Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(f) Un amour secret (en cours)

Anonymous
Invité
Jeu 16 Mar - 13:49
Recherche RP
Univers réel

 
Mon contexte
Elyas et x se connaissent depuis des années et pour cause. Elyas est le meilleur ami du grand frère de X.
Depuis que X est petite, elle fantasme sur Elyas. Lui il a commencé à fantasmer sur elle lorsqu'elle a commencer à ressembler à une vrai femme vers ses 16 ans.
Ils n'ont jamais osé passer le pas, peur que le meilleur ami le prenne mal, peur de cette grande différence d'âge, ou tout simplement trop de fausse excuse.
De plus, Elyas a fini par se marier avec une femme de son âge. Il prétend l'aimer mais en réalité, il en est pas totalement sur.
Mais voilà, l'alcool désinhibe alors lors de l'anniversaire du grand frère x et Elyas se sont embrassé, ils ont même passer une nuit ensemble sans le faire. X c'est endormie juste devant Elyas.
Au réveil, X était partie sans même donner d'explication. Elyas est devenu professeur à Oxford avec son meilleur ami.
X reviens à Oxford mais voilà elle a toujours des sentiments pour Elyas qui n'est plus seulement le meilleur ami de son grand frere mais aussi son professeur.

 
Les petites précisions
Mon personnage: Elyas, 30 ans, professeur de théâtre. Marié depuis deux ans. Il a eu une passe où il a chuté dans la drogue juste après le départ de X, c'est sa femme qui l'a sorti de cet enfer. Il est riche et il ne peux pas faire de faux pas. Caractériellement, il est plutôt distant, solitaire mais aussi complètement dévoué aux personnes qu'il aime. Il est impulsif bien qu'il se soigne et a tendance a toujours s'en vouloir. En avatar, j'imagine ian harding
Personnage recherché: j'aimerais beaucoup en avatar lucy hale Parce que de un elle est trop belle et de deux sont trop beau ensemble
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Oui, c'était un de mes nombreux compte sur jusqu'à l’excès.
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Jeu 16 Mar - 14:01
OMG OMG OMG je peux ? :gloomy: J'adore le contexte, puis Lucy/Ian quoi :gloomy:
Anonymous
Invité
Jeu 16 Mar - 18:11
Bien sûr que tu peux si tu veux envoi un mp pour qu'on en parle plus
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Jeu 16 Mar - 18:12
Je réfléchis à mon personnage en rentrant du boulot et je te mp ce soir ;) :gloomy:
Anonymous
Invité
Jeu 16 Mar - 18:52
Ok pas de problème je te réponds demain car ce soir je fêté les 1 an de mon fils
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Ven 17 Mar - 9:42
Bon finalement je n'avais plus internet chez moi hier, alors j'essaie de m'en occuper aujourd'hui haha :gloomy: Et pas de soucis, bon anniversaire en retard pour ton petit bout **
Contenu sponsorisé
(f) Un amour secret (en cours)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: