Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues
qui tu veux,
quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment :
Codes promo AliExpress : jusqu’à -50€
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

tarzan vampire pour discord

darkan
Messages : 12
Date d'inscription : 05/10/2020
Crédits : xxx

Univers fétiche : fantasy ou disney ca depend de mon humeur
Préférence de jeu : Les deux
Noob
darkan
Jeu 3 Fév - 11:07
PHYSIQUE & CARACTÈRE

Caractère →† Curieux † Sauvage † † Méfiant†Généreux et protecteur avec ses proches† Marche souvent pieds nus †Ne prête pas tellement attention à son physique †Est assez solitaire, aime les endroits calmes †Parfois, il devient nerveux voir fou quand il est trop entouré de monde † Adore la nature et les animaux, il donnerait sa vie pour eux † N'a pas beaucoup d'amis et il s'en porte bien † Il n'aime pas le froid † A très peur des orages, ça lui rappelle de mauvais souvenirs † Etrangement, il aime la viande saignante †Peut malheureusement se montrer assez agressif voir violent avec une personne, quand il est énervé ou contrarié par quelque chose † Ne supporte pas qu'on fasse du mal aux animaux ou qu'on touche à sa nature, c'est un bon moyen pour qu'il vous pourrisse la vie †Aime grimper aux arbres, est très agile † Dort souvent la fenêtre ouverte † Aime sa mère, la personne qui compte le plus pour lui † Travail depuis pas très longtemps dans un refuge animalier sur l’île ou ils récupère des animaux en mauvais etat † A trois chats chez lui †Lit de temps en temps pour se changer des idées † Fait de mystérieux rêves dont il voit un homme dans une jungle † Aime pas qu'on le colle † Ecoute beaucoup de musique, du genre rock métal † Ne parle pas beaucoup voir jamais †Aime le vert et le jaune † A toujours un pendentif † collectionne les armes blanches †Adore se balader dans la nature † ne cherche pas spécialement l'amour/ Complètement perdu entre deux mondes // Aurait envie de revoir Jane et sa famille mais il a trop de préoccupations // Tyrand n’aime pas la magie, pour lui c’est la source à tous ses malheurs// Redevenu Tarzan, Tyrand affirme de plus en plus son coté sauvage et complètement en marche de la société.

.
HISTOIRE
Le souvenir est une chose abstraite, qui s'efface avec le temps.. parfois, il revient dans nos esprits .. parfois, on a beau se creuser la tête, on n'y trouve qu'un grand vide. C'est exactement ce qu'il se passe dans le passé de cet enfant sauvage. Tarzan ? Apparemment, c est ainsi qu'on le nomme.. Après, on sait juste qu'il a 25 ans en ce jour... Sinon, le reste de son identité reste incertain... Cependant et selon des légendes, il serait né d'une famille noble anglaise : Les lords Clayton qui vivaient à l'époque dans une grande demeure.. John premier, ainsi se nommait son père, était un très grand explorateur.. Sa mère elle, était professeur dans une grande université de Nagrand.. Comme le Durant une année, lorsque le petit John à atteint ses trois ans, ils décident de faire un grand voyage en "Outre terre".. Cette expédition rentrait bien sur dans le cadre du métier de son père, autrement jamais ils n'auraient pu s'offrir cette belle traversé.. Malheureusement, une énorme tempête vena troubler leur traversé.. Celle ci a complètement détruit leur bateau, la plus part de leur équipage, et ils n'ont pas eut le choix de s'échouer sur un rivage.. Ne connaissant aucun moyen de repartir, toute la famille Clayton et deux personnes de l'équipage avaient pas le choix de s'installer dans cette immense jungle.. Afin de protéger tout le monde contre le climat et les animaux sauvages, Vince ( le nom du père de Tarzan ) a eut la bonne idée de construire une cabane n haut d'un arbre.. C'est ainsi qu'ils vécurent jusqu'à ce que tout le monde attrape une très grave maladie.. Sans savoir pourquoi, Vince fut épargné de cette épidémie.. La mort en était apparemment l'issue vu qu'elle a fait succombé les deux hommes de l'équipage.. Rendant Alice, la mère du bébé, très faible, il n'y avait plus que le père pour garder la petite famille en vit.. Il le fit de mieux qu'il le pouvait en allant régulièrement chercher des fruits et de la viande.. Durant ce temps la, Alice réserver le peu de force qui lui restaient pour prendre soin de son enfant.. Le petit John était nourrit normalement et il recevait tout l'amour d'une mère.. Cependant et comme on l'aurait deviner, la vie de cette belle jeune femme s’éteint entraînant ainsi une dépression de son tendre mari.. Ce dernier se laissait donc mourir en entraînant son pauvre fils avec lui.



Finalement, ce n'est pas la maladie qui emporta la mort de l'homme mais sabor.. Le puissant léopard de la jungle.. En laissant tarzan bébé tout seul dans la cabane il pleurait, ses pleures attiraient l’ouïe d’une jeune maman gorille. Kala était son nom, elle avait suivit son instinct de mère jusqu'à la cabane. Son fils aussi a été tué par Sabor, alors elle décide d'adopter le petit garçon. Et c’est ainsi que Tarzan rentrait dans la tribu des singes, même si kerchark avait mal prit cet adoption. On notera qu’il rencontrait la jeune Tokina une gorille qui se prenait pour un mâle, le premier soir de son arrivée. Au fil des années l’enfant des singes grandissait paisiblement dans la jungle, essayant toujours de montrer qu’il était le meilleur des singes, son premier pari avec Kala contre le chef de la tribu . Il était bien sur aidé de ses amis Tok et Tantor, même si ce dernier avait peur de tout !



Durant, ses escapades du à sa grande curiosité, il retomba miraculeusement sur la vielle cabane de ses parents.. Une découverte qui fit jaillir d'étranges sensations comme s'il était déjà venu si.. Malheureusement et a l'Age de 14 ans, on ne peut pas vraiment se rappeler des souvenirs exactes.. En tout cas, ca ne l’empêche pas d'inspecter la cabane vide, ou il fit deux belles découvertes.. La première fut le poignard de son père, dont il ne tarda pas à comprendre comment l'utiliser.. La lame est coupante, il a du se couper lui même pour en prendre conscience.. Sachant parfaitement que ca peut être d'une grande utilité pour sa chasse personnelle, il décide de le prendre avec lui.. Ensuite, il se tourne vers une petite pile de bouquins.. En n'ayant jamais vu de toute sa vie, ca ne peut que l'intéressé.. Néanmoins, il ne comprend strictement rien vu qu'il ne savait pas lire.. Sur quoi, il referma brusquement le roman avant de sortir de la cabane pour rejoindre sa mère.. Enfin bon, le point positif, c est qu'il a appris très vite la vie en nature sauvage.. pour ce point la, il n y aucun problème.. Il a toutes les capacités.. Grimper dans les arbres, chasser et tout le reste...



C’est alors que sa vie basculait totalement à l’âge de 22 ans. Pour commencer il recroisa un vieil ennemie de toujours, Sabor était de retour pour tuer sa famille. Cette fois ci se fut le seigneur des singes qui emporta la vie de Sabor après un long combat, en prime d’avoir son cadavre comme trophée, il eut enfin ce qu’il voulait; la confiance du grand chef de la tribu. Ensuite dans la même journée il fut la connaissance de curieux personnages qui lui ressemblaient comme deux goûtes d’eau, et oui c’était bien des hommes qui avait vu. Il y a avait deux garçons avec une jeune fille. Le plus jeune des deux hommes était clayton, un soit disant explorateur qui en réalité n'était la que pour la chasse aux animaux. Le plus vieux était le père de la fille, une jeune femme qui attisa sa curiosité.. A cette époque, elle lui semblait être un ange tombé du ciel, elle lui semblait être sa moitié. C 'est pour cette raison que l'homme singe a cherché de retrouver ces hommes, de se rapprocher d'eux sans aucune crainte. Jane était son nom, elle lui avait apprit de diverses choses de son monde a elle. Très vite, les deux jeunes gens tombaient amoureux. Tellement que l’enfant de la nature avait tout fait pour qu’elle reste avec lui.



Cependant, jane ne pouvait rester dans la jungle éternellement au grand désespoir de l'homme singe.. Ne voulant guère d'être séparé d'elle, il chercha pendant longtemps un moyen de la retenir. Finalement, c est clayton ( bien qu'ils ont tous les deux le même nom, ils ont aucun lien parenté ) qui lui souffle l'idée qu'elle restait si jamais tarzan les amener aux gorilles.. Une grave erreur qu'il fit en cédant, mais il s en rendra compte que plus tard.. Effectivement, sous la naïveté du seigneur de la jungle, Clayton préparait un mauvais plan: celui de capturer tous les singes pour en faire des trophés de chasses.

Durant la visite au près de sa famille, tarzan compris que c'était bien le seul moyen de retenir Jane un peu plus longtemps ici.. Jamais il ne l avait vu aussi heureuse à cet instant. Malheureusement, les choses s'entravaient lorsque Kerchak apparu en voyant Clayton braquer son fusil sur un singe. Persuadé qu'il voulait le tuer, la grand bête se rua sur l'homme. Mais juste avant qu'il ne l attrape, tarzan s'interposa entre eux et emprisonna son "père" en laissant partir les humains de cet endroit.. Le calme revenu, le chef de la tribu regarda le seigneur de la jungle et lui lança qu'il avait perdu sa confiance, qu'il les avait tous trahis. le coeur déchiré entre deux mondes, le cœur sauvage alla se percher en haut d'un arbre.. la il réfléchissait de nombreuses choses.. notamment a ce grand dilemme : ou était donc sa vraie place ? parmi les singes ou avec les hommes..

Et c est ainsi que tarzan décide de partir a Nagrand avec sa bien aimé, sous le regard attristé de sa tendre mère kala.. Tandis qu'il se nourrissait d'espoirs et de bonheurs dans cette nouvelle vie à coté de sa bien-aimée, une atroce réalité apparue soudainement: Des cages, des hommes avides de richesses et de gloires, aussi fourbes les uns que les autres.. Voila ce qu'il trouva sur ce bâteau.. A deux doigts d'agir, il fut brutalement emprisonné par les hommes de clayton et jeter dans la soute avec Jane et son père.. C'est à ce moment-là qu'il compris son erreur, la rancœur qu'avait eut le chef de sa tribu a son égard.. c est a cet instant que le tissus d'illusions se leva.. les hommes, les siens n'étaient guère ce qu'il avait cru. .Et cela se justifia une nouvelle fois pendant la grande bataille qui opposait les hommes et les
singes.. Durant le combat, tarzan vit Clayton abattre son père sans aucune pitié.. fou de rage, l homme singe se rua sur lui pour lui briser son arme.. Ensuite, les deux hommes se battaient durant un laps de temps avant que Tarzan se vit brutalement projeté contre un mur. A ce moment-là, Clayton appela du renfort : Un de ses hommes qui semblait avoir des pouvoirs magique, ce dernier lança une malédiction sur le pauvre seigneur de la jungle. Il l envoya sur une ile mystérieuse et lui empêcha d’y repartir quelqu’en soit les moyens. Coincé sur cet ile ,tarzan du s y adapter, y rencontra de nouvelles personnes dont une soit disante jeune femme qui se rapprochait de lui. Elle l avait rencontré un soir sur la plage de l’ile.Les deux passèrent beaucoup de temps ensemble, l’enfant de la nature lui raconta son histoire, ses secrets et surtout la bataille finale avec Clayton. Dans la détresse, la femme qui était en réalité un vampire, la femme du grand Dracula en torpeur depuis trois siècles a cause de Van helsing, le légendaire chasseur de vampires qui avait réussi à lui lancé une malédiction pour le vaincre, lui proposa d en faire un vampire pour deux raisons : elle voulait des immortels, que sa race grandisse contre les lycans qui rodaient sur l’île et parce que tarzan avait énormément de capacités, elle voulait en faire un sbire quand son seigneur se réveillera. Comme argument pour le convaincre ? Simple, elle lui avait juste dit que tarzan aurait assez de puissances pour vaincre Clayton mais surtout son sorcier. Il accepta et se fit transformé en vampire. Elle le mordit donc le soir, le vida de son sang et lui fit boire le sien. Tarzan devint immortel, ses cheveux étaient plus longs et d’une couleur plus doré avec des mèches brune, ses yeux étaient plus contrasté ( passant en rouge lors de frénésie) et enfin des crocs étaient apparus dans sa bouche. Maintenant, il doit apprendre a vivre avec en sachant quand même qu il a trouver une bague enchantée qui lui permet de sortir le jour et qu il boit pas souvent du sang a la source, se débrouille pour trouver des calices ou des poches de sang. Cependant sa nature vampirique l’avait isolé du restant de la ville comme il n’avait le droit de se relever au grand jour ( coucou mascarade, elle existe aussi dans les chroniques d anne rice et oui lestat est un con pour ça )
tarzan vampire pour discord
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» All you need is a cat | ft vampire en pyjama
» Le vampire et sa promise (M)
» Une école de vampire (Ft Yonokaze)
» Le saké pour le corps, le haïku pour le coeur- Santoka ❀Seolanne❀
» On avait pas dit pour le meilleur et pour le pire ? {Karly & William}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Vos envies de RP :: RP et personnages :: Personnages-
Sauter vers: