Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Cor ignis et venis rubicundus
In the (book) closet ▬ Squirowl EmptyAujourd'hui à 0:07 par Basalte

» Ainsi tomba Thédas
In the (book) closet ▬ Squirowl EmptyHier à 22:55 par Invité

» "La séparation n'est pas la fin de l'amour ; La séparation crée l'amour" - Ft. Charly
In the (book) closet ▬ Squirowl EmptyHier à 22:09 par Manhattan Redlish

» Ralentissement pour cause de retour à la réalité...
In the (book) closet ▬ Squirowl EmptyHier à 20:20 par LarkoDim

» Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis)
In the (book) closet ▬ Squirowl EmptyHier à 20:06 par Clionestra

» Labyrinthe (Oskar vs Aiko)
In the (book) closet ▬ Squirowl EmptyHier à 17:33 par Oskar

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
In the (book) closet ▬ Squirowl EmptyHier à 15:56 par Lulu

» La Folie du Prince
In the (book) closet ▬ Squirowl EmptyHier à 13:35 par Val

» God save the king !
In the (book) closet ▬ Squirowl EmptyHier à 9:36 par Val

-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

In the (book) closet ▬ Squirowl

Leonnor
Messages : 559
Date d'inscription : 23/08/2018
Région : IDF
Crédits : Joumana Medlej

Univers fétiche : ça dépend de quel pied je me suis levé ce matin
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Leonnor
Sam 28 Nov - 0:57
7ei5.pngMise en Situation


Philadelphie, USA. Il est aussi solaire, ouvertement gay et populaire que lui est réservé, refoulé et secret. Un jour, ils se retrouvent à travailler ensemble dans la petite librairie du coin et ils se découvrent. Il est plus ou moins en couple avec son copain mais ça change un jour sur deux. Lui n'est pas prêt à assumer son homosexualité, n'en a même pas conscience (?).


i3tb.png
Leonnor
Messages : 559
Date d'inscription : 23/08/2018
Région : IDF
Crédits : Joumana Medlej

Univers fétiche : ça dépend de quel pied je me suis levé ce matin
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Leonnor
Sam 28 Nov - 0:58
HdATknE.png
Zacharya Thompson
 16 ans, garçon populaire connu pour organiser de nombreuses soirées bien qu'il ne soit pas membre de l'équipe de football. Homosexuel tout à fait assumé, il est sorti avec l'un des ailiers de l'équipe ce qui lui a permis d'augmenter sa popularité. Ils sont séparés en ce moment mais ça peut varier très (trop) régulièrement.
 




Zach venait de finir de ranger les livres de la catégorie "A" de la librairie. Etrangement, c'était une de celles qui étaient toujours la plus dérangée. Comme si les gens prenaient un malin plaisir à le tourmenter mais ne le faisaient qu'à l'entrée du magasin. Le lieu n'était pas spécialement bondé à cette heure-ci. On était relativement proche de la fermeture. Son patron était déjà parti et lui avait laissé le soin de fermer le magasin. Travaillant ici depuis presque un an, il avait acquis sa confiance suffisamment pour se retrouver à le faire plutôt fréquemment. (ce qui arrangeait bien le patron qui décollait toujours à dix-sept heures pour retrouver sa femme et ses enfants)

Lui ça ne le dérangeait par particulièrement, il aimait bien le contact des livres à longueur de journée. C'était un moment reposant pour lui avant de se retrouver dans la cohue des nombreuses soirées auxquelles ils participaient (quand ce n'était pas lui qui les organisaient). D'ailleurs ce soir-là, c'était la Queen B des pompom qui faisaient une petite soirée lui semblait-il. Mariska n'était pas la plus intelligente mais elle avait une gentillesse naturelle qui faisait d'elle quelqu'un de très aimé. En un certain sens, leur lycée était un peu un ovni car les membres de l'équipe de football américain même s'ils étaient très populaires n'étaient pas, pour la majeure partie, des agresseurs ou des homophobes. Sa vie dans le lycée se passait bien et il en était plutôt satisfait. Est-ce qu'il était aveugle à ce qu'il se passait parce qu'il était du bon côté de la barrière ? Il se posait souvent cette question à dire vrai. Quand on a un certain confort de vie, on ne réalise pas toujours que les autres n'ont pas exactement la même chance.

Il en était là de ses pensées lorsque le "ting" de la clochette se fit entendre. Il tourna la tête s'armant de son sourire habituel pour lancer un "bonjour" simple mais enjoué au nouvel arrivant. Il plissa très légèrement les yeux, il lui semblait l'avoir déjà vu ce type mais il préféra ne rien dire avant qu'il ne voit le (plutôt mignon au passage) jeune homme s'approcher de lui avec un papier à la main. Il supposa rapidement ce qui était en train de se passer. " Ah, si tu viens pour le poste de libraire à mi-temps, c'est moi qui te ferait passer l'entretien. Comment tu t'appelles ?" Il était à l'aise ici, c'était un peu son royaume.  Le blondinet exhalait la confiance et l'ouverture d'esprit. Aussi une certaine tranquillité. La vérité n'était certainement pas aussi idyllique mais cela lui plaisait de laisser croire qu'il était l'archétype du mec qui n'a aucun soucis et à qui tout réussit. C'était bien plus facile que de montrer une quelconque faiblesse ou manque de confiance. Zacharya n'était pas idiot et il savait que même si le lycée lui semblait plus sympa que la moyenne, ça restait le lycée. Les coups arrivaient plus vites qu'on ne le pensait.

squirowl
Messages : 796
Date d'inscription : 16/11/2019
Région : HDF
Crédits : 64pxs

Univers fétiche : réaliste
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
squirowl
Dim 6 Déc - 22:53
HdATknE.png
Esteban Waycroft
 Tout juste 16 ans, lycéen rêver, le nez dans ses bouquins, n'intéresse pas les filles car trop inintéressant. Passionné de livre et de leurs monde imaginaires, rêve d'y travailler un jour, mais n'a pas l'ambition d'un auteur. Rêveur qui se ment sur certaines choses...
In the (book) closet ▬ Squirowl 10e3aac48f4063814813974d551fceb47f5ac90f
 



J’avais besoin d’argent de poche. Besoin d’économiser pour mes futures études littéraires. Je voulais rentrer dans l’édition, mais pour cela il fallait déjà que j’ai un peu d’expérience. Je voulais trouver un job étudiant dans le domaine littéraire, même si j’ai bien conscience que cela ne serait pas facile. Mais tout ce que je peux mettre dans mon cv m’aiderait plus tard. Un ami avait entendu parler que la librairie du centre cherchait quelqu’un. C’était une sacrée aubaine pour moi. Enfin, il va déjà falloir que je postule. Heureusement tout était prêt, j’avais juste modifié quelque peu ma lettre de motivation. Je me présenterais le soir-même pour y déposer ma candidature.

J’avais passé, comme toujours une journée plus ou moins merdique. Je n’étais pas très populaire au lycée, il faut dire que j’avais pour la plupart du temps le nez collé dans mes bouquins, à l’instar de tout les autres geeks du lycée qui eux avaient le nez collé sur leur téléphone, du pareil au même finalement. Alors je n’avais pas beaucoup d’amis, ce qui ne me dérangeait pas plus que ça, j’étais assez introverti et la plupart de mes amis étaient virtuels. Mais ce n’est pas pour autant que je rechignais à être avec des gens. Et puis travailler dans une librairie, ça me semblait être le job parfait, surtout pour le premier. Surtout que j’étais rarement invité aux soirées, j’étais bien trop transparent pour y être convié, et surtout je ne participais pas aux sports populaires, ou tout autre sport. Je n’étais pas très sportifs, même si j’avais une silhouette longiligne. Et puis ce boulot, j’en avais vraiment besoin. Non seulement pour payer mes études mais aussi pour aider mes parents à payer les factures. On ne roulaient pas sur l’or.

J’entre dans la librairie, jeter un oeil circulaire, j’aimais toujours m’imprégner d’une ambiance d’une librairie c’est toujours si particulier. J’aimais tellement cette ambiance. J’avais mes papiers en main, je voulais les déposer, après ils étaient libre de voir s’ils voulaient approfondir ou non. Mais j’étais quand même sacrément stressé pour cet entretien. Je vois une silhouette s’approcher. Je le reconnais, c’est un de ces mecs très populaire à qui on ne peut rien refuser. Pas le genre hautain, mais il devait quand même bien en profiter. Alors oui j’étais étonné de le voir ici. Je m’attendais plutôt à le voir profiter de l’argent de papa et maman, mais c’est certainement une erreur de jugement de ma part. Je hoche la tête. «Bonjour.. En fait je suis juste venu déposer mon cv et ma lettre… Je ne pensais pas vraiment passer l’entretien aujourd’hui. » Je souris légèrement « Mais c’est Esteban… » Je passe une main dans mes cheveux quelque peu indiscipliné. Je ne m’étais pas du tout préparé, mais au moins ça me permettrait de ne pas penser aux pires scénarios. C’était toujours un peu. Mon cas, je m’imaginais le pire, et parfois cela me bloquait au point de ne pas pouvoir aligner plus de trois mots d’affilée. Mais là je n’ai pas l’occasion de réfléchir.
Leonnor
Messages : 559
Date d'inscription : 23/08/2018
Région : IDF
Crédits : Joumana Medlej

Univers fétiche : ça dépend de quel pied je me suis levé ce matin
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Leonnor
Mer 16 Déc - 0:20
HdATknE.png
Zacharya Thompson
16 ans, garçon populaire connu pour organiser de nombreuses soirées bien qu'il ne soit pas membre de l'équipe de football. Homosexuel tout à fait assumé, il est sorti avec l'un des ailiers de l'équipe ce qui lui a permis d'augmenter sa popularité. Ils sont séparés en ce moment mais ça peut varier très (trop) régulièrement.





Zacharya lui offre un sourire entendu et assuré. Il s'est toujours bien senti dans ses pompes, une tendance qui lui permettait de faire preuve d'une certaine assurance naturelle. Assurance que beaucoup de ses pairs auraient lui envier surtout à un âge aussi critique que l'adolescence. Disons qu'il faisait peut-être mieux semblant que la moyenne. La vérité, c'est qu'il ne se posait pas trop de questions pour éviter de se rendre fou à force de spéculation. Dans la vie, on n'avait pas vraiment le temps pour les doutes ou pour trop réfléchir les choses. Il fallait y aller à l'instinct et voir ensuite ce qu'on pouvait en tirer. Que ça soit négatif ou positif de toute façon, si on ne suit pas ses sentiments on le regrettait toujours plus que de s'être brûlé les ailes en y allant. C'était cette attitude de tête brûlée optimiste qui lui valait d'avoir assumer son homosexualité presque sans y penser avec un naturel suffisamment déconcertant pour que personne ne vienne véritablement le remettre en doute. (sortir avec l'ailier de l'équipe de football avait très certainement contribuer à ne pas trop se faire emmerder aussi).

C'était également sur un coup de tête qu'il avait proposé de faire passer l'entretien. Après tout, pourquoi attendre ? Personne ne s'était présenté pour le moment et il brûlait d'envie de faire passer un entretien depuis qu'on lui en avait donné la permission. C'était pour lui bien évidemment une question de feeling que de savoir repérer la personne qui ferait l'affaire. Il reprend pas particulièrement décontenancé par la situation, lorsqu'il avait une idée en tête difficile de le faire en démordre. "Esteban, on est dans le même lycée non ? Ton visage ne m'est pas inconnu même si je ne suis pas sûr." Sur ces mots, il se penche à moitié par-dessus le comptoir un peu circonspect pour l'inspecter d'un peu plus près. Il recule finalement avant de se remettre dans une posture plus sérieuse. "Enfin, t'en fais pas, c'est pas un entretien pour la N.A.S.A. et puis ce qui compte, c'est le feeling, tu ne trouves pas ?" dit-il avec un sourire en coin joueur (une seconde nature d'être taquin chez lui). " Alors, on le fait ou pas ?" Il parlait bien évidemment de l'entretien mais la formulation l'avait amusé sur le moment. Il n'avait pas réfléchi beaucoup plus loin mais après tout, ça permettrait de voir s'il avait un peu d'humour. Ce genre de traits était plutôt caractéristique chez lui.


squirowl
Messages : 796
Date d'inscription : 16/11/2019
Région : HDF
Crédits : 64pxs

Univers fétiche : réaliste
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
squirowl
Jeu 7 Jan - 13:50
HdATknE.png
Esteban Waycroft
 Tout juste 16 ans, lycéen rêver, le nez dans ses bouquins, n'intéresse pas les filles car trop inintéressant. Passionné de livre et de leurs monde imaginaires, rêve d'y travailler un jour, mais n'a pas l'ambition d'un auteur. Rêveur qui se ment sur certaines choses...
In the (book) closet ▬ Squirowl 10e3aac48f4063814813974d551fceb47f5ac90f
 



c’était le mec populaire du lycée, celui qui ne semble jamais douter de rien. Il était à l’opposé de moi. Moi j’étais plutôt le mec invisible, celui qui se fond dans la masse. Je ne m’en plains pas c’est ce que j’ai toujours cherché, ne pas me faire remarquer. Je n’étais pas l’ado boutonneux, mais je ne m’assumais pas totalement non plus. La pression de l’image ne me convenait pas. J’étais un élève moyen, je m’en sortais pas mal mais je n’étais pas excellent on plus. Tout était là pour ne pas me faire remarquer. Si je pouvais étudier à la maison, je sauterais sur l’occasion, mais mes parents refusaient cette alternative, ils voulaient absolument que je me socialise. Je sais, au fond de moi, qu’ils ont raison. Mais je préférais socialiser à travers un écran, où je me sentais plus à l’aise. Je n’avais ainsi pas mon interlocuteur en face. Mais je référais encore plus me plonger dans les livres. Alors si je devais déjà surpasser ma timidité pour gagner quelques sous pour payer mes futures études. Travailler dans une librairie, c’est un peu le paradis pour moi. Être au milieu de ses rayons remplis d’histoires qui nous transportent ailleurs.

J’étais étonné que ce soit lui qui me fasse passer l’entretien, mais pourquoi pas. Mon stress redescend un peu. Avoir un visage connu était rassurant quand même. Après je ne m’étais pas spécialement préparé à cet entretien, j’aviserais en fonction des questions que l’on me poserait. C’est un peu à l’intuition que je fonctionne. Même si ça ne m’a jamais été vraiment concluant. Je suis étonné de l’entendre m’appeler par mon prénom alors que l’on ne s’est jamais parlé, et que je ne pensais même pas qu’il savait qui j’étais. Je hoche la tête. « effectivement, je suis en dernière année. » je me retiens de me reculer quand il se penche ainsi par-dessus le comptoir. J’avais un cercle de protection assez large, je laissais rentrer peu de personnes à l’intérieur. Mais je voulais faire bonne impression, et me montrer froid dès les premiers instants, ça ne serait pas à mon avantage. ß Il faudrait que je me bouge le popotin pour aligner plus de trois mots si je voulais vendre un livre, enfin s’il me donne la chance. Je souris.ß je souris légèrement, j’attendais maintenant ces instructions, même si j’étais tout à fait prêt à le faire ainsi accoudé au comptoir de la librairie. « on va où ? À Moins que tu aimes torturé les candidats à rester debout pour voir s’ils tiennent le coup. »
Leonnor
Messages : 559
Date d'inscription : 23/08/2018
Région : IDF
Crédits : Joumana Medlej

Univers fétiche : ça dépend de quel pied je me suis levé ce matin
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Leonnor
Dim 7 Fév - 16:32
HdATknE.png
Zacharya Thompson
 16 ans, garçon populaire connu pour organiser de nombreuses soirées bien qu'il ne soit pas membre de l'équipe de football. Homosexuel tout à fait assumé, il est sorti avec l'un des ailiers de l'équipe ce qui lui a permis d'augmenter sa popularité. Ils sont séparés en ce moment mais ça peut varier très (trop) régulièrement.
 





Zach n'avait pas un grand mérite à s'être souvenu du prénom du nouvel arrivant. Déjà parce que plusieurs des filles avaient parlé de lui récemment, et ensuite parce que son nom était marqué sur le C.V. qu'il tenait à la main. En tous les cas, Esteban lui fait l'effet d'être quelqu'un de réservé sans qu'il sache bien pourquoi. Gentil, c'était écrit sur son visage, mais aussi du genre à beaucoup se protéger. Enfin, ça ne l'étonnait pas tant que ça. Dans le paysage littéraire, c'était plutôt son caractère à lui qui semblait hors normes. Il avait l'impression de passer une grande partie de sa journée à croiser des introvertis ou des mères qui achetaient le dernier polar à la mode ou un manga pour leur gosse. Aussi ne se formalisa pas plus que cela de la situation continuant la conversation comme si de rien n'était.

Le garçon était habitué à cerner relativement rapidement les individus qu'il avait en face de lui. Il appelait ça avoir une sorte de feeling. "On pourrait, ça serait un bon premier test." lui lance-t-il avec un sourire amusé. "Mais tu as raison, allons faire cela de façon plus cérémoniale. Suis-moi." Il l'emmena un peu plus loin sur une petite table qui lui permettait à la fois de guetter l'arrivée d'un nouveau client et en même temps de se trouver un peu plus à l'écart. Pour être parfaitement honnête, il ne lut pas spécialement le CV. Il était convaincu qu'on pouvait bien mieux connaître les gens en les ayant en face qu'en regardant un bout de papier morose et ennuyeux qui décrivait des expériences. Et puis objectivement, quel genre d'expérience pourrait-il avoir d'incroyable ou de significatif en ayant le même âge que lui ? De plus, ça n'était certainement pas non plus un job pour astronaute. Même s'il n'avait jamais travaillé dans la vente ou dans la librairie, il était fort probable qu'il parvienne à s'habituer. De toute façon, une semaine ou deux à travailler à ses côtés et il saurait facilement si quelque chose n'allait pas. Fort de son raisonnement, il commença la discussion. " Bon Esteban, c'est pas un job compliqué. Il faut surtout faire un peu de conseil avec les clients et vendre les produits. Je peux t'apprendre facilement la caisse enregistreuse, même si c'est une vieille dame capricieuse parfois, toutefois, je pense qu'il y a quelque chose que je dois vérifier malgré tout. Et si tout simplement tu me parlais un peu de toi et tu en profitais pour me parler de ton rapport à la lecture et aux livres ?"

Il avait voulu éviter une question trop ouverte et trop cliché du genre présente-toi mais au final sa curiosité naturelle avait pris le dessus. Chaque fois qu'il rencontrait une nouvelle personne, il avait envie de la cerner un peu ou de la découvrir. Ça lui ferait quelques trucs à raconter à sa soirée de ce soir pour se vanter du fait qu'il allait peut-être passer beaucoup de temps avec le beau Esteban. Nulle doute qu'elles en pâliraient de jalousie et que lui pourrait bien s'amuser. Même s'il sentait qu'il n'y avait pas dans l'âme d'Esteban l'esprit d'un tombeur, voire même qu'il ne s'en préoccupait pas vraiment. Dans le fond ça l'intéressait. Ce n'était pas pour rien qu'il envisageait plus tard de travailler dans les ressources humaines ou en psychologie.
squirowl
Messages : 796
Date d'inscription : 16/11/2019
Région : HDF
Crédits : 64pxs

Univers fétiche : réaliste
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
squirowl
Jeu 18 Fév - 15:44
HdATknE.png
Esteban Waycroft
 Tout juste 16 ans, lycéen rêver, le nez dans ses bouquins, n'intéresse pas les filles car trop inintéressant. Passionné de livre et de leurs monde imaginaires, rêve d'y travailler un jour, mais n'a pas l'ambition d'un auteur. Rêveur qui se ment sur certaines choses...
In the (book) closet ▬ Squirowl 10e3aac48f4063814813974d551fceb47f5ac90f
 



Je ne sais pas si c’était vraiment une bonne idée, de me présenter à ce job, où d’une certaine manière j’allais devoir côtoyer et discuter avec bon nombre d’inconnus. Mais j’aimais vraiment les livres, mais peut-être que ça ne lui suffirait pas. Je détestais l’idée de devoir me vendre, me mettre en valeur de manière exagéré. Mais ce n’était qu’un boulot pour un étudiant, pas le job du siècle non plus, je ne vais pas y travailler toute ma vie. Je dois simplement travailler pour continuer à payer mes études. Et pour mettre de côté pour la suite. Et puis, peut-être que je pourrais allier ce métier avec ma passion. Et éclaircir peut-être ce que je veux vraiment dans cette vie. Car c’était la seule chose à laquelle je voulais penser. Je ne pensais pas à ma vie amoureuse qui est plus que semblable au désert du Sahara. Ce n’est pourtant pas les filles qui manquent autour de moi.

Je ne sais pas pourquoi j’ai proposé ça, à croire que je suis un peu Maso sur les bords. Mais, heureusement pour moi, à part une blague, il ne la met pas en pratique. Je hausse les épaules. L’un dans l’autre je n’étais pas très à l’aise d’être passé au crible. Je le suis, tentant de cacher mon stress, ma fébrilité. Bon, la chance que j’avais aujourd’hui, c’est qu’il avait le même âge que moi. Et donc je n’avais pas besoin de me stresser pour que la question concernant mon expérience soit sur le tapis. On était à peu près sur un même pied d’égalité avec lui. Et autre point non-négligeable, c’est que, malgré tout ce que j’avais pu entendre, il avait l’air vraiment sympathique. Je ne le connaissais pas plus que cela, mais il était plus que connu au lycée. En même temps tout le monde l’admirait. Mais là il avait l’air d’être totalement un étranger face à tout ce que l’on m’a dit de lui. Et je suis plutôt surpris, mais en bien. Je l’écoute et sourit tout en hochant la tête. Effectivement ça ne me semblait pas être insurmontable comme métier. Même si j’étais dans l’endroit rêvé, être entouré de tout ces livres. Ça n’allait pas m’aider à acheter moins de livre. Mais bon, je n’étais pas vraiment là pour acheter mais pour les vendre. Je l’écoute avant de commencer à rougir naturellement face à sa question. Ma timidité naturelle revient au galop. Je prends simplement quelque temps pour répondre à sa question. « Je peux simplement dire que j’ai toujours un bouquin avec moi. Je me sens frustré si je ne lis pas pendant au moins une heure dans la journée. C’est un peu mon voyage intérieur la lecture. »

Je ne m’épanche pas dans les paroles. Je préfère toujours être concis et direct. Je ne vois pas pourquoi les gens ont besoin de prendre des déviations pour dire quelque chose qui est clair en une seule phrase. Je laissais les gens se faire leur propre avis. Je n’ai aucune maitrise et aucune envie de leur imposer mes avis. J’aimais cette liberté de pensée, que je cultivais avec mes propres lectures assez hétéroclites. Je n’aimais pas trop quand on tentait de m’imposer un style à lire. Même si ce que je voulais faire j’allais avoir des obligations, mais le point positif c’est que je suis à peu près capable de tout lire.
Leonnor
Messages : 559
Date d'inscription : 23/08/2018
Région : IDF
Crédits : Joumana Medlej

Univers fétiche : ça dépend de quel pied je me suis levé ce matin
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Leonnor
Mer 17 Mar - 18:31
HdATknE.png
Zacharya Thompson
 16 ans, garçon populaire connu pour organiser de nombreuses soirées bien qu'il ne soit pas membre de l'équipe de football. Homosexuel tout à fait assumé, il est sorti avec l'un des ailiers de l'équipe ce qui lui a permis d'augmenter sa popularité. Ils sont séparés en ce moment mais ça peut varier très (trop) régulièrement.
 





Zacharya avait observé Esteban profitant du fait qu'il soit face à face observait le réactions du jeune homme. Il avait bien remarqué que celui-ci était un peu réservé.  Disons que sur son front n'était pas marqué "bonjour je suis un extraverti et j'adoooore interagir avec de nouvelles personnes." Toutefois, il trouvait qu'il avait quelque chose de touchant et de sincère. Pour vendre des livres, il ne fallait pas être dans le paraître ni même être trop extraverti en vérité. Beaucoup de gens se sentaient rapidement oppressés par quelqu'un qui serait trop enthousiaste ou qui ne vibrerait pas à leur énergie. C'était important de savoir se synchroniser avec la personne en face. Zach aimait bien l'énergie calme qui se dégageait d'Esteban, il trouvait cela reposant. Lui qui était tout au contraire, appréciait d'être entouré parfois de gens qui le canalisaient un peu dans ses élans divers et variés (partir de nuit sur un coup de tête à la recherche de l'aventure par exemple). D'ailleurs, la lecture, car oui même si c'était difficile à imaginer avec sa vie sociale développée, se trouvait toujours un temps pour lire un livre. Certes, ce n'était pas un rat de bibliothèque car il avait littéralement trop d'activités pour que ça soit possible mais il appréciait ce qu'un bon livre pouvait apporter.

"Tu aimes un genre en particulier ? Il faut pas forcément que tu lises tous les livres qui sortent mais il faudrait que tu te tiennes au courant des actualités. Si tu as un genre préféré ou que tu connais bien on peut te considérer comme le référent sur le sujet. Ça en fera au moins un dans la boutique." finit-il en rigolant un peu se désignant indirectement. Il savait surtout se montrer charmant et vendre les dernières nouveautés juste en ayant lu les synopsis.  " Tiens, j'ai une idée. Et si tu essayais de me vendre un livre ? Pas d'inquiétudes, il n'y  a pas de bons ou de mauvais livres à répondre. J'aimerais juste voir un peu comment tu parles de livre à quelqu'un que tu ne connais pas vraiment." En vérité, dans un entretien classique, il n'aurait pas forcément expliqué quel était le but de sa question mais pour une raison qui lui échappait il avait envie de le mettre en confiance et qu'il passe l'examen avec succès. Il n'y avait pas de raison à part le fait qu'il avait un bon feeling sur lui. " Je cherche quelque chose de nouveau qui me permettrait de faire mon voyage intérieur." dit-il en prenant un petit air faussement prétentieux hipster en espérant le faire rire un peu. Il se fendait pendant son imitation d'un petit sourire complice en le regardant.  

Contenu sponsorisé
In the (book) closet ▬ Squirowl
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» In My Closet
» meow's book
» Squirowl.
» The Velvet Book (feat. Le groupe !)
» Souls from the Past ft. Baby Squirowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Amérique du Nord-
Sauter vers: