-43%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk microSDXC Ultra 256 Go + Adaptateur SD – Classe 10, ...
34.99 € 60.99 €
Voir le deal

Partagez

Small town, big dream || feat Capitaine Cliché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Maddy'n
Maddy'n
Féminin MESSAGES : 277
RÉGION : IDF
CRÉDITS : Pop-Gun

UNIVERS FÉTICHE : Fantasy / Réel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t3361-once-upon-a-time-maddy-n https://www.letempsdunrp.com/t3983-les-experiences-a-faire https://www.letempsdunrp.com/t3362-my-experiences-maddy-n
patrick

Small town, big dream || feat Capitaine Cliché Empty

Small town, big dream !
Mise en situation
Fin Juin. L'année scolaire se termine, et enfin commence l'été. Le dernier été avant l'université pour certains, le dernier dans leur petite ville de campagne pour beaucoup. Morgan & Lily font partie de celles-là. Diplômées, elles vont pouvoir quitter le lycée à la poursuite de leurs rêves, loin de cette ville dans laquelle elles ont grandi, perdu au milieu de nul part. S'il y a quelques mois, elles étaient sûres de savoir où elles seraient à la rentrée, certains évènements survenus pendant l'été feront naître le doute en elles. Ont-elles fait le bon choix ? Sont-elles prêtes à quitter leur ville et suivre leurs rêves ? Le regretteront-elles ?

Revenir en haut Aller en bas

Maddy'n
Maddy'n
Féminin MESSAGES : 277
RÉGION : IDF
CRÉDITS : Pop-Gun

UNIVERS FÉTICHE : Fantasy / Réel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t3361-once-upon-a-time-maddy-n https://www.letempsdunrp.com/t3983-les-experiences-a-faire https://www.letempsdunrp.com/t3362-my-experiences-maddy-n
patrick

Small town, big dream || feat Capitaine Cliché Empty

BX427Fd5_o.png
Lily Madison
J'ai 17 ans et je vis à Shawano, USA, Wisconsin. Dans la vie, je viens de terminer le lycée et je m'en suis plutôt bien sortie. Sinon, grâce à mon sourire de poupée, je suis en couple et je le vis encore bien mieux depuis le bal de fin d’année..

+ Fille populaire, elle faisait partie de l’équipe de cheerleader du lycée. + Un peu distraite, ses résultats scolaires étaient moyens. + Elle est très attachée à son téléphone portable. + Elle a vécu sa première fois avec son copain, Nathan, juste après le bal du lycée. + Elle doit partir pour Milwaukee à la fin de l’été, ayant obtenu un travail de serveuse dans un restaurant de la ville, tandis que Nathan  ira à l'université dans la même ville.

Thylane Loubry Blondeau :copyright:️ hoodwin

@Capitaine Cliché
Les premiers rayons du soleil percent à travers les rideaux maladroitement fermés la veille, pour venir caresser mon corps de leur chaleur. J'attrape ma couverture et la remonte sur mon visage pour me protéger de la lumière qui envahit ma chambre, mais ça ne dure pas. Téléphone qui diffuse des notes stridentes pour me forcer à l'éveil, je l'attrape et mets immédiatement fin à l'alarme en grommelant. C'était les vacances et je n'avais aucune envie de me lever. Mais entre ce dont j'avais envie et ce que je devais faire, il y avait un monde. Et même si les vacances venaient juste de commencer, il n'était pas question pour moi de rester à ne rien faire toute la durée de celles-ci. Ça n'avait pas été facile, mais j'avais fini par trouver un travail à la librairie de la ville, de quoi gagner un peu d'argent cet été pour financer mon départ dans quelques semaines. Dire qu'on partait, Nathan et moi pour Milwaukee, vivre notre vie ensemble. J'avais tellement hâte ! Et c'est ce qui me pousse à quitter mon lit malgré la fatigue. Je regarde où je mets les pieds en traversant ma chambre, les vestiges du lycée s'éparpillent sur le sol. Des cahiers, classeurs, quelques vêtements. Même ma robe de bal était négligemment posée sur un fauteuil. L'euphorie du week-end avait été telle que je n'avais rien rangé depuis plusieurs jours reportant tout à un jour prochain.

Ça ne m’empêche cependant pas de trouver des vêtements à mettre pour aujourd’hui et de filer dans la salle de bain pour me préparer. Une bonne douche pour me réveiller, suivie de longues minutes pour me faire plus présentable. Cheveux lâchés mais parfaitement lissés, teints maquillé pour un effet naturel, un débardeur noir, un jean, un petit gilet beige et j’étais prête à descendre. Dans l’escalier, ça sent déjà bon les pancakes préparés par ma mère que je retrouve dans la cuisine en compagnie de mon père, mon frère aîné et ma sœur cadette. J’embrasse tout ce petit monde et m’installe, prête à dévorer mon petit-déjeuner. « Prête pour ton premier jour à la librairie ? » Ma mère me questionne, toujours avenante. Peut-être même un peu trop, parfois à la limite de nous couver encore. Je hoche la tête en guise de réponse alors que ma bouche est déjà pleine. « Tu veux que je te dépose en allant au travail ? » Cette fois, c’est mon père qui me questionne, et la réponse nécessitant des mots, je me dépêche d’avaler ce que j’ai dans la bouche pour lui répondre. « Non merci, ça va aller. Il fait beau, je vais prendre le vélo pour y aller. Ça n'est pas si loin après tout. » Une dizaine de minutes, tout au plus à traverser la ville, mais avec le beau temps, ça n’avait rien de désagréable.

Mon petit déjeuner terminé, j’aide à débarrasser la table et les restes avant de filer dans le garage, sac à la main avec mes affaires personnelles et mon déjeuner pour ce midi. Je le bloque à l’aide du guidon pour ne pas être gênée sur le trajet et enjambe mon vélo, profitant du fait que mon père sorte la voiture pour quitter l’endroit. Cheveux aux vents, je pédale au bord de la route, faisant attention aux voitures et à ne pas gêner la circulation. Je ne m’arrête pas directement face à la librairie en arrivant, continuant un peu plus loin pour trouver un endroit où attacher mon vélo. J’en profite pour me recoiffer un peu avant d'entrer dans la librairie, sourire aux lèvres. Le tintement d’une petite clochette marque mon arrivée. A l’intérieur seul un homme est présent, déjà marqué par un certain âge. « Bonjour Mr Smith. » Je le salue, restant au milieu de l’allée principale, sac à la main, ne sachant pas trop où je devais déposer mes affaires et m’installer. « Ah, bonjour Lily. Comment vas-tu ? Tu es un peu en avance. » Je hoche la tête. J’avais un peu surestimé le temps que je mettais pour venir. « On va attendre que Morgan arrive, comme ça je vous montrerais à toutes les deux ce que vous avez à faire. » J'arque un sourcil, étonnée. Je ne pensais pas que quelqu'un d'autre travaillerait ici pendant les vacances. Encore moins une camarade de lycée. Enfin, si c'était bien la Morgan que je connaissais.
Revenir en haut Aller en bas

Small town, big dream || feat Capitaine Cliché
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1