Le deal à ne pas rater :
Les 10 jeux vidéo indispensables pour bien vivre le confinement
Voir le deal

Partagez
 
 
 

 Blood In The Water (Life Is Strange II) ft Natia/Korea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
Miaka
Miaka
Féminin MESSAGES : 181
INSCRIPTION : 30/09/2017
ÂGE : 30
RÉGION : Normandie
CRÉDITS : Myself

UNIVERS FÉTICHE : Réel, Fanservice <3
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t1241-miaka-by-miaka
Flash

Blood In The Water (Life Is Strange II) ft Natia/Korea Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation

Blood In The Water (Life Is Strange II) ft Natia/Korea MaxresdefaultBlood In The Water (Life Is Strange II) ft Natia/Korea F345ca5ddefd190302246fb295c8b1bb
Beaver Creek, six ans après la fin de Life Is Strange 2
Daniel et Chris sont toujours voisins maintenant que Daniel doit vivre avec ses grands parents. Et même si leur amitié doit rester cacher, les deux adolescents continuent de se voir dans la cabane du blondinet.

Toutefois les vieux démons du père de Chris reviennent dans sa vie... et Daniel compte bien protéger son ami car l'idée qu'on le blesse lui est insupportable...

Blood In The Water (Life Is Strange II) ft Natia/Korea 1a550c979eb9ec464b431878931fbb0ff9f705f9_00Blood In The Water (Life Is Strange II) ft Natia/Korea Tumblr_o7jd6tSDb71vrm2nmo7_250

Contexte provenant de cette [url=LIEN]recherche[/url]
Revenir en haut Aller en bas
 
Miaka
Miaka
Féminin MESSAGES : 181
INSCRIPTION : 30/09/2017
ÂGE : 30
RÉGION : Normandie
CRÉDITS : Myself

UNIVERS FÉTICHE : Réel, Fanservice <3
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t1241-miaka-by-miaka
Flash

Blood In The Water (Life Is Strange II) ft Natia/Korea Empty


Daniel Diaz
J'ai 17 ans et je vis à Beaver Creek, Etats-Unis. Dans la vie, je suis lycéen et je m'en sors confortablement. Sinon, grâce à ma réputation de frère de taulards et mec bizarre, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Blood In The Water (Life Is Strange II) ft Natia/Korea Tumblr_ns75hlJKF31qiaceco1_r1_500


adil koukouh :copyright:️ moi même


Daniel était très silencieux pendant les éloges des professeurs à son égard. Il ne savait pas si il les méritait vraiment ou si ils ne le mettait pas en avant simplement car cela faisait bien pour l’académie d'avoir un bon élève d'origine hispanique et d'autant plus frère d'un homme incarcéré. Calmement et avec de simples petits sourires pour ses grands parents qui eux ne cachaient en rien leur fierté, et il attendait de pouvoir enfin sortir de ces quatre murs de la salle de classe. « Tout ça pour dire que  Daniel est l'un de nos plus grands atouts, qu'on ne doute pas qu'il pourra choisir l'université de son choix. » Il était inutile de leur dire que son choix se ferait sur la plus proche de la prison où Sean purgeait sa peine. « Oui, on est en train d'en discuter avec lui justement. » C'était pourtant peine perdue. Il resterait dans le coin ne quitterait ni Sean ni...

Une fois dans le couloir , sa grand mère reprit la parole immédiatement « Je vais appeler ta mère  pour lui raconter » «  Tu sais elle peut attendre ce soir, si elle s'éloigne autant de la ville c'est pas pour s’intéresser autant à un carnet de note » « Non mais de la réussite de son fils, si ! » Cela ne servait à rien de la contredire, il le savait et vint plutôt déposer un tendre baiser sur ses cheveux grisonnants « Tu as raison grand mère »  Pourtant une scène se déroulant non loin attira son attention tandis que ses proches avançaient vers la voiture.

Chris était avec son père, jusque là rien d'anormal puisque c'était une rencontre parents professeurs. Rien d'anormal non plus au fait que Daniel fut instantanément agacé. Monsieur Eriksen avait après tout décidé que Daniel n'était pas assez bien pour être ami avec son fils, les avait obligé à s'éviter au lycée et se contenter des mercredi soir dans la cabane de son voisin comme seule et unique rencontre pour qu'il n'en sache rien. Si quelqu'un savait que c'était son moment de la semaine favori avec la visite au parloir ? La différence étant qu'avec Chris, Daniel n'essayait pas de cacher sa tristesse quand il la ressentait la seule chose qu'il dissimulait c'était qu'il avait besoin de voir cette petite tête blonde aux mèches colorées.

Ce qui fit serrer les poings à l'hispanique c'était la démarche hasardeuse de Charles, c'était sa façon de se tenir à l'épaule de son fils pour éviter de tomber, c'était sentir que ses doigts le serrer trop fort et c'était surtout que lorsqu'il trébucha, il accusa immédiatement son fils. Les sourcils froncés, Daniel fit un pas en avant quand il vit Chris se faire bousculer par son propre paternel, par celui qui devait la protéger et qui avait réussit à sortir de l'alcoolisme. C'est ce qu'il se racontait encore même si il était en droit d'avoir des doutes désormais. Si il touchait Chris... si il lui faisait du mal... Il voyait déjà noir et les lumières vacillantes autour d'eux prouvaient qu'il était à deux doigts de perdre le contrôle durement acquis. Leurs regards se croisèrent et les yeux bleus de son amis ne le calma pas, au contraire, il lui rappela juste qu'on ne pouvait pas en vouloir à un être comme lui. «Daniel » La voix de son grand père, inquiet  le rappela à l'ordre tandis qu'il mimait de sa bouche « Ce soir. Cabane. » Si toute esclandre était impossible ici, Daniel voulait savoir... il devait savoir.

Cela la tortura tout le long de cette fin de journée, il ne mangea même pas son dîner et fit mine d'aller se coucher aux premières heures de la soirée afin de mieux voltiger en dehors de sa chambre et l'attendre au seul endroit où il se sentait vraiment bien. Quand il entendit les marches de l'escalier de bois craquer sous le poids de Chris, il releva la tête d'entre ses mains. « Tu es en retard Captain... » Sa voix trahissait autant se nervosité que les disques, le cendrier et divers petites choses qui voltigeait autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Natia/Korea
Natia/Korea
MESSAGES : 23
INSCRIPTION : 02/02/2020
RÉGION : Ile-de-france
CRÉDITS : Natia/Korea

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t3568-natia-korea https://www.letempsdunrp.com/t3572-carnet-d-adresse-rpg#76056
Limace

Blood In The Water (Life Is Strange II) ft Natia/Korea Empty


Chris Eriksen
J'ai 17 ans et je vis à Beaver Creek, Etats-Unis. Dans la vie, je suis lycéen et je m'en sors pas super bien. Sinon, grâce à ma situation de vie avec mon père, je suis célibataire et je le vis plutôt relativement bien.

Blood In The Water (Life Is Strange II) ft Natia/Korea PAreq


Neels Visser :copyright:️ Natia/Korea


Cette réunion parents-profs était sûrement le rendez-vous que Chris redoutait le plus, le grand Captain Spirit avait lui également des faiblesses et devoir affronter les remarques de ses professeurs avec son père légèrement … Alcoolisé n'était pas une chose aisée. Chris n'était pas un mauvais élève, ni le plus difficile, en réalité Chris avait surtout de réel soucis d'attention en cours. Cet élève moyen avait tendance à souvent s'assoupir en cours. Peu de gens le savent, mais depuis quelques temps son père avait replongé dans l'alcool, obligeant Chris de nouveau à assumer tous les tâches à la maison, en plus de ses études. Sans oublier qu'il devait assumer les brimades que son père pouvait lui infliger. Ce n'était pas réellement de la faute de son père, il avait du mal à assumer la mort de sa femme... Baissant les yeux vers ses pieds, Chris dû encore entendre que ce n'était pas un mauvais garçon, mais qu'il devait redoubler d'effort pour ne pas se retrouver avec une fac de seconde zone, une fac publique. Hum, de toute manière, il ne pensait pas pouvoir abandonner son père. Il avait besoin de lui et de toute façon, la seule fac qui aurait pu l'intéresser était celle où Daniel ira. Par chance, son père semblait trop somnolent pour réellement écouter, ce qui fit grimacer Chris. Même s'il tentait de faire passer cela pour de la fatigue, il n'était pas certain que cela passe auprès de tous les professeurs. Ils étaient loin d'être stupides.

Alors que le dernier rendez-vous prenait fin, Chris soupira de soulagement en replaçant ses cheveux en arrière. « Viens 'Pa, on rentre... » Aidant son père à se relever, le blond coloré espérer vite rentrer sans que son père ne se fasse trop remarquer. Il n'avait pas besoin d'en rajouter. Il avait déjà assez de difficulté à assumer. Toutefois, avancer devenait de plus en plus difficile pour Charles qui agrippait à son fils par l'épaule. Grimaçant un peu, le jeune homme était presque persuadé qu'il allait avoir du mal à mettre des paniers lors de son prochain match de basket. Si seulement ce n'était que cela... La malchance continuait de s'abattre sur lui, alors qu'ivre son père se prit le pied gauche dans le droit. « Pa ! » Inquiet, Chris essaya de rattraper son père qui ne manqua pas de le bousculer en lui donnant une premier claque sur l'épaule.

La lumière grésillante fit froncer les sourcils de Chris, c'était comme ci … Son regard croisa rapidement celui de son ami. Daniel. Perdu entre un certain désespoir et soulagement de le voir. Lisant sur les lèvres de son voisin, Chris esquissa un petit sourire alors que son voisin disparu rapidement pour rejoindre sa famille. Avec de la chance il n'avait rien vu. Son attention se reporta rapidement sur son père alors qu'il tentait du mieux qu'il le pouvait de le ramener à lui. « Allez, viens on rentre … Tu ne m'as pas dis qu'il y avait un match à la télévision ce soir ?  » Cette diversion apaisa un court laps de temps Charles qui laissa Chris l'aider à avancer jusqu'à leur voiture.
Refermant la porte passager, Chris lâcha un petit soupire. « Reste à espérer que la police ne sera pas sur la route... » Certes, Chris apprenait actuellement à conduire avec son père, mais pas sûr que vu l'état de son paternel qu'il puisse s'en sortir sans amende.

Le reste de la soirée fut étrangement calme. Charles c'était rapidement endormi devant son fauteuil dans le salon et le match criait bruyamment en arrière plan, alors que le coloré les mains dans l'eau terminait la vaisselle.  Avec le temps, Chris avait réussi à s'améliorer en cuisine, il était plutôt fier de ses boulettes de viande et spaghettis ! Laissant la vaisselle s'égoutter, le regard du jeune homme se posa sur son père assoupit. Si seulement... Il avait pourtant promis, il avait eu l'espoir qui tienne sa promesse, qu'il n'allait pas boire avant la réunion, mais au final... Chris avait été encore déçu. Encore une promesse que son père n'avait pas réussi à tenir. Regardant dans son reflet dans la fenêtre de la cuisine, le jeune homme remit de nouveau ses cheveux en place en prenant soin de cacher du mieux qu'il pouvait la marque quelque peu rougeâtre sur sa joue. Encore un dommage collatérale en plus... Regardant l'heure, Chris réalisa qu'il allait être en retard, enfilant rapidement ses vieilles baskets blanches et rouges ainsi que son gros gilet gris, il sortit dans sa maison pour rejoindre l'arrière de la maison et surtout sa cabane dans l'arbre de son jardin.

Grimpant à la vieille échelle de sa cabane, le jeune homme ressentit une certaine impatience à rejoindre son ami. Une fois en haut, il ne put s'échapper de rire légèrement à la remarque de son voisin. « Désolé, j'ai mis du temps avec la vaisselle, c'était mon tour à la faire ce soir …  » En réalité c'était toujours son soir … « C'est rare de se voir un lundi … Tu vas bien Dan ?  » Oui il avait un espoir que son ami n'ait rien remarqué. Mais, Daniel était loin d'être stupide, il avait réussi à lui cacher depuis un long moment que son père avait recommencé à boire, mais pas sûr qu'avec ce qu'il avait probablement vu ce soir, cela dure encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Miaka
Miaka
Féminin MESSAGES : 181
INSCRIPTION : 30/09/2017
ÂGE : 30
RÉGION : Normandie
CRÉDITS : Myself

UNIVERS FÉTICHE : Réel, Fanservice <3
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t1241-miaka-by-miaka
Flash

Blood In The Water (Life Is Strange II) ft Natia/Korea Empty


Daniel Diaz
J'ai 17 ans et je vis à Beaver Creek, Etats-Unis. Dans la vie, je suis lycéen et je m'en sors confortablement. Sinon, grâce à ma réputation de frère de taulards et mec bizarre, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Blood In The Water (Life Is Strange II) ft Natia/Korea Tumblr_ns75hlJKF31qiaceco1_r1_500


adil koukouh :copyright:️ moi même

Daniel était tendu en attendant Chris. Il avait l'habitude de cette impatience grandissante tout les mercredi jusqu'à leur petite entrevue où ils se racontaient un peu ce qui se passait dans leurs vies, où ils jouaient aux jeux vidéos et où l'hispanique prenait un maximum de souvenirs de ce petit sourire si propre au blondinet. Cette fois ci il n'était même pas certain de pouvoir le voir cet air qui le rendait si mignon, si plein de vie, si Chris. Et pas ce petit rire à moitié gêné qu'il lui servit. « Ah ouai ? » Le scepticisme de Daniel était évident. D'un mouvement il fit retomber à terre les objets virevoltant autour de lui   « Si moi je vais bien ? Tu crois que je t'ai demandé qu'on se voit pour parler de mes états d’âme ? » Il se releva et sa grande taille fut encore plus soulignée par la petitesse de la cabane,il s'approcha de son ami. « Tu crois que je n'ai pas vu que ton père était ivre ? Et qu'il t'a poussé ? Depuis quand il a repris l'alcool ? Chris ne t'avise pas de me mentir »

Il était désormais à quelques centimètres de lui , assez pour voir sous les faibles lumières de la pièce de fortune le rouge de sa joue « Por Dios maiiis ... » Ses doigts allèrent emprisonner le cou de son ami avec délicatesse mais assez de poigne pour lui faire comprendre qu'il ne doit pas bouger et le laisser faire son inspection de sa personne. « C'est lui qui t'as fait ça ? » Nouveau grésillement , nouvelle aura autour du télé kinésiste. « Je vais le tuer.. » Tout autour d'eux voltigeaient les objets qui avaient formé leur amitié durant des années. Daniel était sincère, tout allait très vite mais la seule pensée rationnelle qu'il pouvait intellectualisé dans les méandres de sa colère c'était ça : comment pouvait on le blesser lui ? Comment pouvait on faire du mal à l'être le plus beau, le plus vrai, le plus sensible et doux, le plus fantasque, le plus parfait qu'était Chris Eriksen.
Revenir en haut Aller en bas
 
Natia/Korea
Natia/Korea
MESSAGES : 23
INSCRIPTION : 02/02/2020
RÉGION : Ile-de-france
CRÉDITS : Natia/Korea

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t3568-natia-korea https://www.letempsdunrp.com/t3572-carnet-d-adresse-rpg#76056
Limace

Blood In The Water (Life Is Strange II) ft Natia/Korea Empty


Chris Eriksen
J'ai 17 ans et je vis à Beaver Creek, Etats-Unis. Dans la vie, je suis lycéen et je m'en sors pas super bien. Sinon, grâce à ma situation de vie avec mon père, je suis célibataire et je le vis plutôt relativement bien.

Blood In The Water (Life Is Strange II) ft Natia/Korea PAreq


Neels Visser :copyright:️ Natia/Korea


Est-ce qu’il avait eu l’espoir que sa maigre diversion fonctionne ? Eh bien … Oui. En demandant à Daniel s’il allait bien, il espérait que ce dernier ne lui pose pas la question. Dan était agacé cela se sentait bien dans son comportement. Rapidement le blond se mit en une certaine forme de soumission. Non pas qu’il avait peur de son ami, loin de là, il avait une confiance aveugle en lui, mais il se disait qu’au fond sa petite bouille et ses yeux bleu pourrait apaiser l’éventuelle colère de son ami. Regardant son ami, il ne savait pas quoi lui répondre. Après tout, il avait raison. Son père était bien sous l’emprise de l’alcool. Chris n’avait jamais menti à Daniel, il avait certes parfois omis de l’informé de certaines choses, mais jamais lui mentir. « Dan … Non, enfin … Si, mais… » Il déglutit avec du mal, ne sachant plus trop par où commencer et calmer son ami. Frémissant en sentant les doigts de l’hispanique glisser contre sa peau, Chris baissa de nouveau les yeux coupable. Ce n’était pas la faute de son père. La lumière crépita et Chris leva de nouveau le bout de son nez. Oh, Daniel était forcément fou de rage. Regardant les jouets voler, il ne pu que s’inquiéter pour son bon vieux Power Bear qui flottait dans les airs.

Surpris par les propos de son ami, il le regarda droit dans les yeux surpris et presque choqué. « Non ! Daniel calme toi, s’il te plait… C’est … Mon père … » Il attrapa les mains de son ami pour essayer de l’apaiser. « Il me reste que lui et … Je veux pas partir loin de toi. » Oui, c’était vrai. S’il arrivait quelque chose à son père, il devrait partir loin de lui et il ne voulait pas ça. Caressant doucement le dos de la main droit de Daniel, Chris vint lentement poser son front contre le sien. « S’il te plait… Calme toi, Dan… Je te promets de tout te dire. Mais … Garde ton calme ok ? J’ai besoin de lui, tout autant que j’ai besoin de toi. » Chris avait du mal à imaginer sa vie sans son meilleur ami, sans son coéquipier d’aventure et il aimait clairement son père. Malgré ce qu’il pouvait endurer, le blond ne pouvait se résoudre à ne plus l’aimer. S’écartant doucement de l’hispanique, il garda sa main dans la sienne et l’entraina pour aller s’asseoir sur le bord de la cabane.

Lâchant un long soupire, le jeune homme s’apprêtait à tout raconter à son ami. « Dan, il faut que tu me promets de ne pas faire quoique ce soit contre mon père. Je sais qu’il à certains défauts … Mais je sais qu’il m’aime aussi. Et … » Il regarda au loin avant de soupirer de nouveau. « Je sais que tu tiens à moi, mais on pourra plus se voir … » Il regarda son ami avec un petit sourire triste, avant de passer sa main libre dans la partie de ses cheveux coloré en vert. « Charles s’est remis à boire il y a plusieurs mois … Il a voulu … Rencontrer une nouvelle femme, mais … Ca l’a dévasté. Elle l’a abandonné et cela a vraiment empiré en début d’année. C’est pour ca que j’ai perdu pas mal de points et que je me retrouve à dormir parfois en cours. Je dois rester éveillé parfois des nuits entières. Mon seul regret c’est que j’ai perdu ma place dans l’équipe de basket à cause de mes résultats… Et une chance de pouvoir poursuivre mes études et peut-être te suivre à l’université. » Bon, c’était surement trop d’informations d’un seul coup, mais il avait besoin de tout dire d’un seul bloc à son meilleur ami. Il resserra son emprise sur la main de son ami, prêt à une éventuelle crise de colère de Daniel ou assaut de questions de sa part. Le regardant il lui adressa un petit sourire désolé, le regard quant à lui bien triste.
Revenir en haut Aller en bas
 
Miaka
Miaka
Féminin MESSAGES : 181
INSCRIPTION : 30/09/2017
ÂGE : 30
RÉGION : Normandie
CRÉDITS : Myself

UNIVERS FÉTICHE : Réel, Fanservice <3
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t1241-miaka-by-miaka
Flash

Blood In The Water (Life Is Strange II) ft Natia/Korea Empty


Daniel Diaz
J'ai 17 ans et je vis à Beaver Creek, Etats-Unis. Dans la vie, je suis lycéen et je m'en sors confortablement. Sinon, grâce à ma réputation de frère de taulards et mec bizarre, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Blood In The Water (Life Is Strange II) ft Natia/Korea Tumblr_ns75hlJKF31qiaceco1_r1_500


adil koukouh :copyright:️ moi même


Daniel sentait ses pouvoirs pulser dans ses tempes comme si ils voulaient s'exprimer et avec eux la colère de l'adolescent... Ne serait il jamais capable de protéger les gens qu'il aimait ? Son père... Sean... Chris... Il avait perdu les deux premiers dans sa vie. Même quand son frère reviendra, on leur aura volé tellement d'années que rien ne sera jamais plus pareil... Il ne lui restait que ses grands parents, sa mère à distance et Chris... Bon sang comme il lui serait impossible de vivre sans lui, de le laisser partir ailleurs. Quand on lui parlait d'université il ne voyait pas les choses autrement qu'auprès de lui sans se demander pourquoi c'était si vital d’être avec lui . Pourquoi après tout ce qu'il avait déjà vécu, le perdre lui était inconcevable ? Malgré sa colère et sa peur mêlées les mots de son ami le frappèrent... C'était en effet son père qu'il menaçait et il était le mieux placé pour savoir ce que ça pouvait représenter. A l’exception prêt qu'Esteban Diaz était le père parfait ce qui était loin d'être le cas de Charles.

Le fourmillement que le contact de ses mains sur le sienne succéda au fourmillement qui lui faisait vriller la tête et les pouvoirs . « Je.. je te promets de t'écouter... » Il aurait voulu lui promettre tout ce qu'il voulait mais Daniel n'était pas certain de le pouvoir et ne promettait jamais rien en l'air. Assis, tendu, les jambes dans le vide. Il l'écoutait lui raconter ce qu'il aurait du faire depuis des semaines, voir des mois.  L'étreinte de ses doigts se resserrent, tout comme son cœur en voyant le regard triste de Chris. « Tu aurais du me dire tout ça... j'aurais .. je sais pas ce que j'aurais fait mais tout pour t'aider... et c'est pas trop tard ! » Son esprit était en ébullition. Il attrapa entre ses paume le visage de son ami « Tu... tu vas dormir à la maison maintenant. Mes grands parents seront d'accord ! Et tu seras tout prêt si y'a un problème avec ton père.Tu pourras aller lui préparer à manger, mais je viendrais avec toi...t u ne dois pas être seul avec lui. Je veux pouvoir veiller sur toi en toute circonstance. Ne dis pas non. Tu … tu dois te concentrer sur toi aussi, sur ton entrée à la fac. On va tout faire pour que tu puisse y entrer et si c'est pas suffisant, j'attendrais un an aussi et on retentera notre chance ensemble...et » De nouveau sa paume parcourent les traces rouges sur ses pommettes. Son visage se referme avant de se poser front contre front avec son vis à vis. « Je t'en supplie dis oui... Je peux pas vivre si t'es pas en sécurité... » Le temps se suspends à ses lèvres alors que ses yeux se fixent sur les siennes.Il était juste en attente d'une réponse positive, c'est la seule raison ?  Un nouveau frisson le prend et il s'éclaircit la voix « D'accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé


Blood In The Water (Life Is Strange II) ft Natia/Korea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 
Blood In The Water (Life Is Strange II) ft Natia/Korea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [[??]] True Legend [DVDRiP]uptobox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Place des artistes :: Univers autres-
Sauter vers: