-30%
Le deal à ne pas rater :
Maillot domicile du PSG saison 2020 / 2021
62.97 € 89.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 
 

 Mes persos récurrents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
Kathleen
Kathleen
MESSAGES : 114
INSCRIPTION : 04/12/2020
CRÉDITS : Moi-même

UNIVERS FÉTICHE : Dur de choisir, yen a plein
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

tea

Mes persos récurrents Empty

Kathleen Peacecraft (Univers : Lady Oscar)
feat. Amy Adams

IMG
Kathleen ©️ crédit
Kathleen est la fille du roi de Sank et de son épouse, issu d'une lignée de guérisseuse. Elle est née au palais Royal, en mai 1755. Depuis sa plus tendre enfance, elle apprend l'art de ces deux héritages. Elle a donc tout le savoir d'une princesse, appris à se battre à l'épée et à chevaucher, mais également elle a déjà fait des rêves prémonitoires, maîtrise le savoir des vertus de nombreuses plantes.
Kathleen est venue pour la première fois en France quand elle avait 14 ans pour le mariage de Marie-Antoinette et Louis XVI. Elle a sympathisé avec Marie-Antoinette et Oscar de Jarjaye et est devenu leur amie. Elle est revenue en tant qu’ambassadrice au moment où le couple princier est devenu roi et reine. Elle avait 17 ans. Elle négocia un traité entre Sank et la France à cette occasion. Elle passa beaucoup de temps à protéger les innocentes car elle sait très bien se battre.

A 20 ans naquit sa petite fille, Feena Hanz, de son fiancé le prince Paul Hanz, de Prusse. Ils se marièrent deux ans plus tard. Malheureusement, le prince était protestant. Il fut tué par une congrégation religieuse qui avait voulu le convertir. Dans les années qui suivirent, Kathleen se découvrit un amour pour sa majesté le roi Louis XVI. Son amour était partagé et ils vivent désormais une relation plus ou moins secrète.

Bien que courageuse et désireuse d'aider les plus démunis, Kathleen manque de vigilance et fait preuve d'une naïveté qui la met parfois en danger. son statut de veuve, héritière de son royaume, entraîne certaines convoitises. mais Kathleen n'aspire qu’à vivre heureuse entourée de ses amis, de sa fille et de son amant. pour autant, elle présent la fin funeste de celui-ci et cela l'angoisse beaucoup.
.


Matthieu de Kentburry (Univers : Lady Oscar)
feat. Gary Oldman

IMG
Kathleen ©️ crédit
Matthieu est le fils d'un comte du royaume de Sank. meilleure amie de la princesse Kathleen Peacecraft, il en tombe amoureux, alors qu'ils sont âgés de 14 ans. il lui offre la perspective d'un mariage de convenance, dans le futur, espérant ainsi gagner sa main et, par la suite, son cœur.

quand Kathleen tomba amoureuse et se fiança, Mathieu sombra dans la folie et devint un bandit qui rejoignait la France et se mit à attaquer d'innocentes jeunes femmes. après qu'elle l'eut reconnu, Kathleen lui rendit son humanité et le ramena à son statut de comte. il tomba amoureux d'une jeune amie de la princesse qu'il épousa et avec qui il vécut heureux. mais ses démons ne cesseront jamais complètement de le hanter. il a peur de cette part sombre qui est en lui.
.


Daniel de Lansay (Univers : Lady Oscar)
feat. Dylan Sprouse

IMG
Kathleen ©️ crédit
Daniel est le cousin de la princesse Kathleen Peacecraft de Sank, par sa mère. Il n'est donc pas directement lié à la famille royale mais indirectement par alliance. Il a une sœur aînée, Rose, qui est le garde du corps de la princesse. ses parents ont été enlevés quand il était tout petit et il a grandi avec sa sœur et sa cousine, Élevé par son oncle et sa tante. il a toujours eu des goûts très féminins et de plus, il aime les garçons.

Matthieu de Kentburry c'est beaucoup moqué de son côté fillette pendant son enfance et Daniel se venge un peu en lui courant après depuis qu'il a conscience de son orientation sexuelle. néanmoins cela reste bon enfant et il a un comportement très chevaleresque à l'égard de la femme de Matt qui a adopté sa petite sœur Océane. Très protecteur, surtout envers sa cousine, il ne laissera personne s'en prendre à elle.

.



Mes persos récurrents Giphy.gif?cid=ecf05e47ijnjjpcoy67xmz0tghdgyutjcpp5ihv33lr3zhg3&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen
Kathleen
MESSAGES : 114
INSCRIPTION : 04/12/2020
CRÉDITS : Moi-même

UNIVERS FÉTICHE : Dur de choisir, yen a plein
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

tea

Mes persos récurrents Empty

Kathleen Kirte (Univers : Harry Potter)
feat. Lindsay Lohan

https://www.letempsdunrp.com/u952
Kathleen ©️ crédit
Kathleen naquit en Ecosse, et vécut toute sa vie dans le château familial de son père. Bien que de sang pur, les Kirte n’hésitaient pas à côtoyer les moldus, et la petite Kathleen eut de nombreux amis dans le village moldu avoisinant le château, où elle fréquenta l’école moldue. Les Kirte faisaient d’ailleurs partie de la noblesse moldue autant que sorcière. Elle vécut une petite enfance remplie d’amour et de bonheur, entourée d’amis et si elle avait tendance à être un peu trop confiante, il se trouvait toujours un de ses amis pour la protéger de ceux qui auraient pu lui faire du mal. Kathleen apprit donc dès son plus jeune âge la bienveillance et l’amitié, et elle grandit avec ces convictions que la vie pouvait apporter beaucoup quand on s’aimait les uns les autres.

Sa mère, Mary, était issue d’une longue lignée de guérisseuses et utilisait ses connaissances et secrets de famille pour faire des recherches en potions pour le gouvernement magique de Grande-Bretagne. Suivant la tradition, quand Kathleen atteignit sept ans, sa mère commença à lui apprendre ses secrets de famille, à lui faire découvrir les plantes et les potions pour guérir, à lui faire la démonstration des sortilèges. Kathleen était la digne héritière de sa famille maternelle et se trouva naturellement disposée pour cela. Comprenant à demi-mot les douleurs et les blessures des animaux, magiques ou non, mais également des personnes, elle apprit rapidement à identifier les plantes et à préparer quelques potions basiques de soin. L’année où elle débuta son apprentissage fut aussi celle où naquit sa petite sœur, Alicia.

Elle passa également son enfance avec des visites régulières de son parrain, Severus Rogue, meilleur ami de sa mère et qui suivit avec soin ses progrès en potion. Dans les années entre le commencement de son apprentissage et son départ pour Poudlard, Kathleen passa de longs moments dans la forêt du château familial où elle apprit à approcher les créatures, à déceler leurs blessures, à les soigner quand elle le pouvait, généralement à l’aide des préparations de sa mère. La forêt l’apaisait et lui faisait du bien et elle aimait y passer de longues heures.

En revanche, elle eut davantage de mal avec les Sortilèges. Son père, qui avait tenté pour sa part, de lui enseigner les rudiments de la Défense contre les Forces du Mal, rêvant d’en faire une animagus plus tard, en fut pour ses frais. Il ne pouvait qu’espérer que les professeurs de Poudlard parviendraient à enseigner à sa fille ce que lui ne pouvait pas.
.


Shamee Fuller (Univers : Harry Potter)
feat. Kimberley Cullum

https://www.letempsdunrp.com/u952
Kathleen ©️ crédit
Shamee est de sang-pur. Elle est née dans une famille où être une fille est particulièrement ennuyeux, voire presque dangereux. En effet, Mickael, son père, considère que les femmes sont des enfants à vie et ne sont pas capables de s'occuper d'elles-mêmes tout seul. Il considère qu'elles sont des entités négligeables et le seul intérêt d'avoir un enfant, c'est d'avoir un héritier. Shamee n'a pu venir au monde que parce que Mickael a accordé à son épouse de garder un enfant de sexe féminin.

Shamee n'avait qu'un an et quelques mois quand l'héritier tant désiré, Marvel, est enfin venu au monde. Si, depuis sa naissance, Shamee avait été considéré comme un objet particulièrement inutile et contraignant, Marvel devint, dès sa naissance, la priorité numéro une de Mickael. Shamee dut apprendre très rapidement à se taire et à obéir.

La gent masculine en général lui fait peur. Elle sera toujours méfiante de prime abord avec un garçon même jeune, mais elle s’évertuera à faire de son mieux pour qu’il n’ait rien à lui reprocher.



Matthew Merryweather (Univers : Harry Potter)
feat. Caleb Mc Clure

https://www.letempsdunrp.com/u952
Kathleen ©️ crédit
Phil et Joy Merryweather possèdent de grandes serres où ils cultivent des plantes rares qu’il partagent ensuite avec le reste du monde sorcier. Ils ont deux enfants, Joséphine et Matthew. En bon enfant du printemps, Matthew se montre vif et éveillé, mais également très tôt très protecteur envers Joséphine. Sachant qu’elle n’aimait pas parler, il prend facilement la parole à sa place et défend quiconque de l’embêter.

Les deux enfants grandissent au sein des serres familiales et comme leurs parents, ils apprennent l’amour des plantes et l’intérêt de leurs usages. C'est un enfant intelligent mais qui préfère faire des farces plutôt que de travailler avec assiduité. Il est quand même relativement bon élève .



Heather Heathrow (Univers : Harry Potter)
feat. Christina Ricci

https://www.letempsdunrp.com/u952
Kathleen ©️ crédit
Dans le cadre d’une de leurs missions, les Heathrow succombent aux sombres sortilèges d’une bande de Mangemorts en fuite qu’ils cherchaient à arrêter. Quand on apprend la nouvelle à Heather, la fillette refuse d’y croire, persuadée que ses parents sont invulnérables. Et son cœur s'assombrit.

Heather a la chance d’être adoptée par un couple de sorciers adorables, Kyla et Koreus Hemsworth. Les deux sorciers accueillent la fillette avec une bienveillance et un enthousiasme évidents. Mais Heather ne s'ouvre pas à eux et demeure fermée. Le couple tente tout ce qu’il peut pour que la fillette les adopte comme ils l’ont adoptée mais sans résultat, jusqu’à ce qu’un jour, Heather comprenne qu’ils ne la laisseront pas en paix tant qu’elle ne sera pas plus ouverte avec eux.

A partir de ce jour-là, Heather apprends à faire semblant d’être enjouée et agréable. Elle et tu dis pour être une bonne élève et elle se montre forte et responsable, la fille adoptive parfaite. Elle parvient à calmer les inquiétudes de ses parents adoptifs, mais songe que la magie lui avait pris sa famille et qu’elle est dangereuse et forge le vœu qu’un jour, elle débarrassera le monde de la malédiction qu’est le pouvoir de la magie. En revanche, elle se promet de le faire sans blesser personne. .



Margaret Janeway (Univers : Harry Potter)
feat. Kate Mulgrew

https://www.letempsdunrp.com/u952
Kathleen ©️ crédit
Margaret est la fille aînée et donc héritière du duc de Montrose, Mycroft Janeway. Elle est très tôt habituée à parler avec discernement, à se tenir droite et fière, à être polie, respectueuse et obligeante envers ses aînés. Elle et ses sœurs apprennent l’histoire de leur famille et l’héritage qui sera le sien à la mort de ses parents. On apprend à Margaret très tôt qu’en tant qu’aînée, elle doit montrer le bon exemple à ses petites sœurs. Margaret grandit donc avec la pleine conscience qu’elle a de grandes responsabilités. Elle est forcée de se montrer très vite mûre et responsable, et de bien se tenir en toute circonstance. Alors qu’elle n'a même pas dix ans, Margaret est capable de se présenter dans une soirée du monde et d’agir impeccablement, mais elle peut aussi passer de longs moments à lire dans la bibliothèque de son château, ou rire et jouer avec son père et ses sœurs dans l’immense parc.

À onze ans, on annonce à la famille que Margaret est une sorcière et à des pouvoirs magiques. Au début, le duc et la duchesse ne veulent pas que leur fille aille dans cette école. Mais quand il est question de la responsabilité que donnent ces pouvoirs, Margaret les convainc qu'elle doit apprendre à les contrôler. Elle fait donc ses sept années d'étude.

En sortant de l'école, sa mère la fiance contre son avis et contre celui de son père. Bien élevée, Margaret ne se rebiffe pas. Quelques mois plus tard, son fiancé tente de l'agresser et elle est secourue par son père qui interdit à sa mère de fiancé à nouveau Margaret ou une de ses sœurs. Libérée, Margaret entamé des études de psychomagie et elle est à présent psychomage renommée depuis dix ans. .


Alice Cooper (Univers : Harry Potter)
feat. Jodie Whittaker

https://www.letempsdunrp.com/u952
Kathleen ©️ crédit
Témoin, à six ans, du meurtre de ses parents par des Mangemorts, Alice a fait un blocage et a complètement oublié cette partie de sa vie, se remémorant simplement sa sœur lorsqu'elle l'a retrouvée à Poudlard. Élevée par une moldue libraire, elle a grandi comme une née moldue alors qu'elle était de sang-mêlé.

Enthousiaste et vive, elle a très tôt manifesté un amour des mathématiques et des sciences, qui devint par la suite un amour de la arithmancie. après ces années à Poudlard, elle commença donc à faire de la recherche dans ce domaine d'activité. Puis, elle finit par enseigner à Poudlard en tant que professeur.

Elle a une peur paralytique de la violence et tout ce qui lui rappelle les souvenirs qu'elle a oublié la plonge automatiquement dans un état de torpeur dont elle ne parvient pas facilement à sortir seule. .




Mes persos récurrents Giphy.gif?cid=ecf05e47ijnjjpcoy67xmz0tghdgyutjcpp5ihv33lr3zhg3&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Mes persos récurrents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Pour se lancer :: Ma petite vie de rpgiste :: Mes personnages-
Sauter vers: