Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
(m) Mère célibataire et capitaine militaire. (toujours ouverte)  EmptyHier à 22:27 par Manhattan Redlish

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
(m) Mère célibataire et capitaine militaire. (toujours ouverte)  EmptyHier à 22:11 par Mandrin

» Recensement 2024
(m) Mère célibataire et capitaine militaire. (toujours ouverte)  EmptyHier à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(m) Mère célibataire et capitaine militaire. (toujours ouverte)  EmptyJeu 25 Avr - 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
(m) Mère célibataire et capitaine militaire. (toujours ouverte)  EmptyJeu 25 Avr - 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
(m) Mère célibataire et capitaine militaire. (toujours ouverte)  EmptyJeu 25 Avr - 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
(m) Mère célibataire et capitaine militaire. (toujours ouverte)  EmptyJeu 25 Avr - 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
(m) Mère célibataire et capitaine militaire. (toujours ouverte)  EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
(m) Mère célibataire et capitaine militaire. (toujours ouverte)  EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

LE TEMPS D'UN RP

(m) Mère célibataire et capitaine militaire. (toujours ouverte)

Gémeau
Messages : 92
Date d'inscription : 20/11/2019
Région : Drome/Isère
Crédits : VOCIVUS (ava) + Pandos (icon)

Univers fétiche : vie réelle, harry potter, surnaturel
Préférence de jeu : Les deux
Valise 2
Gémeau
Mar 3 Mar - 11:24
Recherche RP
Univers Science-Fiction

 
Mon contexte
Dans un futur lointain, les robots font partie intégrante de la vie des terrestres, les voyages dans l'espace sont monnaie courante, la vie est devenue paisible pour tous. Les androïdes sont partout, chez vous, dans vos bureaux, dans la rue. À chaque coin de rue, vous verrez ses automates marchaient. Mais même s’ils sont là, certaines choses n'ont pas changé, les militaires existent toujours, ils se font appeler la Garde. Chaque année, pour lorsque les jeunes atteignent l'âge adulte, c'est-à-dire 20 ans, ils doivent s'engager pendant deux ans. Pour leur apprendre tout ce qu'ils doivent savoir. Il n'y a plus eu de guerre, mais dans l'éventualité, chaque terrestre doivent savoir se battre. La Garde veuille sur la Terre, elle contribue à la paix, elle est chargée de maintenir l'ordre parmi les citoyens. Elle patrouille souvent, de partout. Il n'y a plus que des villes, pour rentrer dans ces villes, il faut passer les contrôles à chaque sortie. Chaque personne a sur leur bras une petite puce, permettant de les identifier.
 
Les petites précisions
Mon personnage: Lucinda, 28 ans maman d'un petite garçon d'à peine un mois, veuf depuis quelques jours, elle vient d'enterrer son amour de jeunesse, Arthur, douze ans qu'ils étaient réellement ensemble, ils ont fait les quatres-cent coups ensemble, ils sont rentré dans la garde ensemble, lui a continué dans la Garde, elle a preféré devenir infirmière dans la Garde. Elle esseye de remonter la pente doucement, mais elle a perdu tous ses repères, sans lui la vie est devenu fade, la seule chose qui la fait tenir, c'est son fils, Lucas. C'est tout ce qui lui reste. Sans compter Ash, le meilleur ami d'Arthur, toujours présent, davantage depuis l'annonce de la mort de son compagnon.  
Pour l'avatar, je ne sais pas encore. Je pensais prendre une actrice rousse mais j'hésite encore ! Hésitez pas à proposer si une idée vous viens en tête.

Personnage recherché: Ash, agé d'une trentaine d'année, capitaine dans la Garde. Il était le meilleur ami d'Arthur, ils se connaissaient depuis tout petit. Je le vois bien être une personne froide, qui ne montre pas ses sentiments contrairement à Lucinda qui est très expressive. Pour le reste, je laisse totalement libre. Est-ce qu'il vient d'un milieu pauvre ou au contraire riche. Est-ce qu'il est fils unique ou au contraire des frères et soeur? Pour l'avatar, je vois bien un acteur brun, mais on peut en discuter sans soucis !  
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Le contexte ne vient absolument pas d'un forum, j'ai été inspirée en lisant une fiction sur la platforme Wattpad : "Lexi et Coma" de AniaJay, je vous le conseille !.  
Mots-clés liés à la recherche: #all #science_fiction



j'suis ce que j'suis

I feel a little nauseous and my hands are shaking
I guess I need you close by
My throat is getting dry and my heart is racing
I haven't been by your side
In a minute, but I think about it sometimes
Even though I know it's not so distant
Oh, no, I still wanna reminisce it
Winnie
Messages : 2682
Date d'inscription : 31/01/2019
Région : Les Hauts de France
Crédits : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

Univers fétiche : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
Préférence de jeu : Femme
Pokémon 2
https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre https://www.letempsdunrp.com/t3703-m-pas-cheres-pas-cheres-les-p-tites-idees-de-rp-1-6 https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-silence-a-la-fois-denys-gagnon
Winnie
Mar 3 Mar - 17:34
Coucou @LaSorcièreRouge hello

Je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer dans des temps futuristes, ni même un militaire, mais j'aimerai bien essayer avec toi si tu le veux bien. :vivivi:








Winnie l'ourson
♪ Tout petit, tout doux, tout rond et tout mignon. Entouré de tous ces compagnons. ♪



KoalaVolant
Gémeau
Messages : 92
Date d'inscription : 20/11/2019
Région : Drome/Isère
Crédits : VOCIVUS (ava) + Pandos (icon)

Univers fétiche : vie réelle, harry potter, surnaturel
Préférence de jeu : Les deux
Valise 2
Gémeau
Mar 3 Mar - 18:36
The Whole 9 a écrit:
Coucou @LaSorcièreRouge hello

Je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer dans des temps futuristes, ni même un militaire, mais j'aimerai bien essayer avec toi si tu le veux bien. :vivivi:

Coucou @The Whole 9 ! Merci beaucoup de t’intéresser à mon idée ! Je te rassure je n'ai jamais jouer dans des temps futuristes non plus mais je me suis dit pourquoi pas? Avec grand plaisir ! :heart3:

J'ai pas vraiment décrit le lien entre Lucinda et Arthur, mais je pensais à une amitié un peu ambiguë, si tu vois ce que je veux dire? Après comme marqué dans la description d'Arthur, tous est négociable :)



j'suis ce que j'suis

I feel a little nauseous and my hands are shaking
I guess I need you close by
My throat is getting dry and my heart is racing
I haven't been by your side
In a minute, but I think about it sometimes
Even though I know it's not so distant
Oh, no, I still wanna reminisce it
Winnie
Messages : 2682
Date d'inscription : 31/01/2019
Région : Les Hauts de France
Crédits : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

Univers fétiche : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
Préférence de jeu : Femme
Pokémon 2
https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre https://www.letempsdunrp.com/t3703-m-pas-cheres-pas-cheres-les-p-tites-idees-de-rp-1-6 https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-silence-a-la-fois-denys-gagnon
Winnie
Mar 3 Mar - 18:38
@LaSorcièreRouge Nous serons novices toutes les deux, dans ce cas. :y:

Est-ce que cela te dirait qu'on en discute toutes les deux par MP ? :vic:








Winnie l'ourson
♪ Tout petit, tout doux, tout rond et tout mignon. Entouré de tous ces compagnons. ♪



KoalaVolant
Gémeau
Messages : 92
Date d'inscription : 20/11/2019
Région : Drome/Isère
Crédits : VOCIVUS (ava) + Pandos (icon)

Univers fétiche : vie réelle, harry potter, surnaturel
Préférence de jeu : Les deux
Valise 2
Gémeau
Mar 3 Mar - 18:39
The Whole 9 a écrit:
@LaSorcièreRouge Nous serons novices toutes les deux, dans ce cas. :y:

Est-ce que cela te dirait qu'on en discute toutes les deux par MP ? :vic:

Avec grand plaisir ! Je suis trop contente qu'une de mes idées est attiré quelqu'un ! :hanwi:



j'suis ce que j'suis

I feel a little nauseous and my hands are shaking
I guess I need you close by
My throat is getting dry and my heart is racing
I haven't been by your side
In a minute, but I think about it sometimes
Even though I know it's not so distant
Oh, no, I still wanna reminisce it
Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Mar 15 Fév - 16:30
Bonjour ♥

Cette recherche est-elle toujours d'actualité ou peut-elle être archivée ? Nous attendons une réponse de ta part d'ici le 28 février pour savoir quoi faire de ta recherche. Si nous n'avons pas de réponse d'ici là, elle sera archivée. **

Merci à toi par avance ♥
Gémeau
Messages : 92
Date d'inscription : 20/11/2019
Région : Drome/Isère
Crédits : VOCIVUS (ava) + Pandos (icon)

Univers fétiche : vie réelle, harry potter, surnaturel
Préférence de jeu : Les deux
Valise 2
Gémeau
Mer 16 Fév - 19:31
@Lullaby

Coucou, elle est toujours d'actualité ! Je cherche une nouvelle personne avec qui partager cette histoire ! :nanas:



j'suis ce que j'suis

I feel a little nauseous and my hands are shaking
I guess I need you close by
My throat is getting dry and my heart is racing
I haven't been by your side
In a minute, but I think about it sometimes
Even though I know it's not so distant
Oh, no, I still wanna reminisce it
Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Sam 5 Nov - 16:29
Bonjour ♥

Cette recherche est-elle toujours d'actualité ou peut-elle être archivée ? Nous attendons une réponse de ta part d'ici le 30 Novembre pour savoir quoi faire de ta recherche. Si nous n'avons pas de réponse d'ici là, elle sera archivée. **

Merci à toi par avance ♥
Contenu sponsorisé
(m) Mère célibataire et capitaine militaire. (toujours ouverte)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je suis ouverte à tout
» (2f) un jeune militaire désorienté par deux femmes ou plutôt trois.
» (f) - T'es devenue mère de leur enfant, prenant la place de ton amie.
» Bienvenue à la ville de ... (ouverte)
» La porte était ouverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: