-20%
Le deal à ne pas rater :
Super Mario 3D-All Stars – Jeu Nintendo Switch
35.99 € 44.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 
 

 Les persos en vrac du renard timide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
Lostboy
Lostboy
Autre / Ne pas divulguer MESSAGES : 9
INSCRIPTION : 20/03/2021
ÂGE : 22
RÉGION : Paca
CRÉDITS : Angel Dust, Hazbin Hotel.

UNIVERS FÉTICHE : Peu importe tant que c'est "chill"
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t4414-too-much-sugar#91735 https://www.letempsdunrp.com/t4421-les-idees-en-vrac-d-un-renard-timide https://www.letempsdunrp.com/t4437-les-persos-en-vrac-du-renard-timide
Noob

Les persos en vrac du renard timide Empty


Univers réel
life style, Road trip?

Steevie Honey Mills
les informations importantes

BIO

21 ans sur le chemin de ses 22 ans.

Blonde au naturel.

"Le bonheur n'est vrai que s'il est partagé.."

Pour ce qui est de cerner cette petite blonde, oui petite. Sa taille a longtemps été source de nombreux complexes mais maintenant allant sur ses 22 ans elle accepte plutôt bien son -petit- grand mètre cinquante deux et demi. Attention le et demi est important.
Je disais donc, pour arriver à cerner ce petit bout de femme il faut y aller avec des pincettes, ce n'est pas qu'elle mord… Mais presque. Elle est de nature têtue, vraiment très têtue et ne lâche pas l'affaire si facilement quand elle argumenté avec quelqu'un peu importe qui d'ailleurs, inconnus, proche.. famille. Elle refuse souvent de reconnaître qu'elle a tort ou se trompe et prends facilement la mouche. Dans ce cas là bon courage pour qu'elle arrête de faire la tête.
On peut aussi se dire qu'elle froide et hautaine, mais pas forcément au contraire même, sous cette grosse couche de sale caractère, de personne parfois colérique et très taquine se cache un grand cœur très sensible mais elle ne le vous montrera pas même si il est bien présent et qu'elle fait passer les autres, du moins ses proches et leurs besoins avant les siens.
Elle est très paradoxale pour le coup.

Aime : Honey, elle préfère son deuxième prénom à Steevie, Aime particulièrement les sucreries et est très rarement sans sucettes ou bonbons sur elle ou dans sa bouche. C'est sa plus grosse faiblesse. Son indépendance, et sa liberté elle y tient énormément. Voyager aussi, la musique, elle a une grande part dans sa vie, c'est important pour elle, elle se lève : musique, se lave? Musique. Elle dort musique, elle vie musique en somme.
Déteste : Elle a du mal à devoir accepter la défaite ou qu'elle à tort pour tel ou tel chose. Le déni est son meilleur ami dans ces moments là. Se voir imposer des choses, comment ça son rapport avec l'autorité est conflictuel? Mais pas du tout voyons. (Si un peu)

Histoire :  Notre petite blondinette a eu une enfance des plus simple est "normale". Famille aimante et surtout avec des moyens dans la moyenne mais elle n'a jamais été privée de quoi que ce soit même à la naissance de sa sœur, on peut dire merci le court écart d'années entre elles, 4 ans, ce n'est pas énorme. Enfin bon, elles sont très complices même si Erika est son total opposé.
Même si elle n'a manqué de rien, étant consciente des moyens de sa famille elle n'a jamais pris de hauts ses camarades, elle n'en avait pas l'occasion, beaucoup avait peur d'elle, parce que oui c'était une petite terreur mais surtout très taquine et si on blessait un membres de sa famille, ses amis on pouvait vite le regretter. En grandissant ça c'est calmé, elle a toujours eu une scolarité malgré tout exemplaire.
Elle rêve de voyage et de s'évader grâce à la musique depuis gamine et depuis peu, avec son indépendance sûrement gagné au près de ses parents elle peut enfin y arriver. Enfin un peu.
P'tit plus :
° Elle est hématophobe la simple vu d'une goûte de sang peu oui faire tourner de l'œil, ne parlons pas de coupure ou autres, et ne supporte pas d'aller dans un hôpital peu importe sa nature, le simple fait d'entendre le mot hôpital lui procure des frissons très désagréable et la nausée.
                 
° Elle est très athlétique malgré tout, danse, tire à l'arc…

Contexte : les concerts, les festivals quel bon endroit pour s'évader le temps de quelques heures ou jours mêmes. Elle en avait fait quelques uns avec son père et sa mère maintenant elle  est prête pour son premier en solitaire bien qu'il se trouve à l'autre bout de chez elle et qui plus est... Dans un autre pays. Elle ne voulait pas utiliser sa voiture qui ressors d'une révision suite à un accident (on passera les détails de ce malencontreux accident tour bête, éviter de vous embrouiller avec vos passager, c'est un judicieux conseil que je vous donne..). C'est donc à cyclo que notre amie a décidé de prendre la route espérant que rien ne lui arrive après tout qu'est ce qui pourrait se passer? Une panne? Pas grave on continue en stop! C'était tout trouvé. <- Pris





Univers réel
life style, Road trip?

Tomas O'Rilley
les informations importantes

BIO

23 ans, allant sur ses 24.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Les persos en vrac du renard timide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Pour se lancer :: Ma petite vie de rpgiste :: Mes personnages-
Sauter vers: