Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 38 EmptyAujourd'hui à 16:24 par Manhattan Redlish

» Recensement 2024
Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 38 EmptyAujourd'hui à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 38 EmptyHier à 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 38 EmptyHier à 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 38 EmptyHier à 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 38 EmptyHier à 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 38 EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 38 EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 38 EmptyMer 24 Avr - 18:37 par Mr.Wolf

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

LE TEMPS D'UN RP

Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved]

Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Dim 13 Sep - 14:23
jsyGsGBx_o.png
Nathaniel St John
J'ai 28 ans et je vis à Sydney, Australie. Dans la vie, je suis correcteur pour un journal et je m'en sors assez bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, de toute façon je n'ai pas le choix.



Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 38 314c33713abbbb9534ce2973a0eb96da7bdbfafa


Ben Barnes :copyright:️ tearsflight

"Ne te mets pas de pression d'accord, ça prendra le temps qu'il faudra. Un pas après l'autre, d'accord ? C'est juste que c'est important pour moi, j'aimerai bien que tu le rencontres un jour. Mais ce jour arrivera quand tu t'en sentiras prêt, ne t'inquiète pas, y'a pas de pression."

Elle ne voulait pas me mettre de pression mais le simple fait qu'elle m'en parle, ça m'en mettais déjà. Je savais que ça lui tenait à coeur que je le fasse, qu'elle serait heureuse si je rencontrais son cousin. Mais cette simple idée m'angoissait déjà. C'était quelque chose auquel je n'arrivais pas à penser sans sentir le stress m'envahir. J'aurais aimé... qu'on ne puisse être que elle et moi, rien que nous deux sur son île déserte sans personne pour venir nous emmerder. Juste elle et moi, me laissant le temps de m'habituer au fait qu'elle me voit tous les jours, d'apprendre à m'ouvrir petit à petit, sans personne pour venir me juger. Déjà rien qu'elle, c'était déjà beaucoup à affronter alors plus... penser à Connor... ça me donnait envie de fuir.

Je me tendis en la sentant venir se mettre sur moi, me coller et passer sa main dans mes cheveux. J'avais mis ma veste pour soulager mon malaise. Parce que la situation commençait à devenir trop dur à gérer. Penser à Connor, à cette rencontre potentiel... ça avait fait revenir toutes mes angoisses, tout ce que j'avais tenté de faire taire pour simplement profiter du fait d'être avec elle. Je m'étais renfermé en moi même, me dissimulant comme je le faisais toujours pour tenter de me sentir mieux. Ma veste comme un rempart entre moi et le reste du monde. Mais elle était venu dans mes bras... et je ne savais pas si j'aimais ça ou si ça ne faisait qu'accentuer encore mon malaise.

"Je ne te fais pas mal ?"

Je secouais doucement la tête, la boule que je sentais dans ma gorge m'empêchant de sortir un mot.

Je ne voulais pas le repousser. Je ne voulais pas mettre un terme à cette soirée, la faire souffrir en fuyant comme je l'avais si souvent fait. Je voulais seulement la rendre heureuse. Si seulement je savais comment m'y prendre... si je pouvais y arriver...

"Tu te sens bien ?"

Je fuyais son regard alors qu'elle se collait à moi davantage, cherchant mon regard, frottant son visage contre le mien. Je me maudissais, d'avoir laisser l'idée de rencontrer un jour son cousin me faire replonger dans mes vieux démons. J'avais été plutôt fier de moi jusqu'à présent. J'avais réussi à venir jusqu'ici. J'avais affronté son regard sans trop trembler. Je l'avais même embrassé... et j'avais adoré ce moment. Mais maintenant... j'aurais surement préféré être seul chez moi, pour souffler un peu. Et je me maudissais de ne pas être capable de mieux pour elle.

Je déglutis difficilement avant de répondre.

- Ca va... tout va bien ne t'en fais pas....

Mais non, rien n'allait. Comment aurait elle envie de rester avec un mec qui se sentait mal à l'idée qu'elle le touche?



Cheval de Troie
Messages : 1391
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Dim 13 Sep - 14:39
57eQHBSw_o.png
Yzia Wilde
J'ai 23 ans et je vis à Sydney, Australie. Dans la vie, je suis employée dans un journal et je m'en sors on verra quand j'aurais commencé. Sinon, grâce à ma chance, je suis en bail et je le vis plutôt très bien puisque je suis avec la personne que j'aime.


J'ai quitté Starbuck pour bosser dans un autre café qui venait d'ouvrir. Le style branché, populaire toussa toussa. Une équipe géniale ! Enfin, si on oublie le patron. Un jeune dragueur qui ne supporte pas qu'on lui dise non. Sauf que moi, j'aime Nath. Il est le seul que je veux dans ma vie et dans mon cœur, il est le seul homme que mes bras réclament... Pourtant, mon patron n'est pas du genre à ce qu'on lui dise non. Rancunier, il a essayé plus d'une fois de me séduire, jusqu'à finalement utiliser la force. Il s'est dit que s'il découvrait le secret de Nath, peut-être parviendrait-il à m'éloigner de lui.... Ce connard aura échoué ! Vouloir m'éloigner de Nath aura seulement réussi à me rapprocher encore plus de lui. Si même Nath n'a pas réussi à m'éloigner de lui, personne n'y arrivera. En ce moment, on n'est plus proche que jamais, j'en suis tellement heureuse que j'ai l'impression de vivre un rêve éveillé ! Maintenant je bosse à l'ancien journal de Nath, en espérant le rendre fier de moi.
Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 38 YpzA


Gigi Hadid :copyright:️ Schizophrenic

Je sens qu'il est tendu, c'est inutile qu'il me mente. Je vois bien qu'il tente de faire l'effort de faire taire ses angoisses mais je sens bien que d'avoir parlé de Connor ce n'était pas une bonne idée. Je soupire en retournant sur le plaid. Je commence à ranger les restes du repas dans le panier.

"On ferait mieux de rentrer. J'ai passé une merveilleuse soirée et toi, ça t'a plus ? Tu voudrais qu'on se refasse une soirée comme ça ?"

Lui sourit doucement en lui parlant calmement. Je ne veux pas qu'il se sente coupable ou gêné. Je sais qu'il lui faut du temps et déjà nous avons pu faire pleins de choses que nous n'avions jamais faites ! Je ne dois pas me montrer trop gourmande.

Quand j'ai finis de remballer nos affaires, j'attends son signal pour décoller de la plage. Je lui prends la main et la caresse doucement en espérant que ce geste ne le dérange pas.

"Tu sais, je préférerai que tu me dises quand tu n'as pas envie que je te touche ou que tu veux rentrer ou quoi. Je n'ai pas envie que tu te sentes oppressé, tu sais que moi si tu ne me dis rien, je serais tout le temps dans tes bras ! Alors n'hésite pas."

Je range mes cheveux derrière mes oreilles en riant légèrement. Je pense qu'il doit avoir besoin de souffler et de réfléchir à cette soirée dans le calme et la sécurité de son appartement.

"Tu....Tu veux qu'on se voit demain ? Ou tu as du travail ?"


Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Dim 13 Sep - 16:09
jsyGsGBx_o.png
Nathaniel St John
J'ai 28 ans et je vis à Sydney, Australie. Dans la vie, je suis correcteur pour un journal et je m'en sors assez bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, de toute façon je n'ai pas le choix.



Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 38 314c33713abbbb9534ce2973a0eb96da7bdbfafa


Ben Barnes :copyright:️ tearsflight

"On ferait mieux de rentrer. J'ai passé une merveilleuse soirée et toi, ça t'a plus ? Tu voudrais qu'on se refasse une soirée comme ça ?"

Je me sentais mal. Je l'avais repoussé et elle ne méritait clairement pas ça. J'avais l'impression d'avoir gâché notre soirée qui se déroulait si bien jusqu'à présent. Je hochais doucement la tête, me forçant à lui sourire alors qu'elle parlait.

- Oui bien sur. C'est pour ça que je t'ai invité lundi soir chez moi.

Je l'aidais à ranger ses affaires avant de reprendre mes vêtements. J'avais déjà remis ma veste. Je remettais simplement mon écharpe avant d'enfiler mes gants. Je ne mis pas ma capuche pour le moment. J'attendais de devoir affronter l'épreuve du bus pour le faire. Je voulais la laisser profiter encore un peu, faire comme si j'étais presque un petit ami normal. On était loin de réalité mais bon... je tentais comme je pouvais.

"Tu sais, je préférerai que tu me dises quand tu n'as pas envie que je te touche ou que tu veux rentrer ou quoi. Je n'ai pas envie que tu te sentes oppressé, tu sais que moi si tu ne me dis rien, je serais tout le temps dans tes bras ! Alors n'hésite pas."

Je hochais la tête, lui souriant légèrement. Je ne me voyais pas le faire. Je savais que je la ferais souffrir en agissant ainsi. Je n'avais aucune envie de la repousser sans cesse. Je l'avais déjà bien assez fait dans le passé. Je voulais tenter d'être le plus normal possible avec elle. Alors je prenais sur moi. Je faisais des efforts pour elle, rien que pour elle.

"Tu....Tu veux qu'on se voit demain ? Ou tu as du travail ?"

- Je... non... J'ai du travail, toute la journée. Mais lundi je suis en repos donc il n'y pas de soucis. Je t'attendrais le soir. Je t'aurais cuisiné un bon petit repas.

J'attendis avec elle à l'arrêt de bus. Je rabattis ma capuche en voyant le sien s'approcher. Je la pris juste dans mes bras avant qu'il n'arrive pour l'embrasser tendrement.

- Envoie moi un message quand tu seras chez toi d'accord?

Je lui volais un dernier baiser avant de la laisser partir.


Cheval de Troie
Messages : 1391
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Dim 13 Sep - 16:39
57eQHBSw_o.png
Yzia Wilde
J'ai 23 ans et je vis à Sydney, Australie. Dans la vie, je suis employée dans un journal et je m'en sors on verra quand j'aurais commencé. Sinon, grâce à ma chance, je suis en bail et je le vis plutôt très bien puisque je suis avec la personne que j'aime.


J'ai quitté Starbuck pour bosser dans un autre café qui venait d'ouvrir. Le style branché, populaire toussa toussa. Une équipe géniale ! Enfin, si on oublie le patron. Un jeune dragueur qui ne supporte pas qu'on lui dise non. Sauf que moi, j'aime Nath. Il est le seul que je veux dans ma vie et dans mon cœur, il est le seul homme que mes bras réclament... Pourtant, mon patron n'est pas du genre à ce qu'on lui dise non. Rancunier, il a essayé plus d'une fois de me séduire, jusqu'à finalement utiliser la force. Il s'est dit que s'il découvrait le secret de Nath, peut-être parviendrait-il à m'éloigner de lui.... Ce connard aura échoué ! Vouloir m'éloigner de Nath aura seulement réussi à me rapprocher encore plus de lui. Si même Nath n'a pas réussi à m'éloigner de lui, personne n'y arrivera. En ce moment, on n'est plus proche que jamais, j'en suis tellement heureuse que j'ai l'impression de vivre un rêve éveillé ! Maintenant je bosse à l'ancien journal de Nath, en espérant le rendre fier de moi.
Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 38 YpzA


Gigi Hadid :copyright:️ Schizophrenic

Je lui pince le bout du nez en souriant. Je voulais dire, se refaire une soirée à la plage mais lui me parle de se faire une soirée chez lui. Je ne lui en veux même pas, c'est normal qu'il préfère être sur son territoire et ça ne me dérange pas. J'ai même hâte d'être à lundi. Je lui embrasse tendrement la bonne joue avant de me lever pour partir.

Il hoche la tête sans véritablement me donner de réponse. Je me mordille la lèvre en me disant que je dois ma montrer plus patiente. J'avoue que c'est plus dur que ce que je pensais, j'ai toujours peur de faire ou de dire quelque chose de mal. Je réalise enfin qu'il n'est pas le seul à avoir besoin de temps, moi aussi je vais en avoir besoin pour apprendre à vivre à ses cotés. Je n'ai pas peur des épreuves que je vais devoir affronter, j'ai peur d'échouer. Mais ça ne doit pas arriver, je l'aime trop et il fait beaucoup trop d'effort pour que je me permette d'échouer. J'y arriverais et je le rendrais heureux comme avant, non, plus encore !

De nouveau confiante, je marche à ses cotés jusqu'à l'arrêt de bus. Je lui tiens le bras comme le ferait un couple normal. Je suis contente qu'il n'est pas remis sa capuche tout de suite, ça me permet de le regarder un peu plus longtemps et aussi de le pousser un peu plus dans ses retranchements. Nath est une personne fantastique, je le sais, je le sens, c'est inexplicable, je l'admire beaucoup et suis heureuse de l'avoir dans ma vie. Il est mon petit trésor que je voudrais garder jalousement que pour moi.

"J'ai hâte d'y être ! J'en ai de la chance d'avoir quelqu'un qui me fasse de bons petits plats ! Où étais tu quand j'avais la flemme de cuisiner et que je me nourrissais de céréales ?!"

Plaisantais-je en attendant le bus puis quand il arrive, je me laisse aller dans ses bras comme une princesse pour lui rendre son baiser. Un dernier baiser volé puis un dernier échange.

"Promis."

Je lui envoie un baiser depuis le bus.

"Alors c'est lui qui te rend si heureuse ces derniers jours ?!"

Me dit le chauffeur de bus.

"Bhein, qu'est-ce que tu fais là ?! Je croyais que tu faisais que la ligne de jour !"

"Je dépanne un collègue qui est malade. Alors, c'est lui ou pas ?"

Je souris d'une oreille à l'autre alors que le bus s'en va.

"Oui ! Il est beau hein !"

Il hausse les épaules en souriant.

"Ch'ui pas branché gars mais ouais il est plutôt pas mal."

"Tu sais, tu peux reconnaître la beauté des gens sans passer pour un gay, c'est finit le moyen âge."

Dis-je pour l'embêter. Il se met à marmonner des trucs sur son époque et le fait que chez les mecs on se complimente pas sur le physique. Je roule des yeux en riant avant d'aller m'asseoir. Dix minutes plus tard je descends du bus et entre directement dans mon immeuble. J'envois un message à Nath dans les escaliers.

Yzia a écrit:
Je suis rentrée, et toi ?

Tu me manques déjà, quel maléfice m'as tu jeté !!

J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne soirée, j'ai hâte de m'endormir et de te rejoindre dans mes rêves !
Je pense que si demain il fait beau, je vais retourner surfer ou alors je passe une journée à la maison genre dimanche bien-être ?! Bah, je verrai suivant mon humeur, je veux pas t'embêter avec mes histoires nulles ! x)

Bonne nuit, dors bien et fais de beaux rêves !

Ps :  :yata:  :yata:  :yata:  :yata:  :yata:  :yata:  :yata:  :yata:  :yata:  :yata:  :yata:  :yata:  :yata:  :yata:  :yata:  :yata:  :yata:  :yata:  :yata:  :yata:  :yata:  :yata: Je ne sais pas si je vais réussir à dormir, je repense à notre premier baiser !  Cool  Cool  :loukas:  :loukas:  :yata:  :yata:  :dancing:  :dancing:  :dancing:  :yata:  :yata:  :yata:  :yata:  :yata:  :yata:  :yata:  :yata:  :yata:  :yata:  :yata:  :yata:  :yata:  :yata:


Je souris comme une débile en envoyant le message alors que je refermer la porte de mon appart. Je range les affaires en attendant sa réponse et mon sourire ne cesse de me quitter. Je suis tellement excitée que je ne sais pas si je vais réussir à dormir !

Tu parles, à peine ai-je posé ma tête sur l'oreiller que je me sentais déjà partir dans de jolis rêves bleus.

Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Dim 13 Sep - 18:42
jsyGsGBx_o.png
Nathaniel St John
J'ai 28 ans et je vis à Sydney, Australie. Dans la vie, je suis correcteur pour un journal et je m'en sors assez bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, de toute façon je n'ai pas le choix.



Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 38 314c33713abbbb9534ce2973a0eb96da7bdbfafa


Ben Barnes :copyright:️ tearsflight

"J'ai hâte d'y être ! J'en ai de la chance d'avoir quelqu'un qui me fasse de bons petits plats ! Où étais tu quand j'avais la flemme de cuisiner et que je me nourrissais de céréales ?!"

Probablement enfermé chez moi... ou avec mon ex. Ce n'était tout simplement pas le moment pour nous. Je me disais, dans le fond, si je n'avais jamais eu cet accident, si elle ne m'avait pas quitté je n'aurais jamais connu Yzia. Elle n'était certainement pas la femme qu'il me fallait, mon ex. J'avais envie de me dire que la femme qu'il me fallait, LA bonne, ne serait jamais partie. Elle ne m'aurait pas abandonné alors que j'étais au plus mal. Ce n'était pas ça l'amour. Ce n'était pas sensé être comme ça. Quand on était avec quelqu'un, on était sensé être là dans les bons comme dans les mauvais moments. Alors peut être... peut être qu'Yzia serait cette femme. Seul le temps me le dirait de toute façon.

Je la laissais partir, lui faisant un sourire alors qu'elle montait dans le bus. Avant de me rendre compte de la stupidité de mon geste, avec ma capuche elle ne pouvait pas me voir.

Quelques minutes plus tard je montais dans mon bus. Je supportais sans rien dire les regards des gens, les personnes qui murmuraient sur mon passage et qui s'écartaient de moi. Peut être qu'un jour j'arriverais à ne plus y prêter attention... pour le moment ça me faisait simplement mal.

Je restais perdu dans mes pensées. Je repensais à elle, à la douceur de sa peau, de ses lèvres contre les miennes, à sa chaleur qui m'avait irradié quand je l'avais serré dans mes bras. Ca avait été si bon... une petite bulle de bien être dans ma vie si sombre.

J'arrivais chez moi et je fini par regarder mon téléphone pour voir son message. J'avais du mal à voir ce qu'elle faisait avec moi, vraiment. Elle était si belle, si radieuse et lumineuse. Une petite fée emplie de joie et d'optimisme. Moi, j'étais si noir, si sombre à côté d'elle. Comme un trou noir qui absorbait toute lumière s'aventurant à proximité de lui. J'avais peur de la détruire, de la faire souffrir et de voir sa joie s'éteindre à cause de moi. Je l'avais déjà fait souffrir plusieurs fois déjà...

Je me déshabillais avant de me laisser tomber dans mon lit pour lui répondre.

Nath a écrit:

Je viens de rentrer à l'instant.

Je ne t'ai rien jeté du tout, tu te trompes de personne. C'est toi l'enchanteresse qui a réussi à accomplir des miracles avec moi. J'ai l'impression d'être moi la Bête et toi la Belle. Est ce que tu penses parvenir à rompre le maléfice qu'on m'a jeté? ^^

J'ai passé une excellente soirée quoi que j'ai pu te montrer. Ca reste difficile encore pour moi, cette proximité. Cela fait trop longtemps que ça ne m'est pas arrivé. Je me répète mais j'ai besoin de temps.

Et je n'ai pas hâte de dormir, j'ai hâte d'être à lundi soir. Mon gratin t'avais fait envie, veux tu que je t'en fasse?

Tu ne m'embêtes pas avec tes histoires nulles, loin de là. Et profite bien d'une journée de repos, crois moi Marcus va te faire bosser lundi. Il se foutra de savoir que c'est ton premier jour. ^^

Passe une bonne nuit, ma belle Yzia

PS : et tu en gardes un bon souvenir?


Cheval de Troie
Messages : 1391
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Ven 18 Sep - 13:50
57eQHBSw_o.png
Yzia Wilde
J'ai 23 ans et je vis à Sydney, Australie. Dans la vie, je suis employée dans un journal et je m'en sors on verra quand j'aurais commencé. Sinon, grâce à ma chance, je suis en bail et je le vis plutôt très bien puisque je suis avec la personne que j'aime.


J'ai quitté Starbuck pour bosser dans un autre café qui venait d'ouvrir. Le style branché, populaire toussa toussa. Une équipe géniale ! Enfin, si on oublie le patron. Un jeune dragueur qui ne supporte pas qu'on lui dise non. Sauf que moi, j'aime Nath. Il est le seul que je veux dans ma vie et dans mon cœur, il est le seul homme que mes bras réclament... Pourtant, mon patron n'est pas du genre à ce qu'on lui dise non. Rancunier, il a essayé plus d'une fois de me séduire, jusqu'à finalement utiliser la force. Il s'est dit que s'il découvrait le secret de Nath, peut-être parviendrait-il à m'éloigner de lui.... Ce connard aura échoué ! Vouloir m'éloigner de Nath aura seulement réussi à me rapprocher encore plus de lui. Si même Nath n'a pas réussi à m'éloigner de lui, personne n'y arrivera. En ce moment, on n'est plus proche que jamais, j'en suis tellement heureuse que j'ai l'impression de vivre un rêve éveillé ! Maintenant je bosse à l'ancien journal de Nath, en espérant le rendre fier de moi.
Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 38 YpzA


Gigi Hadid :copyright:️ Schizophrenic

Je me réveille le dimanche matin de bonne humeur. Il me faut quelques minutes pour me remettre les idées en place. Je souris bêtement en me frottant les yeux et baillant. Ça y est je me souviens de la soirée, de cette formidable soirée où j'ai enfin pu voir le visage du garçon que j'aime. J'en souris encore plus quand le souvenir de notre premier baiser me revient en memoire ! Notre premier câlin.... c'était tellement bon.... mon dieu.... pourquoi avoir besoin de sexe quand le simple fait d'être dans ses bras me rend toute chose ! Rien que d'y penser je serre mon oreiller contre moi comme une ado en souriant toujours.

Je prends mon téléphone et consulte mes messages. Connor veut savoir si la soirée s'est bien passée, je lui répondrai plus tard, pour l'instant j'ai juste envie de parler à Nath.

Yzia a écrit:
Bien sûr ! Mon amour pour toi est si fort qu'aucun maléfice ne saurait lui résister ! Compte sur moi, un jour tu te verras comme le prince que tu es à mes yeux ! ^^

Ne t'inquiète pas, il nous faut du temps à tout les deux et on saura le prendre. Petit à petit. J'espère qu'un jour tu ne pourras plus te passer de moi au point que ce soit toi qui me réclame des câlins ! =p

On y est ! Plus que demain et on se verra de nouveau ! *-*
Oh oui avec plaisir ! Qu'est-ce que tu veux que je ramène ? Tu veux seulement qu'on dîne ? Parce que je peux apporter un film si tu veux ? ^^

Tu as raison ! Je vais rester chiller à la maison ! Je vais continuer à suivre les péripéties des Simpsons en me demandant toujours pourquoi ce satané gamin a pas été abandonné dans la forêt ! >< xD

Tu voudrais avoir des enfants toi ?

Ps : Bonjour mon cher et tendre ! Bien dormi ? ^^
Je viens de me réveiller, je me commande un petit dej mais j'aurais aimé le partager avec toi ! Je rêve de t'emmener le petit dej au lit comme la femme modèle que je ne serais que rarement mais qui à chaque fois te feront grandement sourire ! =p *-*

Je file me faire un chocolat au lait en attendant l'arrivée de mes beignets et viennoiseries. Je garde mon téléphone près de moi pour ne pas rater le message de Nath.

Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Ven 18 Sep - 16:42
jsyGsGBx_o.png
Nathaniel St John
J'ai 28 ans et je vis à Sydney, Australie. Dans la vie, je suis correcteur pour un journal et je m'en sors assez bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, de toute façon je n'ai pas le choix.



Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 38 314c33713abbbb9534ce2973a0eb96da7bdbfafa


Ben Barnes :copyright:️ tearsflight

Je me réveillais de bonne heure le lendemain, comme à mon habitude. Je reprenais ma routine habituelle, bien plus détendu maintenant que j'étais seul chez moi, à l'abri des regards des autres. J'étais entrain de recevoir les premiers articles à corriger, quand je reçu son message. Je lui répondis en suivant, un léger sourire aux lèvres.

Nath a écrit:

Un prince? Non tu te trompes. Ca c'est ce que redevient la Bête à la fin du conte. Mais moi malheureusement, malgré tous tes baisers, je resterais comme ça.

Je ne peux déjà plus me passer de toi, de tes messages, de ta bonne humeur... Je te demande juste du temps pour réussir à être complètement à l'aise avec mon physique. Et il va en falloir beaucoup...

N'amène rien, je m'occupe du repas. Et tu pourrais amener tes dvd d'Harry Potter. On pourrait commencer par le premier.

Je te laisse regarder les simpsons je n'ai jamais vraiment beaucoup regardé. Moi je suis plongé dans mes corrections et ils commencent déjà à me donner mal à la tête.

C'est pas un peu tôt pour poser ce genre de questions?

PS : Bonjour mon amour, bien, très bien et toi?
Pour le petit déjeuner ça risque d'être le contraire, je suis plutôt du genre lève tôt. Et j'ai toujours été du genre à prendre soin de mes copines.


Cheval de Troie
Messages : 1391
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Sam 19 Sep - 19:39
57eQHBSw_o.png
Yzia Wilde
J'ai 23 ans et je vis à Sydney, Australie. Dans la vie, je suis employée dans un journal et je m'en sors on verra quand j'aurais commencé. Sinon, grâce à ma chance, je suis en bail et je le vis plutôt très bien puisque je suis avec la personne que j'aime.


J'ai quitté Starbuck pour bosser dans un autre café qui venait d'ouvrir. Le style branché, populaire toussa toussa. Une équipe géniale ! Enfin, si on oublie le patron. Un jeune dragueur qui ne supporte pas qu'on lui dise non. Sauf que moi, j'aime Nath. Il est le seul que je veux dans ma vie et dans mon cœur, il est le seul homme que mes bras réclament... Pourtant, mon patron n'est pas du genre à ce qu'on lui dise non. Rancunier, il a essayé plus d'une fois de me séduire, jusqu'à finalement utiliser la force. Il s'est dit que s'il découvrait le secret de Nath, peut-être parviendrait-il à m'éloigner de lui.... Ce connard aura échoué ! Vouloir m'éloigner de Nath aura seulement réussi à me rapprocher encore plus de lui. Si même Nath n'a pas réussi à m'éloigner de lui, personne n'y arrivera. En ce moment, on n'est plus proche que jamais, j'en suis tellement heureuse que j'ai l'impression de vivre un rêve éveillé ! Maintenant je bosse à l'ancien journal de Nath, en espérant le rendre fier de moi.
Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 38 YpzA


Gigi Hadid :copyright:️ Schizophrenic

Son message me fait sourire, j'avoue que la question sur les enfants fait un peu précipité mais c'était juste de la curiosité pour faire la conversation. On vient à peine de s'embrasser, bien sûr que je ne vais pas commencer à parler mariage et enfant. Déjà je ne sais même pas si j'ai véritablement envie de me marier ou d'avoir des enfants.

Je tape mon message, confortablement installée sur mon canapé, mon livreur n'est plus tres loin. Je soupire d'aise à l'idée que cette journée soit parfaite. Même si je ne suis pas physiquement avec Nath, le fait de lui parler autant me comble de bonheur.

Yzia a écrit:

Tu es mon prince et je te dis qu'un jour tu t'en rendras compte ! Tu verras ! ^^

Moooooooh tu es adorable ! Je suis contente si tu aimes mes messages et ma bonne humeur ! Et je te laisse le temps qu'il faut ! Te prendre la main ou te faire un calin me suffit amplement. Prends le temps dont tu as besoin pour être à l'aise avec moi, mais attention car quand tu le seras je ne te lâcherai plus ! Ça sera des câlins à gogo ! Mouhahahahahaha

Ouuuuuuuuuh tu veux me chouchouter comme une pincesse ? =p
Soit ! J'apporterai le premier ! ^^

Mon pauvre.... c'est si mauvais que ça ?
Je n'aimais pas quand j'étais petite mais maintenant j'aime bien.... comme quoi x)

J'avoue que dis comme ça c'est effrayant mais ce n'était que de la curiosité pour discuter. Je ne pense pas vouloir d'enfants en ce qui me concerne. Peut-être que j'en aurais un jour mais je n'en ressens pas directement l'envie en ce moment. En fait je crois que je suis traumatisée !! J'ai la phobie d'avoir un Bart xD T.T tu imagines ?! Non non non ! Je ne mérite pas ça !!! >< x)

Ps : Qu'est-ce que j'aime que tu m'appelles comme ça.... *-*
Nathaniel St John, est-ce que tu essayerais de me rendre jalouse ? Parce que pffff ça ne marche pas du tout ! Ça m'est complètement égal que tu ais été un parfait gentleman avec d'autres meufs....................... je m'en fiche !
Bref ! On se chouchoutera à tour de rôle dans ce cas ! Cela dis, tu marques un point, tu te lèves plus tôt que moi ! XD

Ps 2 : tout à coup je viens de m'imaginer être réveillée par tes bisous sur ma peau et c'est D.I.V.I.N ! J'apprécie déjà ça rien qu'en rêve alors en vrai, ça sera sûrement un feu d'artifice dans ma tête et dans mon coeur ! *-*


Je souris comme une gamine avant d'aller ouvrir au livreur.
Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Lun 21 Sep - 10:52
jsyGsGBx_o.png
Nathaniel St John
J'ai 28 ans et je vis à Sydney, Australie. Dans la vie, je suis correcteur pour un journal et je m'en sors assez bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, de toute façon je n'ai pas le choix.



Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 38 314c33713abbbb9534ce2973a0eb96da7bdbfafa


Ben Barnes :copyright:️ tearsflight

Nath a écrit:

Ton prince? On t'a déjà dit que t'avais des gouts de chiotte?

Peut être que j'adorerais ça tu sais? Les calins à gogo.

Disons que tu t'es occupé de tout pour notre premier rendez vous. C'est normal que je te rende la pareil cette fois. J'essaie d'être un gentleman.

Il y en a qui sont mauvais, d'autres qui sont vraiment bons. Certains qui sont bons et remplis de fautes tous les deux mots. Et encore certains qui sont mauvais et pleins de fautes et c'est une vraie torture de lire ça. J'en ai d'un désintérêt complet qui ne sont là que pour remplir des pages. Personne ne lit un journal du premier au dernier mot. Il en faut pour tout le monde.

Bart est comme ça un peu, beaucoup, à cause de l'éducation qu'on lui a donné aussi. Homer n'est pas vraiment le père de l'année. Il laisse faire son fils la plupart des temps et sa "méthode" pour le punir c'est la violence physique. Donc je doute que tu auras un Bart si un jour tu as des enfants.

Moi j'en voulais. On parlait d'en avoir. Mais ce projet est bien sur tombé à l'eau. J'ai laissé tomber cette idée. Je n'aurais pas envie d'obliger mes enfants à vivre avec moi, à supporter le regard des autres parce que leur père est comme il est.

PS : je vais continuer alors ^^

Non je ne tente pas de te rendre jalouse. J'ai un passé. J'ai eu des histoires, tu le sais. Et toi aussi tu en as eu. Mais c'est du passé tout ça. Cela fait plus de deux ans que je me suis fait plaquer. Aussi longtemps que personne ne m'a touché ou embrassé. Mais maintenant tu es là. Tu es mon avenir.

PS 2 : peut être un jour....




Cheval de Troie
Messages : 1391
Date d'inscription : 08/02/2020
Région : PACA
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
Préférence de jeu : Femme
Totally Spies
https://www.letempsdunrp.com/t3582-ton-amie-c-est-moi-je-suis-ton-amie
Cheval de Troie
Lun 21 Sep - 12:44
57eQHBSw_o.png
Yzia Wilde
J'ai 23 ans et je vis à Sydney, Australie. Dans la vie, je suis employée dans un journal et je m'en sors on verra quand j'aurais commencé. Sinon, grâce à ma chance, je suis en bail et je le vis plutôt très bien puisque je suis avec la personne que j'aime.


J'ai quitté Starbuck pour bosser dans un autre café qui venait d'ouvrir. Le style branché, populaire toussa toussa. Une équipe géniale ! Enfin, si on oublie le patron. Un jeune dragueur qui ne supporte pas qu'on lui dise non. Sauf que moi, j'aime Nath. Il est le seul que je veux dans ma vie et dans mon cœur, il est le seul homme que mes bras réclament... Pourtant, mon patron n'est pas du genre à ce qu'on lui dise non. Rancunier, il a essayé plus d'une fois de me séduire, jusqu'à finalement utiliser la force. Il s'est dit que s'il découvrait le secret de Nath, peut-être parviendrait-il à m'éloigner de lui.... Ce connard aura échoué ! Vouloir m'éloigner de Nath aura seulement réussi à me rapprocher encore plus de lui. Si même Nath n'a pas réussi à m'éloigner de lui, personne n'y arrivera. En ce moment, on n'est plus proche que jamais, j'en suis tellement heureuse que j'ai l'impression de vivre un rêve éveillé ! Maintenant je bosse à l'ancien journal de Nath, en espérant le rendre fier de moi.
Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved] - Page 38 YpzA


Gigi Hadid :copyright:️ Schizophrenic

Yzia a écrit:
Et toi on t'a déjà dit que contrarier une princesse sur le choix de son prince pouvait être dangereux ? =p

Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde ! Quand tu voudras, je serais là pour te recouvrir d'amour et de tendresse ! ^^ Moooooooooooh je te vois déjà en train d'essayer en vain de respirer mais c'est mort, je te serrerais dans mes bras tellement fort !!!! Comme un koala ! Je m'agripperai autour de toi ! XD

Moooh c'est adorable ! Tu vas me faire rougir ! Tu ne peux pas savoir comme ce nouveau rendez-vous m'enchante ! J'ai tellement hâte d'y être et de passer encore du temps avec toi ! *-*

J'avoue. Je lis que ce qui m'intéresse dans l'actu, l'horoscope et je fais les sudoku. XD oh et je lis les bd quand elles sont intéressantes !

Ayaaaa que quelqu'un t'entende et me préserve de ce suppôt de Satan ! X)
Je ne suis pas prête à avoir un enfant, en revanche, je pense sérieusement à me prendre un animal mais je ne sais pas encore quoi. Dans mon appart, je n'ai pas vraiment l'embarras du choix. Je ne sais pas si j'ai envie de déménager mais c'est vrai que mon appart est trop petit puis..... j'ai envie de changer d'air. Hum.... je ne sais pas. Je vais attendre de voir comment se passe mon nouveau boulot et puis si on verra ! Mais je pense que du changement dans ma vie ne me fera pas de mal ! Apres tout, tu as été mon premier changement et j'en suis grandement satisfaite ! =3

Tu vas arrêter tes bêtises ! Que tu ne sois pas à l'aise avec ton physique, je peux le comprendre mais arrête de croire qu'il en va de même pour tout le monde ! Les gens qui t'aiment et t'aimeront en ont rien à foutre de ton physique. Moi je m'en fiche, je t'aime comme tu es et à mes yeux tu es le plus bel homme que j'ai vu car tu es beau à l'extérieur et à l'intérieur et toutes tes brûlures n'y changeront rien. Et je suis certaine qu'il en sera de même pour tes enfants qui t'aimeront de tout leur coeur, tu seras un modèle pour eux et s'ils tiennent un peu de moi, ils fileront une baigne à tout ceux qui parleront mal de leur père ! 😎 Je ne suis pas avec toi par pitié, charité ou par obligation, je suis avec toi par envie et par amour. Un amour que toutes tes mauvaises ondes n'ébranleront pas une seule seconde, j'espère que ça va rester dans ta tête et que tu ne me rediras pas d'absurdités pareil avant longtemps !

Ps : Oh ouiiiiiiii c'est un petit geste du quotidien mais ça me rend tellement heureuse et accro en même temps ! *-*

Oooooh Nath...... tu as le don de me faire fondre le coeur ! Je ne pourrais jamais être fâchée contre toi ! Tu sais toujours me rassurer et me recouvrir de tendresse ! Tu es un véritable prince charmant, quoi que tu en penses ! Et plus d'une princesse vendraient leur père pour avoir un prince comme toi ! Tu es merveilleux et je me sens bénie de t'avoir dans ma vie ! Quant à toutes tes ex, j'espère qu'elles s'en mordent les doigts ! 😈😈 oupsy. 😎

Ps 2 : Pas de peut-être, chéri, que des certitudes. J'y veillerai !


Je souris en envoyant le message, c'est vrai que je ne peux pas rester fâchée contre Nath très longtemps, même après m'avoir fait du mal, il trouve toujours les mots qui me font du bien. Ce n'est même pas de la manipulation, c'est juste qu'il sait manier les mots et ce n'est pas pour rien qu'il en a fait son métier. Il est tellement incroyable. A coté de lui, je suis qu'une simple serveuse qui même là, a échouée. Par moment je me sens.... inférieure à lui mais ce sentiment passe grâce à sa gentillesse et sa bienveillance.... incroyable. Il est fantastique et je donnerais tout pour qu'un jour il puisse se voir avec mes yeux.

Contenu sponsorisé
Parait-il que quand Dieu ferme une porte, il ouvre une fenêtre. [ft. Beloved]
Page 38 sur 46
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 42 ... 46  Suivant
Sujets similaires
-
» “Le monde est un livre dont chaque pas nous ouvre une page.”
» Il paraît que je suis drôle - Shadow
» La Happy Hour [8/11 libres] [Fermé ♡ ]
» (m/f) Une douce petite romance (fermé)
» [m/f] Magie en Russie - Koldovstoretz (Ferme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers communication :: Messages-
Sauter vers: