-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% GARNIER Ma routine ultra doux avocat karité
8.99 € 15.09 €
Voir le deal

Partagez
 
 
 

 Un secret dangereux - [PV JessLili]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
Hako/Panda/Angi
Hako/Panda/Angi
Masculin MESSAGES : 7
INSCRIPTION : 22/04/2021
ÂGE : 24
CRÉDITS : Google

UNIVERS FÉTICHE : N/D
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Noob

Un secret dangereux - [PV JessLili] Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation

John Wick, de son vrai nom Adriano Lupo, revient d'une mission à haut risque dans le domaine des Esposito..

L'homme avait escorté son frère, Angelo Esposito, au lieu où il avait une réunion importante, avant qu'il ne soit renvoyé à la propriété familiale pour s'occuper des enfants de la famille et surveiller Olivia, la femme du maître de maison, pour qui le tueur avait des sentiments qui étaient partagés avec la mère de famille, avec qui il eût une seule nuit d'amour, il y a un peu plus de treize ans.

Contexte provenant de cette [url=LIEN]recherche[/url]


611-14.jpg
John (Adriano)
Wick (Lupo)

J'ai 51 ans et je vis dans Ma dépendance du domaine de la famille Esposito, en Grande-Bretagne. Dans la vie, je suis Médicomage à Sainte-Mangouste, Garde du corps de la famille Esposito et tueur à gage faisant partie de l'Organisation et Je suis en vie et en pleine santé, c'est le principal. Sinon, grâce à ma malchance, je suis Célibataire et je le vis plutôt très mal, même si je ne le montre à personne.

Né lors d'une fraîche nuit le vingt-et-un décembre 1970, Adriano Lupo naquit de l'union de deux sorciers respectables, mais qui ne voulaient pas se faire connaître ni avoir d'ennuis. Les deux premières années de son existence furent très calmes et ses parents lui donnaient toute l'affection et l'amour dont il avait besoin, jusqu'au jour où deux hommes entrèrent dans la maison familiale et ne tuent le couple. Après cela, les hommes retournèrent chez leur chef et en faisant leur rapport ils se sont rendu compte qu 'ils s'étaient trompé de cible. Marcelino Esposito, le grand-père d'Alessio, fit tuer les deux fautifs et recueilli le petit garçon chez lui. Adriano et Angelo Esposito étaient nés le même jour, du coup ils sont très proches. Les deux garçons grandirent sans souci, étant tous les deux éduqués dans les règles des sang-purs jusqu'à ce que leurs pouvoirs se déclarèrent, à leurs neuf ans.

Adriano passa son adolescence et le début de sa vie d'adulte à s'entraîner et à apprendre la magie de combat, les sorts informulés, le combat sans baguette, les potions, la métamorphose et les soins magiques avec des professeurs particuliers et des tueurs expérimentés, Marcelino ne voulant pas que le jeune homme ne se fasse connaître du monde, magique ou moldu. Le vieil homme lui a même trouvé une autre identité, pour qu'il n'y ait vraiment aucune trace d'Adriano : John Wick, et il passa un contrat avec le jeune homme pour qu'il prouve sa loyauté et le lier à la famille jusqu'à sa mort.


La suite de la vie de John fut assez monotone, entre les missions d'élimination, les voyages avec Angelo qui lui était en train de devenir de plus en plus influent, et le fait qu'il devait rester anonyme et invisible, jusqu'au moment où la famille décida de déménager en Angleterre et que son frère lui demanda de se charger de la protection et l'apprentissage au combat à son fils aîné, Alessio, après avoir passé un nouveau contrat avec Angelo, qui avait pris la tête de la famille.

John alla se présenter à Sainte-Mangouste pour décrocher un diplôme de médicomage, ainsi il pourra avoir une meilleure couverture aux yeux des autres, l'homme ayant maintenant un poste permanent au sein de l'hôpital, et étant un des membres les plus respectés et efficace de l'équipe médicale.

Le tueur est aussi tombé amoureux de la femme de son frère, Olivia, les deux ayant échangé leur premier baiser le jour de mariage, mais l'homme repoussa la jeune femme pour sa sécurité, même s'il avait de profonds sentiments pour elle. Ils eûrent une nuit d'amour il y a plus de treize ans maintenant, mais personne à part les deux amants n'est au courant.


Le tueur était dans un sale état. Il avait enchaîné deux gardes, entre lesquelles il eût un règlement de compte à gérer, puis une nuit assez forte en émotions avec son amie et amante Amelia Blake, sa Little Red Hood.

L’homme avait dû remettre son costume de garde du corps quelques heures à peine après avoir soigné la professeure de Défenses Contre les Forces du Mal et passé une nuit à être tendre et doux avec elle, ce qui avait été une expérience qui lui rappela quelques souvenirs, mais le moment n’était pas à ce genre de questionnements.

Adriano alla chercher son frère, Angelo, pour l’emmener à New-York, dans une famille alliée à la Famiglia Esposito, car oui, la famille était à la tête de la Mafia magique et son chef un membre haut placé de l’Organisation. Une fois arrivés tous les deux sur place et que les lieux furent sécurisés, le chef de famille ordonna à John de rentrer à la maison, ce qu’il fit, pour garder un oeil sur le reste de la famille, avant de reprendre sa garde à Sainte-Mangouste, jusqu’au lendemain.

La première journée se passa sans encombre, Olivia étant partie assez tôt pour aller voir une amie, l’homme passant donc la journée avec Mikaëlla, la petite dernière des enfants de la famille, qui venait d’avoir treize ans quelques mois plus tôt. Ils partirent faire une balade dans la forêt, puis ils allèrent à la bibliothèque pour lire quelques livres et aider la jeune femme dans certains de ses devoirs pour l’école, pour enfin passer le reste de l’après-midi à jouer de la musique, Mika assise devant le piano et John à la guitare, accompagnant sa filleule, ajoutant aussi sa voix à celle de la petite quand elle se mettait à chanter.

John dût repartir quelques heures plus tard pour travailler à Sainte-Mangouste, où sa gerde ne fut pas de tout repos non plus. Il eût sur les bras des patients en état critique, en plus de plusieurs blessés légers, tous victimes d’une attaque dans une boutique du chemin de traverse, un des deux adversaires n’ayant pas trouvé mieux que de balancer une potion explosive vers l’autre, qui fit exploser la fiole en tentant de la faire dévier.

C‘est après une nuit aussi mouvementée que l’homme rentra dans son pavillon, ne prenant même pas le temps de se déshabiller avant de tomber d’épuisement dans le canapé de son salon.

Dans son sommeil, le tueur se mit à rêver de la famille qu’il avait toujours espérer un jour avoir. Cette famille était composée des trois enfants de son frère, Alessio, Donatello et Mika, ainsi que d’Olivia, cette dernière étant enfin libérée du joug de son mari, enfin en sécurité et sans pression de perfection, sans violence envers elle ou les enfants. Une famille dont tous les membres étaient heureux et s’aimaient tous.

Revenir en haut Aller en bas
 
JessLili
JessLili
Féminin MESSAGES : 22
INSCRIPTION : 22/04/2021
ÂGE : 23
RÉGION : Rimouski, Québec, Canada
CRÉDITS : moi

UNIVERS FÉTICHE : Tout
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Noob

Un secret dangereux - [PV JessLili] Empty

20121001192678.jpg
Olivia Esposito
J'ai 41 ans et je vis à Manoir esposito , Grande-Bretagne  . Dans la vie, je suis Libraire  et je m'en sors très bien . Sinon, grâce à ma malchance , je suis mariée  et je le vis plutôt mal.


Olivia est une femme de Sang-Pur, mariée à Angelo Esposito. De nature soumise, elle cache une tout autre femme si on la laisse vivre comme elle le voudrait.


avatar :copyright:

Olivia Esposito voyait toujours le départ de son mari comme une libération. Elle pouvait prendre ces quelques jours d’absence pour s’occuper de ses enfants et soigner ses blessures, sans devoir le cacher. Parfois, elle en profitait pour aller prendre soin de sa librairie, sans devoir demander la permission à son mari.

Mariée depuis plus de 25 ans avec l’homme, elle n’avait pas eu le choix de laisser paraître une attitude soumise et calme. Pourtant, les personnes qui la connaissaient depuis son enfance savaient qu’Olivia n’était pas ainsi. Elle était une femme énergique, avenante et surtout, elle ne se laissait pas faire. Cependant, face à son époux, elle perdait tous ses moyens et ne parvenait pas à lui refuser des choses. Souvent, elle avait fait des choses qu’elle arborait pour qu’Angelo ait des contrats.

La première journée de son absence se passa sans encombre. Olivia vit Amélia Blake, une amie de longue date. De plus, elle passa quelque temps dans sa librairie, à préparer et ranger une nouvelle commande. Malgré une douleur au bras gauche, elle serra les dents et supporta la douleur.

Le soir, lorsqu’elle revint chez elle, elle berça sa fille unique et s’endormit en rêvant d’Adriano. Toute chose, elle se réveilla en tressaillant, la main entre les cuisses. La position de celle-ci et sa culotte mouillée ne laissant aucun doute sur ce à quoi elle avait rêvé. Elle se sentit rougir et poussa un juron à mi-voix. Elle ne devait pas rêver de lui ! C’était le frère de son époux. Elle ne pouvait pas ! Elle devait se l’interdire.

Des larmes coulèrent sur ses joues et elle les essuya d’un geste rageur. Ce n’était pas lui son époux, c’était Angelo… Cet homme mesquin et violent comparé à son frère !

Un juron lui échappa lorsqu'elle bougea son bras gauche. Elle serra les dents à nouveau, espérant faire disparaître sa douleur. Mêmes les sorts et les potions n'y changeait rien.

Revenir en haut Aller en bas
 
Hako/Panda/Angi
Hako/Panda/Angi
Masculin MESSAGES : 7
INSCRIPTION : 22/04/2021
ÂGE : 24
CRÉDITS : Google

UNIVERS FÉTICHE : N/D
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Noob

Un secret dangereux - [PV JessLili] Empty

611-14.jpg
John (Adriano)
Wick (Lupo)

J'ai 51 ans et je vis dans Ma dépendance du domaine de la famille Esposito, en Grande-Bretagne. Dans la vie, je suis Médicomage à Sainte-Mangouste, Garde du corps de la famille Esposito et tueur à gage faisant partie de l'Organisation et Je suis en vie et en pleine santé, c'est le principal. Sinon, grâce à ma malchance, je suis Célibataire et je le vis plutôt très mal, même si je ne le montre à personne.

Né lors d'une fraîche nuit le vingt-et-un décembre 1970, Adriano Lupo naquit de l'union de deux sorciers respectables, mais qui ne voulaient pas se faire connaître ni avoir d'ennuis. Les deux premières années de son existence furent très calmes et ses parents lui donnaient toute l'affection et l'amour dont il avait besoin, jusqu'au jour où deux hommes entrèrent dans la maison familiale et ne tuent le couple. Après cela, les hommes retournèrent chez leur chef et en faisant leur rapport ils se sont rendu compte qu 'ils s'étaient trompé de cible. Marcelino Esposito, le grand-père d'Alessio, fit tuer les deux fautifs et recueilli le petit garçon chez lui. Adriano et Angelo Esposito étaient nés le même jour, du coup ils sont très proches. Les deux garçons grandirent sans souci, étant tous les deux éduqués dans les règles des sang-purs jusqu'à ce que leurs pouvoirs se déclarèrent, à leurs neuf ans.

Adriano passa son adolescence et le début de sa vie d'adulte à s'entraîner et à apprendre la magie de combat, les sorts informulés, le combat sans baguette, les potions, la métamorphose et les soins magiques avec des professeurs particuliers et des tueurs expérimentés, Marcelino ne voulant pas que le jeune homme ne se fasse connaître du monde, magique ou moldu. Le vieil homme lui a même trouvé une autre identité, pour qu'il n'y ait vraiment aucune trace d'Adriano : John Wick, et il passa un contrat avec le jeune homme pour qu'il prouve sa loyauté et le lier à la famille jusqu'à sa mort.


La suite de la vie de John fut assez monotone, entre les missions d'élimination, les voyages avec Angelo qui lui était en train de devenir de plus en plus influent, et le fait qu'il devait rester anonyme et invisible, jusqu'au moment où la famille décida de déménager en Angleterre et que son frère lui demanda de se charger de la protection et l'apprentissage au combat à son fils aîné, Alessio, après avoir passé un nouveau contrat avec Angelo, qui avait pris la tête de la famille.

John alla se présenter à Sainte-Mangouste pour décrocher un diplôme de médicomage, ainsi il pourra avoir une meilleure couverture aux yeux des autres, l'homme ayant maintenant un poste permanent au sein de l'hôpital, et étant un des membres les plus respectés et efficace de l'équipe médicale.

Le tueur est aussi tombé amoureux de la femme de son frère, Olivia, les deux ayant échangé leur premier baiser le jour de mariage, mais l'homme repoussa la jeune femme pour sa sécurité, même s'il avait de profonds sentiments pour elle. Ils eûrent une nuit d'amour il y a plus de treize ans maintenant, mais personne à part les deux amants n'est au courant.


Le tueur se réveilla quelques heures plus tard, son regard se portant sur le plafond au-dessus de lui, restant dans cette position pendant un moment, allumant sa radio pour écouter “Stand By Me” de Skylar Grey, frissonnant violemment en repensant à cette nuit passée avec Olivia, son esprit se remémorant leurs ébats lors de cette nuit où ils s’étaient aimés, avant de se reprendre et de secouer la tête pour chasser ces souvenirs de son esprit.

Pourquoi son coeur était resté complètement accroc à cette femme ? Cette femme qui ne lui aurait jamais été possible d’approcher si elle n’avait pas fui ses parents lors de l’arrangement du mariage entre les familles Baglioni et Esposito. Cette femme qu’il a protégé et avec laquelle il avait passé les plus beaux moments de sa vie, avec laquelle il avait tant partagé.

Les parents d’Olivia voyaient très mal le fait que le jeune tueur était tout le temps avec leur fille, au point qu’ils prirent la décision de la faire étudier à l’étranger, plus précisément en France, pour qu’ils ne puissent plus se voir, même s’ils avaient réussi à trouver un moyen de parler grâce aux lettres et à la chouette aveugle de John, Artémis, le jeune homme apprenant aussi la langue de Molière grâce à son amie.

Le médicomage sortit de son pavillon et alla chasser une heure dans la forêt après avoir pris sa forme de loup noir, ramenant quelques gibiers fraîchement chassés dans le manoir, les donnant aux domestiques qui se chargèrent d’en faire un repas, l’homme leur donnant quelques conseils sur la cuisson du cerf et une idée d’accompagnement, vu qu’il avait pas mal expérimenté derrière les fourneaux car il vivait seul et il ne voulait ni domestique, ni elfe de maison.

Adriano se dirigea ensuite vers la chambre parentale pour saluer la maîtresse de maison, se postant devant la porte avec un plateau sur lequel il y avait de quoi déjeuner. Un nouveau frisson parcourut l’échine de l’homme, repensant à cette fameuse nuit, avant de soupirer et de frapper à la porte deux fois puis une troisième après une seconde, ayant gardé ce vieux code que les deux amis avaient créé pour qu’ils puissent savoir qui était devant la cabane qui était maintenant devenue le pavillon du médicomage.

Revenir en haut Aller en bas
 
JessLili
JessLili
Féminin MESSAGES : 22
INSCRIPTION : 22/04/2021
ÂGE : 23
RÉGION : Rimouski, Québec, Canada
CRÉDITS : moi

UNIVERS FÉTICHE : Tout
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Noob

Un secret dangereux - [PV JessLili] Empty

20121001192678.jpg
Olivia Esposito
J'ai 41 ans et je vis à Manoir esposito , Grande-Bretagne . Dans la vie, je suis Libraire et je m'en sors très bien . Sinon, grâce à ma malchance , je suis mariée et je le vis plutôt mal.


Olivia est une femme de Sang-Pur, mariée à Angelo Esposito. De nature soumise, elle cache une tout autre femme si on la laisse vivre comme elle le voudrait.


avatar :copyright:

Olivia avait mal dormi, son bras la faisant de plus en plus souffrir, sans compter sur le rêve sur Adriano qu’elle avait fait. Ce matin-là, la mère de famille se remémora le moment qu’ils avaient passé ensemble, il y a un peu plus de treize ans. Elle seule savait le secret qu’elle gardait depuis cette époque. Un frisson parcourut son échine et elle reprit une potion contre les douleurs.

L’avant-veille, avant son départ, Angelo avait pris son dû et plus encore. Olivia n’avait rien dit. Elle n’avait pas pleuré. Pas devant lui. Jamais elle ne se permettait cette preuve de faiblesse devant son mari. Angelo Esposito avait en horreur les pleurnichardes, disait-il. Encore une fois, l’homme avait fait preuve d’une violence plus grande que nécessaire. Il savait pertinemment que sa femme allait lui obéir.

Pourquoi son esprit oscillait entre Adriano et Angelo ? Pourquoi n’avait-elle pas pu choisir son époux. Un autre frisson de dégoût la parcourut en repensant à ses fiançailles avec Angelo. Depuis l’âge de dix ans qu’elle était promise à ce malotru et imbu de lui-même. Tout le monde savait qu’il était avare de chair et d’argent. Pourtant, personne n’avait demandé l’avis de la fillette. Dès ce moment, Olivia Baglioni avait appris à se taire. Elle obéirait aux règles des deux familles, sans rien dire. Cependant, c’était sans compter sur la présence d’Adriano Lupo. Le jeune homme avait attiré l’attention de la jeune fille lors d’une rencontre familiale. Les années étaient passées et elle n’avait pas su cacher sa curiosité envers le frère de son promis. Ses parents l’avaient envoyée étudier en France, ce qui avait d’abord soulager la jeune Baglioli. Angelo Esposito devenait de plus en plus franc dans ses avances à la jeune fille.

Angelo avait d’ailleurs eu aucun scrupule à consommer son « bien » avant le mariage et les fiançailles. Cela, personne ne le savait et Olivia s’efforçait chaque jour de l’oublier, depuis plus de vingt-cinq ans. Elle frissonna et essuya rageusement ses larmes. Elle avait à peine quinze ans. Les fiançailles étaient dans un peu plus de dix-huit mois. Angelo et elle avaient échappé à leur chaperon, malgré les protestations de la jeune fille. Cette soirée-là, Olivia avait compris que son futur époux était prêt à tout pour avoir ce qu’il voulait. Personne ne s’était questionnée sur le changement d’attitude de la jeune fille. Elle parlait et souriait encore moins qu’avant. Même Adriano n’avait rien dit. Il avait croisé son regard vide, mais il n’avait rien dit. Tous avaient vu les marques de la jeune fille. Pourtant, personne n’avait dit un seul mot, comme si tout était normal.

La mère de famille bougea son bras en grimaçant et pinça l’arrête de son nez. Pourquoi repensait-elle à cela ? Rien n’était arrivé de cette soirée-là. Mis à part la fausse couche qu’elle avait fait, quelques semaines plus tard. Ça aussi, personne n’était informé de l’événement. Olivia avait tout vécu en silence et depuis, elle ne savait pas faire autrement.

Le bras meurtri contre son buste, elle reconnut le code entre Adriano et elle. Sa voix était éraillée, lorsqu’elle lui dit d’entrer.

- Tu peux entrer, Adriano, c’est ouvert.

Elle jeta un coup d’œil morne à son habillement. Elle avait tenté de se changer, sans grand succès. Ses cheveux étaient en broussaille et elle n’avait guère fière allure, si elle se regardait dans la glace.

Revenir en haut Aller en bas
 
Hako/Panda/Angi
Hako/Panda/Angi
Masculin MESSAGES : 7
INSCRIPTION : 22/04/2021
ÂGE : 24
CRÉDITS : Google

UNIVERS FÉTICHE : N/D
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Noob

Un secret dangereux - [PV JessLili] Empty

611-14.jpg
John (Adriano)
Wick (Lupo)

J'ai 51 ans et je vis dans Ma dépendance du domaine de la famille Esposito, en Grande-Bretagne. Dans la vie, je suis Médicomage à Sainte-Mangouste, Garde du corps de la famille Esposito et tueur à gage faisant partie de l'Organisation et Je suis en vie et en pleine santé, c'est le principal. Sinon, grâce à ma malchance, je suis Célibataire et je le vis plutôt très mal, même si je ne le montre à personne.

Né lors d'une fraîche nuit le vingt-et-un décembre 1970, Adriano Lupo naquit de l'union de deux sorciers respectables, mais qui ne voulaient pas se faire connaître ni avoir d'ennuis. Les deux premières années de son existence furent très calmes et ses parents lui donnaient toute l'affection et l'amour dont il avait besoin, jusqu'au jour où deux hommes entrèrent dans la maison familiale et ne tuent le couple. Après cela, les hommes retournèrent chez leur chef et en faisant leur rapport ils se sont rendu compte qu 'ils s'étaient trompé de cible. Marcelino Esposito, le grand-père d'Alessio, fit tuer les deux fautifs et recueilli le petit garçon chez lui. Adriano et Angelo Esposito étaient nés le même jour, du coup ils sont très proches. Les deux garçons grandirent sans souci, étant tous les deux éduqués dans les règles des sang-purs jusqu'à ce que leurs pouvoirs se déclarèrent, à leurs neuf ans.

Adriano passa son adolescence et le début de sa vie d'adulte à s'entraîner et à apprendre la magie de combat, les sorts informulés, le combat sans baguette, les potions, la métamorphose et les soins magiques avec des professeurs particuliers et des tueurs expérimentés, Marcelino ne voulant pas que le jeune homme ne se fasse connaître du monde, magique ou moldu. Le vieil homme lui a même trouvé une autre identité, pour qu'il n'y ait vraiment aucune trace d'Adriano : John Wick, et il passa un contrat avec le jeune homme pour qu'il prouve sa loyauté et le lier à la famille jusqu'à sa mort.


La suite de la vie de John fut assez monotone, entre les missions d'élimination, les voyages avec Angelo qui lui était en train de devenir de plus en plus influent, et le fait qu'il devait rester anonyme et invisible, jusqu'au moment où la famille décida de déménager en Angleterre et que son frère lui demanda de se charger de la protection et l'apprentissage au combat à son fils aîné, Alessio, après avoir passé un nouveau contrat avec Angelo, qui avait pris la tête de la famille.

John alla se présenter à Sainte-Mangouste pour décrocher un diplôme de médicomage, ainsi il pourra avoir une meilleure couverture aux yeux des autres, l'homme ayant maintenant un poste permanent au sein de l'hôpital, et étant un des membres les plus respectés et efficace de l'équipe médicale.

Le tueur est aussi tombé amoureux de la femme de son frère, Olivia, les deux ayant échangé leur premier baiser le jour de mariage, mais l'homme repoussa la jeune femme pour sa sécurité, même s'il avait de profonds sentiments pour elle. Ils eûrent une nuit d'amour il y a plus de treize ans maintenant, mais personne à part les deux amants n'est au courant.


Le tueur resta un instant devant la porte, étant paralysé par l’apprehension de ce qu’il allait voir de l’autre côté de la porte. Il avait déjà vu la mère de famille plusieurs fois blessée, et/ou il avait senti que son frère l’avait viol(ent)ée, mais il ne pouvait rien dire ni faire, du moins pas directement.

À chaque fois que l’homme savait ou voyait que le chef de la famille Esposito avait viol(ent)ée Olivia, John faisait en sorte que ce dernier ne puisse plus rien faire pendant plusieurs jours ou semaines, risquant sa propre vie pour faire semblant qu’il ne pouvait pas forcément avoir le dessus sur un combat en protégeant Angi, mais il savait que son frère aimait trop se mettre en danger lui-même, quitte à se retrouver presque mort.

Le médicomage ne pouvait pas supporter le fait que la seule femme qu’il avait jamais aimé se fasse maltraiter, et par son frère de surcroît. Cette idée le rendait complètement fou, et dès qu’il le pouvait, il rendait la monnaie de sa pièce à Angelo par des tours de passe-passe avec certains contacts de l’Organisation ou en le laissant se faire atteindre lors de certains règlements de compte, sans faillir à sa mission première : Protéger la famille Esposito.

Adriano soupira et ouvrit la porte, regardant dans un premier temps le sol en sentant une légère odeur de fer dans la pièce, signe que le maître de maison avait encore fait du mal à sa ... Il secoua la tête et releva doucement son regard vers la sublime italienne, remarquant rapidement l’état du bras de cette dernière et de fondre sur elle, le regard rempli d’inquiétude et de rage pure, sa voix masquant difficilement ce qu’il y pensait :

(Fr) - “Il a encore osé cet enfoiré ... Pourquoi tu te laisses faire Lili ? Si seulement j’avais ...

Le médicomage interrompit sa phrase à temps, essayant de reprendre son calme en regardant plus en détail le bras de la mère de famille, évitant soigneusement le regard de cette dernière qui pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert.

{Si seulement je t’avais emmenée loin d’ici le jour où on s’est embrassé la première fois ... Ou encore quand on s’est aimé cette fameuse nuit ... Je ne suis même pas capable de protéger celle que ...}

Il ne termina pas non plus sa pensée, espérant que la femme qui se tenait devant lui ne soit pas en train de les lire. John savait qu’il ne pourrait pas résister au regard d’Olivia s’il le croisait, et il ferait tout pour l’éviter le temps qu’il soigne le bras de la belle. Il sortit de sa veste une potion pour les os et un anti-douleur amélioré, les donnant ensuite à la belle italienne en lui disant plus calmement, mais en évitant toujours son regard :

- “Bois ceci. Ca t’aidera à réparer ton bras ...

Le tueur lui fit une écharpe rapide avec une bande qu’il avait dans sa veste, s’approchant vraiment près d’Olivia, son regard se portant sur ce qu’il faisait, son visage montrant un air sérieux et inquiet, la rage en lui ayant été enfouie au fond de lui quand il se retrouva presque contre la sublime femme devant lui, son esprit commençant à divaguer en repensant à leurs ébats treize ans plus tôt, ce qui le fit rougir comme un gamin au moment où il termina son bandage. Adriano releva enfin le regard pour regarder son ... amie, même si pour lui elle était bien plus que ça, dans les yeux et lui dire :

(Fr) - “Désolé si je me suis emporté ma pile électrique ... Mais quand il te fait du mal je ne peux pas m’empêcher de ...

{De me sentir coupable ... De n’être qu’un putain de pion dans ce monde de merde ... D’être fou de toi depuis notre dernière soirée dans la clairière, et encore plus quand nous nous sommes aimé dans la cabane ... Mais ça, je ne te l’avouerai jamais ...}

Il baissa à nouveau la tête en soupirant, se sentant vraiment impuissant de ne pas pouvoir empêcher son frère de martyriser et de soumettre comme un vulgaire pantin sa femme, cette si merveilleuse femme qu’il avait asservie et qu’il exhibait comme un vulgaire trophée aux yeux des autres. Cette nouvelle pensée dégoûta l’homme qui se leva après avoir caressé doucement la joue de la mère de famille, son regard plongeant dans celui de cette dernière un instant avant de secouer la tête pour lui dire ensuite :

- “Je ne devrais pas te dire ces choses ... Je ne devrais même pas être dans cette pièce ... Mais je ne peux pas m’empêcher de penser à toi et à nous deux ... À ce qu’on aurait pu faire ... Je n’ai jamais cessé d’attendre le bon moment et te donner enfin ce dont tu as droit ...

Adriano regarda à nouveau la femme assise dans le lit devant lui, ne pouvant s’empêcher de rougir en la voyant habillée très légèrement avec ses cheveux en bataille, un frisson le parcourant de part en part tout en essayant de lutter corps et âme pour ne pas succomber à la beauté d’Olivia, son rythme cardiaque et sa respiration se mettant à accélérer sans qu’il ne comprenne pourquoi son corps lui criait d’aimer cette femme qu’il connaissait depuis maintenant plus de quarante ans, et qu’il aimait depuis plus de vingt-cinq ans.


Revenir en haut Aller en bas
 
JessLili
JessLili
Féminin MESSAGES : 22
INSCRIPTION : 22/04/2021
ÂGE : 23
RÉGION : Rimouski, Québec, Canada
CRÉDITS : moi

UNIVERS FÉTICHE : Tout
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Noob

Un secret dangereux - [PV JessLili] Empty

20121001192678.jpg
Olivia Esposito
J'ai 41 ans et je vis à Manoir esposito , Grande-Bretagne . Dans la vie, je suis Libraire et je m'en sors très bien . Sinon, grâce à ma malchance , je suis mariée et je le vis plutôt mal.


Olivia est une femme de Sang-Pur, mariée à Angelo Esposito. De nature soumise, elle cache une tout autre femme si on la laisse vivre comme elle le voudrait.


avatar :copyright:

Olivia poussa un soupir en se regardant dans le miroir et elle tenta de replacer sa nuisette de nuit, sans grand succès. Elle aurait voulu accueillir Adriano dans une tenue moins légère. Cependant, elle n’était pas parvenue à se changer. Elle haussa les épaules en poussant un gémissement de douleur et rougit. Il l’avait vu bien peu vêtue, voire pas du tout, il y a un peu plus de 13 ans. Un frisson la parcourut. Jamais Angelo ne devait savoir ce qui s’était passé, cette nuit-là. Ni Adriano et ni Mikaëlla.

Elle recula vivement en voyant son ami venir dans sa direction à vive allure et baissa la tête avant de répondre à sa question.

(Fr) – Tu ne pourrais rien faire, Adri… Je suis à Angelo. Il peut faire ce qu’il veut de moi. C’est comme ça depuis plus de vingt-cinq ans. Tu sais comme moi que tu ne peux rien faire. Même si tu…

Elle rougit en lisant sa pensée, malgré elle. Olivia pouvait lire dans Adriano comme s’il était un simple bouquin. Même sans le regarder, elle pouvait capter ses pensées et ses émotions.

Elle vint pour utiliser son bras cassé pour prendre la potion et grimaça, les larmes aux yeux.

(Fr) - Je ne suis pas certaine que ça va aider. J’ai déjà tout essayé… Angelo m’a… Il était furieux, hier. Je n’ai pas réussi à le calmer en faisant ce qu’il voulait…

{Même si je dois m’abaisser aux pires choses pour lui faire plaisir. Si tu savais Adriano… Si tu savais tout ce que je dois faire pour lui faire plaisir. Tu aurais envie de le tuer. De tuer ton frère.}

Olivia poussa un soupir et grimaça en prenant la potion. Elle serra les dents en sentant son bras se replacer. Elle respira plus rapidement en sentant son… ami se rapprocher d’elle. Elle insonorisa la pièce, d’un autre sort, malgré celui placé par son époux.

- Ma pile électrique… Je ne suis pas une pile électrique !

Elle éclata d’un rire discret, avant de déglutir avec difficulté.

- Ce qu’on a fait cette nuit-là, dans la cabane… Ou dans la clairière… Je n’en ai pas honte. Je le devrais pourtant, Adriano. Je n’aurais pas dû te succomber. Pourtant…

{Pourtant, je le referais…}

Elle attrapa sa main, lorsqu’il la posa sur sa joue.

- Embrasse-moi…

Pensant avoir pensé cette dernière phrase, Olivia ne réagit pas lorsqu’elle la dit pourtant à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hako/Panda/Angi
Hako/Panda/Angi
Masculin MESSAGES : 7
INSCRIPTION : 22/04/2021
ÂGE : 24
CRÉDITS : Google

UNIVERS FÉTICHE : N/D
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Noob

Un secret dangereux - [PV JessLili] Empty

611-14.jpg
John (Adriano)
Wick (Lupo)

J'ai 51 ans et je vis dans Ma dépendance du domaine de la famille Esposito, en Grande-Bretagne. Dans la vie, je suis Médicomage à Sainte-Mangouste, Garde du corps de la famille Esposito et tueur à gage faisant partie de l'Organisation et Je suis en vie et en pleine santé, c'est le principal. Sinon, grâce à ma malchance, je suis Célibataire et je le vis plutôt très mal, même si je ne le montre à personne.

Né lors d'une fraîche nuit le vingt-et-un décembre 1970, Adriano Lupo naquit de l'union de deux sorciers respectables, mais qui ne voulaient pas se faire connaître ni avoir d'ennuis. Les deux premières années de son existence furent très calmes et ses parents lui donnaient toute l'affection et l'amour dont il avait besoin, jusqu'au jour où deux hommes entrèrent dans la maison familiale et ne tuent le couple. Après cela, les hommes retournèrent chez leur chef et en faisant leur rapport ils se sont rendu compte qu 'ils s'étaient trompé de cible. Marcelino Esposito, le grand-père d'Alessio, fit tuer les deux fautifs et recueilli le petit garçon chez lui. Adriano et Angelo Esposito étaient nés le même jour, du coup ils sont très proches. Les deux garçons grandirent sans souci, étant tous les deux éduqués dans les règles des sang-purs jusqu'à ce que leurs pouvoirs se déclarèrent, à leurs neuf ans.

Adriano passa son adolescence et le début de sa vie d'adulte à s'entraîner et à apprendre la magie de combat, les sorts informulés, le combat sans baguette, les potions, la métamorphose et les soins magiques avec des professeurs particuliers et des tueurs expérimentés, Marcelino ne voulant pas que le jeune homme ne se fasse connaître du monde, magique ou moldu. Le vieil homme lui a même trouvé une autre identité, pour qu'il n'y ait vraiment aucune trace d'Adriano : John Wick, et il passa un contrat avec le jeune homme pour qu'il prouve sa loyauté et le lier à la famille jusqu'à sa mort.


La suite de la vie de John fut assez monotone, entre les missions d'élimination, les voyages avec Angelo qui lui était en train de devenir de plus en plus influent, et le fait qu'il devait rester anonyme et invisible, jusqu'au moment où la famille décida de déménager en Angleterre et que son frère lui demanda de se charger de la protection et l'apprentissage au combat à son fils aîné, Alessio, après avoir passé un nouveau contrat avec Angelo, qui avait pris la tête de la famille.

John alla se présenter à Sainte-Mangouste pour décrocher un diplôme de médicomage, ainsi il pourra avoir une meilleure couverture aux yeux des autres, l'homme ayant maintenant un poste permanent au sein de l'hôpital, et étant un des membres les plus respectés et efficace de l'équipe médicale.

Le tueur est aussi tombé amoureux de la femme de son frère, Olivia, les deux ayant échangé leur premier baiser le jour de leur mariage, mais l'homme repoussa la jeune femme pour sa sécurité, même s'il avait de profonds sentiments pour elle. Ils eurent une nuit d'amour il y a plus de treize ans maintenant, mais personne à part les deux amants n'est au courant.


Olivia eut un léger mouvement de recul quand l’homme arriva vers elle, ce qu’il comprit suite à ce qu’elle avait bien pu subir avec son frère juste avant. Quand elle lui dit qu’il ne pouvait rien faire, Adriano la regarda en laissant échapper un léger sifflement avant de répondre :

(Fr) - “Je ne peux pas faire grand chose car tu es la première qui en pâtiras avec les enfants. Tu ne le remarques pas, mais je lui fais payer la monnaie de sa pièce en laissant passer parfois les coups quand je suis en mission avec lui et qu’il t’as violentée juste avant. Le fait que tu caches les marques ne change pas le fait que je te connais comme personne ne te connais Lili, ne l’oublie jamais ... Je sens ta peur et ton dégoût à des kilomètres ... Je ..."

{Nan, je ne vais pas t’embarquer là dedans.}

Le tueur savait que la mère de famille et lui avaient un lien très puissant entre eux et que la légilimencie de cette dernière pouvait être très efficace contre lui, mais Adriano fit un énorme effort pour qu’elle ne puisse pas lire cette pensée, ni ce qu’il était en train de prévoir pour son frère.

John aida ensuite Olivia pour qu’elle boive les potions, restant silencieux tandis que son amie lui disant que son frère était furieux et qu’il ne s’était pas calmé malgré ce qu’elle lui avait laissé faire. Le regard du médicomage s’éteignît pendant un instant, s’excusant de s’être emporté devant elle et que le fait de la savoir qu’il lui fait du mal le faisait se sentir coupable, ainsi que de lui avouer qu’il l’aimait, ce qui lui fit baisser la tête.

Olivia lui dit ensuite qu’elle n’était pas une pile électrique, ce qui fit doucement rire le tueur avant qu’elle ne continue en lui disant qu’elle n’avait pas du tout honte de ce qu’elle avait fait dans la cabane, ainsi que de leur premier aveu de sentiments partagés dans la clairière. Elle ajouta qu’elle n’aurait pas du succomber à lui, tandis que le médicomage posait sa main sur le joue de son amie, qui lui prit sa main en lui disant de l’embrasser.

Adriano regarda une seconde Olivia droit dans les yeux, son regard se perdant dans les yeux marrons de la sublime femme assise à ses côtés (XD), avant de s’approcher d’elle et de poser ses lèvres contre celles de cette dernière, l’embrassant doucement tandis que la main sur sa joue entrelaça ses doigts avec ceux d’Olivia, toute sa rage envers Angi retombant comme si elle n’avait jamais existée.

Son autre main se mit à passer doucement dans le dos de la belle, par dessus sa nuisette, ne sachant pas si elle voulait aller pus loin ou pas. Il avait tellement rêvé de pouvoir la retrouver ainsi, de pouvoir l’embrasser, la toucher ... Lui montrer qu’il y a autre chose que ce que son mari lui montrait et lui faisait subir.

Adriano laissa doucement passer sa langue entre ses lèvres, invitant Olivia à faire de même pour les faire danser toutes les deux, l’homme laissant échapper un léger soupir entre deux baisers tandis qu’un énorme frisson le parcourut de part en part.

Revenir en haut Aller en bas
 
JessLili
JessLili
Féminin MESSAGES : 22
INSCRIPTION : 22/04/2021
ÂGE : 23
RÉGION : Rimouski, Québec, Canada
CRÉDITS : moi

UNIVERS FÉTICHE : Tout
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Noob

Un secret dangereux - [PV JessLili] Empty

20121001192678.jpg
Olivia Esposito
J'ai 41 ans et je vis à Manoir esposito , Grande-Bretagne  . Dans la vie, je suis Libraire  et je m'en sors très bien . Sinon, grâce à ma malchance , je suis mariée  et je le vis plutôt mal.


Olivia est une femme de Sang-Pur, mariée à Angelo Esposito. De nature soumise, elle cache une tout autre femme si on la laisse vivre comme elle le voudrait.


avatar :copyright:

Olivia eut un mouvement de recul, même si elle savait qu’elle n’avait rien à craindre de son ami. C’était plus fort qu’elle. Les larmes coulaient sur ses joues et elle secoua la tête.

- Si Angelo vient à le savoir, tu en pâtiras et je ne saurai le supporter. Je tiens à toi, Adri… Je n’ai pas peur de toi, j’ai peur de ce…

{J’ai peur de ce que je ressens pour toi, Adriano Lupo… Parce que je t’aime depuis que j’ai l’âge de savoir ce que ça veut dire. Je ressens pour toi ce que je n’ai jamais ressenti pour Angelo Esposito. Même s’il est mon époux, je le déteste de tout mon âme. Mais ça, personne ne doit le savoir.}

Pourtant, la jeune femme aurait voulu hurler son amour pour le jeune homme. Elle baissa la tête et la secoua. Elle laissa Adriano réparer ses blessures, tout en murmurant.

(fr)- J’ai perdu mon pouvoir de pile électrique au moment ou j’ai épousé ton frère. Je ne suis plus la femme que tu as connue, John. Ni celle avec qui tu as eu une…

Un juron lui échappa. C’était trop tôt pour le lui dire. Personne ne savait que sa dernière-née n’était pas la fille d’Angelo Esposito. Personne ne devait le savoir. Si son secret venait à être dévoilée au grand jour, Olivia ne donnait pas chère de sa peau et de son corps. Si son époux ne la tuait pas d’un Avada Kedavra, il la ferait souffrir comme jamais auparavant. Puis John savait à quel point elle souffrait d’être mariée avec son frère.

La mère de famille fut surprise de sentir sa main sur son dos et ses lèvres sur les siennes. Cependant, elle se laissa aller au baiser, en rêvant depuis la dernière fois, il y a un peu plus de treize ans.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé


Un secret dangereux - [PV JessLili] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 
Un secret dangereux - [PV JessLili]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero ] La Cuisine au beurre [DVDRiP]
» [UploadHero] Les Vieux de la vieille [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Pour s'amuser :: Univers fantasy :: Harry Potter-
Sauter vers: