Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues
qui tu veux,
quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» I hate that i love you ft. Houmous
Saturday night (petitananas) EmptyAujourd'hui à 20:47 par Houmous

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Saturday night (petitananas) EmptyAujourd'hui à 20:01 par Gäa

» Writober 2022
Saturday night (petitananas) EmptyAujourd'hui à 18:50 par Nemo

» (sms) i need answers.
Saturday night (petitananas) EmptyAujourd'hui à 16:59 par eternals.

» Parce que c'était lui, parce que c'était moi
Saturday night (petitananas) EmptyAujourd'hui à 16:07 par Beloved

» Once upon a time in a wild, wild world
Saturday night (petitananas) EmptyAujourd'hui à 15:16 par Eurydie

» Brigade SPE.C.T.RE. (feat Lunatik)
Saturday night (petitananas) EmptyAujourd'hui à 13:15 par Houmous

» (f) Zombies, domination, tyrannie, survie -(ouvert !)
Saturday night (petitananas) EmptyAujourd'hui à 11:33 par Eurydie

» Le staff s'agrandit..
Saturday night (petitananas) EmptyAujourd'hui à 8:23 par Houmous

Le Deal du moment :
Mangas Kazé : 2 achetés = 1 manga offert
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Saturday night (petitananas)

crêpeausucre
Messages : 278
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : Rhône Alpes
Crédits : fireworks123, sappling & rottentomatoes

Univers fétiche : City & Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
patrick
crêpeausucre
Dim 11 Avr - 18:00
7ei5.pngMise en Situation





Samedi soir, 21h. Barnett emmène Hannah à la soirée chez sa meilleure amie. Il est depuis peu en couple avec cette fille alors qu'il avait franchement des vues sur la meilleure amie. Choix du perdant, il se lance dans cette aventure sans réaliser que l'objet de tous ses désirs peut vite changer de cible...

recherche provenant d'ici


i3tb.png
crêpeausucre
Messages : 278
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : Rhône Alpes
Crédits : fireworks123, sappling & rottentomatoes

Univers fétiche : City & Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
patrick
crêpeausucre
Dim 11 Avr - 18:14
vava-w37.jpg
Credit icon : petit ananas
BARNETT DICKINSON

Quaterback de l'université, le genre de gars qui aime faire le pitre mais rester populaire, dans le style et surtout dans l'appréciation des autres. Il a le béguin pour une fille qui s'est malheureusement mise en couple, il s'est rabattu sur la meilleure amie de celle-ci.

Informations supplémentaires ici.

Saturday night

La bouteille d'eau de cologne dans la main droite, Barnett se contemple dans le miroir de la salle de bain avec ferveur. L'heure de pointe va bientôt sonner, celle où il devra effectivement partir pour aller chercher Hannah. Il est dans les derniers préparatifs, l'enceinte en fond pour le mettre dans l'ambiance. En sourdine, l'album de The Weeknd dont le titre "Blinding lights" résonne dans la pièce alors qu'il s'asperge avec délectation cette fameuse senteur masculine si prononcée qu'est l'eau de cologne. Il taille sa barbe de deux jours avec le rasoir électrique avant de mettre sa chemise blanche. Assez moulante pour laisser paraître ses abdos en béton, fraîchement travaillés pour être le beau gosse, pour provoquer un quelconque regard, ressenti de la part de celle qui occupe toutes ses pensées. Il enfile son jean et jette un oeil sur son portable. Il est parfait dans le timing, fort heureusement. Il sort de la salle de bain après un dernier coup de peigne et attrape ses clés de voiture. Dehors, il retrouve sa voiture payée cette année avec toutes ses économies. Dépense obligatoire pour être un mâle qui déchire, celui qui emmène ses potes tout autant que sa meuf. Une copine? Il en avait une depuis ces quelques jours. Hannah, la fameuse meilleure amie de sa cible du moment, de son crush évident. Elle lui avait parlé de cette soirée chez sa meilleure amie, il avait donc sauté sur l'occasion pour l'y accompagner. Il démarre en trombe, brûle un feu rouge et arrive devant chez elle. Un rapide message pour lui annoncer qu'il était bel et bien en bas de chez elle.

Il la voit arriver au loin, c'est vrai qu'elle a une démarche assez singulière, élancée et très bien habillée. Il se surprend à penser cela mais rapidement cette idée le quitte. Il est content de ne pas y aller tout seul, de susciter la curiosité et qui sait, titiller celle qu'il veut à tout prix. Elle arrive à la hauteur de la voiture et il lui ouvre la portière et la laisse s'installer. Il lui dit d'emblée, la bouche en coeur.
" Alors, prête pour cette soirée? Tu me donnes l'adresse , je vais mettre le GPS!".
Il la regarde de nouveau et lui dit : "Ca va, tu t'es faite pas mal!"
Bon, il s'essayait au compliment mais c'était pas forcément le plus adroit pour le coup."






Petitananas
Messages : 838
Date d'inscription : 01/06/2019
Région : Nord, France
Crédits : Môa

Univers fétiche : Fantsay, Horreur, Vie réelle, Science-fiction, Romance..
Préférence de jeu : Femme
Narnia
Petitananas
Dim 11 Avr - 22:15
clem_011.jpg
Hannah H.
Brown

J'ai 28 ans et je vis à New-York, USA. Dans la vie, je suis vendeuse dans un Ikéa et je m'en sors plutôt pas mal. Sinon grâce à ma bonne étoile je suis en couple, enfin je fréquente quelqu'un et je le vis drôlement bien.

Saturday night (petitananas) 6sl3
* Benjamine de la famille Brown, elle a un frère ainé, puis un frére cadet.
* Aurait aimé faire quelque chose d’autre que vendeuse dans un magasin de meuble.
* Rêve de devenir illustratrice.
* Naturelle et douce, Hannah à un bon caractére et certains ont parfois tendance à en abuser. Elle est aussi maladroite, créative, boudeuse, travailleuse, effacée et tendre.
* N'a jamais eu de petit ami, les garçons ne s'étant jamais pressé pour lui faire la cours. Barnett est le premier.
* Cuisinière hors pair. A une passion pour le dessin, l'art floral et la poterie.
* Aime l'odeur du café, mais n'en boit pas. Sensible des oreilles. A peur du noir et dors avec une veilleuse. Aimerait adopter un chien. Son parfum fétiche et celui des agrumes.

Saturday night (petitananas) W8f7
Saturday night (petitananas) MidtownSunset_460
Bree Kish
Le dilemme du moment depuis qu’elle était sortie du travail, trouver une belle tenue pour ce soir et ce n’est pas gagné, tout lui paraît moche. Enfin moche, c’est un bien grand mot, disons que les vêtements qu’elle enfile semble s’enlaidir quand ils épousent sa silhouette. De sorte que Hannah enfile son dixième ensemble et que les possibilités d’être jolie s'amenuise à petit feu, ce qui ne fait rien pour faire baisser son stress. En règle générale, la jeune femme n’est pas aussi angoissée que ça à l’idée d’aller à l’une des fêtes de sa meilleure amie. Quoi que… Peut-être un peu au fond, elle a toujours le sentiment de ne pas être à sa place, Mégane, sa BFF côtoie vraiment du beau monde et elle a à côté et bien… Miss Brown, ne dirais pas qu’elle est nulle à côté des invités de son amie, mais plutôt qu’elle n’a rien à voir avec eux, qu’ils viennent tous d’un monde ultra sophistiqué et glamour, avec des maisons tout droit sorties de Pinterest, ou de la bouffe instagramable à mort. Alors qu’elle, elle sortirait plutôt des pages de magazines simplicité, si tenté qu’un tel ouvrage puisse exister. Bref, la plupart du temps elle gère, surtout que Mégane reste beaucoup avec elle, que ce soit pour le meilleur, mais aussi pour le pire.

Mais alors, qu’est-ce qui peut bien autant angoisser cette gentille demoiselle ?

Un gros poisson, rien que ça. Il se nomme Barnett Dickinson et aussi incroyable que ça puisse paraître, il a accepté de la fréquenter, genre elle, miss maladroite, miss beaucoup introvertie et pas vraiment sûre d’elle. Et c’est d’autant plus important, que c’est la première fois que ça lui arrive, son premier petit-ami un sacré miracle, à tel point que le mot faire accélérer son petit palpitant. Alors, ils n’en sont qu’au début, ça ne fait pas quelques jours que ça a débuté, mais ils ont déjà échangé plusieurs sms et la rouquine espère vraiment que ça va signer le début d’une belle histoire.  Tout ça est merveilleux bien sûr et même si elle a encore beaucoup de mal à y croire, il faut tout de même qu’elle s’habille, elle sera encore en sous-vêtements que Barnett sera devant chez elle. Finalement, elle opte pour une robe à fleurs, très loin des trucs sexy et glamour que Mégane lui a fait acheter il y a quelques jours. Pas vraiment son genre, d’ailleurs elle se demande ce qu’elle va faire de ça… Peu importe. La jolie rousse préfère filer à la salle de bain pour faire ses cheveux, appliquer un maquillage léger et surtout une petite touche de son parfum aux agrumes. Subtiles mélanges d'odeurs sucrées et acidulées. Le timing est au poil, puisque lorsqu’elle est prête, elle reçoit un message de Barnett lui disant qu’il est là.

Le stress revient au galop et tout en enfilant sa veste en jean, les beaux jours sont de retour, mais les nuits encore un peu fraîches. Hannah tente de se rassurer en se disant qu’elle ne pourra pas être si angoissée que lorsqu’elle a demandé au beau brun qu’ils se voient. Ça ne fonctionne pas vraiment, mais au moins elle aura tenté le coup. Elle emporte ses petites affaires, dont un gâteaux aux chocolat qui sent divinement bon et fait maison, bien évidement. Jucher sur des talons un peu trop haut pour elle, la jeune femme arrive pourtant à avancer sans se casser la figure, ses entrainements pour marcher avec ses échasses auront portés leurs fruits. Bref, elle arrive devant lui souriant bêtement malgré ses mains moites, les joues un peu trop roses de son cœur battant à tout rompre et il faut le dire, carrément charmé par le beau brun. Mais ce qu’elle apprécie surtout, ce sont ses yeux à tomber par terre, elle pourrait s’y plonger pendant des heures, si tenté qu’elle arrive à soutenir son regard pendant plus d’une seconde. Pas gagné…

— Bonsoir Barnett, qu’elle souffle timidement.

Son date lui ouvre la portière côté passager, waouh drôlement galant et il la laisse s’installer avant de repasser côté conducteur. Et de lui demander si elle est prête tout en lui demandant l’adresse du lieu de la soirée. Droit au but, Hannah n’a pas trop l’habitude.

— Oui c’est dans l’Upper East Side, la 3éme avenue au numéro 1135, explique la jeune femme. Et je ne saurais pas dire si je suis prête, première fête dans ce quartier si chic, c’est un peu bizarre…

Sa meilleure amie Mégane est loin d’être crésus, mais disons qu’elle est tombée sur un type qui lui l’est, d'où la fête chez les gens riches et branchés. La rouquine est sortie de ses pensées par le compliment maladroit de Barnett, mais loin d’elle de s’en offusquer, elle trouve même ça plutôt mignon.

— Merci tu… Tu est bien aussi…

Carrément canon serait les bons mots, cependant elle se voit mal lui dire ça aussi franchement sans risquer une syncope. Ce serait idiot de tomber raide durant leur premier rencard.




Saturday night (petitananas) Fa53b207326646d8da7018c60891be7d
Contenu sponsorisé
Saturday night (petitananas)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» act irish ft. petitananas
» Et les ténèbres au monde _ Petitananas
» Journal de bord d'un petitananas
» open graves ft. petitananas
» The Worms in the Rotten Apple (fr. Petitananas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Amérique du Nord-
Sauter vers: