Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Hi Everyone
meow's book EmptyHier à 23:37 par Nemo

» Raven and Bones
meow's book EmptyHier à 23:25 par Lobscure

» Funambule feat Manhattan Redlish
meow's book EmptyHier à 21:32 par Charly

» PRÉSENTATION ¬ quand c'est fini, c'est par ici
meow's book EmptyHier à 20:43 par Mai Fong

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
meow's book EmptyHier à 20:41 par Ezvana

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
meow's book EmptyHier à 20:32 par Gäa

» We don't have to dance # Senara
meow's book EmptyHier à 15:02 par Senara

» Centaures - (Val & Dreamcatcher)
meow's book EmptyJeu 18 Avr - 23:39 par Dreamcatcher

» (m) souls don't meet by accident
meow's book EmptyJeu 18 Avr - 23:14 par Ananas


LE TEMPS D'UN RP

meow's book

meow
Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2023
Région : nouvelle aquitaine, france
Crédits : selly_ (av)

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Valise
meow
Sam 3 Juin - 12:41

Univers réel
les personnages récurents

Althea Reynolds
danseuse, douce, aimante, souriante
› NOM : Reynolds, nom qu'elle porte fièrement de sa mère puisqu'elle n'a pas connu son père.
› PRÉNOM : Althea, qui est la fleur préféré de sa maman depuis toujours, et puis son deuxième prénom est Elizabeth, original pour une anglaise.
› ÂGE : vingt-huit ans, son anniversaire est le 31 octobre.
› NATIONALITÉ : anglo-australienne, puisqu'elle est née en Angleterre mais elle a vécu la plupart de sa vie en Australie.
› ORIGINES : elle ne connait que les origines du côté de sa mère qui sont anglaises, mais l'envie de cracher dans un tube pour en savoir plus là-dessus, ça la titille.
› JOB/ETUDE : après maintes tentatives et avoir enchaîné les petits boulots nuls, elle est enfin devenue prof de danse dans un complexe sportif.
› STATUT : en couple avec un homme dont elle est éperdument amoureuse depuis la fois où elle l'a rencontré dans un train fantôme.
› AVATAR : Alexis Ren
›En savoir un peu plus: tu ne connais pas ton père, tu es le fruit du travail de ta mère qui était prostituée pour gagner un minimum sa vie, mais jamais tu ne l'as jugé là dessus. ta mère a toujours fait de son mieux pour vous élever, ton grand frère, ton jumeau et toi. ‹ tes frères sont les hommes de ta vie. le plus grand, Maddox, vous a élevé et vous a aidé à grandir, malgré les trois ans qui vous séparent. et ton frère jumeau, que tu chéries par dessus tout, ta moitié. ‹ londrès est la ville qui t'as vu grandir, dans l'excès mais aussi dans la joie et la bonne humeur. même si tu étais dans un milieu défavorisé, tu as toujours su relativisé pour arriver à être heureuse, avec le peu de chose que tu avais. ‹ la musique est ta passion, tu as une très jolie voix selon ton entourage, et tu as toujours voulu en faire ta vie. en attendant, tu danses et tu sers dans un club, pas super fréquentable mais c'est histoire de trouver quelques choses de mieux.  ‹ pendant cinq ans de ta petite vie, tu as vécu dans la rue avec tes frères et ta mère, avant d'être sauvé par un preux chevalier qu'est ton beau-père. il a réussit à sortir ta pauvre mère de son calvaire et tu lui en es très reconnaissant. ‹ tu arbores toujours un sourire de dix kilomètres, et ton entourage adore ça. tu es un petit rayon de soleil. ‹ malgré ça, tu as connu des parties sombres dans ta vie. l'alcool, la drogue, tout ça tu as plongé dedans dans les quartier grunge londonien. tu as toujours de temps en temps un joint dans ta poche ou une flasque de vodka dans ton sac. mais tu t'es calmé avec le temps et les sermons de tes frères. ‹ tu t'es calmé quand tu es arrivée en Australie, ça t'a fait du bien d'être avec ton grand-frère. ‹ pendant plusieurs années, tu étais strip-teaseuse, c'était pas le meilleur des job mais au moins ça a payé les factures. ‹ tu as changé quand tu as rencontré celui avec qui tu partages ta vie maintenant, celui que tu aimes de tout ton coeur. ‹ jamais tu n'aurai pensé vivre avec un autre homme que ton frère jumeau mais pourtant, c'est l'amour qui l'a emporté.




CJ Buchanan
dragueur, musicien, drôle, fêtard
› NOM : Buchanan, le nom de famille qui le rend très fier.
› PRÉNOM : Casey James, mais très rares sont les personnes qui l'appellent ainsi, tout le monde utilise son diminutif qui est simplement CJ.
› ÂGE : vingt-neuf ans, son anniversaire est le 01/02.
› NATIONALITÉ : américaine, born & raised.
› ORIGINES : il a des origines anglaises dans son arbre généalogique mais ça remonte à bien loin.
› JOB/ETUDE : son rêve s'est réalisé, il possède un bar qui s'appelle le Pandemonium, et il y travaille en tant que gérant et barman du coup.
› STATUT : un éternel célibataire ou coureur de jupons si on peut le dire. il ne se pose jamais très longtemps avec quelqu'un et il a peur de l'engagement.
› AVATAR : Tyler Posey
›En savoir un peu plus: l'enfant du milieu d'une fratrie de 3 enfants, il a une grande soeur et un petit frère qu'il adore. son père est ouvrier du bâtiment, qui a sa propre entreprise et sa maman est institutrice alors certains connaissent surement madame buchanan ‹ il a toujours aimé les animaux, il est bénévole dans une association de défense pour les animaux. ‹ il est même végétarien et ça en étonne plus d'un ! ils le sont presque tous dans sa famille, à croire que c'est une mode chez les buchanan ‹ depuis tout petit, il est fan de Marvel, toujours à lire des comics et regarder les films de la franchise. son personnage préféré c'est le soldat de l'hiver, vous savez pourquoi ? parce qu'ils ont le même nom de famille, simplement ‹. il aime beaucoup faire la fête, c'est un vrai boutentrain prêt à vous faire rire dans toutes les circonstances. si vous passez une soirée avec cj, vous savez que vous allez vous amuser ! ‹ c'est un musicien et plus particulièrement un guitariste. il a un groupe de musique avec ses amis, où il chante aussi de temps en temps, et ils se produisent assez souvent en ville. on les connait plutôt bien en plus ! ‹ il fait la fête souvent, c'est un oiseau de nuit. mais il fait toujours attention à sa consommation d'alcool ou d'autres substances car il ne veut pas être dépendant ou avoir de problèmes à cause de ça. cj est assez raisonnable, même si on dirait pas  ‹ son père est son modèle, il aimerai beaucoup lui ressembler un jour. et il fait tout pour ça ! 11. sur son corps on peut compter une vingtaine, voir plus, de tatouages. il adore ça et il est pas prêt d'arrêter à s'en faire ‹ il a fait son premier tatouage à l'âge de 17 ans, en rapport avec sa famille. il a les initiales de ses parents mais aussi de son frère et de sa soeur sur les côtes ‹ il a le vertige, c'est une énorme peur pour lui autant vous dire que c'est pas le gars qui fait de l'accrobranche ou ce genre de choses. même des fois, seulement debout sur une chaise, il a peur et il est tétanisé en regardant le sol


Zach Matthews
solitaire, impulsif, bagarreur, loyal
› NOM : Matthews, un dur nom à porter qu'il déteste par dessus tout.
› PRÉNOM : Zachary, mais personne ne l'appelle ainsi à part ses géniteurs, on reste simplement sur Zach.
› ÂGE : trente-deux ans, son anniversaire est le 21/06.
› NATIONALITÉ : américaine, born & raised.
› ORIGINES : quelques origines italiennes, sa nonna vit encore en Italie, à Naples.
› JOB/ETUDE : après avoir beaucoup galéré dans sa vie, il a finalement réussi à devenir pompier et il en est très fier de ce métier.
› STATUT : il est célibataire car il n'a pas réussi à garder la femme dont il est éperduement amoureux près de lui.
› AVATAR : Matthew Daddario
›En savoir un peu plus: il a une petite soeur qui est toute sa vie, et qu'il protègera toujours ‹ ses parents sont des drogués qui passaient leur temps à battre leurs enfants ‹ il s'est émancipé à l'âge de 16 ans et il a embarqué sa petite soeur avec lui pour la protéger ‹ après quelques années de galère, il a réussi à accomplir son rêve de devenir pompier ‹ pendant ces années de galère, il a notamment dealer un peu dans le quartier où il vivait pour pouvoir survivre et apporter de l'argent à son petit foyer qui se composait de sa soeur et lui, il a aussi été serveur, jardinier, dog-sitter et tout ce genre de petits boulots ‹ jamais il n'a touché à la drogue pour ne pas ressembler à ses parents mais par contre il a tendance à avoir l'alcool facile ‹ très solitaire, il a du mal à s'ouvrir aux autres et surtout à leur donner sa confiance ‹ quand il était jeune adulte, il a rencontré une fille dont il est tombé amoureux éperdument mais c'était une relation un peu toxique dans le sens où ils s'aimaient beaucoup trop, et du jour au lendemain elle est partie en laissant une note sur son oreiller ‹ ce qu'il ne sait pas, c'est qu'elle est partie et qu'elle a accouché de son enfant ‹ depuis, il vagabonde dans les bras de femmes qu'il ne connait pas et qu'il n'a pas forcément envie de connaître  


Leola Smith
artiste, fleur bleue, sensible, touchante
› NOM : Smith, le nom de sa famille d'accueil chez qui elle a vécu à partir de ses 8 ans.
› PRÉNOM : Leola, la seule chose qui lui reste de son passé et la seule bonne idée qu'à eu sa mère en la mettant au monde.
› ÂGE : vingt-sept ans, son anniversaire est le 01/12.
› NATIONALITÉ : américaine, c'est là qu'elle a vécu toute sa vie.
› ORIGINES : à vrai dire, elle n'en a aucune idée, elle vous dira américaine mais on sait que tous les américains ont des origines du monde entier.
› JOB/ETUDE : tatoueuse, c'est un métier qu'elle fait avec tellement de passion qu'elle est amoureuse de son travail.
› STATUT : célibataire, c'est pas facile l'amour pour elle mais elle est heureuse ainsi.
› AVATAR : Dove Cameron
›En savoir un peu plus: elle est un accident, sa mère a couché avec un homme lambda et a réalisé qu'elle était enceinte quand l'avortement n'était plus possible ‹ pendant sa première année de vie, Leola était aimée dans son foyer avec seulement sa maman mais ça a vite déchanté ‹ sa mère a replongé dans ses travers et n'a jamais cessé de se droguer et de boire ‹ à ses 8 ans elle est placé dans une famille, les Smith, qui eux ont pris grand soin de la jeune fille ‹ elle a toujours eu la fibre artistique, depuis toujours elle dessine et elle est passionné par l'art en général ‹ son apprentissage en tatouage s'est très mal passé puisqu'elle sortait avec le-dit tatoueur qui a longtemps abusé d'elle et l'a fragilisé mentalement ‹ maintenant, elle s'en est sorti et elle a fui loin de cet homme qui lui fait peur tellement de fois où il l'a menacé qu'il finirait ses jours ‹ elle aussi est tombé enceinte par accident mais heureusement pour elle, elle a réussi à se faire avorter puisqu'il était hors de question qu'elle porte l'enfant de cet homme qui la violait et qui la battait tous les jours ‹ ça était très difficile pour elle, ce passage là de sa vie et notamment cet avortement mais elle n'en parle pas, peu de gens sont au courant de tout ça ‹ c'est une grande fumeuse, ça l'aide à faire tomber le stress ‹ malheureusement, elle a beaucoup de problèmes de comportement alimentaire qu'elle n'arrive pas à combattre ‹ en 2021, elle a ouvert son propre salon de tatouage, et son nom de tatoueuse est "the mad lady"

meow's book
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» In the (book) closet ▬ Squirowl
» The Velvet Book (feat. Le groupe !)
» music, romance & book lover, here i come (back) ⮕ tillmidnight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Vos envies de RP :: RP et personnages :: Personnages-
Sauter vers: