Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
Le Loch de la paix } feat Creamy EmptyAujourd'hui à 12:22 par Nemo

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
Le Loch de la paix } feat Creamy EmptyAujourd'hui à 12:21 par Lulu

» C'est pas en jetant bébé avec l'eau du bain qu'on met Paris dans les orties
Le Loch de la paix } feat Creamy EmptyAujourd'hui à 11:26 par Lexis

» jeje111
Le Loch de la paix } feat Creamy EmptyAujourd'hui à 11:24 par Lexis

» Raven and Bones
Le Loch de la paix } feat Creamy EmptyAujourd'hui à 11:21 par Lexis

» Funambule feat Manhattan Redlish
Le Loch de la paix } feat Creamy EmptyHier à 21:50 par Manhattan Redlish

» 40 is the new sexy
Le Loch de la paix } feat Creamy EmptyHier à 21:03 par LarkoDim

» The Hour of Joy [ Ft. Pyramid Rouge]
Le Loch de la paix } feat Creamy EmptyHier à 20:57 par Pyramid Rouge

» “La neige ne brise jamais la branche du saule.” avec Gäa
Le Loch de la paix } feat Creamy EmptyHier à 14:54 par Clionestra

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

LE TEMPS D'UN RP

Le Loch de la paix } feat Creamy

Chess
Messages : 37
Date d'inscription : 06/10/2021
Crédits : Pinterest

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Homme
Valise
Chess
Mer 3 Nov - 13:06
Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Quand un phoenix rencontre un kelpie c'est sur que ça fait des étincelles. Richard et Calypso ne s'apprécient pas, c'est bien connu à Dunghaïll, petite ville du fin fond de l'Ecosse. Pourquoi ? Oh pour plusieurs raisons, la principale actuellement que Monsieur le Piaff s'est fait construire une "cabane" à coté de son Loch ! Cependant, quelques personnes autour ont bien remarqués que la situation était beaucoup plus complexe que ça !

Contexte provenant de nos têtes


Let's Party Hard !
paubvuah33uk6br8
So we'll drive as fast as we can go through the black night, black ice and all snow, till we see some street signs that we know. We're coming home. Good tidings we bring, to you and your kin. Good tidings for Christmas and a happy new year ! We wish you a merry Christmas ! and happy new year ! ∞
Chess
Messages : 37
Date d'inscription : 06/10/2021
Crédits : Pinterest

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Homme
Valise
Chess
Mer 3 Nov - 13:07
61681_v.gif
Calypso
Le Loch de la paix } feat Creamy D9036bc3ee42033167cadb00076b936b
J'ai 26 ans d'apparence car en réalité je suis très bien et je vis à Dunghaïl, Ecosse. Dans la vie, je suis chomeur, un Kelpie n'a pas besoin de travail et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien vu qu'en général je finis par tuer/bouffer mes partenaires


Le Loch de la paix } feat Creamy ExFk46K
Méfiez-vous des bords de l'eau.
Une dangereuse créature rôde dans les lochs et les rivières reculés d'Écosse. Cette bête sournoise attire ses victimes innocentes au bord de l'eau dans le seul but de les noyer sans pitié.


Cet avertissement n’est pas donné au hasard. Il était répandu en Ecosse et pour cause. Les kelpies existaient vraiment et c’est le cas de celui qui se fait appeler Calypso. Arrivé là de nombreux millénaires auparavant, au moment où il était grand temps pour lui de se séparer de ses parents (plutôt des géniteurs, les kelpies n’ayant pas la réputation de choyer leur progéniture). Certains Kelpies, âgés, lui avait dit que c’était bien pour ses débuts d’aller dans des lochs où il pourrait trouver des congénères. On lui avait appris tout ce qu’il fallait savoir mais c’était toujours mieux d’être entouré mais il ne voulait pas. Il voulait un espace à lui seul alors pendant de nombreux mois, il traversa les Highlands d’Ecosse pour finalement trouver un loch dénué de Kelpie. Le dughaill. Il y avait quelques créatures, des boobries, des grindylows et notre Kelpie en fut content. Il fut plutôt bien accueilli dans ce loch immense, en largeur et en profondeur. Un Kelpie ! C’était quelque chose de fascinant, et les autres créatures le savaient. Les humains viendraient en masse et ils pourraient tous s’en nourrir car notre Kelpie était tombé sur un loch où la majorité des créatures était dangereuse, ce qui l'amusait encore plus. Ainsi, au fil des siècles, il se familiarisa avec son environnement et fit ce qui était dans sa nature, séduire et tuer. Quand il sortait du loch, il était un magnifique cheval blanc, parfois noir, cela dépendait des personnes qu’il croisait. Son cri de détresse ameutait les promeneurs et il les laissait grimper sur son dos pour les plonger ensuite au plus profond de son antre et les dévorer. Mais ce n’était pas l’activité favorite du Kelpie. Oh non ! Il adorait se transformer en humain et se jouer d’eux. Il séduisait les enfants, les femmes, les hommes et il les menait d’eux même dans le loch. C’était excellent de les voir le suivre, avoir confiance en lui alors qu’il ne les connaissait pas. Bien entendu, c’était son pouvoir d'envoûtement mais c’était tout de même beaucoup plus marrant. Dès qu’ils posèrent les pieds dans l’eau, Kelpie les poussa et prit sa véritable forme, celle d’un monstre, d’un cheval marin.

Le Loch de la paix } feat Creamy 7tkPPt6

Alors forcément ... quand un homme vint s'installer non loin de son Loch, Calpyso voulu le tuer. Cependant, ils 'aperçu bien vite que l'homme était intriguant, mystérieux. Il décida de le suivre et découvrit qu'il mettait le feu volontairement à des entrepôts. Si les affaires des humains ne l'intéressaient bien peu, il avait l'impression que quelque chose clochait et en effet, l'homme n'était pas vraiment un humain, c'était un Phoenix ! Il en avait entendu parler, comme la plupart des créatures mais il n'était pas plus impressionné que ça. Lui aussi était immortel après tout et l'eau s'était bien mieux que le feu ! Une sorte de combat de coq s'installa entre eux petit à petit et ça amusait énormément le Kelpie - l'énervait aussi- ! Ça mettait en vérité du fun dans sa vie.

Le Loch de la paix } feat Creamy KPFz4lp
.
Finalement Calypso n'avait pas tenu plus de deux mois à son poste de plongeur. Il venait de se faire virer une semaine auparavant et cela ne l'avait pas mis de très bonne humeur. Outre son comportement insolent, on lui avait reproché de voler dans la caisse, ce qui était entièrement faux ! Il avait eu beau essayer de se défendre, c'était trop tard, les avis étaient déjà fait et Caly bouillonnait de rage. Si ce job avait été pour lui, oui, certainement qu'il aurait piqué dans la caisse parce qu'il avait découvert que les humains avaient pas mal de choses assez sympathique en vérité mais là ce n'était pas le cas ! Il avait fait ça pour Jess, pour qu'elle ait de l'argent, qu'elle puisse partir de chez Richard qui l'hébergeait, chose que le jeune homme n'avait absolument pas compris. Il avait dit à sa meilleure amie de faire attention, qu'il était persuadé qu'il voulait la sauter, l'unique raison qu'il voyait pour qu'il accepte de lui filait une chambre. Le piaf n'était pas dans la charité, il en savait quelque chose à force de le côtoyer. Ainsi, Caly s'était juré à lui même qu'il se tiendrait à carreau pour conserver ce job dont il avait refilé l'intégralité de sa paie à la jeune femme, et voila qu'on le mettait dehors comme un mal propre. Oh non, ça n'allait pas se passer comme ça ... Il avait décidé de fomenter sa vengeance. Les patrons et surtout l'enculé qui avait appuyé le fameux témoignage allait être zigouillé en bonne et du forme. Il ne savait pas qui, il était ! On ne provoquait pas un Kelpie de la sorte. Il allait commencer par lui d'ailleurs et c'est comme ça, qu'il se retrouvait, en pleine nuit, dans la forêt de Dunghaïl, le pauvre Ellie marchant comme un somnambule vers un loch noir. Il était immense, caché en pleine forêt et même s'il avait vu une grande baraque sur l'une des rives, il s'en branlait avec force. Le lac était bien assez grand pour qu'il fasse ses affaires de son coté. Cela l'avait emmerdé, au début, de voir qu'un satané humain s'approprié la nature comme ça mais il avait vu que ce n'était "que" Richard et il le tolérait parce qu'il était comme lui, une créature surnaturelle. De plus, il savait bien que le piaf ne viendrait jamais DANS le loch et cela lui allait parfaitement. Le Loch était sa maison, et si un plongeur y viendrait regarder, il verrait que sous la surface, le Loch était aménagé en véritable palace. Caly avait eu des millénaires pour le faire alors forcément, il s'était fait plaisir.  C'était là aussi où il conduisait ses futurs victimes. Un tombeau à ciel ouvert et un garde manger aussi. Personnes n'osaient s'aventurer aussi loin dans la forêt et cela desservait bien ses activités.

Assis sur le rebord du ponton, un sourire mauvais sur les lèvres, il regardait Ellie se noyer, les dernières bulles d'air remontant à la surface. Il se lécha les babines, prêt à plonger pour le mettre en pièce et l'emmener dans le repère qu'il s'était construit tout au fond quand un bruit le fit se retourner vivement. Il remarqua les lumières d'une voiture et le bruit d'un moteur que l'on coupe. Jurant entre ses dents, il se glissa dans l'eau le plus silencieusement possible. Ses bras et ses jambes prenant immédiatement l'apparence de longues algues lui permettant de se camoufler aisément. Il attrapa le cadavre qui flottait à moitié et le cacha plus ou moins sous le ponton. Il voulait voir qui osait venir le déranger dans son sanctuaire. Tapis dans l'eau comme le prédateur qu'il était, il attendit patiemment sous le ponton, repoussant parfois le corps d'Ellie qui avait tendance à revenir vers lui. Il aurait vraiment du l'amener directement au fond de l'étang plutôt que de le regarder comme une télé réalité. Bon, ce n'était pas prévu que quelqu'un arrive ! Jamais personne ne venait ! Surtout en plein milieu de la nuit ! Il observa silencieusement et fut tenter l'espace d'un instant d'attraper les jambes qui se mirent à pendouiller du ponton, la personne s'étant assise dessus.

"Toi tu restes là !" murmura t'il au macchabé.

Plongeant assez profondément pour ne pas faire de remus et donc signaler sa présence, il nagea quelques mètres en avant et remonta doucement pour essayer de distinguer la silhouette. Quelques poissons vinrent se perdre dans ses jambes mais ce n'était pas le moment pour jouer. Plissant les yeux, il fronça les sourcils. Non, ce n'était pas vrai, ce n'était pas possible.

"Sérieusement ?"

Il sortit la tête de l'eau, regardant la personne qui eut un petit mouvement. Personne qui n'était rien d'autre que ce gros balourd de Richard.

"C'est pas possible ... tu me suis ... c'toi le stalker en fait !"

Si Caly reconnaissait s'amuser à suivre le phœnix parce qu'il savait oh combien cela l'emmerdait, il n'arrivait pas à croire que c'était lui, qui était là, ce soir, au bord du Loch. L'ancien Kelpie poussa un énorme soupir, se mettant sur le dos, gardant sa nonchalance.

"Et je peux savoir ce que tu fais là ? Non parce que je suis occupé là et franchement tu casses les couilles à venir casser mon plan sympa !"

Pas moyen d'être tranquille deux minutes ! Il n'avait pas une vie trépignante ? Sortir dans les bars comme les humains faisaient ? Allez baiser des pouffiasses ? Manger ? Foutre le feu ? Non il devait venir se poser autour de son Loch ! Passablement agacé, il ne put s'empêcher de l'éclabousser avec sa jambe quand il s'approcha de lui, ricanant de la réaction de l'ancien oiseau de feu. Cependant, à force de nager, le cadavre d'Ellie bougea, sortant de sous le ponton. Quand Calypso le vit, s'était trop tard. Il se précipita dessus pour l'enfoncer dans l'eau d'un coup de pied, faisant une petite moue alors qu'Ellie avait visiblement bien envie de faire chier même après sa mort.

"Oupsie ... ! T'as cassé mon plan cul ! Le pauvre il s'est noyé à force d'être resté caché sous le ponton ! Quel dommage ... J'en aurais presque la larme à l'oeil !"

Il avait prit une voix triste et mélodramatique comme si ce mort le touchait réellement. Il battit de ses longs cils en faisant une moue consterné alors que son regard bleu pétillait de malice dans la nuit.


Let's Party Hard !
paubvuah33uk6br8
So we'll drive as fast as we can go through the black night, black ice and all snow, till we see some street signs that we know. We're coming home. Good tidings we bring, to you and your kin. Good tidings for Christmas and a happy new year ! We wish you a merry Christmas ! and happy new year ! ∞
Creamy
Messages : 33
Date d'inscription : 01/10/2021
Région : Rhone Alpes
Crédits : Creamy

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Creamy
Mer 3 Nov - 22:08
welling-2.png
Richard Goldwin
J'ai 35 ans d'apparence mais bien plus en réalité au vu de toutes mes réincarnations et je vis à ville, Écosse. Dans la vie, je suis Chef des pompies et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibatard et je le vis plutôt bien.

Ce n'est pas assez long pour décrire Richard. Il est le batard d'une famille mais en réalité c'est un phénix répondant sous divers nom au fil des siècles. Il a du mal à supporter son demi frère qui à récupéré le domaine familial des suites du décès du paternel. Un homme détestable qui n'a même pas prit la peine de le regarder. Il y a quelques années de cela, il aurait tuer sa compagne en la faisant bruler lors de leur ébat sexuelle. Il est donc responsable de beaucoup de combustion spontanée à travers le monde. Il a aussi la faculté de vieillir ou de rajeunir son apparence.


Heureusement pour lui, la princesse Nunuche était parti travailler ça lui évitait de se prendre la tête en cette journée. Pour le moment il était en jour de repos, Enfin repos... pas réellement parce que vu qu'il était le chef, s'était le premier au courant. Et surtout il s'était mit en agent intervenant, le premier à être biper quand il y avait un soucis. Bien qu'il était un pyromane il appréciait son boulot étonnant non ? Surtout qu'il appréciait être le caïd là-bas. Il avait à sa charge plusieurs équipe de pompier, tout le monde était au courant de comment il fonctionnait. Par contre, il était hors de question qu'il ne se passe quoi que ce soit de sexuel dans sa caserne. En revanche, ils pouvaient bien faire ce qu'ils voulaient à l'extérieur. Pour cette raison qu'à chaque fois que Caly était dans les parages, il sermonnait sévère ses employer. Ils n'étaient pas la pour jouir. Bon cela dit, il avait aussi des soupçons de jalousie, bien qu'il le niait en bloque et qu'il continuait de le nier. Alors quand la princesse Nunuche le taquinait la dessus, il tentait t'en bien que mal que de contrôler sa colère et de faire flamber tout ce qu'il y avait dans les parages. Premièrement, il tenait à son chalet, secundo, il ne voulait pas qu'on apprenne que le pyromane de l'Ecosse s'était lui. Ah et éventuellement que Princesse Nunuche ne face pas la torche humaine sinon... Caly allait lui tomber dessus. Bref, Richard était en train de boire son whisky, vêtu simplement d'une serviette autour de la taille, bien sur comme il était chez lui, il ne prenait pas la peine de mettre de boxer. Richard posa son verre sur son barre et se frotta doucement les tempes, avant de prendre son plateau repas, monsieur avait donc opté pour une cote de bœuf, bien entendu bien cuite. Il ne faut pas en douter Richard était le roi du Barbecue sachant systématiquement la cuisson exacte des aliments. Il appréciait voir la viande cuire et l'entendre crépiter. Elle chantait merveilleusement bien.

Il s'était donc poser sur son canapé allumant sa télévision, quand il reçu un appel provenant de la caserne. Ah bah oui forcément, s'était trop beau pour être vrai. Il décrocha son téléphone du boulot. Mhh ? Très bien j'arrive tout de suite, enfin... une fois qu'il se sera habiller. Raccrochant, il se prépara pour aller rejoindre ses collègues. Et la journée allait être sacrément longue finalement. Entre temps il y avait eu des petits jeunes tellement cons qu'ils n'ont pas juger bon qu'il pourrait y avoir une affaire plus importante. Il s'était d'ailleurs retenue de ne pas les carboniser sur place. Dans cette affaires, il avait du faire appel à la police.. et donc s'était plus simple d'appeler son frangin bien sur. Richard avait remarquer que son frère n'était pas dans son assiette, il était constamment sur les nerfs un peu comme lui sauf que lui ça ne lui ressemblait pas. Richard n'avait pas trouver le besoin de lui demander ce qu'il pouvait y avoir, surtout que ce n'était pas le moment. Donc il lui confia les mômes pour les ramener à ses parents. Et les gosses que je ne vous y reprenne pas.. parce que la prochaine fois ça pourrait mal se passer. Vous avez de la chance qu'il n'y ait pas eu un accident grave. Et Cynster... Je te les confie. Bonne journée.
Il remballa le matériel, pour retourner à la caserne, entre temps, ils avaient eu l'affaire d'un chat coincé dans un arbre. Parce que bon.. il aurait pu sauter mais vu la hauteur ce n'était pas possible. Et les chat n'étaient pas réputé pour descendre des arbres leur griffes n'étaient pas conçu pour cela. S'était des excellant grimpeur il fallait au moins le reconnaître. Ensuite s'ensuivit de remplir des papiers. Il fut donc le dernier à sortir de la caserne pour un jour de repos s'était à revoir. Il avait par ailleurs fini tard et dès qu'il fut sorti, il faisait déjà nuit. Richard avait donc prit son pickup rouge pour aller en direction de son chalet.

Il se gara dans son allée, éteignant ses lumières pour rentrer chez lui. La prochaine fois, ils allaient se débrouiller seul. Il ouvrit la porte de son chalet. Princesse Nunuche n'avait pas l'air là, elle avait du avoir du baby-sitting du soir. Il se prit un verre de whisky. Pour sortir et aller en direction de son lac traversants le ponton. Même en pleine nuit, il y avait assez de luminosité pour lui grâce à la lune. Et étrangement, il pouvait voir les ondulations sur l'eau et pour une fois s'était bizarre du moins pas comme si s'était les poissons qui frayait. Le phénix s'était donc assis sur le ponton et ses jambes se balançait. Sirotant son verre ça lui faisait du bien au moins personne pour le faire chier juste le bruit du silence...

Qui ne dura pas visiblement, il entendit du bruit non loin de lui ce qui l'avait fait légèrement tourner la tête puis une voix. C'est pas possible ... tu me suis ... c'toi le stalker en fait ! On sentait déjà le regard lourd de Richard sur cette personne... Calypso... Sur tout le peuple de SB fallu que ce soit lui. Le stalker ?  Et je peux savoir ce que tu fais là ? Non parce que je suis occupé là et franchement tu casses les couilles à venir casser mon plan sympa ! Ce qu'il foutait là ?

Quel plaisante surprise de te voir ici... bien sur s'est ironique. Je ne suis pas stalker, ça c'est ton domaine pas le miens et ce que je fais là ? Tu vois pas qu'il y a un chalet ici ? et bien c'est chez moi et le lac dans lequel tu barbotte aussi est à moi. Oh.. quel dommage... j'en aurais presque les larmes au yeux de te casser ton plan. Haussant un sourcil, bon au fond de lui il était en train de bouillonner quelque peu. Quelques bulle était en train de se former dans son whisky. Le kelpie lui envoya de l'eau... mais celle-ci sécha instantanément, cela faisait comme un sauna avec la fumée sortant. Et tout en nageant, Richard aperçu donc le cadavre. Poussant un soupire, il ne manquait plus que ça.. un macchabé c'est ça son plan cul ? Ca moue, ne passait pas inaperçu. Oupsie ... tu vois ! T'as cassé mon plan cul ! Le pauvre il s'est noyé à force d'être resté caché sous le ponton ! Ca tu vois, j'en doute... Je trouve qu'il à plutôt bonne mine... mais tu vois l'ennui c'est que c'est sur ma propriété. Tu ne peux pas le faire ailleurs ? ou même pas du tout.

Il était en train de gérer sa colère.
Contenu sponsorisé
Le Loch de la paix } feat Creamy
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» le chalamet de la paix
» Creamy
» Répertoire Creamy
» Le multivers de ma personnalité ( personnage de Creamy)
» Le reflet- feat Jo'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers fantasy :: Surnaturel-
Sauter vers: