Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

I need you more than you think

Mikadocolors
Messages : 75
Date d'inscription : 07/11/2019
Crédits : nightblood

Univers fétiche : City, fantastique
Préférence de jeu : Homme
Valise 2
Mikadocolors
Ven 8 Nov - 13:24
Répertoire d'idées vagues

Ces rps dont j'ai toujours rêvé



Hello ~

Je tiens à dire que je propose des idées, mais je suis ouverte aux propositions et aux changements si vous avez quelques blocages sur certains points. Je joue principalement des hommes, mais il m'arrive de faire quelques femmes, et j'écris au "tu", après je m'en fiche du pronom que vous utilisez. Je suis assez rapide pour répondre, mais j'impose aucun rythme, on est là pour se faire plaisir.
Venez comme vous êtes ~

Mots-clés


#all #sans_idée_fixe #harry_potter

Univers réel


We're all lost sometimes › J'aimerais vraiment pouvoir jouer jusqu'au bout un lien, celui d'un jeune complètement perdu dans la vie, avec quelques soucis pour s'intégrer dans la société, qui rencontre un adulte, un vrai, quelqu'un qui a passé la trentaine, et qui lui montre que la vie n'est pas simple, que tout le monde est un peu perdu. Le plus âgé peut avoir un job, comme non, mais voilà, ce serait une complicité atypique qui se créerait au fil du temps. Je voyais bien un "amour" un peu vache quoi, genre le plus jeune ne voit pas forcément que l'autre essaie de lui donner des conseils/leçons dans sa façon d'agir/parler.

You're my family › Les relations familiales compliquées m'éclatent ! Donc je suis open à tout, ou presque. J'ai quelques idées aussi de mon côté, alors à voir avec les personnages ~

Friends for ever › Je me dis que ce serait sympa de jouer avec un groupe d'amis, jeunes ou pas. Mais j'ai pas complètement réfléchi à l'idée encore, donc à développer.


Univers fantastiques


Harry Potter

Students › Des élèves de Poudlard, n'importe quoi, je suis open à tout.

Teachers › Après tout, pourquoi pas jouer avec des professeurs qui doivent gérer les élèves et leur vie à côté. Ça peut être drôle.

Anything › Surprenez-moi ! Ça fait longtemps que je n'ai pas rp dans cet univers, ça me manque.

Divers

Ghost › J'ai très envie de jouer quelque chose avec un fantôme. Je me suis dit que ça peut être drôle de faire un petit rp avec un fantôme et un humain qui se fait embêter. Un petit truc mignon et amusant ~

Werewolf & Vampires › Là je n'ai rien de précis en tête, mais j'aime bien rp de temps en temps avec ce genre de créatures. Donc proposez-moi, sait-on jamais.

Manga/Jeu Vidéo

Gintama › J'adore ce manga et j'ai déjà joué certains personnages (Gin, Kamui, Okita), alors si quelqu'un a envie de faire un truc un peu loufoque, y a moyen de s'amuser !

Persona › J'ai joué au 3, 4 et 5, de long en large, je suis ultra fan de ces jeux. Donc soit on part avec des personnages existants, soit on se crée notre propre bazar. Je l'ai déjà fait avec une amie, c'était sympa ~

My world

Alors j'aimerais vraiment reprendre certains de mes personnages pour rp avec, même si ce n'est pas dans l'univers où ils ont été créés. Donc voilà une mini description de chacun (je vais les développer dans ma fiche de personnages), sait-on jamais si ça vous inspire un lien ou une idée ~

Timothy › Jeune humain (16 ans), passionné par la photographie, qui se questionne beaucoup sur la mort de ses parents. Le sont-ils vraiment ? Il tente d'enquêter là dessus.

Keith › Sorcier (25 ans) en plein apprentissage qui se laisse rapidement distraire au grand dam de celui qu'il a choisi comme maître. Il est ouvert, joyeux, et adore s'amuser.

Alexandr › Sorcier (33 ans) confirmé qui ne semble pas apprécier grand monde. Il fait souvent la tête, mais au fond, si on perce sa carapace y a moyen qu'il s'adoucisse. Il doit supporter le jeune Keith qui lui en fait voir de toutes les couleurs.

Mirage
Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2019
Crédits : Add - Elsword

Univers fétiche : Fantastique/Science-fiction/Réaliste
Préférence de jeu : Homme
Valise
Mirage
Mar 12 Nov - 14:41
Helloooo hello J'avoue que j'aime beaucoup développer des liens familiaux complexes. Genre fratrie par exemple, mettre en avant des communications difficiles, etc... Si ça te dit on peut partir la dessus

J'aime aussi beaucoup ton idée de fantôme mignon. On peut faire un truc très beau et rigolo je pense **

Si y a une idée qui te dis plus qu'une autre, tu me dis!

Bises !
Mikadocolors
Messages : 75
Date d'inscription : 07/11/2019
Crédits : nightblood

Univers fétiche : City, fantastique
Préférence de jeu : Homme
Valise 2
Mikadocolors
Mer 13 Nov - 8:17
@Mirage Hey ~
Alors je suis à 100% pour les relations compliquées dans une fratrie ! Donc on peut se lancer là dedans et limite on garde le fantôme de côté pour un futur rp ;)

Tu as des idées de personnages ? Après j'ai mis en univers réels, mais on peut voir dans un autre, je suis open à tout !

Et pardon si je rame un peu à répondre, mais j'ai des soucis de pc donc je dois passer par portable. Donc c'est pas le plus pratique on va dire, surtout pour les smileys xD

Bises ~
MissPomPom
Messages : 81
Date d'inscription : 22/09/2019
Crédits : Moi-même

Univers fétiche : Harry Potter - Stephen King - Warhammer 40k - Once Upon a Time
Préférence de jeu : Homme
Valise 2
MissPomPom
Lun 2 Déc - 17:51
Coucou !

Je vois ton idée de faire les profs dans HP et j'avoue ça me tente bien. J'ai un perso tout pensé pour ça, mais après tout je peux prendre un existant ou en inventer un autre :)
Mikadocolors
Messages : 75
Date d'inscription : 07/11/2019
Crédits : nightblood

Univers fétiche : City, fantastique
Préférence de jeu : Homme
Valise 2
Mikadocolors
Lun 2 Déc - 18:26
@MissPomPom
Hey ~
Je t'ai envoyé un MP pour en discuter, ce sera plus simple **
Drago Malefoy
Messages : 23
Date d'inscription : 20/11/2019
Région : Bretagne
Crédits : Bazzart

Univers fétiche : Harry Potter, Fantastique
Préférence de jeu : Femme
Valise
Drago Malefoy
Mar 3 Déc - 0:04
Coucou ! Pourquoi ne pas faire un mix de tous ? En tout cas, moi je suis partante pour un super rp !
Mikadocolors
Messages : 75
Date d'inscription : 07/11/2019
Crédits : nightblood

Univers fétiche : City, fantastique
Préférence de jeu : Homme
Valise 2
Mikadocolors
Mar 3 Déc - 18:36
@Drago Malefoy Hey ~
Je t'envoie un MP pour discuter tranquillement de tout ça ! **
Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Lun 16 Déc - 15:30
Salut ! Moi j'aime bien ton idée Friend forever, si on en trouvait quelques autres :D
Mikadocolors
Messages : 75
Date d'inscription : 07/11/2019
Crédits : nightblood

Univers fétiche : City, fantastique
Préférence de jeu : Homme
Valise 2
Mikadocolors
Mer 18 Déc - 11:11
@Lullaby Avec plaisir ! ** On peut développer une base et faire un sujet spécialement pour ça pour attirer d'autres personnes ?
Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Mer 18 Déc - 12:47
Possible ouai :D
Contenu sponsorisé
I need you more than you think
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: