Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Days sur eBay : 15% de réduction
Voir le deal

Partagez
 
 
 

 Last friday night || ft Ash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
Maddy'n
Maddy'n
Féminin MESSAGES : 309
INSCRIPTION : 10/10/2019
ÂGE : 28
RÉGION : IDF
CRÉDITS : Pop-Gun

UNIVERS FÉTICHE : Fantasy / Réel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t3361-once-upon-a-time-maddy-n https://www.letempsdunrp.com/t3983-les-experiences-a-faire https://www.letempsdunrp.com/t3362-my-experiences-maddy-n
patrick

Last friday night || ft Ash Empty

Last friday night...
Mise en situation
Le réveil est difficile, douloureux même. En ouvrant les yeux, Nate se sent mal, terriblement mal. La tête lui tourne, il a des nausées, et tout son corps lui paraît endolori, même ses cheveux, c'est dire ! Il regarde autour d'iel, la pièce ne lui dit rien, il remarque des cadavres de bières et de bouteilles d'alcool, mais surtout, une forme près de lui dans le lit. A ses côtés, une jeune femme. Iels se connaissent. Enfin, connaître est un grand mot. Disons qu'iels suivent le même programme universitaire. Mais si la demoiselle est très investie dans ses études, Nate fait plus acte de présence qu'autre chose, et encore, les soirées étudiantes semblent plus l'intéresser que les cours. Pourtant, iels sont bien deux à se réveiller à des kilomètres de chez eux, dans une grande villa où la fête semble avoir duré toute la nuit. Peut-être même plusieurs nuits. Tous deux n'ont aucun souvenir depuis vendredi soir, et il est déjà dimanche. Ensemble, iels vont essayer de recoller les morceaux pour savoir ce qu'il s'est passé et apprendre à se connaître au-delà de l'apparence qu'iels renvoient à l'université.  

Revenir en haut Aller en bas
 
Maddy'n
Maddy'n
Féminin MESSAGES : 309
INSCRIPTION : 10/10/2019
ÂGE : 28
RÉGION : IDF
CRÉDITS : Pop-Gun

UNIVERS FÉTICHE : Fantasy / Réel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t3361-once-upon-a-time-maddy-n https://www.letempsdunrp.com/t3983-les-experiences-a-faire https://www.letempsdunrp.com/t3362-my-experiences-maddy-n
patrick

Last friday night || ft Ash Empty

SGeMy2v.png
Nathaniel "Nate" Bishop
J'ai 22 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis étudiant en art à l'université de Colombia et je m'en sors pas si mal vu comment je m'ennuie en cours. Sinon, à cause de ma jeunesse que je vis pleinement, je suis célibataire et je le vis bien.

Last friday night || ft Ash 29c0ffe2d83c1473e557b32afdff98c17a92b131


Tom Holland :copyright:️ Eyliam (avatar) & unknow (gif)

@Ash
Gémissement qui se fait entendre, quelque part entre celui de l’agonie et de la fatigue. Mon corps reprend doucement mais difficilement ses droits. C’est douloureux, chaque molécule de mon corps l’est, jusqu’à la pointe de mes cheveux. Il me faut de longues minutes de gémissements de souffrance avant de réussir à ouvrir mes paupières, elles aussi douloureuses. Les premières secondes de visions sont floues, ajoutant à mon mal de tête quelques nausées. Mais il n’y a pas que ça. La bouche pâteuse, l’estomac qui crie famine malgré les sensations de brûlures, je crois que je tiens une gueule de bois de l’enfer. Ça se confirme quand les nausées deviennent plus intenses, me forçant à me redresser pour les contenir. Assis sur le lit, je regarde autour de moi, lentement. Rien ici ne m’est familier. La décoration est sobre, mais pas assez pour me donner l’impression d’être à l’hôtel. Peut-être la maison d'une autre fraternité. Après tout, il arrivait parfois que l'on aille d'une maison à une autre sur le campus, sans se soucier de où avait commencé la soirée en premier lieu. Au sol, des vêtements, des cadavres de bouteilles, de bières, du bordel. Comme si une tornade était passée. C'était généralement l'effet récolté après une soirée d'étudiants.

Les nausées se calment et je me rallonge, percutant quelque chose dans le lit. Ou du moins, quelqu’un. En y regardant bien, je peux identifier une silhouette, dont les longs cheveux blonds masquent le visage. Je tire légèrement la couverture, regarde son corps, apparemment à moitié nu. Tout comme le mien. Est-ce qu’on avait … ? Tout le laissait penser, mais mes souvenirs étaient bien trop flous. D’ailleurs, dans mes souvenirs, j’avais branché une charmante brune, et pas une blonde. Alors qui sait comment on en était arrivé là ? Impossible de m'en rappeler, mais ce n'était pas si grave. Après tout, ce n'était pas la première fois que je faisais face à un black out après une soirée un peu trop arrosée. Et puis j'étais encore bien trop fatigué, voire alcoolisé pour réfléchir de façon lucide. Je me recouche donc aux côtés de l'inconnue, me laisse happer par le sommeil. Récupérer quelques heures supplémentaires. On verrait tout cela dans quelques heures, quand j'aurais retrouvé la totalité de mes capacités intellectuelles.

Revenir en haut Aller en bas
 
 
Last friday night || ft Ash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RS] Fright Night [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Retreat [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Pour s'amuser :: Univers réel :: Amérique du Nord-
Sauter vers: