérieur, posant les yeux sur l'homme qui s'approchait en marchant, lui donnant des airs de Michael Myers. Alors que Dean arrivait à la hauteur de la voiture, il lança les clefs à Sam qui attendait déjà derrière le volant, ouvrant sa portière et repliant le banc pour laisser entrer Lily.


“You do have a story inside you; it lies articulate and waiting to be written — behind your silence and your suffering.”  
DarkStar
Messages : 257
Date d'inscription : 11/05/2021
Crédits : uc

Univers fétiche : Post-apocalyptique, Surnaturels, fantastiques, science-fiction
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
DarkStar
Mar 31 Mai - 19:52

Lily Beauchamp
J'ai 24 ans et je vis à Blue River Wisconsin, aux Etats-Unis. Dans la vie, je suis Wrangler. C'est à dire que je gère le ranch familial. Je m'occupe des chevaux et du bétail de mes grands-parents, je répare les clôtures, m'occupe du potager avec d'autres employés, je m'occupe aussi des touristes souhaitant faire des balades à cheval. Il n'y a que peu de perspective de boulots là d'où je viens. Mais l'entreprise Beauchamp prospère depuis des décennies et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas très bien. Il doit y avoir un truc chez moi qui ne passe pas ou qui gêne les autres. Je sais que je n'ai pas un caractère facile mais tout de même.

Lily ne sait pas encore mais elle n'est pas humaine. C'est un nephilim, un enfant né d'une mère humaine et d'un être céleste. Sauf que son géniteur n'est pas un emplumé comme les autres, il s'agit d'un archange...l'archange Gabriel.
Un ange rebelle a usé de nombreux sceaux énochiens pour pouvoir protéger et cacher cette enfant des autres anges. Car l'existence d'un être comme elle, aussi puissant n'est pas autorisé par le paradis.

Sa mère est morte en la mettant au monde. Elle a été élevée par ses grands-parents. Sa vie était relativement simple, exposée au grand air, c'est en pleine nature et au contact des animaux qu'elle a grandi. Sa famille est croyante mais pas fermée. Lily ne sait absolument pas qui est son père et n'a aucune connaissance des monstres et autres créatures surnaturelles qui entourent le commun des mortels.

Carry on Wayward son  - Page 2 Tumblr_inline_o42gybqAny1qa2n1a_250
Finalement, Dean "baissa les armes" et consentit à raccompagner leur invitée jusqu'à sa chambre de motel afin qu'elle puisse récupérer le peu d'affaires qu'elle possédait. La brune en fut soulagée, car elle n'avait que peu de possessions. De plus, cette photo qu'elle souhaitait à tout prix récupérer était capitale. Sans elle, elle n'aurait plus aucune piste pour retrouver son ange de père.

Une fois arrivé, le plus vieux des Winchester se tourna vers Lily pour lui expliquer la marche à suivre, lui arrachant un petit sifflement d'agacement. Pour qui la prenait-il? Une damoiselle en détresse? Certes elle l'était mais ce comportement pseudo protecteur qu'il prenait était d'un vieux jeu...En soi, il n'avait pas tort et il était normal de prendre les devants face à une personne qui n'y connaissait rien en créatures surnaturelles. Cependant Lily avait été élevé "à la dure". Sous ses traits fins se cachait une nana qui n'avait pas les "deux pieds dans le même sabot". En temps que petite fille du propriétaire d'un grand ranch, elle avait passé son temps à mener à la baguette des types comme lui venu bosser quelques temps.

Elle savait gérer des équipes, distribuer les tâches, montrer ce qu'il fallait faire au bon moment bref, Lily menait la barque. Et elle n'avait pas du tout l'habitude que les rôles soient inversés. La belle écouta cependant les mots que prononçaient Dean par respect. Il n'était pas temps de jouer avec le feu alors qu'ils venaient tous d'échapper à une tentative d'assassinat. Hochant la tête suite à la marche à suivre que Dean venait de lui donner, Lily sortie de l'Impala pour ensuite rejoindre les deux compères au niveau de coffre.

" Wouaw...c'est tout un arsenal que vous avez là! "

Voir toutes ces armes ne la rassurait pas le moins du monde concernant les deux hommes. Il y avait de quoi chasser le gros gibier dans ce véhicule! Quoi qu'en y réfléchissant, on ne tuait certainement pas un loup-garou avec des couteaux pour beurrer les tartines hein? En soit, Lily n'avait pas peur des armes, elle savait même en manier quelques unes, les fusils surtout. Car son grand-père lui avait apprit à chasser et parfois, il fallait se montrer un peu musclé face aux prédateurs qui parfois s'aventuraient sur leur propriété...ours et loups notamment. Ils avaient l'habitude de défoncer les barrières pour s'en prendre au cheptel de Mr Beauchamp. Et que dire des "rednecks" de l'arrière pays qui parfois, jouaient les "trou duc' " en s'aventurant sur leur propriété privée! Mais là...il y avait beaucoup trop d'armes à son goût!

Lily soupira en saisissant la grenade que venait de lui tendre Sam. Une grenade? Sérieusement? Quitte à choisir, elle se serait très bien contenté d'un de leur fusil à canon scié. Merde alors. Mais pas le temps d'épiloguer. Lily ne souhaitait qu'une seule chose: Prendre ses affaires et se barrer. Après s'être assuré que la voie était libre et que la jeune femme ne courait aucun danger, elle s'engouffra dans sa chambre pour se magner de rassembler le peu d'affaires qu'elle avait en sa possession.

"Sioux Falls? Qu'est-ce qu'il y a à Sioux Falls?"

Jamais encore, elle n'avait entendu parler de cette ville. C'était peut-être un petit patelin où ils avaient une planque? Tandis qu'elle terminait de ranger un pull et des sous-vêtements dans son sac de fortune, Lily en profita pour jeter un regard à Dean. Il avait l'air...lasse et épuisé. Il y avait quelque chose dans ses yeux qui laissait penser qu'il avait vécu l'enfer. Ou tout du moins, des choses extrêmement difficiles.

" T'as l'air épuisé...vous êtes depuis longtemps sur la route toi et ton frère?"

En attendant sa réponse, la jeune femme se saisit d'une vieille boite de biscuit en fer, celle-là même qui contenait les photos de sa famille, sa mère et surtout celle ou figurait son prétendu père. Le calme ne dura malheureusement pas longtemps car Sam surgit dans la chambre comme un beau diable, les prévenant d'un danger imminent. Sans se retourner, Lily attrapa son sac et se précipita vers l'Impala et alla s'assoir sur la banquette arrière alors que Sam attrapa les clés que lui lançait Dean. "Allez installez-vous! On y va!" Sam attendit que Dean prenne place et écrasa l'accélérateur après avoir démarré. Rapidement, ils prirent leur distance avec l'homme au visage patibulaire. Ce dernier ne semblait pas vouloir les poursuivre pour l'instant. "On dirait qu'il nous suit pas pour l'instant! Bon on va chez Bobby. Il saura sans doute plus que nous sur les anges et comment s'en protéger. Lily, ça va? Tu as pu tout prendre?"

"Oui...c'est bon j'ai le principal. C'est...qui ce Bobby? C'est un chasseur comme vous?"


Sam regarda la jeune femme dans son rétroviseur central et opina du chef. "Oui l'un des meilleurs chasseurs que je connaisse. Il est un peu grincheux mais il nous aidera hein Dean." Lily remarqua l'air sûr avec lequel répondit le géant brun. Aucun doute ne semblait animer ce dernier. Bobby était une bibliothèque occulte à lui tout seul! Après leur père, ce vieux grincheux taquinant un peu trop la bouteille était le meilleur dans ce domaine. Puis Lily tendis la grenade encore goupillé à Dean pour la lui rendre. Elle n'en n'avait plus besoin pour l'instant. Puis elle se mura dans le silence. La jeune femme était loin d'être une pimbêche que les deux hommes avaient l'habitude de rencontrer dans les bars qu'ils fréquentaient brièvement. Elle était taiseuse et discrète...ne parlant pas pour ne rien dire généralement. Sam soupira, se concentrant sur la route l'aidait à ne pas penser à sa soif de sang. Il aurait bien continué à tailler la causette avec leur nouvelle connaissance mais voyant qu'elle n'avait clairement pas envie de leur parler, il n'insista pas. Elle semblait être épuisée en plus.
Renard
Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2022
Région : Québec
Crédits : Avatar; @little liars Header; @focusedits

Univers fétiche : Historique & fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Renard
Mer 8 Juin - 17:08

Dean
Winchester

J'ai 28 ans et je vis dans ma voiture, États-Unis. Dans la vie, je suis chasseur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis très bien.

Back from Hell
Dean avait du mal à se concentrer sur la conversation, se tortillant sur son banc comme s'il était enflammer. Il finit par abandonner l'idée du confort pour ce caler dans le siège en soupirant, gardant le regard fixer sur la route en sourcillant chaque fois qu'il ne considérait pas la conduite de Sam irréprochable. Il y avait longtemps que le chasseur ne s'était pas assis du côté passager dans sa propre voiture, ça lui rappelait l'époque ou John était au volant et mini Sam à l'arrière. Il secoua positivement la tête en souriant aux mots de Sam.

- Bien sûr qu'il nous aidera, il faut simplement ne pas oublier de se pointer avec une bouteille, admit Dean en montant légèrement le volume pour leurs offrir un bruit de fond

Bobby. Son second père. Dean adorait son paternel, mais la vie avait fait de Bobby quelqu'un de très spécial pour lui. S'il n'avait pas été le fils de John, il aurait souhaité être celui de Bobby. Il aimait la tendresse de ce gros bourrin, la manière qu'il avait de leur dire qu'il les aimait avant de les traiter de crétins. C'était un homme qui était toujours là pour eux, tout comme eux l'était pour les autres.

- Pour répondre à ta question, j'avais environ huit ans la première fois que j'ai croisé une créature. Sam en avait quatre… Lui souffla-t-il sans vraiment comprendre pourquoi il était aussi franc avec elle. Depuis, on vit dans cette voiture, enfin surtout moi, Sam m'a abandonné pour aller étudier le droit…
- Sérieusement, Dean? Tu vas remettre ça sur le tapis?! S'énerva Sam en levant les yeux en l'air
- Elle a demandé depuis combien de temps j'étais sur la route, justifia le châtain
- T'es qu'un con, répondu l'autre
- Salope.

Sam donna un coup de poing à Dean sur le pectoral, Dean lui rendu sur le bras. Ils se dévisagèrent un moment avant de céder et de s'ignorer, Dean se concentra à nouveau sur les lignes de la route qui dévalaient à tout allure devant ses yeux. C'était hypnotisant et le sommeil commençait doucement à peser sur ses épaules. Depuis quand n'avait-il pas dormi? Un jour, peut-être deux? Il ne savait plus. Les jours se succédait et se ressemblait tous. Démons, shot-guns et cheeseburgers. Certains pourraient croire que c'est stagnant, pourtant Dean aimait sa vie, contrairement à ce qu'on pourrait imaginer. Il n'avait plus rêvé d'une vie normale depuis longtemps, en tel cas il retournait simplement dans la maison de son enfance pour revivre des jours meilleurs en compagnie de sa mère.

Lentement, doucement, Dean sombra au plus profond de son esprit. Là où les démons vivent et le torture toujours. Cet endroit qui l'avait suivi jusqu'à la surface, un royaume au creux de son âme dont il était prisonnier. Son corps restait immobile tandis qu'il se débattait contre les chaînes mentales qui se serrait tout autour de lui. Il se souvenait de la sensation que l'on ressentait lorsque quelque chose vous arrachait les entrailles. Il se souvenait de la détresse de son cœur lorsqu'il avait réalisé qu'il n'en ressortirait jamais. Heureusement, un ange veillait sur lui, tout comme sa mère l'avait promis. À cet instant, Dean ne le savait pas encore, mais son rôle dans l'histoire se résumerait à beaucoup plus que la chasse et les tartes. Un destin tragique attendait le vaisseau de dieu tandis qu'il se faisait conduire prudemment vers Sioux, un futur que dieu lui-même n'avait pas envisagé. Il ignorait encore l'importance de la femme qui se trouvait sur le siège arrière, tout comme un certain roi de l'enfer qui gardait un œil vicieux sur le duo depuis un certain temps.

Sam souri lorsqu'il réalisa que Dean s'était assoupit en quelques minutes, ce n'était pas dans ses habitudes d'être aussi détendu et insouciant. Le cadet pouvait toutefois ressentir lui aussi cette aura apaisante que la jeune femme dégageait. C'était étrangement rassurant, comme une lueur à travers la tempête. Dans l'essence, Sam reconnaissait qu'il aurait dû être aussi méfiant que Dean à son égard, ça ne serait pas la première fois que les démons magouilleraient un truc pour les atteindre. Cependant, il n'arrivait pas à douter des paroles de la jeune femme, un pressentiment qu'elle était aussi honnête avec eux qu'ils l'étaient avec elle.

- Nous n'atteindront pas le Dakota aujourd'hui, avoua Sam en réalisant la distance immense qui les séparait de l'état, Je ne t'en voudrais pas de prendre un peu de repos, j'ai l'habitude de conduire la nuit, Dit-il pour la rassurer en lui souriant à travers le rétroviseur


“You do have a story inside you; it lies articulate and waiting to be written — behind your silence and your suffering.”  
DarkStar
Messages : 257
Date d'inscription : 11/05/2021
Crédits : uc

Univers fétiche : Post-apocalyptique, Surnaturels, fantastiques, science-fiction
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
DarkStar
Sam 16 Juil - 21:10

Lily Beauchamp
J'ai 24 ans et je vis à Blue River Wisconsin, aux Etats-Unis. Dans la vie, je suis Wrangler. C'est à dire que je gère le ranch familial. Je m'occupe des chevaux et du bétail de mes grands-parents, je répare les clôtures, m'occupe du potager avec d'autres employés, je m'occupe aussi des touristes souhaitant faire des balades à cheval. Il n'y a que peu de perspective de boulots là d'où je viens. Mais l'entreprise Beauchamp prospère depuis des décennies et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas très bien. Il doit y avoir un truc chez moi qui ne passe pas ou qui gêne les autres. Je sais que je n'ai pas un caractère facile mais tout de même.

Lily ne sait pas encore mais elle n'est pas humaine. C'est un nephilim, un enfant né d'une mère humaine et d'un être céleste. Sauf que son géniteur n'est pas un emplumé comme les autres, il s'agit d'un archange...l'archange Gabriel.
Un ange rebelle a usé de nombreux sceaux énochiens pour pouvoir protéger et cacher cette enfant des autres anges. Car l'existence d'un être comme elle, aussi puissant n'est pas autorisé par le paradis.

Sa mère est morte en la mettant au monde. Elle a été élevée par ses grands-parents. Sa vie était relativement simple, exposée au grand air, c'est en pleine nature et au contact des animaux qu'elle a grandi. Sa famille est croyante mais pas fermée. Lily ne sait absolument pas qui est son père et n'a aucune connaissance des monstres et autres créatures surnaturelles qui entourent le commun des mortels.

Carry on Wayward son  - Page 2 Tumblr_inline_o42gybqAny1qa2n1a_250
Lily ne pu cacher sa surprise lorsqu'elle entendit le "curriculum vitae" du Dean et son frère. Ils avaient été confronté à l'horreur si jeune qu'elle avait pu sentir un frisson lui glacer momentanément le sang. Que faisait-elle, elle, a huit ans? Elle allait à l'école de sa petite ville, s'amusait avec Robine et Angela à la marelle puis apprenait à cette époque, à s'occuper plus sérieusement des chevaux de son grand-père, ayant décrété qu'elle serait la meilleurs cowgirl de la région. Une vie d'insouciance en somme, bien loin des turpitudes aigres et douloureuses qui faisaient le quotidien des deux garçons.

"Je vois. On peut dire que vous êtes un peu des...chasseurs nés?"

Elle ignorait de quoi est-ce qu'elle parlait. Elle ignorait aussi que tout avait commencé par un assassina, celui de leur mère. Tout avait commencé avec Marie Winchester. Sam n'était qu'un nouveau-né à l'époque. Mais dans l'esprit novice de Lily, c'était tout comme. Ils baignaient dedans depuis qu'ils étaient gosses. Et traquer des bêtes féroces étaient aussi naturel pour eux que de respirer.

Et puis, l'hybride regarda les garçons se disputer comme deux chiffonniers. C'était...amusant. Est-ce qu'elle aussi aurait eu ce genre de dispute si elle avait eu un frère ou une soeur? Probablement. Cependant sa mère morte en la mettant au monde, elle ne pu jamais faire ce genre d'expérience. Oh elle ne manqua pas d'amour de la part de ses grand-parents et le restant de sa famille mais...c'était différent d'avoir un frangin ou une frangine. De ça, Lily en était persuadée et cela restera probablement l'un de ses plus grands regrets. Parce qu'en définitive, la brune c'était toujours sentit plus ou moins seule.

Ce spectacle lui arracha un maigre sourire tandis que le dénommé Dean se cala bien tranquillement dans le siège passager, un brin anxieux probablement. Elle, eh bien était bien incapable de s'endormir. Terrifiée à l'idée de tomber à nouveau sur un de ces anges elle préféra se perdre dans la contemplation du paysage qui défilait sous ses yeux. Ce n'est que lorsque Sam l'interpela à nouveau, brisant la quiétude seulement perturbée par la musique, qu'elle ouvrit à nouveau la bouche.

"Non ça va aller t'en fait pas. Je peux veiller et...je préfère avoir les yeux grands ouverts, je suis bien trop nerveuse pour fermer l'oeil de toute façon. C'est fou, je pensais pas m'accoutumer à la privation de sommeil. Dans combien de temps tu penses qu'on arrivera? "


Lily ricana un peu nerveusement. Mais il est vrai que depuis qu'elle était traquée, elle n'avait plus passé une nuit tranquille et complète. Ce qui était "amusant" cependant, c'était que son aura à elle, avait tendance à apaiser les autres.

"Alors comme ça, t'as tout plaqué pour aller faire des études de droit? C'est courageux. Ouai...j'trouve ça courageux de prendre la décision d'échapper au chemin que quelqu'un d'autre à tracé pour toi. Moi j'ai pas eu ce cran. Là d'où je viens, dans ma petite ville, on y vit et on y meurt. Ma mère a essayé de faire sa vie autre-part et au final, ça l'a condamnée. Elle s'est retrouvée enceinte de moi et en est morte...ça ne serait jamais arrivée si elle avait décidé de reprendre l'affaire familiale."

Contenu sponsorisé
Carry on Wayward son
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers fantasy-
Sauter vers: